Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 53 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1576
  1. #1
    Bon, je me suis faite encore avoir par Elle (le magazine pas mon amoureuse secrete)

    Deja, avec Emmanuelle Beart et son plastique en couv j'aurai du me mefier mais leur soit disant dossier sur les "super fringues a moins de 50 euros" c'etait un peu de la meta foutaise.

    Non, mon kiffe c'est pas de ressembler a une hippie chico-sale sur le retour bordel! Elle.. never again!

    Bon sinon histoire de rigoler j'ai vu la photo de Katherien heigl aux oscars et j'en ai crache mon coca (light lime :femme de gout inside

    on dirait bozo niveau make up.. rien a redire sur la robe, la perfection de la ligne, limite je suis tente de ne rien dire sur la coiffure un peu too much mais


    regardez moi ce make up!

    brrrr! Allo maquillage a la truelle?
    Geez, you're a bore!

  2. #2
    Citation Envoyé par Tink Voir le message


    brrrr! Allo maquillage a la truelle?
    On est sûr que c'est pas la robe qui a déteint sur son visage lorsqu'elle l'a passé ? parce que normalement ils ont des maquilleurs professionnels non ?

  3. #3
    Un topic des filles, il manquait plus que ça. Vous voulez que ma copine débarque, c'est ça? Vous voulez détruire l'un de mes derniers espaces de liberté?

    : partenpleurant:

  4. #4
    C'est le syndrome Linsday Lohan plus c'est orange mieux c'est!
    Geez, you're a bore!

  5. #5
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    C'est le syndrome Linsday Lohan plus c'est orange mieux c'est!
    Oui enfin bon... comment on peut prendre pour modèle une fille qui fait sponsoriser sa fête de sortie de cure de desintox par une grande marque d'alcool ?

    Enfin, niveau couleur, on est quand même loin de Lindsay :


    Si j'étais mauvaise langue, je dirais que ses gardes du corps devraient éloigner tous lapins, végétariens, et autres mangeurs de carotte d'elle... Simple précaution.

  6. #6
    Vous avez des sites de ventes privees? j'en ai quelques uns sous le coude si ca peut vous interesser. Of course il faut se lever aux aurores pour pouvoir avoir le premier choix mais les reducs peuvent etre interessantes

    C'est souvent des pieces qu'ils ont pas pu etre vendues en pleine saison mais si on a pas trop peur du "soooo last season" ca passe!

    www.bazarchic.com (la ils ont une vente pucca a moitie prix)
    www.espacemax.com
    www.club-prive.fr (vente dior en 15 minutes y'avait plus rien)
    www.vitrines-parisiennes.com

    www.chicdressing.com
    Geez, you're a bore!

  7. #7
    Pour des costards pas cher et des cravates sympa vous avez quelque chose?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #8
    mon site prefere http://www.net-a-porter.com/

    c'est cher, uber cher mais bordel ils ont de ces trucs!

    un peu moins cher, Italien et service tres carre: http://www.yoox.com/home.asp

    etant donne la foule de mecs que ca interesse yoox a une section homme
    Geez, you're a bore!

  9. #9
    Les rayures sur les costards c'est toujours à la mode ?

  10. #10
    plutot sur les chemises
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #11
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Vous avez des sites de ventes privees?
    Je rajoute à la liste : vente privée.
    Assez généraliste dans les produits proposés. De très bonnes affaires faites pour des produits bodum, brabantia, et sous vêtements (enfin avant que je passe à mon bonnet actuel....)

    Et sur une gentille demande je peux même parrainer (ce qui me rapporte quelque chose, pour ça que je propose ^^)

    (D'ailleur Tink', si sur les sites que vous avez cité ça vous rapporte quelque chose, je veux bien la procédure pour être filleule... )

  12. #12
    ah ah ah ah ah !!!

    Tink s'est faite vouvoyer !!
    éhéhéhéhéhé !

  13. #13
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Vous avez des sites de ventes privees?
    Acheter des fringues sans les essayer !

    Je prefère LaVallée ou Usine Center. Enfin, ce dernier c'est surtout pour Petit Bateau pour faire des cadeaux aux amis qui ont des enfants et le Comptoir de cotoniers pour ma copine.
    En plus à LaVallée, il y a un magasin Paul Smith.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #14
    :meurs un peu a l'interieur mais fait comme si de rien n'etait:

    zara home! pas mal du tout et pas super cher http://www.zarahome.com/webapp/wcs/s...atalogId=10151

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Acheter des fringues sans les essayer !

    Je prefère LaVallée ou Usine Center. Enfin, ce dernier c'est surtout pour Petit Bateau pour faire des cadeaux aux amis qui ont des enfants et le Comptoir de cotoniers pour ma copine.
    En plus à LaVallée, il y a un magasin Paul Smith.
    bah tu peux les renvoyer a leurs frais je vois pas trop ou est le probleme.

    A laVallee il y a bcp plus de trucs PSmith homme que femme et honnetement a part au moment des supers promo c'est pas tjs super interessant

    (veste femme en boutique 800 euros collection PS black a lavallee 750.. ouaiiiiiis! Super! Limite ca couvre l'essence)

    Citation Envoyé par Didinouchka Voir le message
    Je rajoute à la liste : vente privée.
    Assez généraliste dans les produits proposés. De très bonnes affaires faites pour des produits bodum, brabantia, et sous vêtements (enfin avant que je passe à mon bonnet actuel....)

    Et sur une gentille demande je peux même parrainer (ce qui me rapporte quelque chose, pour ça que je propose ^^)

    (D'ailleur Tink', si sur les sites que vous avez cité ça vous rapporte quelque chose, je veux bien la procédure pour être filleule... )
    ah oui j'avais oublie vente privee!
    Pour les parrainages je m'en fous grave! mais par contre pas de vouvoyement ca fait vraiment mal dans mon dedans de moi!

    (espace a louer je te previens on ne rigole pas! :morue: )
    Dernière modification par Tink ; 26/02/2008 à 17h31. Motif: Fusion automatique
    Geez, you're a bore!

  15. #15
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    ah ah ah ah ah !!!

    Tink s'est faite vouvoyer !!
    éhéhéhéhéhé !
    On doit pas le respect aux modos tout ça ?

    Edit : Bon, ok, j'ai fait une bourde, je vais me pendre... Toutes mes excuses à Tink, je la tutoie maintenant ! Et je l'invite même à une soirée film niais et Ben&Jerry si ça la tente pour me faire pardonner...

  16. #16
    Si on peux renvoyer à leur frais.
    Je regarde ça.

    Ha oui, il faut faire gaffe aux prix avant après, que ce soit sur le net ou dans les magasins.

    Et puis la collection femme de PS est jeune donc il faut voir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #17
    Je prends les Ben&Jerry.

  18. #18
    On pourrait aussi profiter de ce topic pour denoncer un terrible mensonge:

    Claquer 25 euros dans un mascara ne garantit pas que votre regard fatigue se transforme en regard de femme fatale fraiche en pimpante! On vous ment! On vous spolie!

    le mascara fatale de Lancome par exemple c'est une belle merde mais ce n'est rien compare aux Cils design pro!

    Comme je n'ai pas d'actions chez Dior Le diorshow blackout a 25 euros c'est aussi une belle arnaque puisque pour moitie moins cher on a le meme resultat avec le mascara Gemey.

    Le Hypnose et le amplicils de chez lancome est pas mal et le meilleur anti cernes du monde c'est le touche eclat de YSL.. il fait tout en plus, il peut aussi faire base anti-rougeur.
    Geez, you're a bore!

  19. #19
    Citation Envoyé par Didinouchka Voir le message
    Et je l'invite même à une soirée film niais et Ben&Jerry si ça la tente pour me faire pardonner...
    Niais tout de suite, nan qui parle à son
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    mon dedans de moi!
    C'est bien plus subtil.
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  20. #20
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je prends les Ben&Jerry.
    Je dirais même plus : Chunky Monkey über alles.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  21. #21
    preuve que les mecs ils zy connaissent rien Caramel chew chew ou Macadamie brittla nut chez hagen dazs ou dulce de leche ou le tuc avec le caramel swirl..
    Geez, you're a bore!

  22. #22
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Met à jour un terrible mensonge sur le mascarat
    J'approuve fortement, et je rajoute que l'idiot qui a eu l'idée du double réservoir du volume clubbing de chez bourgeois mérite la mort...
    Ca n'a que deux effets :
    - Faire des paquets.
    - Permettre de vider le tube 10 fois plus rapidement.


    Pour ce qui est du maquillage, le fond de teint parfait selon moi et le bare Minéral. On douille sévére en l'achetant, mais c'est le seul que j'ai trouvé avec un rendu naturel, bien que couvrant les imperfections, ne me donne aucun boutons même après en avoir mis quotidiennement, et le must : qui en plus ne coule pas en été alors que tu viens de te faire un petit trajet dans les transports en commun.

  23. #23
    Citation Envoyé par Didinouchka Voir le message
    On doit pas le respect aux modos tout ça ?

    Edit : Bon, ok, j'ai fait une bourde, je vais me pendre... Toutes mes excuses à Tink, je la tutoie maintenant ! Et je l'invite même à une soirée film niais et Ben&Jerry si ça la tente pour me faire pardonner...
    Bah dans ce cas là tu peux me vouvoyer alors.

    :kiffelesben&jerrys:
    .... :entreautres:

  24. #24
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Niais tout de suite.
    Princess Bride! je vote princess Bride!
    Geez, you're a bore!

  25. #25
    Faite gaffe quand même...
    Elle a même des films de Pompom girls Didine.

    Et des films lesbiens niais avec la fille de Fx effet spéciaux.

    Ha oui et... CHOCOLATE THERAPY POWA !

  26. #26
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    preuve que les mecs ils zy connaissent rien Caramel chew chew ou Macadamie brittla nut chez hagen dazs ou dulce de leche ou le tuc avec le caramel swirl..
    Le Macadamia nut brittle je peux rien dire, je suis fan.
    Mais le chunky monkey c'est clairement un truc de bonhomme. La glaçe que tu manges en cas de coup dur en pleine jungle, juste avant de te sectionner une jambe gangrenée.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  27. #27
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Princess Bride! je vote princess Bride!
    Teaser :

    Non seulement c'est un petit garçon mais en plus il est malade et doit écouter les grands, et surtout subir un grand-père qui se met en tête de lui raconter un conte de fées aux antipodes de Superman ! Il était une fois une blonde princesse, Bouton d'Or, au pays imaginaire de Florin, amoureuse de son garçon d'écurie...


    J'en glousse d'avance
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  28. #28
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    preuve que les mecs ils zy connaissent rien Caramel chew chew ou Macadamie brittla nut chez hagen dazs ou dulce de leche ou le tuc avec le caramel swirl..
    Tu as fini d'avoir les même goûts que moi !
    Par contre je préfère la Ben&Jerry's Vanilla Caramel Fudge à la Dulche de leche de Häagen-Dazs.

    En glace à la vanille "tout court", la Ben&Jerry's Vanilla Max Havelar est géniale.
    Idéale pour faire les milkshakes !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #29
    damned ca parle aigü ici !..
    ca doit être les effluves d'oestrogènes qui règne ici, bravo j'ai envie de parler fille maintenant !


    c'est drôle que vous parliez de sites de ventes privées parce que j'ai écumé le web y a pas deux semaine pour chercher la bonne affaire.
    En l'occurence j'ai trouvé un jean sur www.24h00.fr, pas mal foutu ce site aussi
    sinon y a
    http://www.vente-net.fr/ qui a l'air pas mal mais j'ai jamais encore acheté dessus
    http://www.happyfew.com
    http://www.linvitedesmarques.com
    ceux là j'attend de voir si ils propose du bon, mais pour le moment ils m'ont juste botter pour leur look et ergonomie ..


    sinon attention les filles, pour être au meilleur de votre forme et avoir l'impression de faire quelque chose de bien pour vous: buvez Coca Light Plus ! c bourré d'antioxydant il parait
    http://www.ciao.fr/Coca_Cola_light_p...__Avis_1087985
    putin j'avais pas encore pensé à cet argument marketing, mais là ils vont encore plus loin dans le pigeonnage ....

    edit:wah ca floode tellement ici qu'en à peine 10 min chuis déjà hors sujet x_x

  30. #30
    Citation Envoyé par Mambba Voir le message
    sinon attention les filles, pour être au meilleur de votre forme et avoir l'impression de faire quelque chose de bien pour vous: buvez Coca Light Plus ! c bourré d'antioxydant il parait
    http://www.ciao.fr/Coca_Cola_light_p...__Avis_1087985
    putin j'avais pas encore pensé à cet argument marketing, mais là ils vont encore plus loin dans le pigeonnage ....

    edit:wah ca floode tellement ici qu'en à peine 10 min chuis déjà hors sujet x_x
    comment c'est portnawak ces histoires d'enrichi aux antioxydant! c'est pas en buvant 1 coca light par semaine que tu vas lutter contre le vieillissement cellulaire.. la seule solution, nan c'est pas le lifting mais l'hydratation!

    Merci pour les site j'aime bcp le nom "happyfew" so chic!
    Geez, you're a bore!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •