Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 188
  1. #61
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    J'ai rien compris
    C'est pas pour ça qu'il faut que tu couines. Y a ma nouvelle tentative de jeu de mots de ce post même.

    P.S. : A emporter la binouze svp.
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  2. #62

  3. #63
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Trop tard.
    Le tien était pourri, ça compte pas.
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  4. #64
    Comme ton pseudo. Maintenant aman toi que je te latte les kouign.

  5. #65
    Ce n'est pas wolfgang amandeus mozart qui a écrit les partoches de dancing kouign.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  6. #66
    Mais pourquoi personne l'aime mon pseudo :'(

    J'vais pas m'appeler Victor Hublot juste pour vos beaux yeux hein ! Et recentrez le sujet svp ! On est là pour discuter Bretagne ! Pas pseudos débiles !!!
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  7. #67
    Je préfère Vector Hublot, tant qu'à faire.

  8. #68
    le prochain qui se moque de notre patrimoine national ça va chier

    on se moque pas des bigoudenne
    non mais
    on respecte ces monuments du c'était mieux avant

  9. #69
    Tiens, un nationaliste bigouden
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  10. #70
    et en français ça donne quoi tout ça?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  11. #71
    Quoi ? Parce qu'en plus tu voudrais comprendre ouaf ???
    ça barre vraiment en kouign les topics sur la Bretagne qu'étaient mieux avant...

    Bon ayé Rabot ils se plaignent plus les gens ? Tu leur a pété leurs gueules ?

    PS : bon, très boooon Vector Hublot. ^^
    Dernière modification par Zilief ; 15/03/2008 à 14h15.
    Bling-Bling Laséro-Pape : http://brucebernard2000.blogspot.com/

  12. #72
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Yop les canards !

    Bon je prends le risque de me faire ouvrir en 2, mais je trouve les news de plus en plus indigestes.
    Aux news sympas et rapides à lire, on passe de plus en plus au pavés limite indigestes avec des phrases à rallonge.
    J'ai un peu l'impression qu'en ce moment il s'agit de placer le plus de vannes, gimick ou private joke dans chaque news, ce qui fait qu'au lieu de passer quelques minutes à lire les news quand je viens passer sur le forum, je zappe directement sur le forum.

    C'est dommage parce qu'entre les brèves purement factuelles et les romans/news il n'y a rien pour le travailleur en mal de glande mais qui n'a pas trop le temps.

    Notez bien la nuance que je mets quand même entre le "j'aime moins" et le "c'est moins bon".

    Donc si on pouvait revenir à des news plus lisibles, ce serait bien cool.
    il est un peu long ton message, du coup je l'ai pas lu, on est sur un forum pas dans un livre

  13. #73
    Je déclare ce sujet nul et non avenu. Comment voulez qu'Arthur rabote ses news ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #74
    Ah mais s'il rabote pas assez, il fait pas bien son job quoi !
    Pas de signature.

  15. #75
    Je propose qu'au lieu de causer, un RV soit fixé où Rabot pourrait se défendre et vous péter-ta-gueule un par un, à la queue-leu-leu, vas-y Rabot ! On va pas louper une si belle occasion de baston quoi !
    Et chacun pourrait enfin faire valoir ses arguments, qui à coups de tatane, qui en en mordant les yeux, etc.
    C'est quand même dingue qu'il faille rappeler les bonnes occases de bagarre en ce siècle païen, vraiment on perd toutes les bonnes valeurs qui ont fait la gloire de la Civilisation j'vous jure !
    Bling-Bling Laséro-Pape : http://brucebernard2000.blogspot.com/

  16. #76
    Merci de ne plus poster ce topic est fermé.

  17. #77
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Merci de ne plus poster ce topic est fermé.
    Mais c'est faux!
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  18. #78
    Citation Envoyé par Zilief Voir le message
    Je propose qu'au lieu de causer, un RV soit fixé où Rabot pourrait se défendre et vous péter-ta-gueule un par un, à la queue-leu-leu, vas-y Rabot ! On va pas louper une si belle occasion de baston quoi !
    Ouais à la Uwe Boll qui avait proposé aux critiques de ce film de venir le lui dire sur un ring. Pareil le prochain qui n'aime pas moustache ultra fashion et les neons fluos sous ma fuego tunée, ca va chier pour sa gueule
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  19. #79
    'tain ce post existerai pas je l'aurais créé. Je plussoie sur les news illisible de Mr Rabot, marre d'avoir 3 paragraphes de prose juste pour donner une date de sortie.

    Mr Rabot extériorise-t-il son côté féminin par de la papotte???

    (Attention une allusion sexiste se cache dans ce post)
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  20. #80
    T'as qu'à lire que la date de sortie. Noob.

  21. #81

  22. #82
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    ...
    Pfiou, je viens de finir de lire ton post et j'ai mal à la tête.

  23. #83
    Bah pour ma part le site évolue comme j'aurais pu le souhaiter.

    Les news ont été rallongées et correspondent à ce que j'en attends: marrantes, illustrées et avec toujours l'information en fond. Elles ne m'intéressent pas toutes, logique puisque tous les jeux ne m'intéressent pas et même si Arthur me fait passer de très bons moments je ne lis pas tout.

    Et désormais le site s'oriente également vers du hardware: avec dossiers sur une nouvelle technologie ou un salon; et des utilitaires à venir.

    Et Couly qui intervient chaque mercredi ...


    Selon moi le site est un ensemble, les news font partie d'un tout que je trouve cohérent et qui correspond à ce que j'attends.
    No one is innocent


  24. #84
    Moi sinon je suis pret à acheter un roman d'Arthur Rabot.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #85
    Moi je trouve ce topic remarquablement bien fourni en nouveaux posts pour un thread fermé.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  26. #86
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Moi sinon je suis pret à acheter un roman d'Arthur Rabot.
    Ça fait longtemps que j'ai envie d'écrire des trucs. Pas sûr de pouvoir dépasser le stade de la nouvelle par contre.

  27. #87
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Ça fait longtemps que j'ai envie d'écrire des trucs. Pas sûr de pouvoir dépasser le stade de la nouvelle par contre.
    du moment que c'est pas trop long

  28. #88
    La perche est belle, mais je vaux mieux que vous tous, je ne la saisirai pas.

  29. #89
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    La perche est belle, mais je vaux mieux que vous tous, je ne la saisirai pas.

  30. #90
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    du moment que c'est pas trop long
    Du moment qu'il y a des zombies et des actrices en petites tenue...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •