Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 35 PremièrePremière ... 25272829303132333435
Affichage des résultats 1 021 à 1 025 sur 1025
  1. #1021
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Clair que CentOS faut éviter, ça a dix ans de retard, et c'est lourdingue comme tout. :experienceinside:
    ça va très bien sur des serveurs qui n'ont pas besoin de l'attirail de services Red Hat. Sinon c'est clair qu'en desktop c'est de la merde bien comme il faut.

  2. #1022
    Franchement un 35t c'est nickel qu'en t'as besoin de trimballer des palettes par paquet de 20, mais alors pour aller faire tes courses, c'est bien de la merde comme il faut.

    Donc pour conclure je comparerais bien des choses comparable et je irai peut être même jsusqu'à ne pas dire que CentOS c'est de la merde.

    Laisser le installer Fedora, Ubuntu ou Mandriva et installer ses logiciel à coup de packagekit, apt et autre...

  3. #1023
    Installe AIX, ça rox AIX...

  4. #1024
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Franchement un 35t c'est nickel qu'en t'as besoin de trimballer des palettes par paquet de 20, mais alors pour aller faire tes courses, c'est bien de la merde comme il faut.

    Donc pour conclure je comparerais bien des choses comparable et je irai peut être même jsusqu'à ne pas dire que CentOS c'est de la merde.

    Laisser le installer Fedora, Ubuntu ou Mandriva et installer ses logiciel à coup de packagekit, apt et autre...
    Bah c'est ce qu'on dit . On compare pas on sépare CentOS > serveur, Fedora,Ubuntu etc > desktop. En gros.

  5. #1025
    Et pour la touche "fn", avec une distrib ubuntu, elle est fonctionnel sur mon Wind, si ca peu te rassurer
    Steam : Monsieur Toorop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •