Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 194 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 5808
  1. #1651
    Autonauts est sorti hier sur Steam et ça a l'air bien.

  2. #1652
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Autonauts est sorti hier sur Steam et ça a l'air bien.
    Yep il est génial.

    Sinon y a aussi Little Big Workshop, excellent aussi :






    https://store.steampowered.com/app/5..._Big_Workshop/

  3. #1653
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Autonauts est sorti hier sur Steam et ça a l'air bien.
    Là : http://forum.canardpc.com/threads/11...chain-Factorio
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #1654
    Est ce que quelqu'un a testé Surviving The Aftermath? A part la vidéo de Dan Field

  5. #1655
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Est ce que quelqu'un a testé Surviving The Aftermath? A part la vidéo de Dan Field
    Je l'ai pris, pour le peu que j'ai pu tester c'est du banished a la sauce survival post apocalyptique. Le jeu a du potentiel.

    On peut remarquer quelques bonne idées, on peut voir un mélange de banished, ymir et un bon coté rpg a multiple choix.

    Un autre live (tres long) sur le jeu :

    Dernière modification par Whiskey ; 20/10/2019 à 15h33.

  6. #1656
    Uniquement sur EGS, dommage, je l'aurais bien testé celui-ci.

  7. #1657
    Sans moi, tant que c'est une exclue.
    Je dis souvent de la merde...

  8. #1658
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Sinon y a aussi Little Big Workshop, excellent aussi :






    https://store.steampowered.com/app/5..._Big_Workshop/
    Acheté suite au let's play du JDG, c'est de la cocaïne ce truc
    Grand maître du lien affilié

  9. #1659
    Pas sûr qu'on en ait parlé ici, sinon désolé pour la rediff, la version finale de Crossroads inn est sortie, mais avec apparemment pas mal de bugs encore.
    J'ai créé un topic par ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/12...l-une-Tourtel-!

    Bref, à surveiller, personnellement je l'ai acheté, j'ai deja passé qq heures dessus, pas de gros plantage, mais qq trucs pas clairs (bugs du jeu ou du joueur ? ^^)

  10. #1660
    Pour little big workshop, le jdg a fait une petite découverte de cette pépite :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Acheté suite au let's play du JDG, c'est de la cocaïne ce truc
    EDIT: Oups pas vu, bon ben ca fera le lien ^^

  11. #1661
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Pour little big workshop, le jdg a fait une petite découverte de cette pépite :



    - - - Mise à jour - - -



    EDIT: Oups pas vu, bon ben ca fera le lien ^^
    Purée ça me fait vraiment envie... Si seulement Planet Zoo sortait pas dans deux jours.

  12. #1662
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Purée ça me fait vraiment envie... Si seulement Planet Zoo sortait pas dans deux jours.
    Y a surtout red dead 2 qui sort dans 2 jours ^^ Je pense qu'il fera plus de mal a planet zoo que little big workshop même si ce n'est pas le même genre. ^^

  13. #1663
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Y a surtout red dead 2 qui sort dans 2 jours ^^ Je pense qu'il fera plus de mal a planet zoo que little big workshop même si ce n'est pas le même genre. ^^
    J'attends plus Planet Zoo que RDR2
    Dernière modification par Aymeeeric ; 03/11/2019 à 16h55.

  14. #1664
    Planet Zoo sera en promo (et débuggé) à Noêl, red dead c'est moins sûr mais le prix fait tousser
    Grand maître du lien affilié

  15. #1665
    J'ai démarré Kubifaktorium ce weekend. Jeu en Early Acess pour info. Je sais pas si cela deviendra un excellent jeu, complet, complexe en endgame et avec de la rejouabilité, mais j'y ai déjà passé une dizaine d'heures dans une optique de "découverte contemplative" et j'ai trouvé ça sympa. J'ai pas activé le PVE ni quoi que ce soit, ni réglé sur une difficulté élevée. J'ai simplement voulu bâtir une ville pour comprendre les flux logistiques, les systèmes de transport, stockage etc.
    19€ c'est un billet peut-être élevé pour suivre le développement du jeu, mais personnellement je ne les regrette pas, pour l'instant.

  16. #1666
    Bon je confirme, Little Big Workshop c'est prenant

  17. #1667
    Citation Envoyé par Thelonious Voir le message
    Bon je confirme, Little Big Workshop c'est prenant
    J'ai pas l'impression qu'il y ai un topic dédié au jeu, ca interesserait du monde ? Pas evident d'en discuter, même sur jvc le forum est mort. C'est bien dommage c'est probablement un des meilleurs du genre.

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Non je pense pas qu'il y a un topic officiel, si tu veux le créer hésiste pas, mais meme si little big workshop est excellent sa reste un petit jeu, a voir si la jouabilité dure avec le temps.
    Et bien c'est chose faite
    Dernière modification par Sorkar ; 04/11/2019 à 11h28.

  18. #1668
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'ai pas l'impression qu'il y ai un topic dédié au jeu, ca interesserait du monde ? Pas evident d'en discuter, même sur jvc le forum est mort. C'est bien dommage c'est probablement un des meilleurs du genre.
    Non je pense pas qu'il y a un topic officiel, si tu veux le créer hésiste pas, mais meme si little big workshop est excellent sa reste un petit jeu, a voir si la jouabilité dure avec le temps.

  19. #1669
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Non je pense pas qu'il y a un topic officiel, si tu veux le créer hésiste pas, mais meme si little big workshop est excellent sa reste un petit jeu, a voir si la jouabilité dure avec le temps.
    Si le jeu est moddable ça serait le jeu de production ultime.

    Faut le voir comme "production line" de Positech mais sans le concept de chaîne roulante automatisée.
    C'est mignon, c'est complet, et ça pousse a la rejouabilité.

    28 heures de jeu dessus et j'en ai encore un peu sous la pédale (je suis au endgame et il reste encore pas mal de marge d'optimisation).

    Concrètement je bute pour faire la commande spéciale de l'avant dernier client, faut livrer 28 voitures de courses sous quelques jours

    Faut avoir une usine ultra optimisée pour ça, mais ça nécessite pas mal d'ouvriers ET de machines pour éviter les goulots d'étranglements.


    Le bon point c'est que y'a pas de système de prêts, t'as plutôt un genre de découvert autorisé qui est surtout utile en early game.

    Quand un jeu a un système d'emprunts, j'ai tendance a l'utiliser pour faire une machine de guerre
    Grand maître du lien affilié

  20. #1670

  21. #1671
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    https://www.kickstarter.com/projects/rwelders/sky-haven

    Sky Haven, un tycoon d'aéroport, lance sa campagne. Il reste 44 jours et 20% de déjà financé.

    http://www.youtube.com/watch?v=4s4LEsLBrlc
    Un nieme jeu de gestion d'aeroport... et un nieme craquage

  22. #1672
    Il y a deja airport CEO pour les experts et Simairport pour les novices. Donc c'est bien plein.

    Et Transport fever 2 qui sort le 11 décembre.

  23. #1673
    Dites, j'ai un coup de nostalgie Railroad Tycoon 2. C'est quoi le titre "moderne" qui s'en rapproche le plus (avec aussi des concurrents, un marché, des actionnaires et tout et tout) ? Y a eu tellement de jeux de trains ces dernières années je n'ai rien suivi.

    Merci !

  24. #1674
    Transport Fever c'est le meilleur. Mais il y a pas de concurrents ou d'actionnaires.

  25. #1675
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Dites, j'ai un coup de nostalgie Railroad Tycoon 2. C'est quoi le titre "moderne" qui s'en rapproche le plus (avec aussi des concurrents, un marché, des actionnaires et tout et tout) ? Y a eu tellement de jeux de trains ces dernières années je n'ai rien suivi.

    Merci !
    Railway Empire et Railroad Corporation sont les deux plus proches de RT2

  26. #1676
    Merci beaucoup ! Ouais, j'ai un peu tâté du transport fever, et j'aime beaucoup, mais je préfèrerais avoir un jeu avec de la concurrence. Je guette quand même la sortie du 2. Merci encore.

  27. #1677
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    https://www.kickstarter.com/projects/rwelders/sky-haven

    Sky Haven, un tycoon d'aéroport, lance sa campagne. Il reste 44 jours et 20% de déjà financé.

    http://www.youtube.com/watch?v=4s4LEsLBrlc
    C'est mignon. J'ai bien accroché à Airport CEO mais graphiquement ça reste assez limité hélas.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #1678
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est mignon. J'ai bien accroché à Airport CEO mais graphiquement ça reste assez limité hélas.
    Ce qui semble pas mal dans ce Sky Haven, contrairement à Airport CEO et SimAirport, c'est qu'il gère l'histoire de l'aviation (un peu à la Railroad Tycoon).
    Du coup, ça relance un peu le concept.

  29. #1679
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Ce qui semble pas mal dans ce Sky Haven, contrairement à Airport CEO et SimAirport, c'est qu'il gère l'histoire de l'aviation (un peu à la Railroad Tycoon).
    Du coup, ça relance un peu le concept.
    Exact, y'a ça aussi qui a l'air intéressant (ils ont mis un de mes avions préférés, le Douglas DC-3 )
    Hi, I'm Elfo !

  30. #1680
    J'ai investi sur le KS, histoire de voir à quoi ça ressemble, mais pour l'instant le succés est mitigé, ils n'ont même pas atteint la moitié de leur objectif...

Page 56 sur 194 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •