Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 85 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2547
  1. #1711
    Salut;
    Sword of Perithia me semble correspondre à ta demande. Jamais joué mais je m'y mettrai un jour.
    Éventuellement tu trouveras ton bonheur là :
    http://morromods.wiwiland.net/spip.php?rubrique21

  2. #1712
    Il y a un easter egg consacré à Indiana Jones dans le jeu :

    Spoiler Alert!
    Dans une tombe, on retrouve un squelette à moitié enfouis sous des éboulis. Une note posée à côté nous apprends que cette personne possédait un chien nommé Indy et que son passe temps favori est d'explorer des tombes avec son fouet de sado-sado.

  3. #1713
    Bien le bonjour :D!

    Je viens ici humblement implorer de l'aide...
    Je ne suis pas particulièrement une brêle en informatique, mais j'ai un soucis après avoir suivi le tuto pour "Morrowind HD 2010". Je suis sur Windows 7.

    En premier lieu, j'installe le jeu et ses extensions (version boite): pas de problème, le jeu se lance, super.

    Ensuite, je suis les instructions: j'applique levelup, je télécharge tout ce qu'il y a à télécharger (PNOG, Code Patch, MGE, les textures, ect...).

    Là, je lance MGE avant Morrowind (maintenant je sais que c'est une erreur), et évidemment il ne marche pas, car je pensais avoir déjà le .NET Framework. Ce n'est pas le cas, donc je le télécharge (version 4, je crois).

    Sauf que maintenant, Morrowind ne se lance plus: il me dit qu'il me manque une DLL de DirectX9.

    Ayant une connexion absolument pourrie, je souhaiterais vraiment ne pas avoir à télécharger DirectX (qui pèse pas loin de 100 Mo, soit quelques 2 ou 3 heures de téléchargement pour moi :c), et donc je demande à genoux une marche à suivre précise pour installer tout ce foutoir .

    S'il faut télécharger, tant pis, je téléchargerai, mais avant toute chose, il me faut absolument le "mode d'emploi" pas à pas par rapport au tuto sus-cité ^^'.

    Merci de vos réponses éventuelles .

    EDIT: J'ai réinstallé Morrowind + extensions, levelup, pnog, code patch, j'ai lancé le jeu avant d'appliquer MGE, je met les fichiers de MGE où il faut, je lance MGEgui... et il ne se lance pas, bug direct windows (ce programme a cessé de fonctionner). Je vais pleurer :'c.
    Dernière modification par Kilazur ; 20/10/2010 à 17h03.

  4. #1714
    snifffffffffffffffffffff

    le site de Yggdrasill88 est en maintenance, peux pas avoir accès à tout comment il faut faire pour avoir un beau jeu !!!

    quelqu'un sait jusqu'à quand durera la maintenance ?

  5. #1715
    Avec le teaser de TES V fallait s'y attendre J'espère que j'aurai fini avant ce week'end en attendant un gros copier/coller de l'article

    Enfin ! En plein modding avec les Canards ! Je me comprends... bon, oui anéfé j'ai moddé Morrowind pour qu'il soit tout beau, tout propre, tout bien, tout HD ! Alors, j'en profite pour vous en faire profiter haha ! Vous moddez, mais plantages et bugs vous pourrissent la vie ?! Pas de problème avec Morrowind Tuto Hache Day 2010... Commençons.

    Les pré requis : c'est simple une connexion internet pour télécharger les mods ! Des Gigots, un PC pas trop naze et à jour ! Ah, un compte sur Fileplanet.
    I. Installer Morrowind

    Heureusement Wiwiland est là pour vous aider ! Pour éviter tout problème je vous conseille une installation GOTY c'est-à-dire avec les deux extensions, Morrowind + Bloodmoon + Tribunal :

    * Installer Morrowind
    * Installer Tribunal
    * Installer Bloodmoon
    * Appliquer levelup.exe
    * Télécharger et installer PNOG
    * Télécharger et installer Morrowind Code Patch

    Note : pour cette première étape, un backup votre installation.
    II. Installer MGE (Morrowind Graphic Extender)

    Maintenant place à MGE (Morrowind Graphic Extender) THE programme devenu indispensable pour jouer à Morrowind, oui bien, mais pourquoi ? Tout est expliqué chez wiwiki ! Attention pour utiliser MGE il vous faut :

    * Morrowind Graphics Extender nécessite l'extension Bloodmoon, tout du moins la dernière version de Morrowind
    * Microsoft .NET Framework v.2.0 (ou supérieur)
    * GDI+ (pré installé sur windows XP)

    Bon ! Installer Morrowind Graphic Extender, mais ATTENTION : pas la version stable, mais la dernière SVN que vous trouverez dans "files" ! Lancez "MGEgui" et mettez simplement votre résolution, après lancez Morrowind dépassez le prologue, allez dans les réglages pour y définir une résolution d’écran au hasard, celle que vous voulez, ça n’a pas d’importance, car MGE à besoin des clés de registre de Morrowind. Sauvegardez puis quittez.

    Note : depuis la dernière SVN, MGE inclut la possibilité de choisir sa langue, encore faut-il traduire le logiciel ! Et bien c'est fait par "papill6n" de la confrérie des traducteurs. Rien de bien compliqué, collez ce fichier dans le dossier "mge3" ! Cependant, MGE permet pour l'instant de le traduire qu'à 80%.
    III. Installer les Mods !

    ATTENTION : Ne cochez pas les .esp dans le launcher, collez simplement les mods dans le répertoire du jeu.
    Pack de textures HD

    Nous allons commencer par choisir un pack de textures HDAY !! Il en existe plusieurs, mais je n'en retiens que 3 ! Les 3 meilleurs c'est selon vos goûts. Le pack le plus connu de tous est Morrowind Visual Pack- Combined 3.0, mais certaines textures modifient trop l'aspect voir l'ambiance de Morrowind. Ensuite arrive mon pack préféré Andy's Texture Alternatives Pack 2.0 les textures respectent bien le jeu original, mais avec une bien meilleure définition. Et enfin pour finir Mixed textures 1.1 qui est un mélange des deux précédents packs, les choix ne sont pas les meilleurs cependant.

    Andy's Texture Alternatives Pack 2.0


    Morrowind Visual Pack- Combined 3.0


    Mixed textures 1.1


    J'ajoute ces deux excellents mods ! Ils vous permettent d'avoir un magnifique menu et de magnifiques écran de chargement :

    * Widescreen Menu and Logo Replacer
    * Widescreen Splash Replacer


    Passons à la modification des corps des personnages

    Installez dans cet ordre :


    * Better Bodies
    * Better Clothes
    * New Beast Bodies
    * Visages de Vvardenfell, volume I

    Vurt ! Un mec qui refait les arbres, herbes, ciel, lave de Vvardenfell et Solstein.

    Installez les mods de Vurt, dans cet ordre :


    * Ascadian Isles Trees Replacer
    * Ashlands Overhaul
    * Groundcover
    * Lava & Smoke Retexture
    * Leafy West Gash
    * Morrowind Tree Textures Overhaul
    * Solstheim Trees & Bushes Replacer

    Vous remarquerez que le mod Hi-res Skies and Weathers n'y est pas, simplement car je trouve qu'il modifie trop l'ambiance du jeu et les étoiles énormes...

    Note : bien qu'il ne soit pas de Vurt il se marie très bien avec Groundcover, pour les gens qui veulent de l'herbe sur Azuras Coast et Sheogorath. J'ai nommé, Azuras Coast and Sheogorath - Grassmod.

    Note 2 : les mods de Vurt's ont été francisés !
    Quoi ?! Vous ne connaissez pas les mods de Darknut !

    Retrouvez ses mods sur son site ou sur son profil Planete Elder Scrolls ! Je conseille les mods retexturant en HD les créatures, les armes, les armures, les vêtements et aussi les ruines Dwemer :


    * Darknut's Adamantium Claymore
    * Darknut's Umbra Sword Replacement
    * Darknut's Better Clothes Textures
    * Darknut's Creature Textures Morrowind
    * Darknut's Creature Textures Tribunal
    * Darknut's Creature Textures Bloodmoon
    * Darknut's Creature Textures Addendum
    * Darknut's Dwemer Ruin textures
    * Darknut's Little Weapons Mod Complete
    * Darknut's MW Armor Texures 1024 version

    Et chez wiwi ?!


    Et bien chez wiwi...

    * Assortiment de poteries
    * Book Jacket
    * Remplacement des Bouteilles
    * Remplacement des Flasques
    * Remplacement des objets
    * Remplacement des ingrédients
    * Enseignes authentiques
    * Gemmes bien
    * Key replacer
    * Lueurs aux fenêtres
    * Les outils de Sir Luthor
    * Petits coffres
    * Potions Upgrade
    * Reflective gold
    * Textures Rouleaux anciens
    * Bannières
    * Weathered Signs

    IV. MGE, création des "distant land" et configuration

    Bon c'est ici que la difficulté commence pour les noobs.Vous inquiétiez pas, on va le faire en image ! A noté que MGE à été traduit en Français, référez vous au chapitre 2.

    Lancez "MGEgui" dans votre répertoire Morrowind, vous allez tomber sur le menu principal en haut vous aurez les onglets de navigation. Cliquez sur "Tools". Dans cet onglet, cliquez sur "Distant land file création wizard" et PAF :


    Si vous avez installé les mods correctement vous aurez cette liste de fichier esp et esm ! Cochez les 3 fichiers esm. Et enfin les mods Vurt's, attention vous aurez 2 esp, Vurt's Groundcover - Solstheim [Sparse version].esp et Vurt's Groundcover - Solstheim [Lush version].esp . Préférez la version Lush ! Puis cliquez sur "Continue" !

    Vous serez sur l'onglet "Land Textures". C'est simple vous pouvez choisir la résolution des textures de vos "distant land" ! Baissez si votre PC est un peu nase sinon laissez les paramètres par défaut, car faut être un robot pour voir la différence de qualité/performance. Alors, cliquez sur "Create Land Textures".

    Land Meshes, idem laissez par défaut et "Create Land Textures" !!

    Les statics voilà ce qui est déjà plus intéressant ! "Grass density percent" est simplement la densité d'herbe que vous voulez appliquer à Morrowind si vous jouez en 800x600 avec une ATI 5870HD laissez à 100% les autres baissez entre 50% et 25%. Entre 100% et 50% le gain de FPS est minime, mais à partir de 50% le gain est déjà plus conséquent. A vous de jauger !


    Cochez "Include activators" sinon vous verrez que la barrière magique qui retient les sbires de Dagoth Ur est désactivé de loin !! Et maintenant hop on clique sur "Create Statics".

    Voilou ! Attendez et cliquez sur "Finish" !

    Retour dans MGE, direction l'onglet "Distant Land" :


    Cliquez sur "Use Distant Land" et "Use Distant Statics" si ce n'est pas déjà fait !

    Draw Distance : "Distant Land" (pour l'affichage du terrain lointain) le nombre de cells à afficher plus y'en a plus on voit loin, mais moins ce sera fluide !

    Shader Model : Les pixel shader ! En 2010 je pense que plus personne n'a de Geforce 6 ?! Mettez 3.0 !

    Dans "Use Distant Statics" : vous pouvez régler la distance d'affichage des objets lointains : rochers, arbres, etc... (Distant Static).

    Dans Water : vous pouvez afficher les objets qui reflèterons à la surface de l'eau : ciel, paysage, les statics, ect. .

    Dynamic Ripples sont les ondulations de l'eau, les vagues en gros ! Si vous voulez des vrais vagues de ouf, pixel shader 3.0.
    V. MGE, les shaders...

    Les shaders, très consommateurs de ressources ! Mais que c'est beau, Motion Blur, Godray, Depth of Field, HDR... Ils vous permettent d'avoir différent effet NextGen ! Bon ce n'est pas tout, mais comment installe t'on les shaders ?! et bien c'est simple :

    Dans MGE, direction l'onglet Render state et on coche "Hardware shader"


    Ensuite un petit tour dans l'onglet "Misc" et on coche les deux cases comme ci-dessous :


    Et enfin onglet "Tools" et cliquez sur "Shader editor" une nouvelle fenêtre s'ouvre, un clic sur "Edit active chain" et une 3èmes fenêtre s'ouvre !


    Vous voyez une liste de shaders ! ATTENTION : Sunshaft 002a n'est pas inclus d'origine il faut le télécharger et le décompresser dans le répertoire de Morrowind et redémarrez MGE pour le voir dans la liste ! pour appeler un shader il suffit d'un double clique dessus pour qu'il passe dans la liste active, le cadre en dessous. Respectez bien l'ordre des shaders (utiliser move up et move down pour réorganiser) !

    Pour finir un clic sur "Save" et fermez les autres fenêtres et voilou Ha oui ! Sur ce lien il y'a une librairie de shaders, la classe du Motion Blur !
    VI. Wrye Mash et le cochage d'ESP !

    Voilà ! On touche à la fin, ouf me direz vous... Bref, Wrye Mash un outil miracle ! Il permet de gérer sa liste de mods (conflits, ordre de chargement, levelled lists) et de sauvegardes. Téléchargez le et collez le dans votre répertoire Morrowind (n'oubliez pas Python 2.5 et wxPython 2.8 !).


    Regardez bien l'image du dessus (une image vos mieux qu'un long discours !) Cochez vos comme sur l'image. Vous voyez que les mods "Grass" et "Groundcover" de Vurt ne sont pas cochés, car ils servent simplement pour MGE, si vous les cochez soit le jeu plante soit l'herbe vous bloquera ! Le mod Vurt's Leafy West Gash n'est pas coché chez moi il plante, je n'est pas trouvé de solution

    Certains de vos mods apparaîtront en jaune, c'est que la version de l'ESM dont ils dépendent n'est pas la même version que celle que vous utilisez. C'est un problème très fréquent qui se produit en général lorsqu'un mod utilisé a été créé avec une version différente de Morrowind, comme une version GOTY (ou non GOTY), ou une version anglaise. Lors du lancement de Morrowind, vous obtenez alors généralement ce message d'alerte :

    Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.

    Pour corriger ce problème, Wrye Mash peut mettre à jour les infos d'un esp afin qu'il corresponde parfaitement à l'esm utilisé. C'est tout con :

    1. Sélectionnez le mod en jaune.
    2. Cliquez dans la zone qui affiche les dépendances aux ESM. Lorsque vous cliquez dans cette zone, les esm vont alors devenir verts.
    3. Cliquez sur "save" pour sauvegarder... et votre mod, dans la liste, devient alors vert à son tour.

    Voilà, avec toussaa !! De l'huile de coude, de la sueur, du sang, du... enfin bref ! Lancez Morrowind, il devrait fonctionner confortablement. Si vous voulez plus d'info (ou pas) sur Wrye Mash je vous conseille vivement le wiwikiki de Wiwiland !
    VII. FAQ, Bugs, plantage(s)... haaaa !

    Voilou le topic de Morrowind de chez CanarPC ! Un problème ? Poste là-bas et une vingtaines de geeks viendront à ton secours !

    Pour commencer de bons pieds ! Un petit bench :

    53fps - MGE 3.8.0
    66fps - MGE 3.8.2 rev 178
    34fps - MGE 3.8.2 rev 178 + knx_SSAO_v09, knx_DOF_v12, sunshafts_v002a + PS 3
    34fps - MGE 3.8.2 rev 178 + knx_SSAO_v09, knx_DOF_v12, sunshafts_v002a
    41fps - MGE 3.8.2 rev 178 + knx_DOF_v12, sunshafts_v002a
    47fps - MGE 3.8.2 rev 178 + sunshafts_v002a
    66fps - MGE 3.8.2 rev 178 + sans AA colour fix
    50fps - MGE 3.8.2 rev 178 + Fov 90
    45fps - MGE 3.8.2 rev 178 + Grass Mod Animated 100% + Fov 90
    46fps - MGE 3.8.2 rev 178 + Grass Mod Animated 50% + Fov 90
    49fps - MGE 3.8.2 rev 178 + Grass Mod Animated 25% + Fov 90
    66fps - MGE 3.8.2 rev 178 + 2048 : Word texture, 1024 : World normalmap + High : Word mesh, 400 Min static size
    67fps - MGE 3.8.2 rev 178 + 1024 : Word texture, 512: World normalmap + Medium: Word mesh, 400 Min static size
    67fps - MGE 3.8.2 rev 178 + 512 : Word texture, 256 : World normalmap + Low : Word mesh, 400 Min static size
    66fps - MGE 3.8.2 rev 178 + Draw Distance 13 cells
    64fps - MGE 3.8.2 rev 178 + Draw Distance 20 cells
    53fps - MGE 3.8.2 rev 178 + Draw Distance 30 cells

    Vous remarquerez que de passer à MGE 3.8.0 à MGE 3.8.2 ne fait pas de mal au contraire ! Les shaders, eux par contre ils font mal on passe de 66fps à 47fps avec simplement sunshafts_v002a. Un champ de vision (fov) plus grand aussi.
    La FAQ à bugs !

    C'est tout flou ? Myope, miro quand je ne regarde pas le pnj en face il tout flou

    * C'est simple c'est le shader knx_DoF_v12, le Depth of field. Le shader n'est pas vraiment top top Si tu ne fixe pas le pnj bien en face et bien c'est la catastrophe !

    vurt_mossybrownbark.dds : TES3Stream Warning: Model "Meshes\f\Vurt_Treestump.nif" tex not found "textures\vurt_mossybrownbark.dds"!

    * Pas de problème (enfin) il manque une texture ! Pardonnons à Vurt ! Ces mods sont tout récent et en en version alpha pour certain. Alors, la solution est de chercher dans le mod Vurt's Ascadian Isles Trees Replacer 2.0 dedans il y a un dossier "Textures" et HO ! Le fichier "Vurt_brownbark.dds" oui celui là ouii ! Renommez le "vurt_mossybrownbark.dds" et collez le dans le dossier "Textures" de votre jeu préféré ! Ou bien tout simplement télécharger le petit fix que je vous ai fait et collez le dans votre jeu

    Nvidia c'est de la mewde ! J'ai une ATI et j'ai un soleil tout noir qui me rappelle l'épisode 16 de la saison 2 de Stargate SG-1 !

    * Pas de panique le trou noir va pas vous avaler ! Tu trouvera la solution sur Wiwiland, Correctif du "Soleil Noir".

    TX_W_Imperial_Broadsword_blade01.BMP : TES3Stream Warning: Model "Meshes\w\W_Broadsword_Imperial.nif" tex not found "TX_W_Imperial_Broadsword_blade01.BMP"!

    * Idem, sauf que... c'est de la faute à Darnut ! Cherchez dans le mod Darknut's Little Weapons Mod Complete dedans il y a un dossier "Textures" ! Le fichier "tx_w_imperial_broadsword_blade01.dds" ! Transformez le en "tx_w_imperial_broadsword_blade01.BMP" via un logiciel comme Paint.NET et collez le dans le dossier "Textures" de votre jeu ! Ou bien tout simplement télécharger le petit fix que je vous ai fait et collez le dans votre jeu


    Mise à jour le 02/06/2010 : solution à l'erreur "TX_W_Imperial_Broadsword_blade01.BMP" non trouvé et ajout du Morrowind Code Patch.

    Mise à jour le 05/06/2010 : ajout de Widescreen Splash Replacer et Widescreen Menu and Logo Replacer.

    Mise à jour le 13/06/2010 : ajout du nouveau mod de Vurt qui donne une nouvelle jeunesse à Solstheim, Solstheim Trees & Bushes Replacer !

    Mise à jour le 11/07/2010 : ajout de la solution du pnj flou (à cause du DOF) dans la FAQ plus le lien vers le topic de Morrowind de CanardPC.

    Mise à jour le 11/10/2010 : ajout des mods Vurt's camemberisés.

    Mise à jour le 22/11/2010 : ajout d'une note pour franciser MGE ainsi que le lien de Morrowind Code Patch qui renvoie maintenant vers le site "La Confrérie des Traducteurs" car lui aussi fût francisé par "papill6n" !

  6. #1716
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #1717
    Question à la con mon ancien Pc est mort du coup je pense craquer et me reprendre Morro sur mon netbook par steam...n'ayant jamais pratiquer la chose je voulait juste savoir si je suis obliger d'être connecter pour y jouer? Je sais c'est pas le bon topic mais le con est un con

  8. #1718
    Non du tout, tu as juste besoin du cd dans ton lecteur (et encore, ça peut s'éviter facilement en faisant un iso de ton disque).

  9. #1719
    Citation Envoyé par Le con Voir le message
    Question à la con mon ancien Pc est mort du coup je pense craquer et me reprendre Morro sur mon netbook par steam...n'ayant jamais pratiquer la chose je voulait juste savoir si je suis obliger d'être connecter pour y jouer? Je sais c'est pas le bon topic mais le con est un con
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Non du tout, tu as juste besoin du cd dans ton lecteur (et encore, ça peut s'éviter facilement en faisant un iso de ton disque).
    Citation Envoyé par Le con Voir le message
    je pense craquer et me reprendre Morro sur mon netbook par steam...
    Tu devras être connecté pour télécharger le jeu (logique). Une fois ceci fait, Steam propose un mode offline lorsque ton pc est déconnecté du net. (le souci c'est que ce mode hors-ligne a tendance à casser de temps en temps, mais c'est une autre histoire)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #1720
    Citation Envoyé par Yggdrasill88 Voir le message
    Heureusement Wiwiland est là pour vous aider ! Pour éviter tout problème je vous conseille une installation GOTY c'est-à-dire avec les deux extensions, Morrowind + Bloodmoon + Tribunal :

    * Installer Morrowind
    * Installer Tribunal
    * Installer Bloodmoon
    * Appliquer levelup.exe
    * Télécharger et installer PNOG
    Je dois être l'incarnation du neuneu mais après l'application du PNOG lorsque je lance Morrowind il m'informe qu'un paquet d'objet sont "Empty" pourtant il me semble avoir suivi à la lettre les instructions
    Le Meister reconnaitra les siens.

  11. #1721
    ha ! Copie ce qu'il y a dans le fichier warning.txt voir ce qu'il manque.

  12. #1722
    Citation Envoyé par senturus Voir le message
    Bien le bonjour,

    Etant éventuellement intéressé par un mod Morrowind, je fais appel aux vétérans de Morrowind pour m'épargner la relecture de ces 50 pages.

    Le tunning m'intéresse pas, donc tous les mods graphiques/de texture/d'interface/etc me laissent strictement indifférents. On peut l'étendre ceci à tous les mods modifiant le jeu de base, qui ne m'intéresse pas/plus.

    En fait, ce que je cherche c'est une "total conversion", mais pas forcément dans le sens "gros mod" : un mod rajoutant une petite histoire cohérente et intéressante pouvant se jouer indépendamment de l'histoire principale (même très courte), m'intéresserait plus qu'une nouvelle île de 50 km² assez générique. Mais je ne suis pas opposé à non plus à un mod plus vaste, si du moins il vaut vraiment le coup sur les aspects de l'histoire, des dialogues, de l'ambiance, etc... bref, tout ce qui m'a toujours manqué dans le Morrowind original.

    Ah et idéalement, le mod en question ne demanderait que Morrowind (pas les extensions), mais là je commence peut-être à devenir vraiment trop difficile.
    Pour Morrowind seul, il y a Sword Of Perithia (une vraie TC par contre), un des premiers gros mods sortis, assez inégal dans la finition, mais mémorable à jouer. Il faut refaire un perso, et on joue completement hors Morrowind (sauf après la fin).

    Avec Tribunal et/ou Bloodmoon, dans le style qui rajoute une île de bonne taille et des quêtes, il y a le gros classique Kalendaar bien sûr (un gigantesque mod), Rahj I et Rahj II qui font dans l'argonien (il faut avoir un perso au moins niveau 20), Blye qui fait dans la grosse Citadelle impériale (en nouvelle partie, ou jusqu'au niveau 5 à 10).

    Tous les mods précités dépassent la quinzaine d'heures de jeu, voire beaucoup plus (Kalendaar ou Perithia).

    Je te conseille de te procurer la GOTY de Morrowind, qu'on trouve toujours à pas cher sur le net, car 90% des mods de quêtes demandent les add ons. Et ça te donnera les extensions à faire, qui sont bien conséquentes !
    Dernière modification par sucresalesucre ; 18/12/2010 à 12h56.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  13. #1723
    Citation Envoyé par Yggdrasill88 Voir le message
    Et enfin pour finir Mixed textures 1.1 qui est un mélange des deux précédents packs, les choix ne sont pas les meilleurs cependant.
    Mixed Textures est principalement un mélange de textures d'une grosse poignée de packs de 2004, plus quelques unes faites exprès pour l'occasion, plus celles qui restaient améliorées de manière automatique par des effets 'toshop. Les textures, bien que de meilleure qualité que les originales, ne correspondent pas à la hauteur de la définition de packs plus récents, même à l'époque où je jouais encore à Morrowind.

    Alors il était certainement très bien à l'époque et j'ai eu beaucoup de bons retours dessus, mais je ne pense pas qu'il soit encore d'actualité vu que je ne l'ai pas amélioré depuis 6 longues années.

    En tout cas si vous jouez en HD je pense (j'espère) qu'il existe bien mieux maintenant niveau définition. J'espère aussi que quelqu'un s'est lancé dans la terrible tâche d'améliorer tous les modèles, qui pour beaucoup pêchaient déjà à l'époque par manque de polygones.

  14. #1724
    Citation Envoyé par Yggdrasill88 Voir le message
    ha ! Copie ce qu'il y a dans le fichier warning.txt voir ce qu'il manque.
    Grrr, en fait j'ai abandonné Après l'install GOTY j'ai télécharger l'ensemble des patchs sur Wiwiland et arrivé au moment de la recherche de nouvelles textures j'ai fait une recherche google pour "Morrowind Visual Pack- Combined 3.0" et paf je clique sur la page et... virus.

    J'ai galéré depuis hier avec mon CSRSS.exe qui déconnait et coupait le proxy au bout de 5 minutes de connection. Voilà, deux check antivirus après et une restauration système tout va bien...

    ça m'a coupé l'appétit pour Morrowind...
    Le Meister reconnaitra les siens.

  15. #1725
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Grrr, en fait j'ai abandonné Après l'install GOTY j'ai télécharger l'ensemble des patchs sur Wiwiland et arrivé au moment de la recherche de nouvelles textures j'ai fait une recherche google pour "Morrowind Visual Pack- Combined 3.0" et paf je clique sur la page et... virus.

    J'ai galéré depuis hier avec mon CSRSS.exe qui déconnait et coupait le proxy au bout de 5 minutes de connection. Voilà, deux check antivirus après et une restauration système tout va bien...

    ça m'a coupé l'appétit pour Morrowind...
    En ce qui concerne les téléchargements de mods pour Morrowind, il vaut mieux rester sur les sites spécialisés : TesNexus, Wiwiland, PlanetElderscrolls, etc... Ils regroupent 99% des mods en ligne. Bien sûr on est pas à l'abri d'une couille (cf le petit problème de Nexus il y a quelques semaines).

    Mais comme pour tout fichier téléchargé sur le net, les précautions élémentaires valent aussi pour le téléchargement de mods...

    Ca serait dommage de te passer de tout ce qui a été ajouté à Morrowind, il y en a vraiment pour tous les gouts


    EDIT : Pour les installations de mods, le problème vient souvent du chemin d'installation, d'une procédure tatillonne, ou encore de plusieurs versions installées et cochées en même temps. Bref, les fichiers ne sont pas au bon endroit ;-).
    Une fois ton archive téléchargée, ne pas hésiter à perdre 5mn pour bien regarder le readme de chaque mod, car les procédures peuvent changer de l'un à l'autre. Tu peux aussi extraire tes mods dans un répertoire temporaire, avec un dossier par mod : cela te permet de voir ce qu'il y a dedans, lire le readme tranquillement, et de décider comment tu vas installer tout ça...
    Dernière modification par sucresalesucre ; 18/12/2010 à 21h04.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  16. #1726
    Citation Envoyé par sucresalesucre Voir le message
    En ce qui concerne les téléchargements de mods pour Morrowind, il vaut mieux rester sur les sites spécialisés : TesNexus, Wiwiland, PlanetElderscrolls, etc...
    C'est vrai mais naïvement j'ai cru que le premier site proposé serait l'un de ceux là !

    Bon et puis j'ai téléchargé un max sur ces sites fut un temps, mon ancien morrowind sur mon vieux PC faisait 9 Giga mais bon je voulais tester les Morrowind Graphic Extender... Je vais me contenter de vos screenshots.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  17. #1727
    Salut les canards

    Pour patienter en attendant skyrim () je me suis décidé à réinstaller morro avec des mods graphiques...

    J'ai mis pas mal de mods pour changer les textures des armes, armures, personnages et lieux, ainsi que le MGE. Et mazette, c'est beau! Surtout le MGE qui troue le slip...

    Mais, problème, mon jeu est instable. La fluidité est confortable mais le jeu plante (souvent en combat) avec une petite fenêtre windows 7 (32) qui me dit que le jeu a cessé de fonctionner. Et à vrai dire, ca devient un peu relou pour l'immersion

    Quelqu'un a-t-il experimenté ce genre de problèmes? Ca vient plutôt des mods graphiques ou du MGE?

    merci d'avance pour vos réponses

  18. #1728
    Citation Envoyé par sucresalesucre Voir le message
    (cf le petit problème de Nexus il y a quelques semaines).
    Quel problème ?

  19. #1729
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Quel problème ?
    Fallout3Nexus avait été hacké (l'article est visible sur la page d'index, vers le bas , sous le titre Nexus Hacking), apparemment dans le but de récupérer les adresses mail pour spammer les utilisateurs. C'était un fait isolé et vite résolu, mais ça montre qu'il faut rester vigilant...
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  20. #1730
    salut tout le monde !
    un pote ma prété morrowind mais j'ai un gros probleme les sauveguarde que je fait durant le jeu je ne pe pas les charger et je ne pe non plus pas me reposer ,
    quelqun a t il une solution pliz

    merci d'avance









    ps: ne me jugé pas sur les fautes c juste pour aller plus vite.

  21. #1731
    Citation Envoyé par yannbp Voir le message
    salut tout le monde !
    un pote ma prété morrowind mais j'ai un gros probleme les sauveguarde que je fait durant le jeu je ne pe pas les charger et je ne pe non plus pas me reposer ,
    quelqun a t il une solution pliz

    merci d'avance









    ps: ne me jugé pas sur les fautes c juste pour aller plus vite.
    Salut !
    Moi mon morrowind il marche à la perfection !

    ps : Ne me juge pas sur le manque de contenu, c'est juste parce que là je suis au taf, j'ai pas le temps. lol.
    Dernière modification par Pluton ; 19/12/2010 à 17h04.

  22. #1732


    Jacqueline de Romilly se retourne déjà dans sa tombe (plus ou moins).
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  23. #1733
    Je conseille fortement le mod Annastasia, qui rajoute des dungeons et des quêtes tirées des Livres dont vous êtes les héros :
    - Donjon des Pièges Mortels,
    - La Cité des Voleurs,
    - Le Sorcier de la Montagne de Feu

  24. #1734
    je ne comprend pas tres bien ce que vous essayer de me dire la ...

    ---------- Post ajouté à 19h26 ----------

    pcsavegame ce ne marche pas
    autre suggestion ?

  25. #1735
    Citation Envoyé par yannbp Voir le message
    je ne comprend pas tres bien ce que vous essayer de me dire la ...

    ---------- Post ajouté à 19h26 ----------

    pcsavegame ce ne marche pas
    autre suggestion ?
    On te demande d'écrire en français en fait.
    Soit :
    -Majuscules.
    -Ponctuation.
    -Orthographe à peu prêt propre.

    Désolé, c'est la règle ici.

  26. #1736
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    On te demande d'écrire en français en fait.
    Soit :
    -Majuscules.
    -Ponctuation.
    -Orthographe à peu prêt propre.

    Désolé, c'est la règle ici.
    Illustration de ce qui est acceptable.

    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Je conseille fortement le mod Annastasia, qui rajoute des dungeons et des quêtes tirées des Livres dont vous êtes les héros :
    - Donjon des Pièges Mortels,
    - La Cité des Voleurs,
    - Le Sorcier de la Montagne de Feu
    T'as un lien steuplé ? Moi et mon ami google on trouve pas ...

    edith: ha bha en fait c'est annastia son petit nom.
    Dernière modification par helldraco ; 19/12/2010 à 20h03.

  27. #1737
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Illustration de ce qui est acceptable.
    'Foiré.


    Dites, je compte me relancer une partie de morrowind, sauf que j'hésite entre une install VF ou une install VO, y'a certains mod morrowind vraiment sympatoches en VO ou pas ?

  28. #1738
    bien entendu je ne vois aucun problème à celà

  29. #1739
    Citation Envoyé par yannbp Voir le message
    bien entendu je ne vois aucun problème à celà

  30. #1740
    Citation Envoyé par yannbp Voir le message
    bien entendu je ne vois aucun problème à celà
    Moi non plus, avant hier.

Page 58 sur 85 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •