Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 188
  1. #31
    Un autre rédacteur en plus de Rabot, ça serait bien ouais.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #32
    Je peux prendre un autre pseudo et maquiller mon écriture si vous voulez.

  3. #33
    Je savais bien qu'il n'y avait pas de fric chez CanardPC. J'me barre chez Gamekult !
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  4. #34
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Je peux prendre un autre pseudo et maquiller mon écriture si vous voulez.
    J'arrive pas à lire les lettres qui ont sur elles du rouge à lèvres.

  5. #35
    Rabot il écrit bien alors faites pas chier.
    Faut juste une plume différente de temps en temps.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #36
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Rabot il écrit bien alors faites pas chier.
    Faut juste une plume différente de temps en temps.
    Ca c'est juste une histoire de gout donc forcément, des gens seront d'accord et d'autres pas. On n'y peut rien.

    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Je n'arrive pas à comprendre ceux qui se plaignent de la longueur "indigeste" des news. Il faudrait s'en tenir à 2 lignes dans le cas contraire ?
    Elles ont le mérite d'être bien construites alors je ne vois pas où est le problème.
    Pourtant, il a bien précisé qu'il écrivait "j'aime moins" et pas "c'est moins bon". Pour éviter justement les remarques de ce style
    Après, si on a goûté aux "anciennes versions" du site, on comprend mieux ce dont il parle vu que les news étaient beaucoup plus courtes (mais toutes aussi bonnes). (Non meilleures en fait). (Ouais, parce que de toute manière, c'était mieux avant et je vais de ce pas me désabonner de l'abonnement que je n'ai pas mais que je comptais peut-être éventuellement prendre).
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  7. #37
    Citation Envoyé par Black Elf 01 Voir le message
    Ca c'est juste une histoire de gout donc forcément, des gens seront d'accord et d'autres pas. On n'y peut rien.
    Oui oui je suis d'accord faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre. Plus sérieusement, une plume supplémentaire permettrait de faire varier les plaisirs et les styles. Ainsi tout le monde serait à peu pres content.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #38
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Sid, je la trouve moyenne celle-là, le Kroaz du a beau être le plus ancien drapeau breton, il a quand même été récupéré par l'extrême droite bretonne depuis la dernière guerre
    ah?
    ben je le savais même pas tiens.
    pour l'histoire de la bretagne, j'ai pas fait de contempo...
    et à Saint aubin, j'aurais pas été dans ce camp :

    :P
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  9. #39
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    ah?
    ben je le savais même pas tiens.
    pour l'histoire de la bretagne, j'ai pas fait de contempo...
    et à Saint aubin, j'aurais pas été dans ce camp :
    http://anb.asso.free.fr/Corps/St-Aubin.jpg
    :P
    [HS "Histoire des symboles bretons"]

    Le Kroaz du, pendant la deuxième guerre, a été utilisé par la (minuscule mais bruyante) fraction pro-nazie des mouvements indépendantistes bretons, ceux qui ont fondé la division Perrot par exemple. Pendant des années après la guerre, il n'a du coup plus été utilisé que par l'extrême-droite, jusqu'aux années 90 en gros (peut-être dès les années 80) où les amateurs de reconstitution historique ont recommencé à l'utiliser. Des marins ont également recommencé à l'utiliser en tant que pavillon naval, ce qui a de toute façon été son usage principal depuis sa création.

    Bref, dans certains contextes, le Kroaz du n'est plus tabou (ton camp à Saint-Aubin-du-Cormier n'était pas un repaire de néo-nazis déguisés par exemple...), mais reste quand même plus ou moins marqué politiquement dans le sens où des membres des mouvements comme Adsav! ou le MRB l'utilisent toujours dans leurs rassemblements, ou des versions dérivées. À l'opposé, les partis de gauche ou d'extrême gauche (UDB, Emgann) utilisent plutôt uniquement le Gwen-ha-du et des dérivés de ce dernier.
    [/HS]

    Sinon, t'es où sur la photo ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  10. #40
    ah non, y'a méprise, nulle part. C'est juste une photo cool que j'ai trouvé en googlant Saint Aubin du Cormier...
    j'aimerais bien faire du réenactement remarque (avec des lunettes?!).
    countdown to ban from Boulon... 10...9...8...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  11. #41
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message

    Puis bon, par principe je suis contre toute nouveauté/changement parce que c'était quand même bien mieux avant.
    ouai ça c'est vrai

    moi aussi les niouzes sont trop longues

    résultat je les lis quasi plus jamais
    alors qu'il y a quelques mois je les lisais religieusement

    now si le titre est pas accrocheur/appel au troll
    je me casse plus la tête je zappe sur le forum

  12. #42
    Moi non plus je ne les lis plus toutes, je survole et si ça m'intéresse je lis la news en entier. Pas parce que c'était mieux avant, juste parce qu'il y a plus de news qu'à une certaine époque, qu'elles sont plus longues et que du coup faudrait plus de temps pour tout lire... Mais je vois pas de raison de me plaindre de ça.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #43
    c'est vrai qu'elles sont un peu longue les news en ce moment, il y en a même certaine que je ne fini pas (mais bon je suis juste fainéant de nature).

    PS: c'est quoi ça breton?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  14. #44

  15. #45
    Dans 30 minutes, c'est ça ?

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par Black Elf 01 Voir le message
    Pourtant, il a bien précisé qu'il écrivait "j'aime moins" et pas "c'est moins bon". Pour éviter justement les remarques de ce style
    Merci, tu me fais garder la foi en un forum où les gens lisent les posts avant de répondre.

    Et il faut croire que j'ai été entendu vu que Camomille se remet à faire des news.

  18. #48
    Ca manque de beurre salé ce topic
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  19. #49
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Merci, tu me fais garder la foi en un forum où les gens lisent les posts avant de répondre.

    Et il faut croire que j'ai été entendu vu que Camomille se remet à faire des news.
    je manque juste de temps mais suis toujours là

  20. #50
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Moi non plus je ne les lis plus toutes, je survole et si ça m'intéresse je lis la news en entier. Pas parce que c'était mieux avant, juste parce qu'il y a plus de news qu'à une certaine époque, qu'elles sont plus longues et que du coup faudrait plus de temps pour tout lire... Mais je vois pas de raison de me plaindre de ça.
    Pareil. Mais les news sont meilleurs quand elle sont racontée comme ça, comme avant, sans far.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  21. #51
    Citation Envoyé par Athmos Voir le message
    Pareil. Mais les news sont meilleurs quand elle sont racontée comme ça, comme avant, sans far.
    hahahaha, elle était subtile, celle-là...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  22. #52
    on fait ce qu'on peut
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  23. #53
    Citation Envoyé par Athmos Voir le message
    Pareil. Mais les news sont meilleurs quand elle sont racontée comme ça, comme avant, sans far.

    Respect.


  24. #54
    Le premier qui arrive à me placer subrepticement kouign aman discretos dans un jeu de mot, je lui paie une binouze, sur place ou à empo(r)ter.

    (Et le premier qui couine, je le mets à l'amende).
    Like a Virgin touched for the very first time.

  25. #55
    Le premier qui kouign, je le mets à l'aman.

  26. #56
    Franchement, t'es trop fort. Trop.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  27. #57

  28. #58
    Citation Envoyé par Athmos Voir le message
    Pareil. Mais les news sont meilleurs quand elle sont racontée comme ça, comme avant, sans far.
    J'ai rien compris

  29. #59
    Même pas l'allusion au far breton ?

    Fard/far, tout ça ...

  30. #60
    Haaaaaa, le prochain qui fait une farzh, je lui mets un low kig.
    Like a Virgin touched for the very first time.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •