Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 194 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 5820
  1. #1621
    Est ce que l'aspect "on croule sous le pognon" et "gestion faiblarde" ont été corrigé depuis l'article de Guy Moquette en 2018 ?
    Si tu réponds oui, cher Lafrite, ce serait le genre de jeu à mettre dans ma liste d'achat ! De plus il est sur GoG et soldé en ce moment....
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  2. #1622
    En jouant en normal je n'ai pas eu l'impression de crouler sous le pognon (tunnels et ponts coûtent cher) et même en fin de scénario je n'ai jamais eu le temps de racheter un de mes concurrents. Mais attention, je n'ai pas testé la partie en mode bac à sable, là j'épuise les scénarios d'abord. Pour 15€ c'est plus qu'honnête (et relativement joli), je ne l'aurais pas pris à 40 bouzroufs.

  3. #1623
    Faites gaffe, Transport Fever 2 sort en novembre, aujourd'hui c'est vraiment la licence qui porte le sujet Tchou Tchou.
    Et puis le mode bac a sable constitue la base.
    Sauf si vous êtes pété de tunes ... auquel cas jouer à tout est le summum.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  4. #1624
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Faites gaffe, Transport Fever 2 sort en novembre, aujourd'hui c'est vraiment la licence qui porte le sujet Tchou Tchou.
    Et puis le mode bac a sable constitue la base.
    Sauf si vous êtes pété de tunes ... auquel cas jouer à tout est le summum.
    Perso j ai les deux, Railway a un gros avantage pour le mode bac a sable c est qu'il propose des concurrents qui ajoute du piment et aussi une gestion de la bourse.
    Pour les fan de jeu de transport les 2 sont a prendre franchement, cerise sur le gateau avec Mashinky qui apporte de la fraîcheur au genre avec bientôt je l'espéré son multi.

  5. #1625
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Perso j ai les deux, Railway a un gros avantage pour le mode bac a sable c est qu'il propose des concurrents qui ajoute du piment et aussi une gestion de la bourse.
    Pour les fan de jeu de transport les 2 sont a prendre franchement, cerise sur le gateau avec Mashinky qui apporte de la fraîcheur au genre avec bientôt je l'espéré son multi.
    Y a un multi de prévu sur Mashinky ?

  6. #1626
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Y a un multi de prévu sur Mashinky ?
    Yep

  7. #1627
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Yep
    C'est bon à savoir, je vais me remettre à la page. Railroad Tycoon II me manque parfois avec son multi quand j'y jouais avec mon meilleur ami

  8. #1628
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Personne n'a parlé de Wilmot's Warehouse ??? (Gestion d'un entrepôt).

    https://store.steampowered.com/app/8...shlist-capsule

    Let's play : https://www.youtube.com/watch?v=qPA6BMlenDg

    Avec une critique plus qu'élogieuse de RPS : https://www.rockpapershotgun.com/201...lease-discuss/
    C'est un jeu absolument fantastique dont quasiment personne ne parle. Hautement recommandé.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  9. #1629
    Mais c'est plus un "casse tête" qu'un jeu de gestion non?

  10. #1630
    Encore un jeu de tchou-tchou qui vient de sortir, My Train Arrives.

    Ça m'a l'air bien léger quand même.




  11. #1631
    Pour reparler de My Train Arrives, je suis tombé sur ce let's play :



    C'est plus profond que ça en avait l'air à première vue. J'ai presque envie d'essayer.




    Arrivée en Early Access de Transport Services par les tchèques de Hammer Games.



    Un trailer qui a 6 mois et qui ne montre évidemment rien du jeu Sur la page Steam, il y a une vid de 7 minutes de gameplay.



    A l'air plutôt casu que hardcore dans l'approche, mais définitivement, c'est l'année des tchou-tchou.

    -30% jusqu'au 21/09 soit 5,73€

  12. #1632
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    je vous trouve un petit peu durs.

    Il n'est pas si mal Two Point Hospital et ça me fera plaisir de voir revenir Startopia (bon, surtout parce qu'à l'époque la démo faisait ramer mon PC ) ... plus que le manque d'inspiration ou le niveau de finition (parce que bon, tant qu'à parler de localisation notre Theme Hospital fr était tout buggé d'abord ) ... par contre, oui, très certainement : quand quelqu'un exploite une licence un peu légendaire comme ça (on pourrait ajouter Dunjeon Keeper), il se retrouve un petit peu le cul entre deux chaises à devoir retrouver un ton pour profiter de l'aura de la veille version auprès de ceux qui y ont joué mais aussi faire un jeu à destination d'un public qui a bien changé en 20 ans et qui s'est beaucoup élargit.
    Ben Two Point Hospital c'est juste pas de la gestion quoi, et j'y ai joué pourtant quelques temps, et il y a des couches de gestion, mais comme en faisant n'importe quoi ton hôpital tourne aisément et que tu amasse des quantités astronomique de thune ben ça n'a absolument aucun intérêt. Un bon jeu de gestion il faut des mécanismes mais également que tout soit équilibré pour que ceux ci présentent un intérêt.

  13. #1633
    Ben ouais ... mais c'est aussi le cas de Cities : Skylines. Et de moults jeux de gestion (et tout particulièrement quand ils sont grand public comme le machin des parcs à dinosaures là, par exemple)



    on est d'accord sur le constat, hein.
    Mais c'est quand même plus des jeux de gestion que n'importe quelle autre chose.

  14. #1634
    Hotel Magnate est disponible en pré alpha

    You are now able to get your hands on the Pre-Alpha prototype/building demo. Below are some instructions on how to do so

    1) Go to www.crytivo.com
    2) If you have not registered previously, for the login use your email that you used for the kickstarter
    3) Click Reset Password.
    4) Check your email for the password reset link
    5) Log in with a new password
    6) Locate the game in your Games Library, click on it and download it.

  15. #1635
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Hotel Magnate est disponible en pré alpha
    Merci pour l'info, c'est toujours sympa d'apprendre ce type de nouvelle sur un forum que par l'équipe de dev :aie:

  16. #1636
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Merci pour l'info, c'est toujours sympa d'apprendre ce type de nouvelle sur un forum que par l'équipe de dev :aie:
    C'est vrai que l'équipe de devs aurait pu envoyer un mail. Ils l'ont juste mis sur leur discord.

  17. #1637
    ça marche pas chez moi :/
    Grand maître du lien affilié

  18. #1638
    Qu'est ce qui marche pas? tu as bien la même adresse mail que sur kickstarter?

  19. #1639
    Ouais (avec une connexion a facebook mais quand même)

    Ma bibliothèque est vide, j'ai financé a 30 AUD et j'ai même fait le reset de password

    Edit : ah bah c'est ça j'ai accès qu'au jeu full
    Grand maître du lien affilié

  20. #1640
    Voilà pourquoi 30 au$ ne te donne pas le droit à l'alpha ni à la beta (minimum 35 au$) d'ailleurs. Il fallait prendre l'offre a 45 au$ (environ 27€) pour avoir accès à l'alpha & beta.

  21. #1641
    pas une grosse perte, a mon avis y'aura pas des masses de contenu a ce stade
    Grand maître du lien affilié

  22. #1642
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je viens de regarder ce let's play :



    Le jeu à l'air sympa.

    Un canard y joue t-il ?
    Un nouveau patch pour ostriv :

  23. #1643
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Hotel Magnate est disponible en pré alpha
    Pre alpha c'est quoi? Un dessin sur un bout de serviette?

  24. #1644

  25. #1645
    Pour moi ça veut dire : Ne nous tapez pas si c'est plein de bugs et tout naze
    Grand maître du lien affilié

  26. #1646
    Citation Envoyé par MrFreeze Voir le message
    Pre alpha c'est quoi? Un dessin sur un bout de serviette?
    J'ai juste installé l'alpha et je l'ai même pas ouvert donc je ne peux pas dire si c'est bien ou pas. Avec Planet Zoo je n'ai pas trop le temps on verra après le 8 octobre.

  27. #1647
    Y a deja quelques video sur youtube montrant l'alpha:



    Par exemple.

  28. #1648
    Planet Zoo est-il aussi nul que leur jeu jurassic world ?

    Vraie question, parce que j'aimerais bien y jouer
    Grand maître du lien affilié

  29. #1649
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Planet Zoo est-il aussi nul que leur jeu jurassic world ?

    Vraie question, parce que j'aimerais bien y jouer
    Il se rapproche plus d'un Planet Coaster avec plus de micro gestion que d'un Jurassic World evolution.

  30. #1650
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Planet Zoo est-il aussi nul que leur jeu jurassic world ?

    Vraie question, parce que j'aimerais bien y jouer
    Ya un post pour planet zoo: https://forum.canardpc.com/threads/1...lanet-Coaster)

Page 55 sur 194 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •