Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 194 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5808
  1. #3001
    Coin ! Dites, y'a Another Brick in the Mall qui est àpacher sur Steam en ce moment pour encore quelques jours, il est bien ou il est meh ? Il me fait de l'oeil depuis son EA, mais je n'ai pas vu énormément de retours dessus, du coup ça me fait un peu peur, en général les bons jeux de ce genre ont au moins un topic
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #3002
    Mon avis sur le jeu pendant l'EA : https://dystopeek.fr/jouer/another-brick-in-the-mall/
    Puis sur la 1.0 d'Another Brick in the Mall : https://dystopeek.fr/jouer/another-brick-in-the-mall-2/

    Celui d'ackboo : https://www.canardpc.com/408/we-dont...her-brick-mall

    Pour résumer mon avis c'est sympa à découvrir, et puis au bout de quelques heures tu remarques les grosses limites (pas de caddies = les clients achètent leurs produits 1 par 1, gestion ultra opaque du nombre de clients attirés par tes magasins / produits / services, impossibilité de négocier les prix à l'achat entre plusieurs fournisseurs ou de fixer les prix de vente...). Mais les premiers instants sont sympathiques.

  3. #3003
    Another Brick in the Mall est définitivement trop simple et répétitif pour tenir en haleine longtemps, mais à petit prix il peut être sympathique à essayer.

    Dans le style Prison Architect il y a Academia School Simulator qui me semblait intéressant, mais les retours sont presque unanime sur son manque de profondeur...

  4. #3004
    Gilmour qui commente Another Brick in the Mall, j'aime bien.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Cowboy Gilmour Voir le message
    Another Brick in the Mall est définitivement trop simple et répétitif pour tenir en haleine longtemps, mais à petit prix il peut être sympathique à essayer.

    Dans le style Prison Architect il y a Academia School Simulator qui me semblait intéressant, mais les retours sont presque unanime sur son manque de profondeur...
    Ce sont surtout des jeux qui sont fait pour passer du bon temps sans trop rentrer dedans. Les devs ont jamais chercher a rentrer en profondeur ou a complexifier leur jeu

  6. #3006
    Mmmm, pas très encourageant tout ça ^^

    Je verrais bien demain soir à la fin de la promo si j'investis 6 € dedans ou pas (ou si j'oublie d'ici là )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #3007
    Si tu veux un jeu de gestion touffu, faut prendre Project Hospital.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #3008
    La partie Diagnostic m'a totalement refroidie.
    Sinon le challenge se situe à quel niveau: gestion des équipes? Des budgets?, rentabilité avec le taux d'occupation? Attrait avec confort et équipement?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #3009
    Équipe/budget je dirais. La partie diagnostic tu peux la zapper et la mettre en automatisée, c'est rigolo quelque fois mais ça peut devenir lassant à force.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #3010
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Si tu veux un jeu de gestion touffu, faut prendre Project Hospital.
    Il me fait de l'oeil celui-là, ayant été un peu déçu de Two-Point Hospital



    Ainsi que Sim Airport / Airport CEO, p'tain je confonds toujours les deux ^^ (le moche quoi )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #3011
    Hello @everyone! Stop the presses!!

    I’m extremely proud to announce that Distant Kingdoms will be entering Early Access on the 5th of May! (Less than 3 weeks from now)
    We're excited to finally share this with you all and the team have been working very hard to get everything ready.

    We've even got a brand new Early Access trailer which you can watch right here!



    We'll be sharing the good news on social media (https://twitter.com/DistantKingdoms) and steam shortly but we wanted to let you to all know here first! Once again, thank you all for supporting the game, it means so much and we can't wait to see what you build!

    Je suis pour l'instant sur mes gardes surtout après la critique d'Ackboo en disant que le jeu n'a aucune originalité.

    https://www.canardpc.com/417/si-loin...stant-kingdoms

  12. #3012
    Voxel tycoon est sortie hier sur steam en EA: https://store.steampowered.com/app/732050/Voxel_Tycoon/

    Un transport fever cubique !

  13. #3013
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Voxel tycoon est sortie hier sur steam en EA: https://store.steampowered.com/app/732050/Voxel_Tycoon/

    Un transport fever cubique !
    Je n'ai pas testé très longtemps, mais j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour le moment dans le jeu.

  14. #3014
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Je n'ai pas testé très longtemps, mais j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour le moment dans le jeu.
    Pourrais pas dire j'y est un peu jouer au tout debut, lancé la version steam, les différences visible sont assez minime. Bien sur la version steam est un peu plus peaufiné, mais je peut pas te dire si il y a assez de contenu pour tenir sur le temps.

    Ceci dit, le jeu a quand meme du potentiel, a voir par la suite.

  15. #3015

  16. #3016
    Merci je vais le suivre on verra bien.

  17. #3017
    Distant Kingdoms est sorti, quelqu'un a testé?

  18. #3018
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Distant Kingdoms est sorti, quelqu'un a testé?
    M'intrigue aussi mais d'apres les divers tests video que j'ai pu voir, ca a pas l'air intéressant sur la durée et assez repetitif.

    --- Sinon la version 2021 de Farm manager est de sortie avec une promo pour ceux qui on le 2018 : https://store.steampowered.com/app/1...2021/?l=french

    Petit jeu de gestion sur l'agriculture plutot sympa.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    --- Sinon la version 2021 de Farm manager est de sortie avec une promo pour ceux qui on le 2018 : https://store.steampowered.com/app/1...2021/?l=french

    Petit jeu de gestion sur l'agriculture plutot sympa.
    J'avais bien aimé le premier, malgré son côté un peu pété (surtout au début, après quelques patches ça marchait mieux), je me le prendrais certainement J'avais testé vite fait le "prologue" il y a quelques mois (une démo en gros quoi), ils semblent avoir ajouté quelques trucs QoL bienvenus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #3020
    Going Medieval a trouvé une date de sortie ce la sera pour le 1er juin. (Ça sera une EA). Le jeu coutera 22.99€ avec 10% de discount les premiers jours.
    Pour avoir fait 2 bêtas j'ai trouvé le jeu très bon et complet.

    Une dernière bêta aura lieu du 21 au 24 mai. Il faut s'inscrire sur steam. La sauvegarde de la bêta fonctionnera lors de la sortie en EA.

  21. #3021
    Quelqu'un a testé Nebuchadnezzar ici ?
    On joue pas mal à Pharaoh chez moi, qu'on adore, mais le pathfinding des personnages nous rend fous avec ses vendeuses du bazar qui esquivent les maisons et les pompiers qui se baladent dans la pampa. Dès que tu fais autre chose qu'une ligne droite, ça devient le bordel.

    Bref, est-ce que cette mouture réactualisée a trouvé le moyen de corriger ça ? Et plus important encore : quand on clique sur un personnage, nous balance-t-il une petite phrase doublée sur l'état de la ville ? C'est 1/3 de mon passe-temps sur Pharaoh.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  22. #3022
    Sur le point du pathfinding, je te cite l'article de Dystopeek : https://dystopeek.fr/jouer/jv/nebuchadnezzar/

    ... la principale originalité de Nebuchadnezzar qui démontre que la logistique est bien trop souvent sous-estimée dans les jeux de gestion. Si vous voulez que votre production atteigne les habitants, il va falloir jongler entre les flux de marchandises, créant des circuits avec les caravansérails pour qu’il n’y ait jamais le moindre engorgement de denrées, sans quoi vos habitants ficheraient le camp.

    Cela peut sembler assez facile sur papier mais croyez-moi, quand vous produisez de plusieurs sites différents et qu’il faut tout centraliser avant de distribuer, mieux vaut mettre pause un petit moment et réfléchir. Il m’est arrivé de stagner pendant un bon moment tout simplement parce que je n’avais pas indiqué à mes livreurs de décharger au bon entrepôt… Mais une fois le coup pris, c’est un régal de voir ce ballet de livreurs vidant et remplissant les réserves.

  23. #3023
    J'étais pas chaud avec ce jeu au départ, encore une sous-copie des Impressions Games. Mais avec les patchs ils vont ajouter les taxes, incendie, crime et maladie. Ils ont ajouté les personnages cliquables dans le dernier patch.
    Il manque encore pas mal de petits points par rapport à Pharaon cependant. A noter qu'un nouveau Pharaon est en développement.

  24. #3024
    Merci de vos retours. Le début de l'article du site met directement dans le bain en tout cas.
    J'ai mis le jeu dans ma liste à suivre, on verra bien un jour. Pour le moment, on reste sur le classique.

    Et oui, j'ai vu ça pour Pharaoh, mais je crois bien que c'est un remake par contre. A vrai dire, je trouve le jeu encore tout à fait mignon et jouable aujourd'hui, donc je suis moins intéressé. Sauf si ils trouvent une astuce pour faciliter le cheminement des personnages, évidemment.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  25. #3025
    Bin ne fais que des lignes droites J'ai toujours fait comme ça dans Pharaon...

  26. #3026
    Mouais, c'est un poil plus compliqué que ça.
    Par exemple, si tu fais une ligne droite mais avec un mini croisement (même d'une case), le personnage va avancer, tourner, faire demi-tour et repartir en arrière. Quand tu dois faire en sorte que ton quartier soit bien desservi par exemple, ça devient une prise de tête énorme.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  27. #3027

  28. #3028
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Base one sortie sur steam: https://store.steampowered.com/app/1471040/Base_One/



    A voir, peut être sympa.
    Je prends le risque de spoil malgré les menaces d'ackboo, mais il se pourrait qu'un certain streameur français qui se prétend PGM (alors que Rio joue mieux que lui) fasse un stream découverte de ce jeu ces prochains jours, si le jeu vaut le coup.

    Mais c'est pas moi qui vous l'ait dit

  29. #3029
    @ruvon : j'ai vu passer Rising Lords en EA sur Steam. Ca ressemble à un Battle Brothers light sur la partie combat (notamment du choix de la DA) avec une couche gestion de domaine/royaume.

    Tu as mis tes mains dessus ?

  30. #3030
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    @ruvon : j'ai vu passer Rising Lords en EA sur Steam. Ca ressemble à un Battle Brothers light sur la partie combat (notamment du choix de la DA) avec une couche gestion de domaine/royaume.

    Tu as mis tes mains dessus ?
    Un tout petit peu pendant l'Alpha, mais c'était alors très limité même si la DA est cool.

    Depuis, un autre zouave de chez Dystopeek y a joué il y a quelques mois. De bonnes idées, mais surtout de l'ennui. Après ça a peut-être évolué dans le bon sens depuis. https://dystopeek.fr/jouer/early-access-rising-lords/

Page 101 sur 194 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •