Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 142 sur 142
  1. #121
    moi j'ai apprécié
    pouet!

  2. #122
    Retour des popup de pub avec le bandeau "www.lemondedelaphoto.com"
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  3. #123
    Pareil, à chaque reload.
    Ils l'ont cherché, on coupe la pub.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #124
    Il y a plus de pub.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  5. #125
    Fait sauter Top Parents.fr aussi.
    A.T, t'es un putain de lourd.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #126
    Je vous promets que je ne suis pas payé pour ça :

  7. #127
    "Quel plaisir de bien entendre !"
    Robert Hossein - Palais des sports - 1998
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  8. #128
    Depuis que vous avez annoncé reprendre en main la publicité sur le site, j'ai tenté de whitelister cpc pour "donner sa chance au produit". On est 2 jours plus tard, j'en peux plus de ces saloperies qui clignotent, qui bougent et qui piquent les yeux.

    Retour dans la blacklist, suppression de flash et déclin de la petite lueur d'espoir de voir que des publicités non-intrusives sur cpc.

  9. #129
    Ha oué? Tu parle des trois cadres de pubs sur la page d'accueil et le bandeau en haut du forum, ou j'ai loupé quelque chose?

  10. #130
    En plus ce qui tourne là c'est des pubs Sins of a Solar Empire: c'est discret et en rapport avec un bon jeu... de quelles pubs intrusives parles-tu avec un tel désespoir?
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  11. #131
    Cherche pas, je pense que ce sont des pubs ciblées par utilisateur, donc normal.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  12. #132
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Cherche pas, je pense que ce sont des pubs ciblées par utilisateur, donc normal.
    Y a pas de ciblage ni de quoi que ce soit d'autre, c'est de la pub lambda, sans popup ni clic-clic, ni musique, ni refresh intempestif. Donc bon, je sais que certains trouveront encore a y redire, mais personne pourra dire qu'il y a pas un gros effort de fait sur le côté non intrusif de la chose.

    PS : Tiens, on va peut-être inaugurer un nouveau système. De temps en temps, il y aura une pub "secrete" qui apparaitra sur la home page avec un code pendant quelques secondes. Celui qui nous renvera le code par mail gagnera un goodie CPC ou une photo de moi dédicacée.

  13. #133
    Mieux qu'avant la pub, vous avez bien fait. Pour la photo je veux bien jouer, mais faut que ce soit en situation hein, genre pendant l'explosion d'une alim ou déguisé en chinois, un truc du genre. Ou a poil.

  14. #134
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Y a pas de ciblage ni de quoi que ce soit d'autre, c'est de la pub lambda, sans popup ni clic-clic, ni musique, ni refresh intempestif. Donc bon, je sais que certains trouveront encore a y redire, mais personne pourra dire qu'il y a pas un gros effort de fait sur le côté non intrusif de la chose.

    PS : Tiens, on va peut-être inaugurer un nouveau système. De temps en temps, il y aura une pub "secrete" qui apparaitra sur la home page avec un code pendant quelques secondes. Celui qui nous renvera le code par mail gagnera un goodie CPC ou une photo de moi dédicacée.
    Merci d'être passé à côté de la vanne doc.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  15. #135
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Remarque, il aurait pu marcher dessus…
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #136
    Il parait que ça porte bonheur.

  17. #137
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    En plus ce qui tourne là c'est des pubs Sins of a Solar Empire: c'est discret et en rapport avec un bon jeu... de quelles pubs intrusives parles-tu avec un tel désespoir?
    Je parle de celle qui bougent et qui sont conçues pour attirer le regard et détourner l'attention, des publicités qui font intrusion dans ce que tu es en train de faire. Mais on a pas la même notion d'intrusion publicitaire selon qu'on ait connu le web avant l'apparition de la publicité commerciale ou pas.

    Et je parle aussi de ça: http://www.recupe.net/vision_publicite.html

  18. #138
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    Mais on a pas la même notion d'intrusion publicitaire selon qu'on ait connu le web avant l'apparition de la publicité commerciale ou pas.
    Aaaaah, là on retrouve notre flbl. Sinon, pas de pub de mon côté chez CPC.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #139
    Le bandeau tout en haut du forum m'affiche une fois sur trois des pubs pour mesproteines.com avec des monsieur et des madames tout musclés.

    Faut partir maintenant.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  20. #140
    Apparemment, il y a une nouvelle régie pub.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  21. #141
    Hello,
    J'aimerais savoir si la rémunération par les bandeaux de pub se fait au clic ou à la visu de la pub.
    Si c'est au clic, ça sert à rien que je configure mon Adblock pour qu'il affiche les pubs sur canardpc.com ...
    A bon entendeur.

  22. #142
    La rémunération est différente selon les campagnes. L'affichage est toujours bon car il permet de montrer de bonnes stats aux annonceurs.

    PS: Je vais fusionner ce topic avec celui de la pub, merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •