Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 194 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 5808
  1. #841
    Le dernier Sim City est jouable à deux

  2. #842
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Désolé j'aurais du dire, à part Anno, Tropico, Factorio et tous les autres jeux que j'ai déjà testé en coop
    Oui fallait préciser, on est tous au courant de l'historique de jeu des joueurs

  3. #843
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Le dernier Sim City est jouable à deux




  4. #844
    Remuez pas le couteau dans la plaie
    Hi, I'm Elfo !

  5. #845
    Oh, je voyais ça plus grand dans mes souvenirs...
    Ca rentre dans un timbre?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #846
    C'est jolie la frontière entre les barres d'immeubles et la verte prairie.

    Je ne comprends pas pourquoi ce jeu a bidé

  7. #847
    Bidé, bidé, c'est beaucoup dire.
    Même si le jeu était mauvais, ils en ont vendus des camions entiers...

  8. #848
    au prix de tuer la licence. Ils en ont peut être vendus pas mal, mais c'était le dernier. Et vu le battage médiatique digne d'un AAA, je ne suis pas sûr qu'ils aient été rentable. Ils avaient même engagé Action Discrète de canal plus



    2 millions de copies vendues en Juillet 2013 soit 5 mois après la sortie. City Skyline c'est 1 million en un mois et 3,5 millions en deux ans sans Maxis et EA derrière.
    Dernière modification par Ubuu ; 03/01/2018 à 15h54.

  9. #849
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    au prix de tuer la licence. Ils en ont peut être vendus pas mal, mais c'était le dernier. Et vu le battage médiatique digne d'un AAA, je ne suis pas sûr qu'ils aient été rentable. Ils avaient même engagé Action Discrète de canal plus



    2 millions de copies vendues en Juillet 2013 soit 5 mois après la sortie. City Skyline c'est 1 million en un mois et 3,5 millions en deux ans sans Maxis et EA derrière.
    Et en plus c'est bien CS

  10. #850
    En attendant Jurassic Park Evolution et Prehistoric Kingdom, vous pouvez essayer l'early access de Mesozoica, et il ne parait pas parti pour gagner la bataille.

  11. #851
    Il va se faire écraser pour JPE mais c'est une belle tentative.

  12. #852
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    En attendant Jurassic Park Evolution et Prehistoric Kingdom, vous pouvez essayer l'early access de Mesozoica, et il ne parait pas parti pour gagner la bataille.
    En effet il reste énormément de boulot, d'après une vidéo de Dan Field et les commentaires steam. Problème de bugs (bon ça pour une EA c'est normal), d'animations (ou les dinos se coincent dans les grillages (aucune IA)), de contenus de base comme des portes pour fermer les enclos donc les dinos se baladent avec les humains sans les attaquer. Il y a aussi des loot box pour avoir des nouveaux dinosaures (Payant plus tard?). A 25.50€ ça fait un peu mal.
    A la limite il aurait plutôt dû faire comme Prehistoric Kingdom et sortir une démo gratuite avant l'early access.

  13. #853

  14. #854
    Citation Envoyé par Alexleserveur Voir le message
    Le véritable successeur de Theme Hospital va peut-être enfin arriver : Two Points Hospital

    Vivement

    http://store.steampowered.com/app/53...oint_Hospital/

  15. #855
    J'achete Day One s'il y a un volet gestion des RH avec la souffrance des personnels de santé liée aux conditions de travail

  16. #856
    Perso je préfère une approche sérieuse et donc le petit indé qui est venu récemment m'a l'air le mieux placé
    Grand maître du lien affilié

  17. #857

  18. #858
    Je crois que personne n'a parlé de ce jeu indé potentiellement très intéressant, développé par un français, ça s’appelle Ymir. C'est prévu de sortir bientôt en Early Access, juste pour les finitions mais on sait ce que peut devenir un EA...

    C'est pour les amateurs de City Building en premier lieu, avec un style Impression Games mais ça va plus loin car c'est orienté multijoueurs et ça s'inspire de Civilization, Stronghold, Ogame, Age of Empires,... Ça pioche partout voir un peu trop. L'économie de la ville et le prix des ressources sont dynamiques, il y a une gestion politique, la population est divisée en classe sociales, propose un arbre technologique et on traverse les époques (ça commence au néolithique jusqu'au moyen-age) entre autres.

    Au départ le jeu avait même une optique MMO, l'orientation multijoueurs restent importantes (il y a de ville IA hors barbares) car le jeu propose une carte stratégique divisé en zone où les joueurs peuvent construire leurs villes, il y a de la diplomatie, du commerce, des combats. Deux modes proposés avec des serveurs persistants (au début le jeu s'orientait vers le MMO) et des parties multis classiques.

    Enfin le jeu propose pas mal d'éléments, vous pouvez parcourir le site pour en savoir plus : http://ymir-online.com/ A voir si tous ça s'assemblent correctement et si c'est fun.

    J'oubliais, nos habitants sont des cochons


  19. #859
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Je crois que personne n'a parlé de ce jeu indé potentiellement très intéressant, développé par un français, ça s’appelle Ymir. C'est prévu de sortir bientôt en Early Access, juste pour les finitions mais on sait ce que peut devenir un EA...

    C'est pour les amateurs de City Building en premier lieu, avec un style Impression Games mais ça va plus loin car c'est orienté multijoueurs et ça s'inspire de Civilization, Stronghold, Ogame, Age of Empires,... Ça pioche partout voir un peu trop. L'économie de la ville et le prix des ressources sont dynamiques, il y a une gestion politique, la population est divisée en classe sociales, propose un arbre technologique et on traverse les époques (ça commence au néolithique jusqu'au moyen-age) entre autres.

    Au départ le jeu avait même une optique MMO, l'orientation multijoueurs restent importantes (il y a de ville IA hors barbares) car le jeu propose une carte stratégique divisé en zone où les joueurs peuvent construire leurs villes, il y a de la diplomatie, du commerce, des combats. Deux modes proposés avec des serveurs persistants (au début le jeu s'orientait vers le MMO) et des parties multis classiques.

    Enfin le jeu propose pas mal d'éléments, vous pouvez parcourir le site pour en savoir plus : http://ymir-online.com/ A voir si tous ça s'assemblent correctement et si c'est fun.

    J'oubliais, nos habitants sont des cochons





    Merci pour l'info. Par contre j'ai juste du mal à comprendre. On peut jouer un solo aussi ou pas du tout ?

  20. #860
    Tu peux jouer solo en lançant un serveur sur ton pc.

  21. #861
    Citation Envoyé par Alexleserveur Voir le message
    Le véritable successeur de Theme Hospital va peut-être enfin arriver : Two Points Hospital

    'Véritable Successeur' , surtout qu'à la tête du studio ils ont le 'Project Lead' et le 'Lead Artist' de Theme Hospital (et un des designers/programmeurs IA d'Alien Isolation).



    Je préfère ce projet à tout ce qu'EA aurait pu faire si il avait tenté de relancer la licence (vu l'immondice qu'était la version mobile de Dungeon Keeper, je souhaite qu'EA ne tente plus jamais de ranimer une vieille licence).

  22. #862
    Je pense que vous allez vers une belle désillusion, on parle d'un remake d'un jeu de gestion finalement assez moyen (faibles possibilités, trop simple, vite ennuyeux) embelli par la nostalgie.

    C'était bien dans les nineties, mais ça sortirait aujourd'hui on metterait pas plus de 5 € (graphismes à jour inclus). J'ajouterais que la richesse du jeu se trouvait plus dans la satire et l'humour que dans le gameplay, donc reprendre cet angle d'attaque me fait craindre un jeu médiocre.

    Alors que project hospital semble avoir une approche complète et réaliste, même si les graphismes sont "meh", enfin pour moi c'est suffisant.



    Y'a hospitalize sinon mais là c'est sûr on a un problème, ces graphismes ne marchent pas du tout et font penser à un mod' du jeu de sim' de centre commercial et de sim airport qui sont eux même des copies mal digérées de prison architect

    Bref, du mangé, puis vomi, puis remangé, puis chié, etc ..
    Dernière modification par tompalmer ; 18/01/2018 à 01h28.
    Grand maître du lien affilié

  23. #863
    Perso je suis plus emballé par Project Hospital que par Two Points Hospital (même si graphiquement parlant j'aime bien l'aspect de TW Hospital). Par contre Hospitalize, bof...
    Hi, I'm Elfo !

  24. #864
    C'est un bon résumé de mon post
    Grand maître du lien affilié

  25. #865
    Il faudrait aller plus loin que le remake qu' ils annoncent, comme déjà dit ont est plus dans les 90's.

  26. #866
    Sinon y'a un nouveau trailer pour Ancient Cities qui est sorti et honnêtement en le regardant je suis toujours en mode "shut up and take my money".
    Hi, I'm Elfo !

  27. #867
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Sinon y'a un nouveau trailer pour Ancient Cities qui est sorti et honnêtement en le regardant je suis toujours en mode "shut up and take my money".
    Ou ?

  28. #868
    My bad il est sorti le mois dernier mais je ne l'ai pas vu passer sur le topic.

    Hi, I'm Elfo !

  29. #869
    Ça un air de Banished.

    C'est prometteur mais ça manque de vrai gameplay et de précision sur la gestion pour que ce soit autre chose que "à suivre".

  30. #870
    C'est surtout l'aspect évolution qui me plait, d'une tribu de chasseurs cueilleurs nomades à une ville qui fait très proto-cité du Proche Orient. Et les camps font assez "vivants" avec un placement plus organique et non plus sur une grille et pas mal de petits props un peu partout pour faire moins propre.
    Hi, I'm Elfo !

Page 29 sur 194 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •