Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48

Discussion: Jiwa !

  1. #31
    comment on met un album en favori ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  2. #32
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    comment on met un album en favori ?
    Ah bhen j'ai pas trouvé encore pour le faire automatiquement. Une fois sélectionnées les chansons d'un même album, je crée une playlist et je les ajoute une par une ... c'est lourd je sais, mais je ne crois pas qu'ils aient prévu autre chose
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  3. #33
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Ah bhen j'ai pas trouvé encore pour le faire automatiquement. Une fois sélectionnées les chansons d'un même album, je crée une playlist et je les ajoute une par une ... c'est lourd je sais, mais je ne crois pas qu'ils aient prévu autre chose
    ouais, je l'ai déjà fait pour deux albums, dont les plages étaient tout en désordre. Et depuis ils ont changé l'indexation ce ces plages (sans pour autant qu'elles soient dans l'ordre) et paf, mes playlists sont inutilisables...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  4. #34
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Juste à titre d'exemple, parce que j'avais cet album sous les yeux, j'ai fait une recherche de l'Album Léon (le flim dont Serra a fait la musique).

    Deezer = 1/3 des titres, et dans le désordre.
    Diwa = album original complet.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #35
    Avec jiwa et deezer je me demande quel interet on peut avoir a acheter des cd maintenant.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #36
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Avec jiwa et deezer je me demande quel interet on peut avoir a acheter des cd maintenant.
    Sans doute pouvoir écouter des morceaux sans accès web (à la plage, dans ta caisse, dans le RER qui pue...), acheter de beaux albums/collectors quand il s'en présente.... et un son pas merdique, ça ça le fait quand même.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  7. #37
    Clair : le son, man. Le son.

  8. #38
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    L'objet, aussi, un peu.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #39

  10. #40
    Et toujours que de la zik de l'ouest ...

  11. #41
    Citation Envoyé par Visual Flo Voir le message
    Et toujours que de la zik de l'ouest ...
    De la "zik de l'ouest" ? Tu cherches un groupe alsacien et tu le trouves pas ? :basdufront:

    Sinon, c'est pas mal du tout ce site, mais j'ai l'impression qu'il y a des morceaux qui ne marchent pas (ils refusent simplement de se lire)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  12. #42
    Cela peut prendre du temps pour se lancer parfois, mais sinon oui il y a des blocages.

  13. #43
    Jiwa fait peau neuve avec une nouvelle interface que je trouve pas dégueu du tout ! Vraiment bien pour tout dire. Par contre, le site est toujours pas foutu de nous garder un morceau au chaud ; si je m'absente quelques minutes et que j'enlève la pause il passe à autre chose.

  14. #44
    Je la trouve trop chargée la nouvelle interface.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #45
    Mouaisbof. Ptêt un chouïa, mais tu ne dois pas aller très souvent sur des sites avec des interfaces "chargées".

  16. #46
    J'aime bien l'affichage de la chanson en cours dans l'espèce de barre d'état de la page.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  17. #47
    Ca passe pas chez moi (cambridge uk)

  18. #48
    Citation Envoyé par Jiwa.fr
    Dear Jiwa Visitor,

    We are deeply sorry to say that due to licensing constraints, we can no longer allow access to Jiwa for listeners located in your country.
    We will continue to work diligently to realize the vision of a truly global Jiwa,but for the time being we are required to restrict its use.
    We are very sad to have to do this, but there is no other alternative.
    We believe that you are in DE (your IP address appears to be *.*.*.*).
    If you believe we have made a mistake, we apologize and ask that you please contact us at info@jiwa.fm.

    We share your disappointment and greatly appreciate your understanding.
    Sincerely,
    The Jiwa Team
    Enfoirays ! Ca marchait hier encore.
    Bon bein reste plus qu'a trouver un equivalent allemand.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •