Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 325 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 9728
  1. #5521
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Je suis vraiment d’accord avec vous sur le plaisir qu'on peut trouver sur iRacing et son environement, c'est bien pour ça que l'idée du renouvellement me taraude
    Oui c'est aussi pour ça que j'aimerais sauter le pas moi aussi... Quand j'aurai un peu plus de temps disponible je prendrai un petit abonnement pour tester la bête

  2. #5522
    J'apporte un point de vue un peu différent, vu que c'est celui d'un noob un peu nul en piloting.

    Bein en fait le message est le même quelque soit son niveau, on trouve toujours des gens qui roulent à peu près au même rythme que soi. Ça peut, si on s'applique, donner de belles bagarres, et ce que l'on soit en première ou dernière position. Et iracing est à la connaissance le seul jeu qui puisse proposer ça de manière très régulière.
    Derrière, c'est un simu, donc il faut s'y investir un minimum si on veut pas finir au tas dès le 2eme virage ; et comme dans la vrai vie on se confronté à d'autres vraies personnes, donc on n'a jamais la garantie de finir premier. Mais comme dans la vraie vie, le plaisir de rouler sur circuit n'est pas (que) dans ta position à l'arrivée.

    J'ai profité de la promo de renouvellement pour prendre 1 an d'avoir. Je n'ai pas roulé depuis 3 semaines et mon abandon sur laguna seca (manque de temps et trop de chaleur), mais je sais que j'y reviendrai (et je veux y revenir) car c'est le seul soi qui arrive à me forcer à rester propre sans que ce ne devienne ennuyeux
    pouet!

  3. #5523
    Ahhhhh du nouveau cette semaine ... ?


  4. #5524

  5. #5525
    This is only the beginning

    On veut tout savoir

  6. #5526
    Allez, petit compte rendu de course, après ma première tentative en oval.

    Déjà au training je sens que ce sera chaud: on peut prendre le circuit sans lâcher l'accélérateur, et les temps seront forcément entre 36 et 38s au tour. Le circuit n'est pas hyper technique en lui-même, par contre quand on commence à imaginer une course e pack là-dedans... la traj extérieure surtout est balaise, vu qu'on a vite fait de faire un câlin au mur en cas d'écart.

    Bref, je me qualifie 13ème de mon groupe, tranquilou. départ lancé, c'est plutôt sympa à faire. ça permet de mieux se préparer psychologiquement qu'un départ arrêté, je trouve. Rapidement, 2 pelotons se forment et je suis à la queue du premier. Au 5ème tour, crash devant moi (pourtant assez loin); comme un con je panqiue et passe le plus bas possible de la piste... sauf qu'une voiture se trouve là. Je la prend de plein fouet et part en tonneau.

    Retour au pit avec le remorqueur car ma voiture est morte. attente des 2 minutes réglementaires avant de repartir. Je sors des pits et... excès de vitesse... raaah! c'est la 2ème fois en 2 courses, va vraiment falloir que j'apprenne à faire gaffe à ma vitesse dans les stands!!

    Le reste de la course est évidemment peu folichon: en retard de 5 tours par rapport aux leaders, je suis 10ème et je me fais mes tours tranquille. Je rattrape le 7ème, qui lui doit être au moins 2 tours devant moi. Mais monsieur fait comme si je n'étais pas là. Je me doute qu'il va être embêtant. à un moment je passe à l'intérieur. Mon spotteur m'indique que le gars est au-dessus de moi, donc j'imagine que son spotteur lui indique que je suis en dessous. Malgré ça monsieur resserre dans le virage. J'ai resserré aussi le plus possible, mais au bout d'un moment je ne vais pas me mettre en danger pour lui. du coup il s'est pris mon pare-choc avant de lui-même à partir du moment où j'ai stabilisé ma ligne. Il a eu le droit à un tête-à-queue et j'ai pu continuer jusqu'à finir en 10ème position.

    Bilan: course assez peu palpitante du fait d'un crash précoce. Je retenterai l'expérience, parce que la course en pack c'est quand même quelque chose de bien sympa, et je pense que ça risque de m'apprendre 2 ou 3 trucs, même pour le routier.

    Sinon, je crois que Cooly doit avoir des choses à raconter aussi
    pouet!

  7. #5527
    Moi ? Oula non. Je ne m'aventure pas sur le online pour le moment, tout au plus je fais du practice histoire d'avoir un feeling avec d'autres pilotes.
    Je suis à l'ouest. Là, Lime Rock Park, je m'en souviens, je me souviens de ses pièges mais la conduite c'est pas ça.
    Je vais pas faire d'online pour le moment je suis trop dangereux.

    Ma dernière course date de 2014. Et je prenais un blase en Ruf RT12R CSpec.
    Je sais même pas si y a encore des séries qui existent avec cette caisse.
    D'ailleurs j'ai eu ma seule victoire avec elle sur Watkins Glen.

  8. #5528
    Quelq'un ou quelq'une à l' info que je la trouve pas l' info qui me turlupine ?
    Le Time Attack, c' est prévu en setup fixed ou open ? Sinon je peux oublier l' idée de m' aligner pour l' instant
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  9. #5529
    Han ! Je n'avais pas pensé à ça.

  10. #5530
    J'imagine que ça va reprendre le réglage de la série mais franchement aucune idée.

  11. #5531
    Je crois (quasi sur) que c'est de l'open partout... sinon ça va couiner...

  12. #5532
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Je crois (quasi sur) que c'est de l'open partout... sinon ça va couiner...
    Ouep, question con du coup, on est sur iRacing, par sur NFS, hein...
    Bah, peut être l' occaz de commencer à se pencher tranquillement sur du setup alors...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  13. #5533
    Retour rapide des 2 courses du soir en oval.

    Première course sympa: j'esquive un crash et me retrouve en fin de premier peloton. Je double des gens, des gens me doublent, bref, je prend du plaisir. Par contre, juste à la fin (tour 19/20), je veux fermer un peu la porte à celui derrière moi, et je me rends compte quand je le vois prendre trop à l'intérieur et bien ralentir qu'en fait, je le poussais vers l'intérieur. C'est pas la première fois que je me fais la remarque, mais je trouve le retro arrière mal foutu car la notion des distances y est complètement pétée.

    Deuxième course, mauvais départ: un gars ne veux pas démarrer pour le départ lancé. Obligé de rattraper le troupeau qui est derrière le pace car avec une nouvelle place; mais bien sûr entre temps notre dormeur du val s'est réveillé et remonte tout le monde à fond de train. Au final j'ai été obligé de frotter un peu le muret pour rejoindre ma place, gagnant un inc au passage... super. Le reste de la course s'est heureusement mieux passé: j'évite plusieurs crashes, mais je ne suis jamais vraiment près de personne. Le pire: avant-dernier virage, mes pneus crient à l'agonie et je pars en tête-à-queue. De 4ème je passe à 8ème. Un peu déçu du coup. EN faisant un tout petit peu plus gaffe j'aurais beaucoup mieux fini.


    Après 3 courses de stock car, je peux dire ce dont tout le monde se doute: l'oval, ça n'a rien à voir avec le road. Sur Charlotte avec les voitures rookie, on a le pied soudé au plancher, et ce qui compte n'est pas vraiment les trajectoires mais plutôt l'aspi et le roulage en pack.
    pouet!

  14. #5534
    Attention on peut y prendre gout.....

  15. #5535
    Carrément! pour l'instant les instants de pack/close racing ne sont pas très fréquents, du fait du niveau disparate des pilotes (on est en rookie, je le rappelle). Et c'est pas plus mal vu mon niveau. Mais quand on s'en approche, voire qu'on tient un peu (suivre un gars sur 5 ou 10 tours, à s'échanger les places au gré des dépassements et de l'aspi), c'est juste

    ça ne remplace pas les skills du road, mais je dirais que les 2 sont complémentaires: le close racing de l’ovale aide sûrement pour le road, tandis que les trajectoires du road doivent être bien utiles pour les catégories supérieures de l’ovale.
    pouet!

  16. #5536
    C'est pour aujourd'hui.


  17. #5537
    @Erokh
    Pour les rétros, tu peux appliquer un fov.
    Peut-être que ça jouera mieux pour les distances.

  18. #5538
    Je n'ai pas testé le Time Attack, j'avais de la Cadillac.

    La pole, départ canon, l'écart grandit, 1s, 2s, plus d'aspi derrière, 3s, je me dit que ça ne va pas être palpitant mais tranquille (1700 SOF)
    Que nenni, ça pousse fort derrière, un ibérique revient, l'écart fond, 0.5s à la mi-course

    Je ne fais pas le con, je n'ouvre pas, je reste dans ma course, je me dis qu'il a bourré et qu'il ne pourra pas tenir.
    3 tours sous pression, je le vois limite et je décide à ce moment d'augmenter un peu le rythme. Et effectivement, je grappille des dixièmes, 0.7s, 1.2, 1.7, 2.0, 2.6.
    2.7s au final, il me dira à la fin que ses pneus étaient cuits

    Ça fait plaiz d'avoir bien géré

  19. #5539
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ça fait plaiz d'avoir bien géré
    GG, t' as de la chance que je puisse pas rouler à 19H30...

    Ben moi en RuF, degoutté...
    Je start 3eme ligne, départ de ouf, je sort 2eme des S de Senna au Brazil, je tombe 5eme car les mecs poussent fort mais je suis bien à l' aise, à l' affut, 5/6" du leader...
    Pis au 15eme tour, notre groupe, tombe sur un attardé, le bien nommé, il fait la course avec nous, attaque au freinage, zigzag pour pas que l' on soit aspiré...Tous le monde, dans le groupe la joue prudent...
    et finalement au bout d' un tour 3/4 qu' il nous bloquent, décide de lever le pied dans la ligne droite pour me taper dans le cul au freinage...
    7eme, merci, au revoir...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  20. #5540

  21. #5541
    Meci meci

    @Boty
    Sur cette course, j'ai même été surpris d'un geste ultra fair-play.
    Le gars en Kia avait le temps de se faire l'enchainement. Et bien il freine fort pour ne pas me ralentir et me laisser passer.
    Il n'était pas en baston directe mais ça m'a tellement surpris.

    Et en Porsche Cup sur Bathurst la semaine dernière, il y a eu des perditions mais les gars étaient assez clean pour ne pas trop revenir en piste comme des bouchers.

    Je pense que Ruf GT3 et les GT3 plus accessibles accueillent un public peut-être plus "large" on va dire.
    Quoique la Cadillac comme c'est une série pour débuter, je devrais en croiser plus souvent.
    J'en sais trop rien au final

  22. #5542
    Ça doit dépendre pas mal dans quel split tu te retrouves.

  23. #5543
    Boty il est top split mais ouep tu as raison si la course n'a qu'un split, tu as donc plus de "chance" de rencontrer des gens moins expérimentés.

  24. #5544
    Ouep, 1 split à 25, manquait 1 pelo pour faire plus safe...

    Bon faut pas que je reste là dessus, j' ai fait de belles choses, tu peux pas toujours passer à coté, de tant en tant, c' est pour toi...
    Le positif, c' est que maintenant, même avec un spin et un tour dans la pelouse, j' arrive à sauver les meubles sans perdre de rating !

    Mon start, Avec la Mobil #4, qu' il était beau

    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  25. #5545

  26. #5546
    Départ que je qualifierais de plein d'autorité, bien joué

  27. #5547
    Un tout autre style de départ :



    C'est vieux , mais la douleur reste intact

  28. #5548
    M'en rappelle
    Crash tellement terrible et tellement classe aussi

  29. #5549
    j'adore le NPC qui s'en fout de crash et regarde bien devant lui, à la fin de la vid
    pouet!

  30. #5550
    Trop dur Watkins en Porsche, pas le niveau, la voiture ne m'allait pas, pas assez de training, pas assez de mise au point.
    Voiture #8, SOF de 3300, qualif 12, une petite erreur qui me coute 4 places sur le coup, finish 13.

    Le 1er c'est sa 8ème course sur le circuit, le 2ème compte 10 participations (c'est le max dans l'historique, y en a peut-être plus ), le 3ème, 7 participations, le 4ème 9, le 5ème 7.
    V'la les cocos en face

    Après voilà, y a même pas de déception, faut passer par là pour essayer de progresser
    Et faut dire que j'ai eu une belle baston avec 2 autres gars

Page 185 sur 325 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •