Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 85 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2547
  1. #1321
    Ha oui ! C'est normal ça me la fait aussi !

  2. #1322
    Normal, pourtant on peut le supprimer en rajoutant le shaders ""ImprovedWaterShader_v06b"", il y aurait il un moyen pour mettre ce shaders dans le MGE de base, cela eviterait de le rajouter dans la liste des shaders que l'on active grace au "Shaders éditors".

  3. #1323
    Le fait d'activer ImprovedWaterShader_v06b bouffe des fps ?!

  4. #1324
    Citation Envoyé par Yggdrasill88 Voir le message
    Le fait d'activer ImprovedWaterShader_v06b bouffe des fps ?!
    Elle n'a pas l'air d'en prendre plus que ca, mais j'aimerai que l'installation soit nickel chrome, pourquoi utiliser deux shaders, l'un par dessus l'autre

    Apres, si c'est pas possible, ben tant pis, ce sera l'un par dessus l'autre, mais je me renseigne

  5. #1325
    Bon, j'ai un petit souci. J'ai voulu suivre le tuto de la première page, mais j'ai Morrowind (GOTY) en anglais, donc le patch français, ça risque de merder. Du coup j'ai installé le Morrowind Patch Project 1.6.3, puis le Code Path et le Graphics Extender 3.8.0b, pour commencer.

    Je crois que j'ai merdé quelque part, parce que Morrowind crashe de façon intempestive maintenant.

    Pour installer :
    - le MPP 1.6.3 j'ai simplement tout copié dans Data Files ;
    - le Code Patch j'ai copié Morrowind Code Patch Showcase.esp dans Data Files et le reste dans Morrowind, puis j'ai appliqué le patch, en cochant les modifications qui me paraissaient souhaitables ;
    - le MGE j'ai copié les dossiers shaders et textures dans Data Files, et le reste dans Morrowind. Et dans le GUI, j'ai sélectionné ce que je voulais (je crois que j'ai touché qu'à la définition en fait).

    Qu'ai-je fait de travers ?

    À part les crashes, ça semble fonctionner correctement. Morrowind en 1920 × 1080 avec les proportions qui vont bien, c'est sympa !

  6. #1326
    Y'a une fichier warning.txt dans le dossier Morrowind, y'a écrit quoi dedans quand tu craches ?!

  7. #1327
    J'ai trouvé ça :

    Code:
    Sound Error: Can not play file. \\SDF-2\BETHESDA\Projects\MOROWIND\Morrowind\Data Files\Sound\Vo\r\m\\\SDF-2\BETHESDA\Projects\MOROWIND\Morrowind\Data Files\Sound\Vo\r\m\Atk_RM012.mp3
    Non pas dans le dossier Morrowind, mais dans celui correspondant au chemin ci-dessus. Quand je lance le fichier directement, il se lit sans problème. C'est un mec qui dit "Am I good, or what?". C'est d'ailleurs assez bizarre parce que pour l'instant j'ai eu deux crashes, et pas du tout pendant que je me battais contre quelqu'un.

  8. #1328

  9. #1329
    Bon en fait j'avais juste oublié de cocher les fichiers des mods dans "Data Files", via le launcher. J'ai joué un moment, et pas de crash, donc a priori c'est bien ça.

    Je savais bien que j'avais dû merder quelque part ! :D Merci pour le coup de main. Je suivrai le reste du tuto HD plus tard, petit à petit. Y'a pas à dire, le jeu PC, c'est magique : quand on voit la différence entre Morrowind vanilla et complètement moddé...

    <HS>
    Le magicien fou qui fait des sauts de 100 km, il est toujours là au début ou c'est un truc aléatoire ?
    </HS>

  10. #1330
    Toujours là, toujours.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  11. #1331
    Bon comment on installe le PNO de wiwi sur une version de steam ? Quelqu'un a réussi ? Ça et d'autres mods.

    En fouillant dans les pages précédentes du topic j'ai trouvé ça : http://forums.steampowered.com/forum...d.php?t=911508 mais bon ça ne marche pas des masses.
    Dernière modification par Jahwel ; 11/06/2010 à 01h31.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  12. #1332
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Toujours là, toujours.
    C'est fun comme moyen de transport

  13. #1333
    Avant d'acheter Morro GotY et me lancer dans toutes ces customisation, j'aurais une question ma foi importante: quelle config est nécéssaire pour faire tourner le jeu ainsi moddé?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #1334
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    Bon comment on installe le PNO de wiwi sur une version de steam ? Quelqu'un a réussi ? Ça et d'autres mods.

    En fouillant dans les pages précédentes du topic j'ai trouvé ça : http://forums.steampowered.com/forum...d.php?t=911508 mais bon ça ne marche pas des masses.
    La question de la compatibilité avec la version Steam m'intéresse aussi. Le tutorial de Yggdrasill88 pose-t-il des problèmes?

  15. #1335
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Avant d'acheter Morro GotY et me lancer dans toutes ces customisation, j'aurais une question ma foi importante: quelle config est nécéssaire pour faire tourner le jeu ainsi moddé?
    La plus grosse possible.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  16. #1336
    Citation Envoyé par Alexko Voir le message
    Bon en fait j'avais juste oublié de cocher les fichiers des mods dans "Data Files", via le launcher. J'ai joué un moment, et pas de crash, donc a priori c'est bien ça.
    </HS>

    Ah bah en fait, si, ça plante toujours... J'avais vidé le warnings.txt, et là après plantage, il est toujours vide, donc apparemment ce n'est pas le fichier sonore. Enfin là ça a planté pendant un combat, donc peut-être que si.

    Edit : j'ai remplacé le fichier sonore en question, et ça plante toujours, donc c'est définitivement pas ça le problème. En revanche, ça plante nettement plus souvent pendant les combats.

    Windows me dit ça pour le crash:

    Code:
    Problem signature:
      Problem Event Name:	APPCRASH
      Application Name:	Morrowind.exe
      Application Version:	1.6.0.1820
      Application Timestamp:	3ef35891
      Fault Module Name:	Morrowind.exe
      Fault Module Version:	1.6.0.1820
      Fault Module Timestamp:	3ef35891
      Exception Code:	c0000005
      Exception Offset:	002aafc9
      OS Version:	6.1.7600.2.0.0.256.48
      Locale ID:	1036
      Additional Information 1:	0a9e
      Additional Information 2:	0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
      Additional Information 3:	0a9e
      Additional Information 4:	0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
    
    Read our privacy statement online:
      http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x0409
    
    If the online privacy statement is not available, please read our privacy statement offline:
      C:\Windows\system32\en-US\erofflps.txt
    Dernière modification par Alexko ; 11/06/2010 à 14h37.

  17. #1337
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    La plus grosse possible.

    Ouais, bon bin vu que ma config commence à dater (3 ans, je dirais), je pense que ça risque de ramouiller chez moi...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #1338
    Avec un X4 965 et une 5850, j'oscille grosso modo entre 18 à 25 fps. Donc bon courage si tu tiens absolument à essayer tout les shaders qui sont passé sur ce topic ^^

  19. #1339
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Avec un X4 965 et une 5850, j'oscille grosso modo entre 18 à 25 fps. Donc bon courage si tu tiens absolument à essayer tout les shaders qui sont passé sur ce topic ^^
    J'ai la meme configs, je suis entre 45 et 60, mais pour le moment, je n'ai mit qu'un seul shaders, le sunshaft, car pas du tout convaincu par les autre que j'ai pu voir, notamment ceux de blur, que je trouve écoeurant.
    ( Comment rendre Morrowind comme Oblivion.... Ben avec du blur bien baveux )

    :aimepasleblur

  20. #1340
    De ce que j'ai pu constater sommairement, c'est surtout l'eau qui bouffe comme une damnée. C'est dommage parce que c'est le seul truc que je voulais vraiment... Du coup j'ai arrêté le carnage : j'peux pas jouer dans ces conditions ^^.

  21. #1341
    Tu as combien de ram ?

    Je trouve cela tres bizarre, tu ne devrais pas ramer ainsi. Surement ton pack de texture qui doit etre gourmand en resolution, lequel as tu installé ?

    Et pour l'eau, as tu rajouté des shaders, ou est ce que c'est l'eau qui est avec la version du MGE, je te conseille la toute derniere, la mge3.8.2-rev.0178.

  22. #1342
    Citation Envoyé par lestatrico Voir le message
    ( Comment rendre Morrowind comme Oblivion.... Ben avec du blur bien baveux )
    Y'a pas de blur dans Oblivion
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #1343
    Y'a pas de blur dans Oblivion
    Oops
    Ben quoi que ca soit ca bave comme avec du blur et c'est pas beau................. pour moi ^^

  24. #1344
    Je suppose: C:\Program Files\Steam\steamapps\common\morrowind ou bethesda softworks

    Edit: je rêve ou je viens de répondre à un post qui n'existe plus?
    Dernière modification par SangSucre ; 12/06/2010 à 12h40.
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  25. #1345
    mouarf, ecuse moi, j'ai viré mon post, à force de chercher, suis tombé dessus...
    Merci )à toi!

    Cependant, impossible d'appliquer le PNO, message d'erreur 'can't find TESIII:installation' ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #1346
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Cependant, impossible d'appliquer le PNO, message d'erreur 'can't find TESIII:installation' ^^
    Citation Envoyé par Lisez Moi de BsaReg
    BSAReg 1.0 par ghostwheel


    14 mars 2003

    The Elder Scrolls 3 BSA Archive Registration Utility

    Cet utilitaire va trouver tous les fichiers BSA du dossier "Data Files" de Morrowind et les ajouter à la section [Archives] du morrowind.ini s'ils n'y sont pas.
    Il va aussi enlever toute référence à un fichier BSA qui n'existe plus dans le dossier "Data Files".

    Si la section [Archives] du morrowind.ini est déjà à jour, le programme va juste afficher un message approprié et se terminer.
    Donc si je comprends bien, il suffit d'ajouter archive2=PNOG.bsa Dans la section archive, après Bloobmoon et Tribunal. Je suis en train de le faire et je peux pas confirmer si ça marche, mais j'essaye comme ça.

    edit : ou alors il faut lancer morrowind une fois pour qu'il s'inscrive dans la Base de registre, je sais pas trop.

  27. #1347
    Bon vu que le PNO est impossible à installer sur la version steam, j'ai tenté d'installer que les modifications graphique, malheureusement quand je lance MGE, et que je vais dans "distant land files creation wizard" mes modules ne se charge pas et impossible de le paramétrer. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  28. #1348
    JE n'arrive pas à lancer MGE sur la version steam :/

    Et ajouter à la main les fichiers du PNO ça à l'air de fonctionner.

  29. #1349
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    JE n'arrive pas à lancer MGE sur la version steam :/

    Et ajouter à la main les fichiers du PNO ça à l'air de fonctionner.
    Mais il faut le lancer pour qu'il modifie certains fichier non ? Moi il ne se lance pas du tout. Pour MGE si t'as le jeu en version steam préfère la version de base (3.8.0), elle se lance chez moi.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  30. #1350
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    JE n'arrive pas à lancer MGE sur la version steam :/

    Et ajouter à la main les fichiers du PNO ça à l'air de fonctionner.
    Pour toi mon gars, suis les instructions et tout ira bien !

    http://forums.steampowered.com/forum...=911508&page=2

Page 45 sur 85 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •