Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 437
  1. #1
    Discussion sur la nouvelle serie Dragon Ball Z (Battle of Gods et Return of F) a partir de la page 11.
    Dernière modification par Clad ; 09/11/2023 à 08h28.

  2. #2
    Le premier méchant c'est piccolo (et la super technique delamortquitue c'est la danse de l'air avec laquelle il projette piccolo hors du ring), et le second méchant c'est Radis le légume de la planète végétal. J'ai bon??

    (En même temps piccolo c'est le seul méchant de la série qui rejoint Goku pour combattre juste après s'etre fait rétamer la gueule par ce dernier, donc bon...)

  3. #3
    Toi t'as un peu trop piccole.



    Et d'ailleurs c'est pas Piccolo c'est Satan Petit-Coeur.

  4. #4
    héhé et dire que je regarde encore...ca passe sur NT1, ca en est a Boubou la ^^
    No brain, no headache.

  5. #5
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Goku s'est beaucoup entraine. Cette fois c'est sur il va eclater son rival du moment. Pas de bol, ledit rival a le dessus. Mais grace a une technique surpuissante il parvient a le battre. Horreur ! Il y a un autre mechant encore plus mechant et encore plus fort ! Heureusement, le premier mechant rejoins goku et devient gentil pour l'aider a combattre ce second mechant.
    Heu, pas facile là.-
    On dirait Piccolo qui le rejoint pour se battre contre Raditz mais Goku s'était pas entrainé avant ça, puisqu'il était devenu père, alors je sais po
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  6. #6
    Ce serait pas avec Vegeta et Freezer ce passage là ?

  7. #7
    Bah non puisque Sangoku et Vegeta ne se battent pas directement avant le combat contre Freezer. Et puis on peut pas dire que Vegeta soit vraiment gentil avant au moins la fin de Cell.

    Mais comme je l'ai dit c'est Goku/piccolo puis Goku+Piccolo/radditz, stou

  8. #8
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bah non puisque Sangoku et Vegeta ne se battent pas directement avant le combat contre Freezer. Et puis on peut pas dire que Vegeta soit vraiment gentil avant au moins la fin de Cell.

    Mais comme je l'ai dit c'est Goku/piccolo puis Goku+Piccolo/radditz, stou
    Non, parce que Goku est pas super entrainé avant Raditz! Moi je dis, Clad c'est une merde, s'tout
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #9
    Le truc c'est que ce cas de figure se presente a CHAQUE saison. Ya bien 10 situations qui correspondent a ca. Le scenario de DB est un disque raye.

    Allez, je lance une autre question:

    C'est qui le plus classe ? Vegeta ou Hercule ?

  10. #10
    Sangohan à 12 ans

    Il m'a presque fait remettre ma sexualité en question tellement je le trouvais cool à l'époque
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  11. #11
    C'est marrant, on a accuse DBZ d'un peu tout et n'importe quoi a l'epoque. D'etre sadique, antisemite, nazi (oui, les saiens blonds aux yeux bleu)... telerama savait plus quoi inventer.

    Mais on a passe sous silence l'apologie evident de la pedophilie que Daku nous devoile ici.

  12. #12
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    (En même temps piccolo c'est le seul méchant de la série qui rejoint Goku pour combattre juste après s'etre fait rétamer la gueule par ce dernier, donc bon...)
    Nan il y a Yamcha, Ten Shin Han et Vegeta.

  13. #13
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    C'est marrant, on a accuse DBZ d'un peu tout et n'importe quoi a l'epoque. D'etre sadique, antisemite, nazi (oui, les saiens blonds aux yeux bleu)... telerama savait plus quoi inventer.

    Mais on a passe sous silence l'apologie evident de la pedophilie que Daku nous devoile ici.
    Ouais bah essaye d'avoir une relation saiskuel avec un mec qui peut exploser la terre avec le petit doigt, c'est quand même 'achement ardue
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  14. #14
    Tu peux aussi inclure Krilin comme ex-rival de goku (la premiere ebauche de Piccolo/Vegeta), C18 et gros Buu.

    C'est deja pas une trouvaille scenaristique extra a la base,mais la repeter 7 fois...

    Et puis le nombre de "cette fois c'est le vrai dieu" aussi... Karin, le Tout-Puissant, Kaio, Kaio Shin... Et je crois qu'il y en a un encore plus puissant encore (le chef de tous les kaio).
    Dernière modification par Clad ; 16/03/2008 à 03h22.

  15. #15
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Ouais bah essaye d'avoir une relation saiskuel avec un mec qui peut exploser la terre avec le petit doigt, c'est quand même 'achement ardue
    D'ailleurs je me suis toujours demande si Goku et Vegeta etaient en super saien quand ils ont concu leurs gosses ?



    Le passage en SS se fait sous le coup d'une emotion intense, et je pense que l'orgasme qualifie.



    Ca doit etre super violent le sexe chez les saiens, j'aimerais pas etre Chichi, et encore moins Bulma vu la personalite de Vegeta.

  16. #16
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Le passage en SS se fait sous le coup d'une emotion intense, et je pense que l'orgasme qualifie.
    C'est bien ce qui me semblait, DBZ fait l'apologie du nazisme.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  17. #17
    et sinon, pour les matinaux du samedi matin, vous avez le droit à Dragon Ball pas Z vers 9h sur NT1

    avec graphismes d'époque et tout

    et sinon, petite devinette lue je sais plus où ni quand (peut être ici il y'a peu) :
    Combien faut il de super saiyen pour changer une ampoule?
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  18. #18
    J'aimerai bien qu'il passe les version non censuré et en jap. Parce que bon la version française est de très mauvaise qualité, les voix pourris bien sûr, mais couper des morceaux d'anime jugé trop violent c'est naze.

    Ils ont sortis des DVD's de DBZ en France, et ça donne quoi ?
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  19. #19
    il me semble, mais c'est à faire confirmer par quelqu'un qui les a que c'est les versions AB censurées et moisies
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  20. #20
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Combien faut il de super saiyen pour changer une ampoule?
    Un seul, mais il lui faut 10 episodes.

  21. #21
    ooooh mais comment ont-ils réussis à nous captiver à l'époque nous qui sommes si insupportés par les "filers" des séries à succès actuels? J'ai encore cédé cette semaine en m'achetant le dernier jeu console de DBZ. J'y peux rien, cette histoire m'a tellement pris au tripes (putain, je chialais à 16-17 ans quand j'ai vu le dernier épisode en DVD ouVHS vu qu'a la TV francaise ca a du s'arreter vers BOU), que malgré sa quantité astrimnomique (pas fiacile comme mot quand on est saooul) de défaut, bin y'avait un truc qui faisait qu'on s'attachait à ,ses personnages er qu'on s('interrogeait sur leur sexualité (visibleme,t j'étais pas le seul), ce qui n'est pas anodin je crois.
    D'ailleurs les seules autres séries pour lesquelles je me sois posé des question quitte à me raconter des histoire dignes de hentai aujourd'hui) c'était les cités d'or et albator, des animes pas trop moisis quand meme.
    Je suis pas certain que les momes se fassent les memes films ur titeuf.

    (désolé pôur la rédaction, hips.)
    Dernière modification par Velgos ; 16/03/2008 à 14h12.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  22. #22
    Ce qui m'a le plus marqué, c'est les génériques français je crois. Ca c'était bon.

    Draaaaagonnne beaulle zed zed zed, le gentil sennegeauhanne !!!
    Sooooooooon payre était un héros, le grand le vaillant sanegokou!!
    Qu'est-ce que c'était bon.
    Sinon moi j'ai jamais pû regardé l'animé jusqu'au bout, trop chiant. Par contre j'ai lu le manga.

    Et ça aussi, caytaybien.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  23. #23
    Moi ce qui m'a fait chialer a l'epoque c'etait apres la defaite buu quand Goku et Vegeta s'engueulent pour savoir si il faut achever Fat Buu ou pas.

    Vegeta defendant la raison, Goku la compassion.

    On dira ce qu'on voudra sur la mediocrite global du scenario de DBZ, mais le discours de Goku etait emprunt d'un humanisme rare pour un dessin anime pour gosse.

    Et mine de rien, c'est quand meme pas tous les dessins animes qui proposent un dilemne aussi complexe et peu manicheen. Les deux positions (Vegeta: il peut se mettre a tuer tous les humains et tous nos proches, on peut pas se permettre de risquer un genocide pour proteger une seule vie. Goku: mais on est pas sur qu'il le fera, laissons lui le benefice du doute.) sont tout a fait defendable.

  24. #24
    Autant je suis un fanboy DBZ totalement décérébré (càd que j'aime ça tout en sachant bien que c'est pas terrible), faut pas non plus commencer à chercher des trucs profonds et philosophiques qui donneraient une dimension qui n'existe pas à cet anime quand même vachement basique et simplet :respireaprèsunelonguephrase:

  25. #25
    Non je suis d'accord, DBZ c'est tres mauvais sur a peu pres tous les points. Meme le scenar est a chier, bacle par un Toryama qui s'en fout a moitie.

    Seulement, Tory est un mec doue et talentueux. Meme si il se moque lui meme de son propre boulot (il suffit de lire Neko Maijin pour voir a quel point il meprise DBZ et ses grosses ficelles trop facile) ca reste d'un certain niveau.

    J'ai cite l'exemple de Buu qui m'a marque, mais il y a aussi la dimension sacrificielle quand Goku veut emporter avec lui Cell dans la mort... qui s'avere en plus etre un suicide inutile vu que Cell n'est pas affecte. La encore, tu trouveras difficilement quelque chose d'aussi fort dans un autre DA pour gosse diffuse le matin a la tele.

    Il faut garder le sens de la mesure, ca n'est qu'un DA pour marmot... mais en tant que DA pour marmot, il va quand meme beaucoup plus loin que la concurrence, avec des gentils qui gagnent pas toujours, qui meurent parfois, mais qui perseverent.



    On peut aussi citer Vegeta, qui a plusieurs reprise met en danger la planete (et donc sa famille) par egoisme. En laissant Cell devenir Perfect Cell par orgeuil, ou en se laissant volontairement corrompre par Babidi pour pouvoir prendre sa revanche sur Goku, dont il n'a pas oublie l'humiliation malgre leur amitie.

  26. #26
    Moi je lis le manga, j'ai vu tous les dragon ball normaux et j'aime beaucoup, les meilleurs étant pour moi les premier tomes ou Goku est un crétin fini...en fait ça ça ne change pas.

    Mais ce sont ceux qui m'ont fait le plus rire.

    Après les gt ............c'est chiant comme la mort.

  27. #27
    GT est une mauvaise fanfic. C'est pas canon de toute facon. On peut considerer que ca a jamais existe.

  28. #28
    Tout pareil pour DBZ. J'ai été très fan, j'ai surtout accroché à partir de Trunk. A l'epoque dans mon quartier on avait une filière qui nous permettait de récupérer des VHS avec les épisodes enregistrés à la TV jap (avec les pubs et tout) du coup on avait pas mal d'episodes d'avance. J'ai jamais trop su d'ou sortaient ces VHS.
    On achetait les Mangas à Tonkam aussi, en jap, bien avant la grande déferlante de mangas traduits. J'avais 13 14 ans et c'etait des BMDJ à chaque manga/episode

    J'ai un petit peu re-suivi la serie dernièrement, ça passait le matin sur MCM, et je ne serai pas aussi dur que vous. C'est loin d'etre si mauvais: les persos sont excellents, les musiques pareils et c'est beaucoup moins répétitif que Saint Seiya par exemple. J'ai laché à cause de la censure et des traductions, mais le jour ou c'est diffuser en VO (comme City Hunter sur NoLife) je suis prêt à reprendre la serie à 0.
    Même 15 ans après.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  29. #29
    Moi j'aime bien le debut de DBZ, après ça devient vite repetitif et chiant.

    Méchant à peine plus fort que Sangoku > Méchant mettre la misère à Sangoku > Sangoku sortir super technique ou alors partir s'enrainer > Sangoku battre méchant et devenir plus fort > Goto 1

    Pourquoi Cell, Vegeta, Boo et compagnie ont pas attaqué dès le premier épisode?

  30. #30
    Ha, DBZ... Tout comme vous, j'ai bien conscience de la médiocrité de beaucoup d'aspects de cet anime, et pourtant c'est mon D.A. préféré loin, très loin devant tous les autres.

    Le manga (j'ai toute la collec' version Glénat, que je trouve d'ailleurs excellente car non-censurée et très bien traduite), c'est une perle, il est objectivement bien meilleur que l'anime en version française moisie (Végéta qui s'appelle "Notre ennemi" jusqu'à au moins la fin de Freezer... WTF ? Il se fait appeler Végéta dès le début dans le manga et même dans la version américaine du DA il me semble, voir le meme sur 4chan : "It's over 9000 !!!!" etc., et cette parenthèse est bien trop longue donc je la ferme, hop).
    Un jour j'étais tombé sur des épisodes en VOSTFR qu'un mec avait mis sur Youtube, y en avait un paquet, du tout premier (Goku et Piccolo contre Raditz, je parle de DBZ et pas de DB hein) à au moins jusqu'à Freezer, j'avais matté le combat contre Raditz et c'est vrai que ça n'a rien à voir tant les doubleurs sont à fond dedans ("MAKAAAANKOSAAPOOOOOOOOOOO !!!!!!!!"), à 1000 lieues d'un pauvre "Aiguille magique, yaah !"

    Voila, my 2 cents sur DBZ.

    edit : les épisodes en VOST c'était pas sur Youtube mais sur Dailymotion mais calmez-vous, ils ne doivent plus y être depuis longtemps...
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •