Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 57 PremièrePremière ... 747495051525354555657
Affichage des résultats 1 681 à 1 692 sur 1692
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    Railway Empire et Railroad Corporation sont les deux plus proches de RT2
    Effectivement, Railroad Corporation vient de sortir de la version anticipée et mérite que l'on s'y arrête me semble-t-il.

En machin avec du transport à gérer y'a aussi Mashinky encore en accès anticipé, qui se développe bien pour un jeu fait par un gars seul. Bon le rythme n'est pas fulgurant, et y'a pas encore de concurrence externe il me semble à mon dernier essai. Le dev a rajouté récemment des véhicules routiers d'ailleurs dans la dernière MàJ que je n'ai pas encore testée.
    Make Ethics Great Again

Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    En machin avec du transport à gérer y'a aussi Mashinky encore en accès anticipé, qui se développe bien pour un jeu fait par un gars seul. Bon le rythme n'est pas fulgurant, et y'a pas encore de concurrence externe il me semble à mon dernier essai. Le dev a rajouté récemment des véhicules routiers d'ailleurs dans la dernière MàJ que je n'ai pas encore testée.
    Malgré un développement plutot lent, Mashinky est vraiment excellent.
    Mon passe-temps du moment: Symfony, React et Webpack

Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Effectivement, Railroad Corporation vient de sortir de la version anticipée et mérite que l'on s'y arrête me semble-t-il.
    J'y joue, mais je suis plutôt partagé. Je le trouve particulièrement punitif, aucune approximation n'est vraiment toléré. Alors pour débuter, c'est carrément difficile.

Pas très emballé par le "mode campagne" non plus. Les objectifs sont aisés à comprendre, mais leur réalisation est loin d'être une balade !

Enfin, le mode "partie libre" (bac à sable) est sans doute le plus intéressant. Mais là encore, le challenge est carrément ardu dès le début. Se bâtir une petite économie rentable pour démarrer pour ensuite attaquer plus gros, est loin d'être une mince affaire.

Il manque un véritable tutoriel bien pensé, progressif et exhaustif.

J'y reviendrai mais c'est pour moi une déception.

Ma note : 12/20, pas plus.

J'ai acheté le jeu hier et je n'ai fait que le tutorial et tout juste démarré la première mission de la campagne. J'ai désactivé la limite de temps, ce qui doit rendre le jeu beaucoup plus facile, mais la difficulté ce n'est pas ce que je cherche. Je me suis lancé bille en tête dans la réalisation des objectifs avant de rapidement comprendre qu'il était préférable de quelque peu préparer le terrain auparavant.

Ce que j'aime bien pour l'instant, c'est la facilité avec laquelle tu poses une voie ferré, pas besoin d'être un expert. Après, je comprends que l'on puisse trouver cela un peu simpliste !

Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Malgré un développement plutot lent, Mashinky est vraiment excellent.
    Pour ma part j'y retrouve quelques sensations de Transport Tycoon, bien satisfait pour le prix que je l'ai eu, c'est une affaire !
    Make Ethics Great Again

Je plussoie. Je l'ai relancé ce WE après l'avoir mis de côté pendant plusieurs mois et la gestion du traffic ferroviaire et la complexité des lignes de production sont déjà assez intéressantes.
    Avec la gestion de plusieurs ressources à équilibrer, il y a une difficulté assez bien dosée pour l'instant.
    A voir dans 1 ou 2 ans pour une version aboutie.

Salut les gestionnaires

Bon j'ai pas vu de sujet sur un petit jeu que j'ai découvert grâce à Dan Field, à savoir Automation Empire.
    Si j'ai le courage je créerai le post dans le forum (à moins qu'un canard plus rapide s'en charge avant moi).

Sous des airs innocents et un prix modeste de 25€ (-10% sur Steam en ce moment) se cache le cauchemar, ou le rêve, de tous les canards minutieux, avides d'optimisation de chaines de productions.
    Il a l'air assez basique à la première approche ... le mécanisme a de quoi tromper : miner des ressources, les mettre dans des caisses puis les charger sur des camions qui transitent d'un point d'entrée à un point de sortie.
    HAhaha pauvre fou ... c'est sans compter la recherche qui va vous apporter des moyens de mieux exploiter les ressources, de les assembler, de les déplacer et finalement de les expédier de plus en plus efficacement. Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira (elle n'aura...), les sommes investies dans les machines vous seront remboursées si vous effacez vos essais. Les ressources détruites sont perdues par contre.

Mais cela vous autorise à construire un premier modèle de chaîne de traitement, puis à l'améliorer si vous estimez qu'elle n'est pas assez efficace, trop chère ou trop spacieuse. Les chaînes se construisent dans des espaces limités que vous définissez (plus c'est grand plus ça coûte cher).
    Le challenge est donc de réussir à optimiser le rendement mais aussi l'encombrement ... et les différentes améliorations débloquées par la recherche vont venir mettre la pagaïe dans tout ce joyeux bordel.
    Préparez vous à refaire 6 fois chaque usine, chaque assemblage, chaque tracé de rails, dans le but ultime de sortir une masse donnée de ressources (brutes ou transformées, elles ont chacune leur poids) de la carte en une période donnée.

Préparez les nuits blanches, ce jeu est machiavélique, vous en rêverez la nuit.
    J'y retourne j'ai pensé à un nouveau schéma pour le traitement de mon charbon ... faut que je teste ça.

Ça ressemble à un Factorio-like de l'extérieur (pas une critique, c'est un compliment), c'est bien le cas ou pas du tout ?
    Découvrez les Frontières Virtuelles - Mon Portfolio Photo - Utilisateur de Spotify ? Essaye donc ce soft !

Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Ça ressemble à un Factorio-like de l'extérieur (pas une critique, c'est un compliment), c'est bien le cas ou pas du tout ?
    Oui c'est un peu le meme style mais en beaucoup plus light, a voir.
    Mon passe-temps du moment: Symfony, React et Webpack

Moins de variété dans les ressources et probablement dans les machines (je connais assez peu Factorio) donc ça simplifie pas mal les choses. Et surtout il n'y a pas d'alien à combattre
    Après avoir fini la première map, j'ai lancé la seconde, La configuration de la map (points d'entrée/sortie posibles), et la répartition des ressources va probablement changer la donne. Pour les autres maps, j'imagine que la difficulté va venir de la quantité de ressources disponibles.

Je crains tout de même qu'après la 2eme map, le jeu devienne répétitif. Une map peut vous prendre entre 10 et 20h je dirais.

Des nouvelles d'Architect Paris

https://www.thearchitect-thegame.paris/fr/accueil

Voilà le message sur discord du community manager le 27 novembre:

Hi guys, just a quick message to ensure you that The Architect: Paris is still being developed by the team at Enodo. We've chosen to stay silent until a few months before release to have an active and packed communication campaign once we're back. Until that, this place is basically in hibernation. We know it's frustrating for you, who have been the first to hear about the game, but it's ultimately for the best of the game. Thanks for your patience.
    Donc le jeu n'est pas mort mais bon rien de rassurant pour la suite surtout vu la communication.

Page 57 sur 57 PremièrePremière ... 747495051525354555657

Règles de messages