Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 52

Discussion: [Wii] No more heroes.

  1. #1
    Bonjour,
    des canards ont-ils "pecho" ce jeu? il m'as l'air pas mal du tout mais j'aurais aimé avoir quelques retour de gens éclairés.
    Merci!
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  2. #2
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Bonjour,
    des canards ont-ils "pecho" ce jeu? il m'as l'air pas mal du tout mais j'aurais aimé avoir quelques retour de gens éclairés.
    Merci!
    je peux pas t'aider mais chouette signature

  3. #3
    Acheté hier soir, testé vite fait ce matin.

    Très bon, combats bien jouissifs. Le jeu n'utilise pas vraiment les spécificités de la Wiimote, on agite pas la manette pour mettre des coups. A la place on a une jouabilité plus traditionnelle, avec 2-3 mouvements simples à effectuer à la Wiimote-nunchuk pour les finishing moves.

    Le jeu a une patte graphique unique, un style vraiment sympa. Le côté tape-à-l'oeil pourrait peut-être en irriter certains, moi j'aime.

    Je recommande chaudement !

    MaJ : Il y a quand même quelques épreuves qui utilisent un peu la Wiimote. A noter aussi quelques passages de promenade en ville à moto, mais ça fait un peu GTA du pauvre : la ville est plutôt vide et j'ai pas trouvé grand-chose à y faire pour le moment. Disons que ça change un peu des phases de baston... Je n'ai pas parlé non plus du second degré et des références faites à des films, jeux, etc. Globalement, le jeu est beaucoup plus "léger" que Killer7.

    Petit regret : ca manque un peu de sang, dommage.
    Dernière modification par Spartan ; 15/03/2008 à 17h24.

  4. #4
    J'ai acheté le jeu cet après midi.

    Après une bonne heure de jeu, je le trouve sympa, défoulant, pas prise de tête, original graphiquement, rempli de références pour otakus.

    La jouabilité à la wiimote: simple, prise en main facile et ne nécessitant pas trop d'efforts physiques.

    Le truc inutile mais totalement indispensable: la maison de Travis. Une TV avec des videoclips, des figurines de mangas à collectionner, le chaton à nourrir...
    Achat sans aucun regret
    Achète d'abord, pense ensuite ...

  5. #5
    Ah je pense que je vais me le prendre mais en version us (version sanglante quoi^^) avec le freeloader.
    comme ça après j'enchaine avec smash bros.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  6. #6
    Un ami me l'a apporté avant-hier, c'est sympa mais le fait qu'il n'y ai pas de sang laisse un vieux goût de ridicule comparé au contenu du jeu, en plus d'être frustrant.
    Et les passages en ville sont tout simplement en trop dans le jeu, et dire qu'on disait que Head Hunter sur Dreamcast était vide, à côté c'était digne d'un GTA...

    C'est bien mais il y a trop de trucs qui ne vont pas. Mais c'est bien. Mais y'a des trucs qui ne vont pas. Mais sinon c'est pas mal, mis à part que des trucs n'aillent pas.

  7. #7
    La version US est pas trop compliquée (je pense me la prendre avec la sortie du freeloader)

  8. #8
    Citation Envoyé par Wild_Monkey Voir le message
    La version US est pas trop compliquée (je pense me la prendre avec la sortie du freeloader)
    Elle est sous titré en fr
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  9. #9
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Elle est sous titré en fr
    C'est vrai ça ?

  10. #10
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    C'est vrai ça ?
    oui vu sur jol:
    "oui pour No more Heroes sous titres en français (québécois, assez marrant par moment )."
    "Nonon. Il a directement reconnu ma console en fr et j'ai eu les sous titres sans rien toucher."
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  11. #11
    Way le gouvernement Québecquois exige une sortie française simultanée à la version US.
    Des chics types ces cousins du grand nord.


  12. #12
    Dites moi, où on peut trouver ces packs No More Heroes + Freeloader au meilleur prix ?
    D'un autre côté, ce freeloader, il risque pas d'être inutilisable après une mise à jour de la console, rendant le jeu obsolète ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    D'un autre côté, ce freeloader, il risque pas d'être inutilisable après une mise à jour de la console, rendant le jeu obsolète ?
    Si c'est le risque. Apres tu peux refuser les maj et te passer de jouer online.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  14. #14
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Et aussi te passer des nouveaux jeux qui vont vouloir mettre ta console a jour. Super !
    Pas entendu parler de maj du firmware par les jeux chez nintendo mais dfacon
    le freeloader etant a 20€ je prend le risque plutot que d'attendre l'automne pour smash bros.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  15. #15
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Pas entendu parler de maj du firmware par les jeux chez nintendo mais dfacon
    le freeloader etant a 20€ je prend le risque plutot que d'attendre l'automne pour smash bros.
    Ben si, Mario Galaxy a mis ma console à jour avant d'accepter de se lancer.
    Personnellement, c'est pas vraiment pour Super Smash Bros, mais pour la censure sur No More Heroes. Le coup du "les persos disparaisent comme des pixels" mouais quoi. Le côté décalé des gerbes de sang étaient plus séduisant.
    Ca serait principalement pour ça. Après, si j'achète un freeloader et le jeu qui va avec, et que je ne peux plus y jouer du tout dans 6 mois, ça me ferait bien chier...

  16. #16
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Moi j'attend de voir si on peut enlever la censure avec trucha signer, et si on pourra lancer des backups par le hack zelda. Parce que les expressions quebecoises...
    Gni ? Lapin compris là.
    Tu peux être plus explicite ? A moins que ça soit pas des choses à poster sur le forum ?

  17. #17
    le freeloader me tente bien aussi, marre d'être obligé de passer par le marché des ados 10+ et de pas avoir le droit de voir du sang si j'en ai envie...

    Pays des libertés de mes fesses oui... (ceci était un message du comité contre les libertés pour les adolescents d'enlever le sang des jeux, c'est déjà assez difficile comme ça de l'enlever des vêtements)
    Oook ?

  18. #18
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Moi j'attend de voir si on peut enlever la censure avec trucha signer, et si on pourra lancer des backups par le hack zelda. Parce que les expressions quebecoises...
    Tout pareil, en attendant, je me l'achète demain en version EU.

  19. #19
    Et donc, tu vas quand même l'acheter pour faire ça

  20. #20
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Explication
    Merci pour les précisions
    J'vais attendre un peu histoire de voir. Ca tombe bien, j'ai des jeux PC et Xbox à terminer avant d'en commencer d'autres.

  21. #21
    tout de même un monde que le pirate peux y jouer en français avant les autres et sans censure et le joueur honnête a toutes les tares

    mais personnellement heureusement que j'ai pu y jouer chez le vendeur je deviens un vieux con j'ai pas accroché du tout (enfin c'est un gta pour la wii quoi)

    par contre fire emblem ô joie

  22. #22
    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    c'est un gta pour la wii
    Euh ouais, pas vraiment mais bon, si tu le dis.

    Je suis carrément déçu par ce jeu au final, mais vraiment. Dommage, il y avait du potentiel sur le papier.
    Dernière modification par Yoryze ; 24/03/2008 à 13h06.

  23. #23
    putain merde arrêtez: vous allez commencer à me faire regretter mon achat avant même d'y avoir joué
    pouet!

  24. #24
    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    tout de même un monde que le pirate peux y jouer en français avant les autres et sans censure et le joueur honnête a toutes les tares
    Tout de même un monde que le joueur honnete soit obligé de chercher des moyen malhonnetes pour pouvoir jouer tranquillement a son jeu.

  25. #25
    bon, j'ai joué au premier niveau hier soir. Pour l'instant, c'est un beat'em all assez sympathique. l'épée laser a la classe, les coups ont l'air relativement variés. Mais pour ce que j'ai joué, c'est essentiellement du bourrinage: j'ai martelé comme un bœuf sans réfléchir, et ça passe. Le premier boss a lui demandé un peu plus de finesse mais a quand même été très facile à battre.

    Alors points noirs:
    -les graphismes sont... spéciaux... je pense qu'ils auraient pu être un peu plus poussés sans que ça nuise à la fluidité.
    -pour l'instant, le fait d'avoir quasiment un finish au ralenti par bonhomme tué casse le rythme, je trouve. On a moins l'impression de se prendre 15 gars à la fois avec le petit doigt, et plus de faire des séries de duels. Maintenant avec l'habitude, les combats seront sûrement plus coulés, plus fluides
    -je sens le gameplay très rigide, très à l'ancienne, quelques part. Un peu comme killer7. Il est original, mais en même temps très old-school. Question d'habitude et de sensibilité aussi
    -l'histoire. Alors là c'est super vite torché, on ne comprends pas trop qui est qui, ni ce qu'il fout là. En plus c'est de l'anglais sous-titré fr. Et lors de certaines phrases un peu rapides, on n'a pas forcément le temps de lire...

    Donc pour l'instant, rien qui ne justifie une super grosse déception. Quelques points noirs à surveiller, car il peuvent devenir vraiment nuisible sur le long terme. Mais pour l'instant je suis assez confiant.

    Je vous tiens au courant
    pouet!

  26. #26
    Citation Envoyé par erokh Voir le message
    Alors là c'est super vite torché, on ne comprends pas trop qui est qui, ni ce qu'il fout là. En plus c'est de l'anglais sous-titré fr. Et lors de certaines phrases un peu rapides, on n'a pas forcément le temps de lire...
    Tout comme toi, chiant aussi quand le héros parle pendant l'affrontement du premier boss, lire ou mourir:'(

    Sinon le jeux est bien sympa, plein de références, un humour douteux, et un chat.
    A voir si dans la durée c'est toujours aussi fun. Mais y'as smash bros qui prend du temps aussi
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  27. #27
    Il ne parle que lors du premier boss (enfin, il me reste deux boss, mais je ne crois pas que ça va recommencer).

    Je comprends parfaitement que la majorité risque de ne pas aimer, mais perso, j'adore! Je m'amuse vraiment bien. Je ne le noterais pas beaucoup, mais je suis vraiment pris dans le jeu! Ca doit sûrement être l'ambiance, les personnages,...

    Le seul point noir, c'est le sang, ça se voit direct que le jeu est calibré ultra-gore, et je me serais encore plus amusés! On peut voir des comparaisons sur youtube. Du premier boss par exemple, pour ne pas se spoiler.

  28. #28
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Le seul point noir, c'est le sang, ça se voit direct que le jeu est calibré ultra-gore, et je me serais encore plus amusés! On peut voir des comparaisons sur youtube. Du premier boss par exemple, pour ne pas se spoiler.
    ouais, ça m'a choqué aussi pour le premier boss parce que j'avais vu la vidéo. PAr contre, je me suis pas dit tiens, ça serait mieux avec du sang" pendant le reste du jeu, donc bon...

    Sinon, comme tout beat'em all qui se respecte, c'est un brin brouillon. J'espère qu'on va obliger à affiner nos technique, qu'on en découvrira de nouvelles en avançant dans l'aventure, pare que sinon ça risque fort de me lasser très vite (je vais rentrer dans le défi du 2ème boss ce midi)...
    pouet!

  29. #29
    Moi j'ai ressenti un manque énorme de sang! Au moment ou le ralenti s'enclenche et que le sabre arrive au niveau du coup par exemple, ou contre quasi tous les boss.

    Y aura pas vraiment de nouvelles techniques (sauf les prises de catcheurs) mais il y a d'autres sabre.


    J'ai fini le jeu hier soir, j'ai joué 16-17heures je crois (mais en ayant découvert la majorité des "objets" cachés), et j'aimerais savoir qui d'autre l'a fini pour en parler


    Une fin vraiment géniale.

  30. #30
    je viens juste d'avoir assez de thunes pour les troisième boss, donc je suis un peu loin de la fin pour l'instant...
    J'ai pas ressenti le maque de sang, car justement lors du ralenti, on a une espèce de trace rouge lors du contact. moi ça m'a suffit. Mais c'est pet-être dû au fait que je 'ai pas vu e vidéo de la version non censurée.

    Je suis pas sûr que beaucoup de monde ait ce jeu chez les canards: la censure tuera-t-elle ce jeu en Europe? Ce serait vriament ommage, parce ue un "jeu d'auteur" comme ça...

    SInon, les cinématiques du deuxième boss sont bien sympa.
    Et je me suis marré tout seul comme un con quand j'ai été pour ma première entrée dans la salle d'entrainement: "comme quand tu crottes dans toilettes japonaises"
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •