Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Tiens, y'a un truc que j'ai toujours aimé, c'est ces anecdotes, de la vie quotidienne, des découvertes dictées par le hasard et tout le bazare

    Alors juste un détail, ici on parle pas de l'anecdote de la vie de tous les jours, avec le topic du GCDJ, le bon moment du jour, la lose du jour, le moment un peu bien du jour mais qui aurait certainement des répercutions sur l'équilibre mondial dans 3 ans, mais des anecdotes, je dirais "historique"

    Par exemple, la première fois où U2 devait jouer "Sunday, bloody sunday" en concert, ils avaient reçu des lettres de menace de nationalistes irlandais pendant toute la semaine précédent le dit concert, essentiellement des menaces de mort à l'encontre de Bono (tiens ça ressemble à b0b0 ). Pour être plus précis, les p'tits cons précisaient qu'ils allaient le sniper pendant le refrain de SBS.

    Qu'à cela ne tienne, comme B0n0 c'est trop un rebelz dans son slip, il fait le concert, et chante SBS. Succès immédiat, et ça arrive souvent quand on fait de la bonne musique (oui elle servait à rien cette phrase, CVB (bon j'admet, elle servait à pouvoir dire CV). Au d'entamer le refrain, b0n0(b0) (ahahah singe bisaikuel!) ferme les yeux, se laisse envouter par la musique, et chante.

    ET LA, BAM, COUP DE FEU, SANG, BONO S'ECROULE! Depuis il est mort et c'est Elvis qui le remplace sur scène!
    Heureusement, on a trouvé le tireur et c'était John Lenon

    Bref, au moment d'entamer le refrain, rien, que d'chie, nada, peau d'zob. Et juste au moment de terminer le refrain, b0n0 réouvre les yeux et voit devant lui son bassiste, qui s'était interposé entre lui et un éventuel tueur. Ce dernier (bassiste, pas tueur) se retourne alors vers b0n0, lui sourit et aurait dit:

    See, that's what being in a band's about.



    Pleurez pas les mecs, mais c'est vrai que c'est trop la classe.
    Dernière modification par DakuTenshi ; 23/03/2008 à 21h25.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #2
    J'en ai pas la tout de suite maintenant.

  3. #3
    Hier j'ai mangé une pomme.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  4. #4
    Merci les mecs
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  5. #5
    Effectivement Daku, c'est la classe.

  6. #6

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    ET LA, BAM, COUP DE FEU, SANG, BONO S'ECROULE! Depuis il est mort et c'est Elvis qui le remplace sur scène!
    Heureusement, on a trouvé le tireur et c'était John Lenon
    Han le vieux procédé pourri pour repérer ceux qui lisent pas le post en entier.
    Tu serais pas rédacteur à Canard PC par hasard ?


  9. #9
    Un jour pendant les années 70 je crois, les Stones devaient faire un concert. Nan sans déc. Mais ils savaient pas ces connards que les Hells Angels avaient décidé de buter Kurt Cobain... ah merde non, c'était Mick Jagger en fait. Bon bref ils en avaient gros sur la patate les HA parce qu'il y avait eu un incident pendant un des concerts des Stones dont ils s'occupaient de la sécurité (un HA avait tué un spectateur noir qui s'était un peu excité) et du coup ils avaient tous été virés. Bref, ils avaient tout prévu pour finir l'histoire des Stones, mais ces cons avaient décidés d'y aller en bateau (le concert devait surement se passer à coté d'une flaque d'eau). Mais drame (
    Spoiler Alert!
    car bien sur on sait que ça c'est pas passé en fait
    ), parce qu'une tempete à éclaté et que leur embarcation a coulé la salope. Du coup, ils ont trop raté leur coup comme des losers et ils sont allés se coucher tout mouillés. Et puis ils ont abandonné leur idée. Et ils sont morts... sans doute.


    De rien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #10
    j'ai vu mon frère

  11. #11
    J'ai mis un slip à col roulé parce qu'il fait froid.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  12. #12
    Je mange des kinder's bueno.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  13. #13

  14. #14
    je viens de taper ce message

  15. #15
    Je viens de me rendre compte que Daku cay un con.

  16. #16
    Je viens de rire et je n'arrive pas à m'arrêter.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  17. #17
    Je décerne à ce topic : Le prix du plus grand flop du forum !
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  18. #18
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    Je décerne à ce topic : Le prix du plus grand flop du forum !
    Ouais,avec ta bite à égalité!

  19. #19
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ouais,avec ta bite à égalité!
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  20. #20
    Ce topic est une appeau à Flood!!!



    Je rajouterai même que un jour les ricains ont eu un blèm au niveau de la colline 900 (anecdote historique)

  21. #21
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Ce topic est une appeau à Flood!!!



    Je rajouterai même que un jour les ricains ont eu un blèm au niveau de la colline 900 (anecdote historique)
    Explique, je crois que ce topic sert à ça...

  22. #22
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Explique, je crois que ce topic sert à ça...
    Arrête ça serait pas hors sujet, du coup ça serait hors sujet
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  23. #23
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Explique, je crois que ce topic sert à ça...
    Hamburger Hill!!!! désastre opérationnel de la guerre du vietnam si je ne dis pas de Cwènneries... (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataill...Hamburger_Hill)

  24. #24
    A la révolution, réplique mythique de Marie-Antoinette :

    "Vous n'avez pas de pain ? Mangez donc de la brioche."

    Autrement aller chercher le roi a Versailles le 5-6 Aout 1789, c'est que Paris-Versailles ça faisait une trotte en fait

  25. #25
    Hier je me baladais avec mon sac à dos, et on me l'a chourré, j'avais ma ds et mon disque dur externe dedans.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  26. #26

  27. #27
    Moi je commence a avoir de plus en plus mal au dos avec tous ces sacs plein de disques durs et de DS que je me trimballe.

  28. #28
    je viens de trouver une ds par terre, et tiens un dd aussi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •