Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 188 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 5637
  1. #1111
    Vu le temps que je pourrai y consacrer, je vais tenter le Railway dans ce cas et jeter un œil à tes vidéos, Koinsky

  2. #1112
    Dans TF il n'y a pas de concurrents, on développe son entreprise seul sur la carte (camions, trains, bateaux et avions même si les trains sont le coeur du jeu) tandis que dans RE, même si le gameplay est plus léger (c'est pour moi une évolution de sid meyer railroad) on développe son entreprise contre des concurrents qui n'hésiteront pas à vous mettre des bâtons dans les roues (et m
    on ne gère qu'une entreprise ferroviere de 1830 à 1930)
    Je ne peux encore juger de la difficulté car je fais actuellement la campagne est que c'est plutôt facile (mais ça permet de comprendre la logique des différents systèmes car ça m'échappe encore un peu parfois, notamment le système de signalisation qui nécessite une gymnastique mentale)

  3. #1113
    Citation Envoyé par Baern Voir le message
    Vu le temps que je pourrai y consacrer, je vais tenter le Railway dans ce cas et jeter un œil à tes vidéos, Koinsky
    C'est le bon moment, je pense qu'un patch intéressant est sorti il y a peu (mais du coup mes vidéos ne correspondront plus tout à fait au jeu actuel)

  4. #1114
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    C'est le bon moment, je pense qu'un patch intéressant est sorti il y a peu (mais du coup mes vidéos ne correspondront plus tout à fait au jeu actuel)
    J'ai regardé la première vidéo de gameplay (jeu fini) et ça me conforte dans ce choix. Sympa, plutôt tranquille, joli à regarder et prenant. Un peu comme au temps de jadis avec le Railroad Tycoon

  5. #1115
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Factorio en 3D
    J'attends de voir des séquences de jeux parce que je n'ose même pas imaginer la complexité de la chose

  6. #1116
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    J'attends de voir des séquences de jeux parce que je n'ose même pas imaginer la complexité de la chose
    Pareil, mais quand j'ai vu le bouzin, je me suis dit que c'est la fusion des graphismes de No Man's Sky et Factorio
    Hâte d'en voir plus !

  7. #1117
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Factorio en 3D


    Hypé .

  8. #1118
    Il a l'air bien cool ce Satisfactory !
    Je dis souvent de la merde...

  9. #1119
    OK je suis hypé de mort...
    Take my money!


  10. #1120


    Je dirai que c'est un Banished like au temps du far west en moche

  11. #1121
    Je dirai que j'ai le même avis.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #1122
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je dirai que j'ai le même avis.
    J'ajouterais que le gameplay n'est pas bien profond. Malgré de bonnes idées, ça reste classique, et pas très fourni en contenu. Après, le jeu n'est pas fini, faut voir comment il évolue (mais il restera sans doute moche, par contre). ^^

  13. #1123
    Petit focus sur les véhicules, le système auto pilote et un train.







    Le topic --> https://forum.canardpc.com/threads/1...Factorio-en-3D

  14. #1124
    J'ai bien ri en regardant cette bande d'annonce



    Oui, oui c'est bien un jeu :D : https://store.steampowered.com/app/7...viet_Republic/

  15. #1125
    Excellent !!
    ça aurait pu être un mod de city skyline où le tcheerpss aurait été remplacé par un conseiller style Penultimo (mais avec accent russe)...

  16. #1126
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    J'ai bien ri en regardant cette bande d'annonce



    Oui, oui c'est bien un jeu :D : https://store.steampowered.com/app/7...viet_Republic/
    Je suis tombé dessus il n'y a pas si longtemps et je me suis dit "à surveiller". J'aime bien ce second degré intelligent, après tout tout joueur de jeu de gestion est un potentat qui s'ignore.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #1127


    Le moteur 3D est aussi d'origine soviétique....

    "PC game !!"

  18. #1128
    La plupart des city builders sont communistes vu qu'on décide de tout ce qui est construit

    Là c'est assumé et je trouve ça très excitant, ça me semble être capitalism II en version communiste

    Ce qui sort cette année ( ce jeu de pharaons est aussi a surveiller)

  19. #1129
    Le jeu Egypte antique fait "style Sierra". Faut voir...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  20. #1130

  21. #1131
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    The Universim m'intrigue.
    Il est sympa, malgré un développement très long, mais les devs bosse toujours dessus, y a une maj a peu pres par mois. Normalement il devrait pas tarder a venir en EA sur steam me semble en Aout ou Septembre. Mais perso je le vois pas trop comme un jeu de gestion, plutot comme un god game a la populous.

  22. #1132
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message


    Je dirai que c'est un Banished like au temps du far west en moche
    Yep il est pas terrible niveau graphique, on dirais un jeu de 2003. Mais y a de bon retour a voir.

  23. #1133
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    The Universim m'intrigue.
    Erfff j'ai poussé des gens à participer au financement du jeu... mais les retours indiquent quand même qu'entre le trailer de base et aujourd'hui... on est pas encore au niveau de promesses.
    Et si on suit le youTuber "Dan Field" qui y joue régulièrement... le studio en est toujours à "trouver un gameplay" et est en face de foisonnement des bâtiments.

  24. #1134
    Erfff j'ai poussé des gens à participer au financement du jeu...
    Tu as raison, il faut toujours prendre des risques avec l'argent des autres... C'est ce que mon banquier a mis au plafond de sa chambre à coucher.

    Dommage tout ce florilège de jeux de gestion et pas vraiment de coups de cœur.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #1135
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Tu as raison, il faut toujours prendre des risques avec l'argent des autres... C'est ce que mon banquier a mis au plafond de sa chambre à coucher.

    Dommage tout ce florilège de jeux de gestion et pas vraiment de coups de cœur.
    Oh je serais pas si catégorique, Foundations est franchement une bonne trouvaille. Le coté organique est plutot bien pensé.

  26. #1136
    Dans l'absolue, ce jeu donne envie; mais toujours pareil; alpha / la trique; vanilla / la nique.
    Mais j'espère me tromper car le gameplay est original; j'avoue.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #1137
    Alors je vais reformuler ma phrase ^^
    J'ai parlé du jeu et certaines personnes ont été convaincues du bien fondé du jeu...

    Pour moi je voyais The UniverSim comme étant le "véritable" Spore qui n'a jamais existé.
    Entre les promesses de Spore qui n'ont jamais été tenu et ce que proposait The UniverSim, ca semblait nettement plus réaliste.

  28. #1138
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    Alors je vais reformuler ma phrase ^^
    J'ai parlé du jeu et certaines personnes ont été convaincues du bien fondé du jeu...

    Pour moi je voyais The UniverSim comme étant le "véritable" Spore qui n'a jamais existé.
    Entre les promesses de Spore qui n'ont jamais été tenu et ce que proposait The UniverSim, ca semblait nettement plus réaliste.
    Spore s'est surtout fait charcuter par les mecs du marketing chez EA, entre la présentation d'une demi heure qu'il y a eu lors d'un E3 et le jeu a la sortie il y'a clairement eu de gros changements, pan de jeu qui on saute et simplification a l’extrême.

  29. #1139
    Et un sim Earth moderne ???

  30. #1140
    Youpla ici,

    Je pensais à un truc qui ne se fait jamais, je crois, à ma connaissance. Ils sont tous des "jeux de construction", en fait.

    Dans tous les jeux de gestion avec du public (attraction, hospital etc), tout l'aspect "flux de visiteur" est absent. La majorité des jeux ont une échelle en semaine ou mois ou année, mais aucun je crois, à l'heure ni même à la journée.

    L'un des points essentiels de la gestion d'un parc à thème ou d'attraction (genre Asterix, Euro Disney, Terra Botanica, Futuroscope, Puys du Fou...), c'est le flux, en particulier pour des instants critiques : la première heure à l'ouverture, le moment de la fermeture du parc, les espace en travaux, et la maintenance d'une attraction en cours de journée.

    Dispersion du public à l'entrée, constitution des files d'attente aux attractions phare, redirection des visiteurs en cas de malfonctionnement, reconduction des visiteurs vers la sortie en fin de journée pour laisser les employés nettoyer et préparer le parc pour le lendemain...

    Ça, et les différents métiers complémentaires qui ne tournent pas aux mêmes horaires :-techniciens, paysagistes, jardiniers, animateurs, opérateurs, agents de sécurité, hôtes d'accueil et de vente, etc.

    Vous connaissez des jeux qui prennent ça en compte-?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Page 38 sur 188 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •