Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Results 1 to 17 of 17
    Depuis les dernières vidéos consacrées à Starcraft II, j'avais arrêté de me moquer de ses couleurs acidulées et de son air de déjà-vu, bref, je voulais me faire violenter par des Coréens. Ce matin j'ai retourné ma veste, à cause de quatre interviews perpétrées par Game Trailers, qui a envoyé son meilleur micro interroger deux développeurs de Blizzard.
    Ce n'est pas tant ce qu'ils racontent, qui revient grosso-modo à "on a fait plein de trucs pour que ce soit bien mais là c'est trop tôt on peut pas dire grand-chose", mais la pilosité de ces deux personnes qui a traumatisé l'éphèbe glabre que je suis. Tout d'abord, le dénommé Chris Sigaty, Lead Producer de son état, prend la parole trois fois : pour comparer les mécanismes volontairement distincts de Warcraft III et SCII (pas de héros pour se concentrer sur la gestion de bases et d'armées, emprunts au niveau de l'interface, donner encore plus de moyens aux joueurs de générer du contenu...) ; pour nous expliquer l'importance de garder intact l'esprit de la franchise ; et enfin pour revenir rapidement sur l'évolution qu'ont subie les Zergs (nouvelles unités, petites retouches stylistiques...). Fort bien, mais nom d'un Saint-Nectaire fourré au guacamole, son shampoing soin brillance et douceur est sacrément performant.
    Quant au directeur artistique, Samwise Didier, entre son imitation des Zergs, son ravissant sourire et son combo barbiche-rouflaquettes façon nain de la Moria, il est difficile de se concentrer sur sa présentation du character design du jeu. Heureusement, plein de jolis artworks lui passent devant la tronche pour inverser la vapeur. Du coup, j'ai pu retourner ma veste du bon côté, en me disant que si ce monsieur a réussi à faire passer Jim Raynor d'un hybride de Pascal Légitimus / Carlton Banks à un biker à cigare machismo, il y a un espoir que ce nouvel opus soit très bien.

Voir la news (0 image, 1 vidéo )

carrément lourd à lire, voir indigeste de bon matin ...

normal c'est de la news de roxxor ca

Même infestée par les Zergs, elle est sexy Kerrigan
    Frite (22:13): "C'est bien de boire mais faut savoir se tenir hein."
    Shadow.Luffy (21:25): "Dépêche toi, viens vite me la mettre dans le coffre !"

Quote Originally Posted by Gordor View Post
    carrément lourd à lire, voir indigeste de bon matin ...
    Tu m'étonnes, dix lignes sur un forum à 10h45, c'est vachement hardcore. Même moi j'arrive pas à me relire.

J'ai trouvé ! Il faudrait des bd à la place des news.

Trop dur pour les décérébrés, mais ça attirera peut-être les joueurs de WoW.
    Frite (22:13): "C'est bien de boire mais faut savoir se tenir hein."
    Shadow.Luffy (21:25): "Dépêche toi, viens vite me la mettre dans le coffre !"

De toute façon Starcraft 2 c'est Warcraft 3 dans l'espace.
    Le colonel Moutarde déchire les Canards du forum.
    Quote Originally Posted by kenshironeo View Post
    Nous déplorons,impuissants, la grisaille qui recouvre le ciel, mais elle n'est qu'un prélude aux ténèbres d'une société aveugle.

Quote Originally Posted by half View Post
    J'ai trouvé ! Il faudrait des bd à la place des news.
    "L'actu du jeu vidéo en BD - Scénario : Arthur Rabot - Dessin : Didier Couly"... Ça en jetterait
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

C'est clair que le mec se shoote au Fructis, impressionant l'effet brillance... pas possib il est toshopé.

Merde, pas de héros..
    Non pas que ce soit un problème pour la campagne solo ou les parties classiques en multi.

Mais ça veut dire : plus de modes de jeu un peu marrant comme le proposait Warcraft 3, du style Defence of the Ancient, Tower defense (enfin pas besoin de héros là je pense..), RPG, arène... Des modes un peu pourri parfois mais qui sont bien fun en LAN.

J'espère que l'éditeur de niveau sera très ouvert..

Quote Originally Posted by Crazralfrill View Post
    J'espère que l'éditeur de niveau sera très ouvert..
    Et il le sera source : une interview que j'ai la flemme de chercher !

Le thème audio des terrans ... avant je l'aimais pas ça faisait trop console 8bits mais de le réentendre aujourd'hui sur une des vidéos

Vala t cauntent §
    Last edited by AliloH; 18/03/2008 at 14h30.

Quote Originally Posted by AliloH View Post
    ça fessait trop console
    en meme temps rien de tels qu'une bonne fessée, surtout pour une console.

Je trouve le design du nouveau Zegling completement pourrave... deja que l'original ressemblait pas a grand chose avec son embonpoint et ses deux "antennes griffues" sortant des épaules, mais lui rajouter des ailes et une longue queue...

Pourquoi pas une criniere de lion, un aileron de requin, et un cou de girafe aussi...

Quote Originally Posted by Arthur Rabot View Post
    Starcraft II : la parole aux développeurs poilus
    Il en reste des poilus finalement ?
    Quote Originally Posted by Cali
    La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon cœur.

Samwise c'est surtout un putin de dessinateur, barbus mais quand même.

http://www.sonsofthestorm.com/
    Quote Originally Posted by Daedaal View Post
    On mesure la puissance de tes arguments à l'aulne de ton silence... Je suis contrition....