Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 194 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 5808
  1. #271
    Vous savez qu'ils vont sortir une version HD de Constructor l'année prochaine ? (Source : JV.com)

  2. #272
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Putain c'est cool ça, je rêvais d'une promo pour essayer, à 4€ je pense que ça craint pas grand chose.
    Je l'ai mis dans ma liste de souhait steam pour ne pas l'oublier mais je déteste jouer aux jeux pas finis; pour moi c'est comme boire un Pomerol de l'année.
    On a une idée du goût (Gameplay) mais sans avoir le plaisir.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #273
    J'avais achete le jeu a l'epoque, peut etre en 98 ou 99, j'ai jamais reussi a le faire fonctionner.

    C'etait un de ces jeux sorti bien apres windows 95 mais tout en MS DOS qui marchait tres tres mal sous windows.

    Ils peuvent crever que je leur achete leur remake. De toute facon ils s'en foutent, ils ont deja eu mon argent et j'ai jamais pu jouer au jeu.

  4. #274
    Avec DosBox tu peux y jouer... ca demande juste de mettre les mains dans le cambouis

  5. #275
    Aujourd'hui y'a même Utopia Box qui t'offre une interface Dosbox noob friendly.

  6. #276
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je l'ai mis dans ma liste de souhait steam pour ne pas l'oublier mais je déteste jouer aux jeux pas finis; pour moi c'est comme boire un Pomerol de l'année.
    On a une idée du goût (Gameplay) mais sans avoir le plaisir.
    C'est pas mal, c'est déjà bien fini, j'ai bien aimé. Il manque juste une petite campagne, on peut faire que des parties bac à sable. Mais je comprend ta remarque.

  7. #277
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    Avec DosBox tu peux y jouer... ca demande juste de mettre les mains dans le cambouis
    Oui mais c'est pas aujourd'hui que je veux y jouer. C'est a la fin des annees 90, sur mon Pentium 90Mhz windows 95, quand j'avais acheter mon jeu relativement cher par rapport a mon pouvoir d'achat de l'epoque.

  8. #278
    Et donc ? Tu estimes que ne pas y jouer pendant 18 ans a permis d'amortir ton achat ?

  9. #279
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    Vous savez qu'ils vont sortir une version HD de Constructor l'année prochaine ? (Source : JV.com)
    Eh ben ça quelle surprise !

    J'avais le jeu sur Playstation à l'époque (prêté par un copain qui n'y arrivait pas). Les chargements étaient looonnggs.
    Après le jeu était sympa, surtout au début. Puis ensuite on était noyé par des missions pénibles à cause des IAs adverses (qui attaquaient nos maisons) et ce côté "combat" était complètement raté et m'a dégouté du jeu.
    Dommage il y avait des idées sympas.

    En jeu de gestion / puzzle je suis toujours scotché sur Factorio pour ma part. Alors c'est vrai que c'est plus un jeu d'aménagement que de gestion (parce qu'au final les ressources sont infinies, il suffit d'aller les chercher là où elles sont) mais j'adore.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #280
    Factorio j'avais testé mais j'ai pas accroché. Le fait de diriger un perso (et donc devoir le déplacer sur la carte pour effectuer des actions), de se faire attaquer par des aliens sans intérêt, de pas avoir d'objectifs autre que produire (dans Caesar ou Anno au moins on produit pour les habitants) puis c'était moche mais ça s'est amélioré.

  11. #281
    Le coup du perso j'aime bien moi, ça change justement. Et tu peux lui mettre des upgrades c'est très sympa.
    Les Aliens, comme dans tout bon jeu "bac à sable" sont customisables. Personnellement je préfère d'ailleurs me mettre en "pacifique". Ils ne m'attaquent jamais en premier et je peux gérer ma base tranquillou puisque c'est ce que je préfère.

    Après oui le but du jeu c'est bel et bien d'avoir une production de taré. Je trouve qu'ils sont allés à la "substantifique moelle" du jeu de gestion.

    Pour les graphismes, là c'est sûr que c'est pas le jeu le plus beau de la terre. Mais le design industriel est super bien rendu (comme les Tycoon d'Anno 2070).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #282
    @Nelfe

    Si si, c'est possible de faire marcher Industry Giants II même sur un pc récent, y a un patch a installer pour faire tourner le bouzin et c'est un patch pour Nvidia à la base (j'ai une AMD HD 7850 et ça roule quand même). Le truc c'est que en 1920x1080 ca pique un peu quand même. Si tu veux j'ai une sauvegarde du patch qui traine elle est sur des forums allemands également (ça m'a pris une blinde de la trouver - essaies industry giants 2 nvidia patch sur google - c'est fait par un dev du jeu après coup).

    @totche

    Merci pour la découverte de Hearthlands, y a vraiment du potentiel, plein de trucs à faire et à s'orienter. Je commence à avoir une ville de 3000 mecs mais c'est assez aléatoire, y a visiblement quelques soucis sur le code de commerce et de gestion de la logistique (d'une année sur l'autre je suis attaqué à tout va par le seigneur mort vivant du coin, et les bâtiments de distribution de bouffe, taxe, médicaments sont toujours à la ramasse). Je viens aussi de découvrir que si tu fais le batiment qui va bien, en fait tous les soldats upgradent en niveau chaque mois.. Mais j'ai pas encore compris comment surpasser mes voisins ni gagner ou tuer le seigneur mort vivant, il m'attaque tous les 6 mois maintenant (sans succès). Tu peux utiliser pas mal de techniques de sioux, comme par exemple flooder les morts vivants de fortifications en bois sur eux memes, entre les tours, ça empeche les morts vivants archers niveau 12 de tirer, mais ça n'empeche qu'il attaque toujours tous les 6 mois et ça devient lourdingue. Comme le fait que si je ne paie pas les autres voisins avec de la thune et autres dons, je suis attaqué par 2 AI qui ont une armée largement plus forte que moi (je travaille sur la recherche et tout, et je suis en mode facile).

    Pour reprendre une citation, oui c'est clairement un pomerol pas fini, je m'étais promis de ne pas tester un truc en 0.8 ou 0.9 mais bon. Voila bien fait pour moi. LE GROS souci c'est que ces temps-ci tout ce qui sort en gestion/management est grossièrement fini voire en version, que Bullfrog ou Microids qualifierait de "beta" (0.3 ou 0.4). Une autre époque..

    @Darkfun

    Oui Constructor était vraiment un jeu top et à part, un peu comme un jeu ultra underground comme Legal Crime. Le seul souci c'est que ca ne se joue plus que via Dosbox ou autre en 640x480. Un peu dur. Si y avait un patch pour jouer à Constructor en mode 1200x780 ou autre, je m'y remettrais, c'était vraiment un super jeu de gestion (en plus gros potentiel en multi).
    Dernière modification par kephri ; 17/12/2015 à 05h57.

  13. #283
    Et sinon pour parler de Hearthlands, c'est pas un clone moderne de "démons et manants"?

  14. #284
    Pour Heartlands c'est un chouette petit jeu de gestion plutôt proche de la série Caesar/Zeus/Pharaon avec une petite pointe de Settler. Y'a un petit volet militaire (ça reste assez zen). Le jeu est correct graphiquement, assez facile mais ne propose qu'un bac à sable pas de campagne.

    Ce n'est pas fini, mais c'est tout à fait agréable en l'état. Il y a plusieurs civilisations. Ça n'a rien à voir avec démon et manants.
    Perso, j'ai aucun mal à vous le conseiller en l'état, si vous voulez un produit fini préférez lui Lethis quand même.

  15. #285
    Je vais sans doute essayer Heartlands tu m'as convaincu !

  16. #286
    Alors pour reparler de Hearthlands, la j'ai pu vraiment tester plus et c'est vraiment bien. Comme il n'y a pas encore d'objectif, c'est à la fois bien et pas bien, mais vraiment en effet le jeu est très abouti. Quelques sushis dont je me plaignais plus haut (dans la gestion stock et logistique) mais au global, effectivement bien sympa et un gros potentiel. Par exemple, les guerres sont comparables à celles de Settlers mais en plus marrant, car la gestion de l'xp des unités est plus poussée.

  17. #287
    ce sont les meme qui sont coupables de Town?

  18. #288
    Towns, ce jeu qui pouvait s'approcher de DF et qui a été arrêté car les dévs en avait marre.

    J'ai perdu du fric dans l'histoire, je l'avais acheté sur Steam.

    Je sais que certains devs avaient une bonne raison d'arrêter mais je ne pense pas que ce soit le cas de tous les dévs du studio.

  19. #289

  20. #290
    Dites, quelqu'un a eu l'occasion de participer à la beta de RollerCoaster Tycoon World ? J'ai cru comprendre que c'était plus une Alpha, du coup suite aux plaintes des joueurs Atari a reporté le jeu pour le peaufiner, et c'est pour début 2016 !

    Ça a été mon premier jeu de gestion (nostalgie ), si quelqu'un peut m'en faire un retour ...

    Merci !

  21. #291
    J'ai pas joué, mais sur ToutSimCities.com, y'en a un qui suit de le jeu comme une ombre.

    A l'origine le jeu devait sortir en mars 2015... et quand Atari a diffusé ceci :



    Ils se sont fait laminer la gueule de tous les cotés.
    Atari a finalement réagi dans un communiqué de presse :

    Au vu des nombreuses critiques négatives après la diffusion du teaser de Roller Coaster Tycoon World, Atari a réagi il y a quelques heures sur son blog.

    Voici leur message (résumé et traduit par Parcs et attractions) : « Nous avons pris compte des nombreuses remarques négatives qui circulent sur le web suite à la sortie du premier teaser de RCTW. Sachez que nous nous sommes concentrés sur d’autres aspects techniques du jeu avant le réalisme, c’est pourquoi il n’est pas aussi poussé que prévu. Mais nos équipes de développement vont travailler d’arrache-pied pour revoir le design du jeu, en espérant qu’il soit plus réaliste et qu’il vous plaise ».

    Sachez que la date de sortie du jeu pourrait à nouveau être retardée suite à ces changements de dernière minute.
    Depuis le jeu ne cesse d'être repoussé (et à changer aussi de boite de développement aussi), et aujourd'hui encore il ne serait pas très bon.

    Aujourd'hui RTCW se mange la concurrence de Planet Coaster qui pourrait le dépasser et devenir la nouvelle référence.

    Voilà pour le point sur la situation.

  22. #292
    Dave j'ai rien contre toi mais à force d'être l'annonceur de mauvaises nouvelles, tu vas finir par m'agaçer.
    J'argumente:
    - C'est toi qui m'a appris qu'Anno 2machin était une merde (il se trouve que tu avais raison).
    - Maintenant c'est le tour d'un jeu que j'avais inscrit sur ma wishlist, pensant que comme vous aviez raté plusieurs anniversaires, voilà quoi...

    Comme je joue actuellement sur Witcher3 (un chef d'oeuvre) j'ai tendance à confondre le porteur de mauvaise nouvelle avec la nouvelle...
    Bref l'autodafé n'est pas loin.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 12/02/2016 à 17h53.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  23. #293
    N'étant pas fan de Rollercoaster Tycoon, j'ai vu vite fait que apparemment ça bossait bien sur la suite ..
    Mais que la prochaine date de sortie serait au premier trimestre 2016. Bon j'y crois moyen mais bon ..

  24. #294
    Planet Coaster semble bien plus prometteur non?

  25. #295
    Oui.

    C'est Frontier Dev. donc personnellement ça me donne déjà un plus confiance sur le sérieux de la production.

  26. #296
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    - Maintenant c'est le tour d'un jeu que j'avais inscrit sur ma witchlist, pensant que comme vous aviez raté plusieurs anniversaires, voilà quoi...
    Bah du coup c'est bon, non ? Tu vas l'envoyer au bûcher ?

  27. #297
    Oui; mon immersion était totale; j'en ai perdu l'ortaugrafe
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #298
    Bon je le reposte ici pour qu'il soit pas noyé sous des patchlogs


    Avis aux fans de RCT 1 et 2: Parkitect, jeu indé qui s'en inspire et financé par kickstarter, est en accès anticipé.

    http://store.steampowered.com/app/45..._7_7_230_150_1
    https://www.kickstarter.com/projects...0623/parkitect

    Et j'ajoute qu'il a déjà bien plus d'avis favorables (des backers alpha) que RCTW.

  29. #299
    Je suis quand même ébahi... y'a deux sociétés indépendantes qui se sont lancés dans le créneau... et elle font mieux que le monstre en place.

    Tout comme SimCity en somme : les indépendants font mieux que l'original.

    Comment en est-on arrivé là ? Pourquoi les studios classiques tentent systématiquement "la simplification" et qui, invariablement, finissent avec un produit qui ne se vend pas. Y'a un truc que je comprends pas là dedans... ils sont combien à s'être plantés avec cette stratégie ? SimCity, Settlers, Anno, Ceasar, les Sims et sans doute d'autres auquel je pense pas à cet instant.
    Sérieusement y'en a qui ont survécu avec cette stratégie de "simplification" ?

    Ca devrait être connu chez les services commerciaux et marketing maintenant. Ils devraient tous être au courant : Si tu veux vendre un produit, fait en sorte qui soit vendable! Évite les stratégies foireuses.

  30. #300
    C'est le fonctionnement du capitalisme. Par essence, le capitalisme cherche toujours, non pas le plus grand bénéfice, mais la plus grande marge possible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •