Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 188 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 5637
  1. #1711
    +1 pour Project Hospital !

  2. #1712
    L'un de vous a entendu parlé de Orbi Universo ?

    https://store.steampowered.com/app/1...Orbi_Universo/

    J'ai appris son existence que aujourd'hui, mais je sens qu'il va me plaire. C'est juste que j'ai loupé le lancement à 7,49€ du coup là j'ai pas envie de payer plein pot... mais si quelqu'un a tente l'expérience, je suis preneur de retour!

    Ca à l'air d'être un jeu à la "democracy", mais où on bâti une civilisation à la place.

  3. #1713
    Suite à un article d'Ackboo, étant en déplacement avec un laptop, j'ai essayé hier Rebel Inc: Escalation (accès anticipé).
    https://store.steampowered.com/app/1...nc_Escalation/

    Plutot sympa, le but est de gérer la "pacification" d'un pays après la guerre (toute ressemblance avec des pays ayant réellement exister ne serait que fortuite), afin de stabiliser l'ensemble des provinces d'un pays. (On représente le chef de la coalition internationale qui a "libéré" le pays)
    la prise en main est facile, les équilibres sont rigolo (il faut gérer l'argent, juguler la corruption, combattre les rebelles, puis gérer le processus de paix, le tout en développant le pays pour obtenir le soutien de la population) mais complexes. J'ai déjà 2 défaites vs 1 victoire (première carte en facile au deuxième coup).

    Il y a pas mal de cartes (de pays) à débloquer au fur est à mesure. (la première carte ressemble étrangement à l'Irak ).

    Je m'amuse pas mal !

  4. #1714
    Pas vu de topic pour Anno 1800, personne n'y joue dans le coin (coin) ?

  5. #1715

  6. #1716
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Pas vu de topic pour Anno 1800, personne n'y joue dans le coin (coin) ?
    Petit topic de 93 pages (clique moi)

    Pour ma part il me tente bien mais encore un peu trop cher par rapport à mon envie d'y jouer.

    Edit: Trop lent
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  7. #1717
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Petit topic de 93 pages (clique moi)

    Pour ma part il me tente bien mais encore un peu trop cher par rapport à mon envie d'y jouer.

    Edit: Trop lent
    bah lmoteur de recherche a pas du aimer la virgule dans l'titre merci

    Il est en promo chez Ubi en ce moment, environ 30 balles. Je l'ai payé 40 y'a une semaine (et j'adore)

  8. #1718
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    bah lmoteur de recherche a pas du aimer la virgule dans l'titre merci

    Il est en promo chez Ubi en ce moment, environ 30 balles. Je l'ai payé 40 y'a une semaine (et j'adore)
    Homme de goût.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #1719
    Tiens d'ailleurs, j'ai 30 euros en attente dans mon portefeuille steam. Si vous aviez un jeu de gestion/construction à me conseiller, je suis preneur !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  10. #1720
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Tiens d'ailleurs, j'ai 30 euros en attente dans mon portefeuille steam. Si vous aviez un jeu de gestion/construction à me conseiller, je suis preneur !
    Il aurait plus simple pour nous que tu nous dises les jeux que tu possèdes.

    Sinon Rimworld, Prison Architect, Kingdoms and Castles.

  11. #1721
    Je zieutais du côté de Foundation ou un truc comme castle story par exemple. Et à part Transport fever 1 & 2, mashinky, soviet workers & bidlues et des vieux anno et Tropico 5, ma liste de jeux de ce "genre" doit s'arrêter là.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  12. #1722
    Cities Skylines. Banished. Prison Architect est bien aussi.

  13. #1723
    Cities skylines, c'est trop compliqué et trop frustrant pour moi, je ne construis que des trucs moches. De plus, la gestion de l'électricité et de l'eau, ça me gonfle rapidement en fait...
    Ah tiens, j'ai aussi Cliff empire mais cela ne me cause pas trop... Je suis chiant en fait...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  14. #1724

  15. #1725
    Au cas où : Automation Empire, Rise of Industry, Workers & resources soviet republic, Little Big Workshop, Autonauts, Frostpunk et Oxygen Not included.

    Bon courage !
    Dernière modification par Yaryan ; 24/01/2020 à 15h19.

  16. #1726
    Abondance de réponses (différentes) ne nuit pas, au contraire !

    Merci à vous tous !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  17. #1727
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    De plus, la gestion de l'électricité et de l'eau, ça me gonfle rapidement en fait...
    Alors... Oxygen not included.. comment dire... il y a peut être un tout petit chouia de gestion de ces fluides
    Cela dit c'est surtout un jeu de gestion d'une incroyable richesse.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  18. #1728

  19. #1729
    Mauvais choix.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  20. #1730

  21. #1731
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Définitivement Factorio.
    J’insiste...
    Zebulon n’a aucune idée de la détérioration oculaire occasionnée par la pratique même occasionnelle de ce jeu.
    Prenez comme hypothèse, même si cela n’est pas clairement exprimé, que le jeu conseillé doit solliciter à minima la carte graphique.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #1732
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Prenez comme hypothèse, même si cela n’est pas clairement exprimé, que le jeu conseillé doit solliciter à minima la carte graphique.
    C'est juste parce que les développeurs de Factorio ont optimisé à mort leur jeu qu'il use à peine ta carte graphique.

  23. #1733
    Rimworld. L'essayer c'est perdre.. mooooah énormément de temps de jeu.. sur les autres jeux

  24. #1734
    En tout cas, j'ai de quoi faire. Je me laisserais bien tenter par Kingdoms and Castles, et vu le prix je peux même envisager un deuxième jeu.

    Merci à vous !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  25. #1735
    Rimworld, prison architect, project hospital ou encore banished sont plus que bons dans la thématique gestion/builder.

  26. #1736
    Pas Prison Architect car il a dit qu'il détestait gérer l'eau et l'électricité et il y en a dedans (et c'est la partie fastidieuse du jeu d'ailleurs qui est génial à côté de ça).
    Hi, I'm Elfo !

  27. #1737
    Disons que dans City Skylines, je trouve cela terriblement fastidieux alors que dans Oxygen not included, cela fait partie du délire (même si je ne capte pas tout...)
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  28. #1738
    Banished et Frostpunk ont été conseillés.
    J’abonde dans le sens des canards de bon goût qui les ont suggérés.

  29. #1739


    Surviving the aftermath, un banished like sauce chernobyl de paradox est pas mal aussi. Pour le moment que sur epic.

  30. #1740
    Je me suis laissé tenté par Autonauts dans un genre que je ne connais pas trop. On verra !
    Merci pour toutes vos idées, je m'en servirais plus tard.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

Page 58 sur 188 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •