Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 325 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 9728
  1. #5431
    GG Truf !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  2. #5432
    Pour ma part, 2 courses toutes pourries. Je me suis fait tamponner, mais surtout j'ai fait des erreurs grossières, et je me suis globalement retrouver face à des gars qui faisaient de largement meilleurs temps que moi. Résultat, fini en fin de grille les deux fois.

    Alors première leçon de la soirée: ne buvez pas avant de jouer à iracing. Même une bière, ça suffit à diminuer la concentration.
    Deuxième leçon: je vais attendre le prochain circuit, parce que sinon je risque de me frustrer plus qu'autre chose. Parce qu'en fait je l'aime pas, le tracé mimix de cette semaine.
    pouet!

  3. #5433

  4. #5434
    iRacing viens d'annoncer que la Ford GTE de 2017 arrivait sur iRacing.
    C'est sympa hein ?

    Mais y'a mieux. Elle est déjà prête et terminée. De même sur la Ferrari GTE. Les deux voitures doivent être valider par leur constructeur avant d'être publiée sur iRacing en Juin prochain

    Deux GTE, les deux actuellement en championnat WEC. C'est quand même la classe !

  5. #5435
    Cool tout ça.
    Par contre le chaud, moins cool pour rouler, faut trouver la motivation
    'Fin bon on ne va pas demander la pluie

  6. #5436
    Habitant en Bretagne, la chaleur n'est pas un problème majeur. J'ai donc pu rouler un peu samedi et ce soir.

    J'ai pu faire 2 courses en mimix sur okayama.

    Course 1:
    9ème au classement, je fais un départ correct. virage 3, un concurrent perd le controle de sa voiture, part à gauche et rebondit sur le 7ème pour me revenir dessus. Je sors de la piste et perd une place.
    Je refais mon retard et passe même 7ème jusqu'au tour 7, ou le gars avec qui je me bagarrais arrive à me double mais prend trop large, finis dans le gravier et perd le contrôle en tentant de revenir trop vite sur la piste; du coup il me rentre dans le fion, m'obligeant à revenir au stand.
    Depuis les stands, je vois 2 concurrents (dont celui qui m'est rentré dedans) se faire tracter aussi, mais quitter la course directement. Perso je reste et finis 8ème.

    Course pas top donc. En plus j'ai pris pas mal d'inc à cause de petites sorties de piste à la con (de ma faute) et des crashes avec les autres (je suis une victime monsieur le juge!).

    Course 2:
    Je fais un meilleur temps au qualif et me retrouve 6ème
    le 4ème élargit sa trajectoire en plein milieu du virage, et embarque avec lui le 3ème et le 5ème. Je me retrouve donc 3ème!!
    au bout d'un tour, il est évident que je ne rattraperai pas ceux de devant grâce à mon skill. Je tente donc de rester le plus en contact possible, d'apprendre de leurs trajectoires, mais de ne pas prendre de risque. Et ça paye: le 2ème perd le contrôle et je le double.
    Par le suite, je me ferai rattraper petit à petit par deux autres concurrents, qui se foutront au tas en se bagarrant un peu trop fort l'un avec l'autre, deux fois de suite; cela me permettra de conserver ma place, malgré un premier qui va me mettre 16 secondes dans la vue.

    Content de cette course: déjà, j'ai une bonne place, mais en plus j'ai réussi à rouler propre tout du long

    Semaine prochaine ,Laguna Seca
    Dernière modification par Erokh ; 30/05/2017 à 00h36.
    pouet!

  7. #5437
    MDR le tweet...



    Indianapolis, ok !
    Le Mans, ok !
    Faudrait qui pense à Monaco un jour chez iRacing et on aurait les 3 mythes du sport auto !!!
    Dernière modification par BoTy quattro ; 02/06/2017 à 13h47.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  8. #5438

  9. #5439
    Upsss, c' est mieux là ?
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  10. #5440
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Faudrait qui pense à Monaco un jour chez iRacing et on aurait les 3 mythes du sport auto !!!

    C'est déjà suffisamment le bordel sur les circuits où y'a largement la place pour doubler!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  11. #5441

  12. #5442
    Excellent, ça va être chouette à voir !
    Ahahaha, le dilemme pour ceux qui on fait leurs practices et leurs setups ! Genre, partir dans l' inconnu total à 3/4 jours des 24 Heures !

    Vont péter le chiffre d' affaire la semaine pro les ricains
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  13. #5443
    Voici les bébés !



    Me faire ça à 3 semaines de la fin de mon abo d' essai...Bouhhhhh, c' est vicieux...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 03/06/2017 à 10h07.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  14. #5444


    On ne les arrête plus!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  15. #5445
    Avec des circuits typés RX ?

  16. #5446
    Bah oui c'était prévu depuis l'annonce du dirt. Tu vois le dev en train de goûter la terre à la fin de la vidéo.

  17. #5447
    Si jamais...

    Si jamais on remettait en place la Canard PC Motorsport, pour les 24h du Mans la semaine prochaine, en Ferrari 488 GTE - ça tente des gens ?
    En sachant, bien sur, que j'ai pas retoucher au jeu depuis au moins un an, que je connais juste le circuit et pas la bagnole, et qu'il est bien sur question que je prenne le volant avec vous

    Pour l'instant on serait "deux".

  18. #5448
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Si jamais...

    Si jamais on remettait en place la Canard PC Motorsport, pour les 24h du Mans la semaine prochaine, en Ferrari 488 GTE - ça tente des gens ?
    En sachant, bien sur, que j'ai pas retoucher au jeu depuis au moins un an, que je connais juste le circuit et pas la bagnole, et qu'il est bien sur question que je prenne le volant avec vous

    Pour l'instant on serait "deux".
    Je suis persuadé que tu trouveras minimum deux autres motivés

    Dommage que je n'ai plus le temps pour y jouer quand je vois les voitures qu'ils sortent, on est loin du temps des voitures annoncées qui sortaient au compte goutte.

  19. #5449
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Bah oui c'était prévu depuis l'annonce du dirt. Tu vois le dev en train de goûter la terre à la fin de la vidéo.
    Ben bien qu' étant un grand fan de la discipline IRL, c' est pas une annonce qui me faire dire, wuaooh super !
    Faire du DiRT oval, passe encore sachant que ç' est hyper populaire aux states et cousin de l' oval classique, mais du Rally cross pur, pas emballé, je trouve qu' on s' éloigne de la cible initiale...
    Mais bon, il en faut pour tous le monde et pour tous les goûts et puis faut voir aussi comment ce sera réalisé !

    Je serai plus en attente de nouvelles voitures de pistes pour compléter le plateau, genre, LMP1 actuel ou ancienne génération, DTM, WTCC, des historiques, ou bien d' autres encore...
    Et puis aussi des pistes incontournables supplémentaires. Du Barcelone, Hockenheim, Sepang, Bahrain, Monaco, et la liste est longue....


    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Si jamais...Si jamais on remettait en place la Canard PC Motorsport, pour les 24h du Mans la semaine prochaine, en Ferrari 488 GTE - ça tente des gens ?
    Désolè, ma vie de famille (Femme et enfant qui te laisse jamais plus d' une heure tranquille) me permet pas ce genre de course pour l' instant, malheureusement...
    ET si un jour j' en aurai l' opportunité, je commencerai par des couses de 6/12 heures pour prendre un peu d' expérience afin d' être un minimum compétitif sur des 24 heures !
    Bonne chance à vous si vous vous alignés au départ
    Dernière modification par BoTy quattro ; 04/06/2017 à 11h35.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  20. #5450
    Ma dernière course date du 14/05.
    Des soucis, des soucis, des soucis, tu as l'envie de rouler mais pas la force

    Faut que je règle certains trucs.
    Surtout que l'endurance a toujours été un souhait.

    Les GT3, c'était plutôt bof bof.
    Mais là, GTE, sans abs, ça me parlerait un peu plus.


  21. #5451
    Au passage, la programmation de la saison 3 a été donné : 2017 Season 3 schedule.

    Je vois que l'IMSA vire la Porsche et la BM pour accueillir les nouvelles Ford & Ferrari.
    Ça va donner un coup de boost à la série.

  22. #5452
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Au passage, la programmation de la saison 3 a été donné : 2017 Season 3 schedule.

    Je vois que l'IMSA vire la Porsche et la BM pour accueillir les nouvelles Ford & Ferrari.
    Ça va donner un coup de boost à la série.
    Ce qui est un peu logique en sois vu que en IMSA les catégories reines sont les P et les GTLM (GTE) - suivis des PC et GT3 (GTD)

  23. #5453

  24. #5454
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Si jamais...

    Si jamais on remettait en place la Canard PC Motorsport, pour les 24h du Mans la semaine prochaine, en Ferrari 488 GTE - ça tente des gens ?
    En sachant, bien sur, que j'ai pas retoucher au jeu depuis au moins un an, que je connais juste le circuit et pas la bagnole, et qu'il est bien sur question que je prenne le volant avec vous

    Pour l'instant on serait "deux".
    Ca pourrait m'intéresser mais c'est encore au conditionnel, et c'est pareil je n'ai pas conduit sérieusement depuis un paquet de temps pour différentes raisons.
    NB ce sera probablement moins facile pour moi de faire les stints de nuit puisque je suis de retour en Europe depuis le début de l'année...
    E' pericoloso sporgersi.

  25. #5455
    Bonjour ! Bon pas vraiment d'activités pour moi ces deux dernières semaines pas le temps Mais les GTE vont faire mal au porte-monnaie !
    Bonne chance à tous pour les 24h !

  26. #5456
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Au tour de la Ford
    Belle caisse faut dire !
    Sur que la la Ford GT d' avant prend un bon coup de vieux...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  27. #5457
    Les possesseurs de la Ford GT3 auront pt'être un prix sur la GTE

  28. #5458
    Un peu énervé par un fait extérieur, j'ai tenté une course sur laguna Seca aujourd'hui. Je pars 5eme, plutôt sympa. Le premier virage se passe bien, mais le gars devant moi joue aux téléporteurs. C'est hyper perturbant !! En haut du corckscrew, je sous-vire. Du coup je sors mal à l'arrivé, ce que le jeu considéré comme un cutter => 1,5 secondes de pénalité. J'essaye de les appliquer, mais trop tard => j'ai droit à un drive through. En sortie des stand accord ma pénalité... Re-drive through pour excès de vitesse => j'ai rage quit.

    Y'a des jours comme ça...
    pouet!

  29. #5459
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Les possesseurs de la Ford GT3 auront pt'être un prix sur la GTE
    Font la prime à la casse aux USA ?

    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    => 1,5 secondes de pénalité. J'essaye de les appliquer, mais trop tard => j'ai droit à un drive through. En sortie des stand accord ma pénalité... Re-drive through pour excès de vitesse
    Y'a des jours comme ça...
    Bah, j' avoue honteusement que cela m' est arrivé aussi, plus d' une fois en plus, mais bon sans rage quit...
    Je compati, tu te sent sale sur le coup, puis tu oublies avec le temps
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  30. #5460
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    => 1,5 secondes de pénalité. J'essaye de les appliquer, mais trop tard => j'ai droit à un drive through.
    J'ai jamais essayé avec la Mazda mais en général pour les pénalités je met un gros coup de patin et le temps de reprendre de la vitesse avec les gaz à fond ça s'en va tout seul sans perdre trop de temps

Page 182 sur 325 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •