Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Salut les gonzes,

    Voila j'ai vista64, et j'ai un seul jeu (falcon 4.0) qui merde. Il se lance bien, c'est juste une application spéciale qui fait merdé les communications.

    Je voudrais donc savoir si il était possible d'émuler Xp via une machine virtuelle ? Si oui quel soft utiliser ?

  2. #2
    Pour Falcon 4.0 pourquoi ne pas émuler un OS plus vieux et plus simple, du genre Windows 98 SE ?

  3. #3
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Pour Falcon 4.0 pourquoi ne pas émuler un OS plus vieux et plus simple, du genre Windows 98 SE ?
    Nan mais j'ai laissé tomber, ça merdait niveau comms interne. Falcon 4.0 avec les mods qui vont bien c'est un vrai merdier, un mélange de neuf et vieux, c'est ze total merde. Mais quand ça marche c'est bien.

    Donc double boot. Ceci dit je tenterais ton astuce de win98.

  4. #4
    Gynsu2000
    Guest
    Le plus simple reste de monter une machine VMWare: tu crées une machine sur le site easyvmx.com (ça t'évites d'installer le serveur juste pour la création de l'image)), tu installes VMWare player et il suffit démarrer une installation de Windows.
    Pour activer le support 3D sur une image, édite le fichier vmx et ajoute:
    mks.enable3d = "TRUE"
    svga.vramSize = "67108864"
    vmmouse.present = "FALSE"
    Garde bien à l'esprit que c'est encore expérimental (pas la peine d'espérer faire tourner des jeux récents). Pense aussi à installer les "VMWare tools" pour avoir des meilleures performance au niveau graphique.

  5. #5
    /post inutile
    sinon ta wine pour windows aussi, falcon 4.0 a l'air de marcher dessus.
    /fin du post inutile

    wmvare propose un support dx8 je crois nan? ça devrait passer pour falcon, même si les perfs seront pas fameuse. mais tu utilise vista, assume et pend toi.

  6. #6
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Comme tu dit niveau perfs c'est pas fameux du tout. Non mais je reste sur mon dual boot. Fait chier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •