Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Je suis un geek et je suis:

Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 220
  1. #61
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Ba ouai, un mariage entre breton et pyrénéens c'est bien.

  2. #62
    je reprend ou j'en étais...

    Envoyé par Angelina
    la vrai question est: pourquoi le geek ne trouve pas chaussure à son pied, parmis les femelles de son propre cercle socio-culturo-professionel?
    parceque au dela de criteres physiques, une asiatique (ou une nordique hien), c'est aussi un ensemble comportemental specifique.

    alors qu'est ce qui fait que le geek prefere interagir (nan ce n'est pas sale) avec un cet ensemble plutot que celui dont il est originaire? tel est la question.

  3. #63
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    C'est pour pas te faire du mal qu'elles te disent ça.
    Et pour justifier le fait qu'elles me draguent ouais ou
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #64
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Et que les meufs asiatiques que je connais me disent que le physique c'est pas important
    Comme le but est quand même d'avoir des relations sexuelles avec l'autre, je doute qu'elles (ça marche aussi pour les hommes) aient envie de se taper Jabba The Hut.

    Ou alors si c'est le cas...gardez vos déviances, je veux rien savoir.

  5. #65
    la consanguinitude neuillyenne, çey abominable:


  6. #66
    J'ai des copines japonaises et je peux vous garantir que c'est pas le genre de filles a qui il faut marcher sur les pieds.

    Oui, elles sont en general assez liberees quand elles se sont debarassees de leur timidite ou quand elle ne vivent plus sous la coupe de leur parent par contre si vous pensez avoir trouve celle qui va tout vous passer vous vous fourrez le doigt dans l'oeil.

    je vous raconterez les divorces si vous voulez les mecs ils les ont tous senti passe!
    Geez, you're a bore!

  7. #67
    Citation Envoyé par Tink Voir le message

    je vous raconterez les divorces si vous voulez les mecs ils les ont tous senti passe!
    Alors là je suis bien curieux C'est pas ironique, hein? j'ai bien envie de lire tes histoires! Vas-y racontes au lieu de penser à des paires de chaussures.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #68
    Le fond du debat c'est pourquoi certaines pesonnes ou csp vont etre attiré par un genre ou critere physique precis?

    Visiblement pour les geeks c'est les asiatiques, chez d'autres ca va etre les poufs decolorées...

    Enfin si maintenant nos attirances physiques doivent correspondre à une norme selon le groupe auquel on appartient, on a pas finis.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #69
    ohé vous allez pas retomber dans le topic du coeur içi...

    le sujet est c'est: "pourquoi le geek prefere sesker avec une asiatique".

  10. #70
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le fond du debat c'est pourquoi certaines pesonnes ou csp vont etre attiré par un genre ou critere physique precis?

    Visiblement pour les geeks c'est les asiatiques, chez d'autres ca va etre les poufs decolorées...

    Enfin si maintenant nos attirances physiques doivent correspondre à une norme selon le groupe auquel on appartient, on a pas finis.
    Moi ce sont les brunes (et pas burnes) aux cheveux bouclées qui m'attirent. Avec un visage assez carré (comme superman). Je sais pas pourquoi, mais quand je me fait aborder par une des ces créatures, je perds tous mes moyens.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #71
    Parceque physiquement les asiatiques sont proportionelles à la taille du saikse du geek, stout.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #72
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    ohé vous allez pas retomber dans le topic du coeur içi...

    le sujet est c'est: "pourquoi le geek prefere sesker avec une asiatique".
    T'es asiatique ou quoi?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #73
    notez que la geek elle perdrait bcp a coucher avec des asiatiques. (en general hein et oui je vise tjs la foule japonaise)
    Geez, you're a bore!

  14. #74
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Parceque physiquement les asiatiques sont proportionelles à la taille du saikse du geek, stout.
    Vrai. J'ai donc ma preuve que je ne suis pas un geek
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #75
    Elle gagnerait peu etre un traducteur pour ses mangas.
    Enfin, parait que maintenant la mode c'est les teutons mal coiffé.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #76
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    notez que la geek elle perdrait bcp a coucher avec des asiatiques. (en general hein et oui je vise tjs la foule japonaise)
    Cela va de soit. Merci de recentrer un peu le débat! Evitez le troll complet, je sais que c'est un sujet qui s'y prête... Essayez de ne pas vous détourner de la question de base du topic!
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #77
    On vient de la faire, non? Mentionner que les asiatiques supportent mieux les petites -bip- c'est pas un recentrage peut être? Bon ok, je vais boire ma tisane moi... Désolé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #78
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Cela va de soit. Merci de recentrer un peu le débat! Evitez le troll complet, je sais que c'est un sujet qui s'y prête... Essayez de ne pas vous détourner de la question de base du topic!
    En ce qui me concerne (vous vous en foutez mais j'ai envie de le dire quand même), en tant que geek, les asiatiques ne sont pas mon fantasme absolu. Même si j'admets que certains actrices (comme Cecilia Cheung ou Michelle Reis) sont magnifiques, je n'ai pas fait de me marier avec elles mon but dans la vie.

  19. #79
    Hum d'ailleurs tapé asiatiques dans google et de suite

    Et ca en parle pas mal aussi sur doctissimo faut croire vu le résultat

    Les asiatiques ont du charme, un charme spécial quoi et en plus elles sont très souvent brunes ^^
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #80
    Le sondage est pas encore concluant. Faut dire que j'aurais effectivement du rajouter la catégorie: je kiffe les asiatiques mais ça m'empeche pas d'être célibataire.

    J'ai pas eu bcp d'élément concluant.
    Pour l'argument de l'exogamie, moui. M'enfin c'est globale. Rien à voir avec la spécificité asiatique.
    J'ai quand même l'impression que la classe sociale geek est globalement plus attiré que la moyenne par le groupe fille asiatique. Je m'explique pas très bien pour moi par l'explication "elles aiment les mangas" est un peu juste...
    Après du coté de la fille asiatique, je crois quand même qu'elle est plus ouverte à la composante jeux vidéos que l'européenne lambda (qui est pas mal anti de principe).
    N'oublions pas que tout ça c'est de viles généralités qui s'appliquent pas à tous et toutes. Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a une tendance culturelle.
    En postulant bien sûr que les asiats se casent pas avec les geeks par défaut et réciproquement. Ce que je me refuse à croire quand même parce que bon...

    Le sondage montre quand même un truc. J'ai posté le sujet en début de soirée: les mecs qui trainent sur le forum le soir seraient donc bien en majorité célibataires. Je suis assez curieux de voir ce que va devenir la tendance demain avec la population des posteurs du boulot qui va se pointer...

    Donc à l'instant présent, avec juste les posteurs du soir, on a:
    1. casé avec asiatique 2
    2. casé sans asiatique 19
    3. célibataire 33
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #81
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le fond du debat c'est pourquoi certaines pesonnes ou csp vont etre attiré par un genre ou critere physique precis?

    Visiblement pour les geeks c'est les asiatiques, chez d'autres ca va etre les poufs decolorées...

    Enfin si maintenant nos attirances physiques doivent correspondre à une norme selon le groupe auquel on appartient, on a pas finis.
    Tu veut parler des mecs qui vivent dans le nord et qui tune leurs voitures.

  22. #82
    Bon allez puisque ce topic est parti en partie à cause de moi je me lance.

    Perso je vis avec un mix assez étrange : demi chinoise, l'autre moitie est un tiers française, un tiers sicilien. Elle a plus un caractère d'européenne que de chinoises, mais parfois le coté chinois ressort et c'est assez comique. :D
    Et c'est vrai que j'ai constaté ça : deux amis à moi ont des copines asiatiques. L'un sa copine est jap, l'autre sa copine est viet.

    Pour ma part les asiatiques ne sont pas mon fantasme physique (et ma copine tient autant physiquement, de la chinoise que de l'européenne, elle est métisse quoi), pour les deux autres l'un aime les asiatiques, l'autre c'est l'inverse, il préfére les grandes blondes.


    Donc j'ai envie de dire ceci : je pense et c'est personnel, que rares sont les gens qui satisfont totalement leur fantasme de ce point de vu là. Tout simplement car un fantasme correspond à un certain type d'attente, à une forme d'idéalisation, et ces deux critères sont souvent
    tueurs de couple.

    Comme l'autre abruti en haut qui dit que les asiats sont soumises, le jour où il va sortir avec une il va comprendre sa douleur, et au final arrètera son délire à la con.

    Tout ça pour dire que plus on attend quelque chose d'un certain type de personne (que ce soit physiquement ou psychologiquement), plus la réalité est souvent autre, et ça ne vaut pas que pour les asiats mais pour n'importe qui.


    Certes, certains ont le "fantasme" d'être avec une asiat, mais la vraie question au final c'est "Les geeks vivants avec une femme asiatique avaient-ils pour fantasme initial ces dernières ?"

    Et je pense que la réponse sera bien différente.



    Voila j'arrète mon monologue en éspérant ne pas avoir dit trop de conneries.

  23. #83
    Je suis pas sur que le geek = asiatique
    enfin peut etre mais bon meme les non geek aime bien les japonaises je crois bien

    enfin le japon etant un pays geekesque ca serait presque normal
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  24. #84
    Non mais évidemment qu'il y a pas de généralité.
    Je pense pouvoir affirmer que je suis un geek, et je suis de manière générale absolument pas attiré par les asiatiques sauf exceptions rarissime (ouais, c'est pas la peine de poster en boucle des photos de bombes du soleil levant, évidemment qu'il y a de sublimes orientales...). Et là je parle que de critères physiques.

    Ma question n'a rien à voir avec le fantasme à priori. Si les gens sont avec des asiatiques, j'ose espérer qu'ils y sont pas juste parce que c'est le critère physique qui prime. C'est plutôt la dimension socioculturelle qui m'intéresse, même si c'est pas évident de maintenir le débat là dessus...

    Je mise de grands espoirs sur les posteurs du bureau
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  25. #85
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ma question n'a rien à voir avec le fantasme à priori. Si les gens sont avec des asiatiques, j'ose espérer qu'ils y sont pas juste parce que c'est le critère physique qui prime. C'est plutôt la dimension socioculturelle qui m'intéresse, même si c'est pas évident de maintenir le débat là dessus...
    Ha ha ha ha ha

    Oh pardon.

  26. #86
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Si les gens sont avec des asiatiques, j'ose espérer qu'ils y sont pas juste parce que c'est le critère physique qui prime
    Euh. Le terme asiatique pour une nana c'est comme blonde brune etc. Juste un caractère physique quoi.

  27. #87
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Ha ha ha ha ha

    Oh pardon.
    Bin tsé l'intérêt d'avoir des mecs qui disent "moi les chinoises c'est ce qui m'excite le plus" et d'autres qui répondent "moi chuis un geek et je les trouve moche" ne présente que peu d'intérêt sur le moyen et long terme...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #88
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Euh. Le terme asiatique pour une nana c'est comme blonde brune etc. Juste un caractère physique quoi.
    Ouais, sauf que brune, blonde c'est juste les cheveux. Asiatique c'est pour l'ensemble.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #89
    Peut être que les asiat sont plus ouvertes d'esprits que les européennes, parce que les européennes c'est des sacrés connasses quand même...

    Voila ça c'est fait.

    Bon maintenant on vas passer au fait qu'elles soit frigides et après j'oublierais pas de dire que c'est des intéressés qui pense qu'a l'argent et ...(bon j'arrête y a trop de défauts)

  30. #90
    Apres tout depend de ce que tu veux faire avec.
    T'as autant de chance de jouer à TF2 avec une européenne que de coucher avec une asiatique.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •