Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 85 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2547
  1. #1
    Salut à tous amis canard, lapin, zoophile et autres !


    Aujourd'hui, je suis bon, je suis grand, je suis généreux, je suis MORROWONDIEN !
    Parce que Oblivion c'est bien mais parce que morrowind c'est mieux je lance ce topic qui j'en suis sûr sera formidable !


    Pour commencer si vous voulez obtenir un truc aussi bandant que ça :




    Eh Ben je vous recommande plus que chaudement le tuto tout beau qui sent le sable chaud de Yggdrasill88

    Dispo ici


    Modder son Morrowind, par Tim987.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 05/11/2011 à 14h52.

  2. #2
    Pour un gros mod de quêtes et toute une nouvelle île à explorer, des labyrinthes dans lesquels se perdre et des énigmes tordues, Kalendaar !

  3. #3
    Ou plus simplement gogo wiwiland tout simplement énorme. Me semble même avoir aperçu quelques transfuges ici

  4. #4
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Ou plus simplement gogo wiwiland tout simplement énorme. Me semble même avoir aperçu quelques transfuges ici
    Présent !
    Sauf que moi c'est Ysengrin sur wiwiland.

  5. #5
    Ahh, qu'est ce que je donnerais pas pour que quelqu'un recrée Vvardenfell sous Oblivion, surtout qu'avec SI il y a tout le matériel pour les végétaux (les champignons/plantes, etc...). Mais je rêve, je rêve. On en sera déja au TES5 d'ici à ce que ca puisse voir le jour

  6. #6
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ahh, qu'est ce que je donnerais pas pour que quelqu'un recrée Vvardenfell sous Oblivion, surtout qu'avec SI il y a tout le matériel pour les végétaux (les champignons/plantes, etc...). Mais je rêve, je rêve. On en sera déja au TES5 d'ici à ce que ca puisse voir le jour
    Y a plusieurs projets de ce type en cours, mais j'ai la flemme de mettre des liens.

  7. #7
    morroblivion.. mais il fut supprimé pour cause d'atteinte aux règles d'utilisations des jeux (savez, le truc qu'on accepte toujours à l'install sans jamais le lire )

  8. #8
    Non il continue toujours, les modos du fofo officiel sont restés flous sur ce sujet.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #9
    Voilà, je me reinstalle Morrowind, j'avais envie de retâter ce jeu qui était pour le moins aynorme, Oblivion m'a redonné envie de le reinstall.

    Donc je remonte un peu ce topic pour poser diverses questions, que voici :

    -Existe t'il un Mod Manager, comme OBMM pour Oblivion ? Un outil fort pratique ma foi.

    -Quel mod conseillerez vous ? Je télécharge Kalendar qui a l'air fort sympatoche.

    -Aimez vous les pingouins ?

    Merci d'avance pour les réponses.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  10. #10
    - Non
    - Sword of Perithia, Kalendaar... Pour Kalendaar, prépare toi c'est du lourd, t'es lâché dans la nature sans aucun indice
    - Oui avec du Nutella
    Hi, I'm Elfo !

  11. #11
    Kalendaar c'est énorme, mais ça se commence qu'à partir d'un certain niveau (assez peu élevé tout de même) en gros, ~15.
    Et n'oublie pas que la lévitation y est impossible.

    Sinon je te conseille l'excellentissime mod Nova Magika. Il ajoute un véritable nouveau gameplay magique avec la magie spontanée, des familiers, une étude de la magie et une campagne de longue haleine à travers morrowind, longsanglot etc...

  12. #12
    Merci pour vos réponses, je vais me télécharger tout ça.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  13. #13
    Moi aussi je compte me remettre à morrowind en le moddant. Note, j'ai pas encore fini la campagne du jeu que j'ai laissé tomber, préférant l'exploration et la découverte. Je rate quelque chose de bien?

    J'ai vu qu'il y avait aussi des mods qui augmentent le réalisme en obligeant à boire, manger, dormir...Vous en connaissez des bien?

    Je cherche une expérience de jeu pas trop hardcore, juste histoire de passer un bon moment. Je suis ouvert à toute proposition, allez-y.

    Autre chose : l'installation de mods est facile? Ca rend pas le jeu instable?
    Dernière modification par Truhl ; 22/08/2008 à 18h52. Motif: Fusion automatique
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  14. #14
    Le problème avec les topics de Mods de vieux jeux c'est que ça donne envie de les ressortir...

    D'ailleurs ça tombe bien puisque j'ai une question à poser : comme je suis complètement passé à côté d'Oblivion et que la plupart des retours que j'en ai est qu'il a les mêmes défauts que Morrowind et que sans mods ce n'est pas le top, est-ce que ça vaut le coût que je me procure Oblivion ou est-ce que je peux me remettre à Morro l'âme en paix ?

    Parce que malgré les combats mous et les villes vides j'ai bien aimé l'ambiance quand même.

  15. #15
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    j'ai bien aimé l'ambiance quand même.
    http://www.deezer.com/track/32896

    C'était quelque chose ce thème.

  16. #16
    Salut tout le monde.

    Je up ce topic parce que j'ai comme un problème de stabilité avec Morrowind, et j'ai beau désactiver tous les mods que je peux, je ne trouve pas d'ou ca vient.

    alors c'est tout con, je m'étais acheté une cuirasse d'argent de garde du duc, que j'arrivais sans problème à enlever, et la je viens de finir la quête du nécromancien de vas de la guilde des guerriers, et en revenant j'ai trouvé un plastron d'orque bien plus résistant, une aubaine quoi. sauf que quand j'essaie d'enlever/vendre/interchanger ma cuirasse actuelle, retour windows.

    De plus, j'ai plusieurs mods qui marchent pas, par exemple les assassins retardés pour Tribunal, ce qui fait qu'à ma première nuit passée dehors, un grand homme noir m'a réveillé d'une manière un peu brusque...

    Une idée sur l'origine de tout ceci?

  17. #17
    Je ne me souvenais plus que le concept d'objet maudit avait été implémenté dans morrowind ^^.

  18. #18
    Nan mais c'est qu'à force de le porter, la doublure en tissu a fusionné avec ma peau, et quand j'essaye de l'enlever je meurs :niptuck inside:

  19. #19
    Chenoir, le mec qui a pas de bol dans la vie.

  20. #20
    Ah bah y a pas de hasard hein.

  21. #21
    Hmm, et même après réinstallation complète du jeu+mods, ca continue à planter. Ma sauvegarde doit être corrompue (mais que font les affaires internes???).

    Sauf qu'en plus maintenant j'ai une icône "point d'exclamation" qui se balade en permanence devant ma gueule parce que j'ai pas du installer un mod en particulier. Youpi j'ai envie de dire

    Edit : En fait les points d'exclamation, ce sont mes mains, qui ont disparu en vue interne. Joie.

    J'étais super content de recommencer une partie de Morrowind, mais la le motivomètre est retombé à 0 tout d'un coup
    Dernière modification par chenoir ; 26/08/2008 à 19h35.

  22. #22
    Tu n'avais pas de sauvegardes intermédiaires ?

  23. #23
    Ben à vrai dire non. faudrait que je pense à en faire plus souvent.

    Parce que bon, rester avec une armure DE MERDE à vie, et sans mains, non merci.

    Faudrait quand même que j'essaie de me créer sous le TES (ou si quelqu'un peut me le créer parce que moi je suis nul pour ca) un sort de destruction totale d'armure sur soi.

  24. #24
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Parce que bon, rester avec une armure DE MERDE à vie, et sans mains, non merci.
    Sortie du contexte, collector !
    Chenoir, le type qu'a pas d'bol. Tu préfères avoir des bras super longs qui traînent par terre ou des dents vertes ?

  25. #25
    Des dents vertes, ca tombe bien j'aime les epinards, ca fera ton sur ton

    Mis à part ca, personne peut m'aider?

    Bon, j'imagine que j'ai pas d'autre choix que de recommencer, mais franchement ca me saoule très légèrement...

  26. #26
    Bon, j'ai résoudu mon problème de manchotterie. Mauvais installation de better Bodies, mais bon. J'ai recommencé, histoire de.

  27. #27
    Je profite du sujet pour poser une question. J'ai acquis Morrowind il y a deux semaines, dans une édition regroupant le jeu de base et ses deux extensions. Pas de soucis pour l'installation, par contre une fois IG lorsque je me balade en extérieur, j'ai d'affreux ralentissements à intervalles réguliers.

    Je ne pense pas que cela vienne de ma config, et je tourne sous xp. J'ai donc été sur Wiwiland pour installer les patchs conseillées dans le but de réduire le nombre de bugs, sauf que, mes ralentissements sont toujours là.

    Je suis un peu perdu, et je n'ai aucune idée d'où ça peut venir (j'ai déjà installé/désinstallé, ça n'a rien changé).

  28. #28
    Ca peut venir des chargements de zone, mais c'est étrange que ca fasse des freeze importants. C'est pas du streaming à l'époque, mais avec une machine actuelle les chargements devraient pas dépasser la micro-seconde coupée en 4.

  29. #29
    Ah par contre, si ton ordi suit, n'oublie pas de télécharger le Morrowind graphic Extender

  30. #30
    J'ai souvenir d'une application qui permettait de gérer dynamiquement le rendu de morrowind pour garantir un FPS constant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •