Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

Discussion: Résiliation FAI

  1. #31
    Je t'avouerais que c'est un truc qui m'a titillé un moment. Mais comme en fait je ne regarde pas la télé...
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  2. #32
    Perso quand je suis passé de Orange à Free, Orange m'a débranché tout seul comme un grand et m'a considéré comme résilié, j'ai rien eu à faire. Menfin c'est ptet Free qui s'en est chargé, j'en sais rien, jsais juste que quand je me suis dis "merde faut résilier Orange !", deux jours après j'avais un courrier de ces derniers qui me disaient "nous avons bien pris acte de votre résiliation".

  3. #33
    Pareil, lorsque j'ai déménagé, j'ai passé un coup de fil au service client FT en disant
    "Bonjour, je déménage, je n'aurais pas le téléphone pendant un moment, il faudrait que vous coupiez mon abonnement.
    - A partir de quand ?
    - Demain c'est possible ?
    - Bien sur, ça sera fait."

    Le lendemain c'était coupé et je n'ai plus rien payé pour cet abonnement.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  4. #34
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Que de témoignages poignants sur l'intérêt de la concurrence et de la privatisation pour les utilisateurs, c'est beau .

    Moi je paie plus cher, depuis des années, et pour rien au monde je ne changerai.
    tu paie plus cher ?

    moi je paye 29.90€ par mois avec la total

    Location livebox comprise
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  5. #35
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    tu paie plus cher ?

    moi je paye 29.90€ par mois avec la total

    Location livebox comprise
    Tu as couché ? A moins que ce soit les nouvelles offres sans ligne FT, mais moi il me faut un téléphone fixe.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  6. #36
    Tu peux avoir un telephone fixe juste avec une ligne adsl, c'est le principe des offres degroupées (la tv en +)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #37
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Moi je paie plus cher, depuis des années, et pour rien au monde je ne changerai.
    Idem. Quand je vois que des amis attendent 3-4 semaines pour avoir leur ouverture de ligne alors qu'avec FT 4 jours après l'installation dans mon appartement tout marchait.
    Après c'est plus cher mais c'est normal (ART interdit FT d'avoir des prix trop bas pour aider la concurrence).

  8. #38
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tu peux avoir un telephone fixe juste avec une ligne adsl, c'est le principe des offres degroupées (la tv en +)
    Je parle d'un telephone fixe normal, pas un numéro en 06 truc par adsl, surement plus cher pour ceux qui t'appellent. (Parceque le tel par adsl, j'ai aussi mais je ne m'en sers pas).
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  9. #39
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Je parle d'un telephone fixe normal, pas un numéro en 06 truc par adsl, surement plus cher pour ceux qui t'appellent. (Parceque le tel par adsl, j'ai aussi mais je ne m'en sers pas).
    avec les dernier trucs

    c'est comme ça chez ma mère ben tu garde ton numéro tu utilise juste le 09 pour appeler

    les gens qui rt'appel eux peuvent le faire sur ton 09 ou ton 02 (chez nous c'est 02 y'a transfert d'appel

  10. #40
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    pas un numéro en 06 truc par adsl, surement plus cher pour ceux qui t'appellent.
    Ah wai tiens, je me demande, ça. Quelqu'un a une idée ?


  11. #41
    Ouais les appelant peuvent composé ton ancien numero (03... pour moi par exemple) ca atteri sur ta ligne adsl (mais seulement pour le degroupage total) et ils payent le meme prix que si il apellaient un fixe normal.
    Niveau ouverture de ligne, quand il faut refaire la ligne depuis le debut, oui ca peut prendre du temp mais chez FT c'est payant (bien que rapide) alors que chez les autres c'est gratuit (on peut pas tout avoir)
    Maintenant passé d'un FAI à un autre le transfert peut etre fait en 1 semaine.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #42
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Tu as couché ? A moins que ce soit les nouvelles offres sans ligne FT, mais moi il me faut un téléphone fixe.

    J'ai une ligne fixe aussi .

    C'est simplement du a l'epoque ou je suis passer du 56k au 512
    j'ai beneficié d'une offre fidelite un truc comme ca .

    oui 8 ans chez orange ca a ces avantages

    outre les bon d'achats de 15€ chez alapage
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •