Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 437
  1. #331
    Chacun ses gouts avec DBZ.

    Mon arc prefere est l'arc Buu, suivi de Freezer, Saiens et en dernier seulement Cell. Meme si les Cell games ont ete l'occasion d'introduire mon personnage prefere: Hercule (Satan en VO)

    Chacun trouve ce qu'il veut dans DBZ, il y en a pour tout le monde, mais decider que le plus gros, puissant, invincible, mechant de tout DBZ est une grosse boule rose qui aime manger du chocolat j'aime assez. Quand Hercules fait la morale a l'etre le plus puissant et le plus dangereux de l'univers connu qu'il ne s'est pas brosse les dents apres avoir mange des bonbons, et que, penaud, Buu s'execute. Les attaques "Jeanne et Serge" de Piccolo et Gotrunk !

    Et puis ca redevient serieux tout de suite apres, avec le plaidoyer de Goku a Vegeta, quand il tente de le convaincre de ne pas euthanasier gros Buu. Petit, je trouvais ce passage super emouvant.

    Et puis merde, c'est quand meme Hercules qui sauve le monde l'univers !

    Pour les transformations, faut pas prendre ca au serieux. C'est de l'auto-parodie ! Vous avez lu la vraie-fausse suite semi-canon semi-parodie de DBZ qui s'appelle Neko Maijin ? Le chara-design des personnages dans les nouveaux arcs DBZ reprennent ceux de Neko Maijin, et tous partent du principe que DB GT n'a jamais existe.



  2. #332
    Bah auto-parodie ou pas, je trouve que le bleu ça colle pas

    Autant le rouge c'était une succession logique au jaune, façon "turn up the heat", autant là c'est tout le contraire, c'est trop froid comme couleur :/ Même le vert de Broly ça passait mieux ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #333
    Bah t'as pas le gaz ?
    Il y avait plus simple !

  4. #334
    C'est vrai, mais bon

    Ca reste la symbolique des couleurs, c'est pas pour rien qu'en SSJ les pupilles deviennent vertes par exemple ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #335
    Elles sont pas bleues?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #336
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Hum... Quelques images ont été difusées dans le cadre de la promotion du jeu 3DS à sortir. Le bleu ne concerne peut-être que Végéta... Chacun sa couleur ?

    http://vignette2.wikia.nocookie.net/...20140327204942

    ---------- Post added at 12h42 ---------- Previous post was at 12h36 ----------

    Ah non finalement... Bleus pour tout le monde et un nouveau symbole sur le Kimono :

    http://im.ziffdavisinternational.com...-bleu_fp71.jpg

    La gueule de Freezer... :'D
    Bling bling Freezer vs Peroxyd Goku.

    Dafuq sérieux...

    Faites nous juste un Tenkaichi 4 HD avec les transfos classiques, un vrai gameplay en tagteam et un roster ouffissime qui soit pas en putain de season pass...

    ---------- Post added at 11h13 ---------- Previous post was at 11h08 ----------

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Justement, j'ai vraiment adoré Beerus parce qu'il sort un peu du schéma du méchant classique. Il ne veut pas absolument détruire le monde "paaaaaarce queeeeee !", c'est juste un gamin très fort et susceptible qui peut tout casser s'il est vexé. C'est un chat quoi

    Après la nouvelle transformation, ouais c'est un peu bidon (Vegeta, un saiyan au coeur pur ? ^^ Et le
    Spoiler Alert!
    bébé
    ), mais c'est un classique aussi du genre. A chaque nouveau méchant il y a une nouvelle transformation (Kaioken pendant les Saiyans, SSJ pendant Freezer, SSJ2 pendant Cell, SSJ3 pendant Buu), là ça devait être ça ou un nouveau SSJ4 qui aurait les même cheveux que Raiponce si on suit l'évolution logique Et puis ça leur donne une excuse pour revenir à un corps de personnage moins bodybuildé (ça commençait à devenir ridicule aussi à ce niveau). Bref j'ai pris ça comme un reboot des transformations quoi. Après on aura sûrement droit au "super saiyan god", puis le "super saiyan god 2", etc...
    Justement c'est n'importe quoi oui. Pas besoin de "nouveaux éléments gimmicks pour vendre", le fan tu lui mets de bons méchants et de bonnes bastons et il take ta money.

    Là le retour de Freezer une 3e fois (4e si tu prends le frangin Cooler en compte pour le "remplacer", putain Cent mille guerriers de métal c'était cool ) ça fait vraiment pauvre gimmick de merde : "le nouveau méchant a convaincu personne alors on ressort une star du roster, et on la recolorie histoire de dire "hey, le retour qui fracasse" t'as vu".
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #337
    Moi je suis dèg qu'on soit pas partis sur les dieux de la destruction comme mentionné à la fin de BoG. Comment ça aurait pu envoyer du bois de voir Sangoku repartir sur une nouvelle saga où il doit défoncer les 11 autres dieux mais non à la place on nous ressert un bling bling Freezer comme dit Koma.

  8. #338
    Ca viendra peut-être, c'est aussi ce que j'ai pensé quand ils ont introduit Beerus en fait ^^



    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Elles sont pas bleues?


    On pourrait dire turquoise, mais pour moi ça touche plus au vert qu'au bleu ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #339
    Moi je vois des yeux noirs et des cheveux bleus !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #340
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Moi je suis dèg qu'on soit pas partis sur les dieux de la destruction comme mentionné à la fin de BoG. Comment ça aurait pu envoyer du bois de voir Sangoku repartir sur une nouvelle saga où il doit défoncer les 11 autres dieux mais non à la place on nous ressert un bling bling Freezer comme dit Koma.
    Oui, je pense que cela va venir.
    Dans le prologue évoqué plus haut (en fait le début du film), Goku et Végéta s'entraînent
    Spoiler Alert!
    avec Whis (le "maître" de Beerus) et il y a de nombreuses allusions au mystère qui l'entoure ainsi qu'à la nature de Beerus. Le nouveau symbole sur le Kimono, c'est justement celui de Whis.
    Freezer arrive sur terre pendant ce temps là, toujours à ressasser sa vengeance, mais on sent bien que nos 2 sayans sont déjà passé à autre chose et veulent creuser les opportunités offertes par Whis.
    D'une certaine manière, je pense que Freezer Bling-Bling servira surtout à mettre en oeuvre leur entraînement. Comme un intermède avant les trucs plus sérieux.
    Le film cartonne au Japon donc la réexploitiation de la licence est plus que probable. Et ça, c'est cool ! S'ils ne partent pas dans des délires à la Saint Seiya

    Et sinon autre chose qu'on oublie un peu dans la comparaison avec les anciens OAVs. BoG et celui-ci sont de vrais films avec une durée plus que conséquente. Dès lors c'est normal qu'ils soient un peu construits différemment que le schéma auquel on était habitué.

  11. #341
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Moi je vois des yeux noirs et des cheveux bleus !
    robe/10
    Oook ?

  12. #342
    Cette petite discussion m'ayant mis l'eau à la bouche, je me suis pris à mater quelques extraits choisis de Dragon Ball GT hier en mangeant. A part les premiers épisodes et quelques passages contre Baby-Végéta il y a des années, je n'ai jamais regardé cette série.
    Bon je connais la réputation merdique mais je me suis dit qu'au pire, ca devait passer. En mode pantoufle, Sangoku qui pète des méchants, ca ne peut pas être complétement mauvais. J'ai donc choisi quelques passages importants comme le combat contre C17 ou contre le dragon final et tout...

    ...

    Ok. C'est donc pafaitement à chier. Il n'y a strictement rien à sauver. Si le scénar et le script sont simplistes (passe encore), c'est surtout au niveau technique que ça casse les yeux. Mais quelle horreur !!! Uniquement des plans fixes, de rares animations utilisées jusqu'à la corde au sein d'un même épisode, un design grotesque, des faux raccords permanents comme si personne n'avait supervisé les différents animateurs, des dessins d'une qualité encore plus variable que le pire de la période Cell... C'est pire qu'un fan-made !! :vomi: :vomiencore: :semetlesdoigtsdanslabouchepourvomirencore:
    J'ai arrêté le massacre après 20 minutes.

    Je m'attendais pas à un truc de ce niveau.

  13. #343
    Ouais je me souviens que l'animation était vraiment dégueulasse, du genre ils avaient décidé de faire le plus économique possible. Je me demande d'ailleurs si c'est pas à cause de ça plutôt que de l'histoire que j'ai abandonné aussi.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #344
    Pas impossible. L'histoire est pas plus débile que certains passages de la série ou certains OAVs. Bon il y a le design des personnages aussi qui fait bien pitié.

  15. #345
    Au vu de l'engouement inattendu suscité par le retour du topic Dragon Ball sur le forum, la Toei annonce une nouvelle série animée qui fera suite à Dragon Ball Z. Toriyama participera à l'écriture.

  16. #346
    Toriyama a besoin de thunes ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #347
    Lui, non je pense qu'il n'en a plus grand chose à faire. Par contre vu le succès des récents jeux et films, la Shueisha et Toei doivent avoir des dollars dans les yeux.

  18. #348
    ouais...entre buu et les films...
    donc pas de nouvelle transformation à prévoir
    peut être que ce sera bien
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #349
    Citation Envoyé par Machinagun Voir le message
    Au vu de l'engouement inattendu suscité par le retour du topic Dragon Ball sur le forum, la Toei annonce une nouvelle série animée qui fera suite à Dragon Ball Z. Toriyama participera à l'écriture.
    Donc DBGT est officiellement plus canon ? C'est plutot une bonne nouvelle.

  20. #350
    Si Toriyama ne participe qu'à l'écriture du pilote, faut voir comment ça va tourner après ^^ Ca part peut-être sur de bonnes intentions, mais je suis sûr que GT aussi, au départ
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #351
    Citation Envoyé par Dunccan Voir le message
    Ca m'a surtout confirmé que Freezer il était bien là où il était : mort. Là c'est n'importe quoi.
    Et puis bon pareil pour les transformations : les cheveux bleus, seriously ? C'est quoi la prochaine étape ? multicolore ?

    Bref, DBZ c'était mieux avant.
    Oais façon arc-en ciel je parierai avec plein de petit poney et de licorne ....

  22. #352

  23. #353
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Lui, non je pense qu'il n'en a plus grand chose à faire. Par contre vu le succès des récents jeux et films, la Shueisha et Toei doivent avoir des dollars dans les yeux.
    Ben je pense l'inverse, il me semble que GT il s'était pas du tout investi car à l'époque il avait estimé qu'il était temps qu'il arrête complètement avec DB et ne voudrait jamais revenir retoucher l'oeuvre.

    Après je peux me tromper et avoir lu des trucs faux, mais j'avais cru comprendre qu'il avait tiré un trait sur Dragon Ball.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #354
    Pour moi le meilleur de DB , c'est les 12-20 premier tome (avant l'arrive de Raditz quoi..) et ma periode preféré c'est vraiment les debuts et l'armée du ruban rouge , en manga comme en serie TV, tu voudrais pas faire paf-paf ?
    Apres, bien que ce soit distrayant c'est devenu un peu trop gros-bill et serieux.... on avait perdu l'esprit Arale des debuts.

  25. #355
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Nous on est justement en train de se faire les Kaï. Et putain, déjà là je trouve qu'il y a des longueurs !
    Je regarde vaguement au taf (surtout si un collègue est en pause en même temps que moi et qu'il veut les voir)... Je te trouve un peu léger, moi je dirai que c'est de la grosse merde sans intérêt. Même en madeleine de Proust, j'y arrive pas, c'est mal fait, c'est lent, mou, prévisible "mais d'où tire-t-il toute cette pouichaaaaaaance ?" les personnages sont... creux ? C'est pas faute d'essayer pourtant. Mais j'ai bien aimé le tout premier quand Goku est tout petit et que le manga mérite son nom de "dragon ball".
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #356
    Citation Envoyé par Machinagun Voir le message
    Au vu de l'engouement inattendu suscité par le retour du topic Dragon Ball sur le forum, la Toei annonce une nouvelle série animée qui fera suite à Dragon Ball Z. Toriyama participera à l'écriture.
    Vous pouvez me remercier.
    Bon, je m'en doutais à mort. C'est plutôt cool comme nouvelle et ça débarque dans 3 mois.

  27. #357
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ben je pense l'inverse, il me semble que GT il s'était pas du tout investi car à l'époque il avait estimé qu'il était temps qu'il arrête complètement avec DB et ne voudrait jamais revenir retoucher l'oeuvre.

    Après je peux me tromper et avoir lu des trucs faux, mais j'avais cru comprendre qu'il avait tiré un trait sur Dragon Ball.
    Il avait bossé sur quelques éléments de design, mais c'est à peu près tout : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/

  28. #358
    Des nouvelles du front :

    -Le film a plutôt de bons retours un peu partout. Je l'ai toujours pas vu en ce qui me concerne.
    -Ensuite, comme on pouvait s'en douter, la nouvelle série se déroulera bien après les nouveaux films et devraient donc logiquement exploiter les nouveaux éléments mis en place. Une adaptation devrait être publiée parallèlement, dessinée par le mec cité plus haut qui s'occupe depuis un bail des illustrations DB officielle. Ca fait tout de suite beaucoup plus envie !

  29. #359
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #360
    Et en francais ça dit quoi Miss (Mister?) Koma ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •