Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 192 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 5749
  1. #1261
    Project Hospital se trouve pour moins de 20€ sur Green Man Gaming, revendeur officiel, alors qu'il est à 22€50 sur Steam et GoG. Dans tous les cas, il semble qu'une connexion à Steam soit nécessaire.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #1262
    J'arrive pas à trouver trop de revues par canard pc sur project hospital (par rapport à two point) à part une news. C'est plus complexe ?

  3. #1263
    GSS ne peut pas publier mon test aujourd'hui dont je le met en version brute : https://www.dropbox.com/s/fbtibklaei...pital.pdf?dl=0

    Si ça peut vous aider, sinon attendez demain.

    Le jeu est plus complexe mais aussi énormément moins marketé, ça explique qu'il soit passé sous les radars. Je n'ai pas joué a 2 points je précise, mais je vois très bien ce qu'ils ont fait

  4. #1264
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    J'arrive pas à trouver trop de revues par canard pc sur project hospital (par rapport à two point) à part une news. C'est plus complexe ?
    Oui bien plus, la on est clairement sur une simulation d'hopital, Two Point Hospital a coté est très très léger. Pour ma part je le trouve bien plus intéressant et plus complet que two point. Par contre oui il est moins marrant que two point, beaucoup plus sérieux.

  5. #1265
    Ton article, il est trop court, tompalmer !
    Mais il laisse l'impression que le jeu est en early access, et pas foufou à jouer.

  6. #1266
    Moi j'ai bien aimé le jeu, même si ma hype était légèrement retombée (j'aurais pu payer plein pot en août).

    Au final il n'a rien de révolutionnaire, mais il assure bien ce qu'il fait. Sur une partie bac à sable (je n'ai testé que ce mode), il te fera facilement les 20, 25 heures qui sont le standard d'un jeu de gestion.

    Si y'a un suivi et des ajouts, ce serait bien (par exemple gérer les décès, dans l'état ils disparaissent, des pharmacies ...). Mais le jeu est complet.

    C'est pas exempt de bug non plus, j'ai pas précisé sur le test parce que c'était principalement de la localisation donc rien de grave, et le dev était au taquet ( 1 maj / jour ).

    J'ai joué a Hospitalize cet été, et c'est clair qu'à part la vue du dessus (plus claire), il n'est pas à la hauteur.
    Ce faisant, PH est par défaut le meilleur hospital tycoon.

  7. #1267
    Ah ça fait longtemps que tu en parles de ce jeu Palmer, tu étais désigné par le destin pour le tester !

    T'as l'air loin de l'enthousiasme, et ce que je ressens de ton test, c'est qu'il s'agit là d'un énième jeu de gestion classique, avec cette fois un skin hôpital. Le genre tourne en rond c'est quand même un peu flippant.

    Je le testerais peut être s'il je le trouve un jour en solde.

  8. #1268
    A vrai dire j'ai demandé à le tester J'essaye d'éviter de me faire refiler des jeux qui m'intèressent pas en me positionnant à l'avance sur des jeux de niche Le dernier était Cossacks 3. Le prochain, j'essayerais le nouveau Paradox sur l'empire romain.

    T'as l'air loin de l'enthousiasme
    Les défauts des jeux de gestion apparaissent après un certain temps de jeu, donc mon test a changé de ton et j'étais un peu désabusé.
    Néanmoins il est au dessus de la moyenne, et on sent que c'est fait par un passionné derrière.

    Le rapport qualité / prix est 100 fois meilleur ici que dans le Jurassic Park de cet été.

  9. #1269

  10. #1270

  11. #1271
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Non. Tu peux dépenser sans compter.
    Je dis souvent de la merde...

  12. #1272
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Project Hospital se trouve pour moins de 20€ sur Green Man Gaming, revendeur officiel, alors qu'il est à 22€50 sur Steam et GoG. Dans tous les cas, il semble qu'une connexion à Steam soit nécessaire.
    Il me fait de l'œil ce Project Hospital, j'ai été bien refroidi par Two Points qui me semble être une simple copie de l'ancêtre Theme Hospital, mais une bonne simulation de gestion dans un thème hospitalier ça donne envie.

  13. #1273
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Il me fait de l'œil ce Project Hospital,
    J'ai ouvert un sujet dédié, car les discussions sont éclatées entre plusieurs autres sujets, et c'est peu commode à suivre : http://forum.canardpc.com/threads/12...pas-dr%C3%B4le
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #1274
    Le prochain gros jeu a surveiller :


    Je comprends pas encore tout, mais ça m’émerveille, et d'autres jeux a venir ici


  15. #1275
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sur les 22 jeux proposés ici, je suis sur que plus de la moitié ne sortiront pas l'année prochaine... C'est d'ailleurs devenu une habitude d'avoir un truc genre "vient de sortir d'une campagne de financement participatif et espère sortir en 2019"... avec les 2 à 3 ans de retard traditionnelle pour avoir une bêta... et 5 pour sortir le jeu quoi...
    Juste pour vous donner une idée, l'un des jeux dont il parle, citybound, est né en 2014! Et on parle toujours pas d'une sortie en tant que jeu juste de "démo technique".

    Donc pour l'année prochaine, je parie sur Tropico 6, Anno 1800, peut être YMIR, 3 DLC cities skylines... et disons 4 jeux indés dans la liste mais rien ne dit que ce seront des bons jeux.

  16. #1276
    C'est 2019 et 2020 selon le titre. Mais y'en a également sûrement qui sortiront jamais ou alors en 2021+

  17. #1277
    Le mec de banished est visiblement sur un nouveau projet, si j'en crois son blog : http://www.shiningrocksoftware.com/


    A vue de nez, ça ressemble à un truc similaire, définitivement un nouveau jeu de gestion. Je dirais que ce sera le même principe en amélioré dans un set up plus défini (grèce antique ou age du bronze selon les indices ?).
    Grand maître du lien affilié

  18. #1278
    Dans le même style que Banished mais époque préhistoire il y a Dawn of Man en betatest fermée. Dan Field le teste sur son YouTube et ça a l'air vraiment chouette.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #1279
    ça sort bientôt, je l'ai dans la viseur. Mais ça rentre en concurrence avec ancient cities
    Grand maître du lien affilié

  20. #1280
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça sort bientôt, je l'ai dans la viseur. Mais ça rentre en concurrence avec ancient cities
    Un moment je l'ai confondu avec et je pensais que AC avait changé de nom. Mais bon, AC j'ai rien vu de gameplay alors que DoM a l'air plus abouti.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #1281
    Ancient Cities et Dawn of Man sont clairement des jeux à garder de vue pour les amateurs du genre.

    Et oui, le mec de Banished est sur un nouveau jeu. S'il garde la même philosophie de développement, j'ai hâte de pouvoir voir un truc apparaître.

  22. #1282
    Dawn of Man est le nouveau jeu des gars qui ont fait Planetbase.

  23. #1283
    Moi qui me refait Banished (et arrive enfin à faire tenir un village)

    Le gros problème du jeu étant l'impossibilité de rationner, l'impossibilité d'améliorer ses bâtiments. Et l'interface affreuse aussi.

    Normalement quand ton jeu a des manquements pareils tu fais un geste sur la difficulté, tu laisses des tampons. Ben non.

    C'est un peu digne des jeux rétro qui torturent le JDG : des Hitboxes mal foutues et tout.

    Bon, après, quand tu as en tête ces problèmes, tu sais quoi faire pour anticiper (prévoir large)
    Grand maître du lien affilié

  24. #1284
    Ah bah c'est pas pour rien que Banished est surnommé "Le Dark Souls des jeux de gestion". Entre l'interface bien ardue et la difficulté qui peut te faire crever tout ton village en un hiver, j'y ai perdu des points de santé mentale .
    Hi, I'm Elfo !

  25. #1285
    Elle est bien l'interface de Banished.

  26. #1286
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Elle est bien l'interface de Banished.
    Ben... Oui. Vilaine certes, mais ultra fonctionnelle.

  27. #1287
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ben... Oui. Vilaine certes, mais ultra fonctionnelle.
    Si on la joue perfectionniste, il manquerait le menu personnalisable (choix des cases), mais c'est pour la jouer casse-bonbons.
    Sinon comparé à la moyenne, c'est au dessus, et quand je mate les nouveaux jeux cités plus bas, j'ai l'impression qu'elle fait école.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #1288
    Si vous voulez jouer à Banished, installez le MegaMod, là au moins vous pourrez vous plaindre de la difficulté

  29. #1289
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    - The Spacial Galactology, très sympa comme jeu, là j'attends la prochaine mise à jour stable, actuellement jouable en beta
    Dans la darksoulisation du jeu de gestion perso je mettrrais celui-ci devant Banished. Banished est difficile mais une fois compris comment passer le premier hiver je trouve que ça va, tu peux prendre ton temps et évoluer tranquillement en contrôlant bien la population.
    The Spacials : Galactotology est ultra sympatique aux premiers abords mais bon dieu qu'est-ce que je galère.

    M'a bien fallu 7h et 5 retry le temps de comprendre comment avoir une base fonctionelle. Sauf qu'une base fonctionelle ça suffit pas, faut qu'elle génère de l'argent aussi et pour l'instant c'est encore un total mystère.
    J'ai triché pour essayer de pousser un peu ma partie après ma banqueroute et je me suis pris une masse d'emmerdes sur la tronche . Le jeu manque encore grandement de polish, la micro-gestion est assez catastrophique et ça aide vraiment pas avec le genre de désatre que le jeu te colle sur la route.

  30. #1290
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Elle est bien l'interface de Banished.
    Éléments flottants et style hors sujet par rapport au jeu, tri des bâtiments obscur, les notifications sans pop'up (pour les marchands ou les nomades ça serait bien).

    Il aurait mieux valu une barre en bas qui occupe tout l'écran avec les infos clés, et pourquoi pas un espèce de "I" permanent qu'on peut cliquer pour afficher les menus d'infos comme la pyramide des âges et la production.

    ça c'est ce qu'on pourrait trouver dans un Tropico ou un cities skyline.
    Grand maître du lien affilié

Page 43 sur 192 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •