Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 194 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 5808
  1. #961
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Toi, t'as pas vu la roadmap...
    Je me suis pas attarder dessus on va dire, perso j'aime bien voir au fur et a mesure que l'EA avance Mais dans tout les cas, perso suis pas decu de cette EA

  2. #962
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Football Tactics et Prison Architect bon exemple de jeu dont il faut/fallait attendre la fin de l'EA (le problème n'est pas qu'un puisse aimer un jeu en EA).
    C'est vrai dans mon cas pour Prison Architect : je l'ai adoré pendant l'EA, mais pas relancé depuis la 1.0.
    Ceci dit je ne regrette rien (de rrrien), j'ai pu avoir un avant-goût assez tôt, j'en ai ensuite bien profité quand il était proche de la release, et je sais que le jour où j'aurai envie de me relancer une grosse partie, il me restera quelques nouveautés à découvrir.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #963
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Une hirondelle ne fait pas le printemps.
    Subnautica, Kingdom Come...

  4. #964

  5. #965
    KSP-aussi. Ça fait parti des pépites, qui comme factorio, n'aurait jamais pu voir le jours sans EA. Et ce n'est pas grave si tu n'a pas le jeu complet, ça donne une motivation pour lancer une nouvelle partie pour tester les nouveautés. C'est pas vraiment des jeux dont on a fait le tour en une ou deux partie.

  6. #966
    Space et Medieval Engineers, deux EA qui promettent et qui sont régulièrement patchées (toutes les semaines) donc qui vivent.
    Le premier est clairement plus avancé mais pour avoir testé les deux, je pense qu'ils donneront des jeux sympas (ils le sont déjà).

    La problématique avec les EA c'est qu'il y a un fort risque que le soft soit techniquement dépassé lors de sa release et qu'effectivement il ne suscite pas d'engouement. Pour des jeux solos c'est pas trop grave du point de vue du joueur .. pour du multi par contre.

  7. #967
    Des canards comptent chopper CityState? Si oui n'hésitez pas à faire vos retours sur vos villes marxo-libéralo-conservatrice. :P.

  8. #968
    Je l'ai testé hier soir. On s'en doute vu le prix, c'est plutôt un mini-jeu.

    Il est bien plus proche d'un Democracy que d'un city builder classique. En fait je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de la partie graphique. On pose simplement des zone urbaines, bordées par des autoroutes. Et c'est à peu près tout.

    Le reste du jeu est une série de QCM politiques (de mémoire 5 thèmes à 6 questions chacun) : "le clonage est-il autorisé", "quelle subvention pour l'art", etc. Chaque choix tire des marqueurs différents en immigration, économie, stabilité. Honnêtement, cette partie-là du jeu est plutôt rigolote. Je suis parti en mode full libertarien et j'ai cramé la baraque en moins de deux.

    Bref, je ne recommander qu'aux amateurs de curiosités. Ca n'est sûrement pas un jeu formidable, mais peut-être certains sauront s'amuser un peu à faire fonctionner une colonie communiste.

    Ma critique est à prendre avec des pincettes, j'y ai très peu joué. (Du coup j'hésite à me faire rembourser. Si je le garde, c'est uniquement pour soutenir la scène indé française.)

  9. #969
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Je l'ai testé hier soir. On s'en doute vu le prix, c'est plutôt un mini-jeu.

    Il est bien plus proche d'un Democracy que d'un city builder classique. En fait je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de la partie graphique. On pose simplement des zone urbaines, bordées par des autoroutes. Et c'est à peu près tout.

    Le reste du jeu est une série de QCM politiques (de mémoire 5 thèmes à 6 questions chacun) : "le clonage est-il autorisé", "quelle subvention pour l'art", etc. Chaque choix tire des marqueurs différents en immigration, économie, stabilité. Honnêtement, cette partie-là du jeu est plutôt rigolote. Je suis parti en mode full libertarien et j'ai cramé la baraque en moins de deux.

    Bref, je ne recommander qu'aux amateurs de curiosités. Ca n'est sûrement pas un jeu formidable, mais peut-être certains sauront s'amuser un peu à faire fonctionner une colonie communiste.

    Ma critique est à prendre avec des pincettes, j'y ai très peu joué. (Du coup j'hésite à me faire rembourser. Si je le garde, c'est uniquement pour soutenir la scène indé française.)
    Merci pour ton avis sur le jeu, cela me refroidit sur un achat eventuel.

  10. #970
    Merci pour le retour,c'est effectivement le sentiment qui se dégage des différents avis Steam. Bon après la quasi totalité des avis sont émis par des joueurs qui ne dépassent pas l'heure de jeu, comme tu le dis.

  11. #971
    J'ai joué 112 minutes en mode pas communiste mais presque.

    Pareil, en fait ce qu'il manque principalement c'est du feedback. Très peu d'infos sur le comment et le pourquoi de tes actions, sur comment gérer ce que tu alloues à la santé où l'éducation (combien ? quel impact exact ?).

    Bref je trouve qu'il manque surtout de vraies données utilisables par l'utilisateur alors que des données sans intérêt ou presque, le jeu t'en procure sans difficulté.

    En plus pour avoir recommencé plusieurs parties, l'ordre dans lequel on te demande de choisir ton orientation politique est toujours le même.

    J'ai envie de l'aimer parce que j'aime bien certains concepts mais il va falloir mieux que ça sur leur intégration dans un jeu vidéo.

  12. #972
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Space et Medieval Engineers, deux EA qui promettent et qui sont régulièrement patchées (toutes les semaines) donc qui vivent.
    Le premier est clairement plus avancé mais pour avoir testé les deux, je pense qu'ils donneront des jeux sympas (ils le sont déjà).

    La problématique avec les EA c'est qu'il y a un fort risque que le soft soit techniquement dépassé lors de sa release et qu'effectivement il ne suscite pas d'engouement. Pour des jeux solos c'est pas trop grave du point de vue du joueur .. pour du multi par contre.
    Mon avis sur Medieval Engineers et qu'il est déjà techniquement dépassé (je n'ai pas l'autre, donc).
    Cela dit, j'aime beaucoup le jeu et trouve le concept très fun. Mon coté ingé qui ressort sans doute...

  13. #973
    Des retours sur surviving mars ?
    Grand maître du lien affilié

  14. #974
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Des retours sur surviving mars ?
    Le plus simple, c'est d'aller sur le thread associé : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11575750

    On va dire "positif mais pas trop".
    Déroutant dans la logique, mais répétitif et avec des soucis d'équilibrages qui vont devoir attendre des patchs.

  15. #975
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Des retours sur surviving mars ?
    Très bonne surprise.
    Le jeu n'est pas simple comme nous pourrions nous y attendre.
    La tentation de recommencer une partie pour mieux faire est permanente.
    Le côté ANNO est mieux réussi que le côté Tropico qui n'apporte pas grand chose de flagrant.
    Il est chronophage comme tout jeu de ce style et relativement bien fini. Hyper ouvert aux mods.

    Certes les pistes d'améliorations sont nombreuses et aussi les pistes d'évolutions. Mais certaines trouvailles sont vraiment sympathiques.
    Bref je ne regrette pas mon achat
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #976
    Vraiment sympa comme le dit Edmond. Le gameplay offre une base très, très solide de jeu de gestion. Quelques chaines de production plus complexes auraient été la cerise sur le gâteau pour tenir le joueur en haleine.

  17. #977
    Je trouve la prise en main pas forcément évidente, le système de conseils du jeu étant vraiment mal foutu et les informations assez lacunaires. Pour le reste, les mécaniques sont assez sympas et le jeu se joue sur une temporalité assez longue, ce qui est assez plaisant et colle particulièrement bien au thème.

  18. #978
    y a Farm Manager 2018 qui est de sortie et franchement pas trop mal. C'est un jeu de gestion dans le monde agricole, quelques video pour le présenter :







    Ce jeu est juste génial
    Dernière modification par Whiskey ; 07/04/2018 à 14h04.

  19. #979
    Plutôt sympa comme jeu oui, puis avec le monde agricole, y a moyen de faire quelque chose d'assez complet. J'ai joué 2 petites heures pour l'instant, ça a l'air d'être le cas et c'est pas si facile, tout coûte une blinde et le retour sur investissement prend du temps, comme en vrai quoi Il y a un mode Campagne, Scénarios et Partie libre, à voir ce que ça donne en profondeur maintenant avec plus d'heures au compteur.

    La page Steam se trouve là : http://store.steampowered.com/app/49..._Manager_2018/ le jeu est à 16.99€ jusqu'au 13 avril (19.99€ après).

  20. #980
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Plutôt sympa comme jeu oui, puis avec le monde agricole, y a moyen de faire quelque chose d'assez complet. J'ai joué 2 petites heures pour l'instant, ça a l'air d'être le cas et c'est pas si facile, tout coûte une blinde et le retour sur investissement prend du temps, comme en vrai quoi Il y a un mode Campagne, Scénarios et Partie libre, à voir ce que ça donne en profondeur maintenant avec plus d'heures au compteur.

    La page Steam se trouve là : http://store.steampowered.com/app/49..._Manager_2018/ le jeu est à 16.99€ jusqu'au 13 avril (19.99€ après).
    Ah oui tiens j'ai oublier de mettre la page steam

  21. #981

  22. #982
    Il est vraiment bien ce farm manager ? Prison architect au pays des vaches ? Farming simulator avec des tableaux excel ? Banished colonial charter réduit à 3 cultures ? Factorio chez les maréchaux* ? Nitrates Not Included Beauce extension ?
    *
    Spoiler Alert!
    ben oui, ceux qui cultivent les légumes, un maraicher, des maréchaux, non ?

  23. #983
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Il est vraiment bien ce farm manager ? Prison architect au pays des vaches ? Farming simulator avec des tableaux excel ? Banished colonial charter réduit à 3 cultures ? Factorio chez les maréchaux* ? Nitrates Not Included Beauce extension ?
    *
    Spoiler Alert!
    ben oui, ceux qui cultivent les légumes, un maraicher, des maréchaux, non ?
    Oui plutôt sympa, hésite pas a regarder les letplay (y en a plein sur youtube) pour te faire une idée.

  24. #984
    L'a l'air sympa ce petit farm manager, manque de bol Frostpunk sort en fin de mois (en même temps que Battletech, les fourbes ) et j'ai ni le temps ni la thune pour cumuler les deux.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  25. #985
    Deux bonnes surprises avec farm manager et frostpunk.
    J'attends d'en savoir plus avant de passer à la caisse.

  26. #986
    A choisir je prends Frostpunk ! Entre gérer sa ferme et une ville steampunk dans un monde gelé mon choix est vite fait ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  27. #987
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    A choisir je prends Frostpunk ! Entre gérer sa ferme et une ville steampunk dans un monde gelé mon choix est vite fait ^^
    Je l'ai acheté (Farm) car je voulais un truc pas très prise de tête ce WE.
    J'y ai joué 1h et j'ai demandé un remboursement. non pas que ce soit un mauvais jeu; mais je le trouve un tantinet laborieux dans la mise en place. C'est très mégamicro management.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #988
    Mouais, ce qui m'intéresse est la complexité et la rejouabilité. Je ne sais pas pour quoi mais jai peur qu'avec Frostpunk que ça tourne un peu en rond vu le theme
    Dernière modification par burton ; 07/04/2018 à 21h04.

  29. #989
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je l'ai acheté (Farm) car je voulais un truc pas très prise de tête ce WE.
    J'y ai joué 1h et j'ai demandé un remboursement. non pas que ce soit un mauvais jeu; mais je le trouve un tantinet laborieux dans la mise en place. C'est très mégamicro management.
    Le micro management est vraiment sympa, tu as plus l'impression de t'impliquer que simplement mettre un bâtiment pour avoir le contenu proposé

  30. #990
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le micro management est vraiment sympa, tu as plus l'impression de t'impliquer que simplement mettre un bâtiment pour avoir le contenu proposé
    Je comprends ce que tu dis mais: labourez puis préparer la terre puis fertiliser puis semer puis cultiver; c'est un peu trop pour moi...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Page 33 sur 194 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •