Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    suite à ce problème, je me demande s'il est possible que windows change les paramètres d'un clavier et plus spécialement sa capacité à "saturer", quand on appuie sur plusieurs touches et qu'il ne répond plus ce gros con !


    j'ai remarquer aucun pb avant le sp1, depuis ça bug
    j'ai trouvé comment le désinstaller, ça bug toujours...

  2. #2
    je crois qu'il va falloir arrêter de balancer les problèmes hardware simples dans la catégorie hardware advanced hein .

  3. #3
    en même temps, est-ce que quelqu'un est capable de me parler de la gestion et de la possible modification d'une reconnaissance du clavier dans la partie hardware simple ?

    en fait je veux savoir si l'installation du sp1 a pu modifier la "saturation" du clavier, c'est plus trop du hardware simple

    si oui, j'attend un patch si non je cherche ailleurs
    Dernière modification par Paul Verveine ; 22/03/2008 à 19h14. Motif: Fusion automatique

  4. #4
    A ma connaissance, le nombre de touches enfoncées simultanément que ton clavier peut reconnaître est une limitation matérielle (pour simplifier imagine une grille sur laquelle tu peux créer des contacts... bon j'abandonne l'explication, je ne saurai pas faire simple ).

    Quant à savoir si ton Vista peut limiter ça, j'en sais rien

  5. #5
    merci newbie, je vais continuer à chercher si c'est possible

  6. #6
    ça ne pourrait pas simplement être un nouveau driver bugé ?

  7. #7
    un nouveau driver lié au sp1 ?

    j'ai rien installé comme driver de mon côté
    Dernière modification par Paul Verveine ; 22/03/2008 à 21h51. Motif: Fusion automatique

  8. #8
    As-tu un clavier usb qui traine, pour tester ?
    (j'ai cru comprendre que c'était sur ton portable...)

    Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs. M. Colucci

  9. #9
    là non, mais je peux en avoir un, je testerais

  10. #10
    j'abandonne le pb clavier et me dirige plus vers un pb souris...
    le problème survient que j'appuie sur une touche ou plusieurs et apparemment je suis pas le seul mais j'ai pas encore vu de solution

  11. #11
    regarde si ya pas des maj pour tes periphériques clavier et souris
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #12
    tout à jour

    en fait, je suis pas le seul, y'a un autre cas sur le forum et d'autres sur internet genre un mec sur bf2. Ce qui est étonnant c'est que les config' sont différentes, les souris différentes, clavier aussi, ça touche qu'un ou plusieurs jeux mais pas tous et la réinstallation du jeu n'y fait rien (apparemment), je vais tester un format demain mais ça me fait chier
    Dernière modification par Paul Verveine ; 23/03/2008 à 10h44. Motif: Fusion automatique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •