Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 193 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 5762
  1. #2761

  2. #2762
    Il faut planter des navets et chausser les habitants pour qu'ils n'aillent pas attraper le scorbut ou le tetanos

  3. #2763

  4. #2764
    Pour moi ça a une tronche d'anno, mais à voir les features promises, si c'est un banished avec de la baston et avec un path finding correct ce serait bien
    Grand maître du lien affilié

  5. #2765

  6. #2766
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et c'est fait par le studio qui a fait Grim Dawn. Tiens donc.
    Oui je pense que c'est important de le préciser, le H&S c'est bon ils connaissent la gestion on ne sait pas !

    Mais ça fait deux ans que j'attends de voir des nouvelles de ce jeu, je suis hypé là !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  7. #2767
    Moi je comprends mal pourquoi vous êtes hypé, c'est de la copie de Banished, il en sort déjà plein des comme ça. J'aimerais bien des jeux de gestion un peu originaux.
    Dernière modification par Groomy ; 12/01/2021 à 18h45.

  8. #2768
    Plutôt un Settlers avec un look à la Banished.
    Tu as raison sur les aspects éculés
    Maintenant si le jeu est réussi, même avec des vieilles recettes je prend.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #2769
    Tiens, en parlant de Banished, il est en ma possession et l'envie de le lancer me titille. Est-ce que vous conseillez d'y jouer vanilla, ou bien existe-il des mods indispensables ? Pas des trucs qui ajoutent de la difficulté mais des améliorations de l'interface ou du fonctionnement du jeu.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  10. #2770
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Tiens, en parlant de Banished, il est en ma possession et l'envie de le lancer me titille. Est-ce que vous conseillez d'y jouer vanilla, ou bien existe-il des mods indispensables ? Pas des trucs qui ajoutent de la difficulté mais des améliorations de l'interface ou du fonctionnement du jeu.
    Commence deja par la version vanilla et ajoute en si besoin. Les mods depends enormement des gouts des joueurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Moi je comprends mal pourquoi vous êtes hypé, c'est de la copie de Banished, il en sort déjà plein des comme ça. J'aimerais bien des jeux de gestion un peu originaux.
    Bah si on fait dans l'original, ca va raler que c'est nul et que c'était mieux avant

  11. #2771
    Prise en main: le vanilla. Car le gameplay est simple mais je ne considère pas le jeu comme facile.

    Et puis le mod Colonial Charter qui rajoute 500% de jeu supplémentaire. Injouable si tu ne maitrises pas déjà les concepts. Et tu reparts sur 6 millions d'heure de jeu.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #2772
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Oui je pense que c'est important de le préciser, le H&S c'est bon ils connaissent la gestion on ne sait pas !
    Bah en tout cas ils savent faire "un jeu", ce qui est un gros morceau déjà. Orga, budget, contrainte, suivi, etc.
    Moi, le simple fait que ce soit le même studio, ça m’intéresse déjà plus que "tous les autres" fait dans des caves ou des garages.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #2773
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Commence deja par la version vanilla et ajoute en si besoin.
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Prise en main: le vanilla. Car le gameplay est simple mais je ne considère pas le jeu comme facile.

    Et puis le mod Colonial Charter qui rajoute 500% de jeu supplémentaire. Injouable si tu ne maitrises pas déjà les concepts. Et tu reparts sur 6 millions d'heure de jeu.
    Merci messieurs, ça roule
    Je note le mode Colonial Charter pour plus tard, si besoin.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  14. #2774
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Moi je comprends mal pourquoi vous êtes hypé, c'est de la copie de Banished, il en sort déjà plein des comme ça. J'aimerais bien des jeux de gestion un peu originaux.
    Gros +1, et si ca pouvait sortir directement en version 1.0 ca serait genial. Cette myriade d'early access c'est vraiment le cancer des jeux videos, ca vends des promesses et ca roupille des années en EA jusqu'a ce que tout le monde se lasse et passe à autre chose...

  15. #2775
    Surtout dans les jeux de gestion.....
    Enfin perso j'ai jamais acheté un EA. J'ai envie de jouer à un jeu complet quoi....

  16. #2776
    débat récurrent en fast forward : Rimworld, Factorio, prison Architect, Oxygen Not Included, Satisfactory / y en a des biens, ne pas faire de généralités.

  17. #2777
    Et des trucs un peu originaux du coup. Même si Rimworld c'est inspiré de Dwarf Fortress, Satisfactory de Factorio etc... ils apportent des éléments nouveaux importants.

  18. #2778
    Au pire z'avez Airborne Kingdom qui est sorti ... c'est pas en EA (il me semble) et puis c'est original : la ville/usine elle vole et se déplace vers les ressources et non l'inverse. Alors arrêtez un peu de toujours ronchonner enfin !
    (pas joué, et pas attiré du tout par le truc ... mais j'ai peut-être tort)

  19. #2779
    C'est pas une exclu EGS ?

  20. #2780
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    C'est pas une exclu EGS ?
    Pour le moment oui.

  21. #2781

  22. #2782
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Sympa, on passe du bon temps dessus, assez facile mais tres repetitif et rejouabilité plutot moyenne. Ca reste tout de meme un bon petit jeu, mais sans plus.

  23. #2783
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Sympa, on passe du bon temps dessus, assez facile mais tres repetitif et rejouabilité plutot moyenne. Ca reste tout de meme un bon petit jeu, mais sans plus.
    Bon résumé. C'est pas moche, mais il manque quelque chose pour en faire une référence du genre.

    C'est ce que je dis avec plus de mots ici : https://dystopeek.fr/jouer/aven-colony/

  24. #2784
    Hey. Je ne sais pas si c'est vriament un jeu de gestion, mais que pensez vous de Hydroneer, actuellement en promo sur Steam ?

  25. #2785
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Hey. Je ne sais pas si c'est vriament un jeu de gestion, mais que pensez vous de Hydroneer, actuellement en promo sur Steam ?
    (édition, j’ai coupé mon pavé et j’ai ouvert un sujet dédié : http://forum.canardpc.com/threads/12...Liquidit%C3%A9
    Dernière modification par Tchey ; 18/01/2021 à 16h32.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  26. #2786
    D'accord merci. Mitigé quand même alors.

  27. #2787
    J’explique un peu le fonctionnement des débuts (qui sont confus) et parle de quelques soucis (comme mon enclume disparue), tout en étant globalement positif en fait.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #2788
    J’ai des envies de city-builder en ce moment : il vaut quoi Endzone a world apart ? Il est recommandable ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #2789
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J’ai des envies de city-builder en ce moment : il vaut quoi Endzone a world apart ? Il est recommandable ?
    Perso j'aime bien, bien plus interessant que surviving the aftermath (pour rester dans le meme genre). Après c'est un banished like a la sauve survival/radioactivité.

  30. #2790
    Ça tombe bien, je suis passé à côté de Banished et l’univers post-apo me parle bien. Je vais peut-être me laisser tenter merci.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Page 93 sur 193 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •