Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    salut les x86, y a une question dans le forum des gens normaux qui me semble (mais je me trompe peut être) taillée pour vous:
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    - Salut,
    Pour le boulot je dois relier un batiment (enfin certaines parties du batiment) par liaison WI FI.Enfin il me faut tout simplement un point d'accès wi fi.Sachant que le batiment est une sorte de hangar de 150 m de long environ.Auriez vous un conseil concernant le materiel adequat?

    -Ensuite on souhaiterai avoir 2 Ecrans d'informations en temps reel..En fait j'aimerai savoir si il existe des logiciels permettant de diffuser des flux d'information sur certaines machines d'un reseau d'entreprise.

    Merci de votre aide...
    je pense qu'il y a forcément quelqu'un parmi les x86 qui devrait pouvoir l'aiguiller (je fais la jonction parce qu'il ne doit pas avoir accès à ce forum, si vous avez une réponse postez lui du coté des canards)

    edit: http://www.canardplus.com/forums/sho...139#post918139
    Dernière modification par johnclaude ; 21/03/2008 à 16h40. Motif: et un lien gratuit, un!

  2. #2
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    (je fais la jonction parce qu'il ne doit pas avoir accès à ce forum, si vous avez une réponse postez lui du coté des canards)
    Un lien vers le topic en question serait bien.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3
    ben en pointant sur la citation ça ne renvoie pas au topic?
    bon je rajoute le lien pour PrnceGTS

  4. #4
    Non, non, la flèche ne fait que décoration.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #5
    point d'accès : 4 WRT54GL avec dd-WRT et une config qui va bien (voir le wiki ddwrt)


    Diffusion de message, bonne question...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  6. #6
    pour la diffusion, en jouant avec VLC ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •