Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 83 PremièrePremière ... 3373757677787980818283
Affichage des résultats 2 461 à 2 474 sur 2474
    Coin
    Je viens de racheter Morrowind GOTY auquel j'avais pas touché depuis bien des années. J'ai rien suivi (à part les vagues infos il y a quelques années sur un mod qui rendait tout plus beau ?) et j'aurais voulu savoir quels étaient les indispensables avant de repartir faire un tour à Vvardenfell ?
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Morrowind Code Patch
    MGE XE
    Patch for Purists (pour la version anglaise)
    Patch NON Officiel (pour la version française)
    Delayed DB Attack V2 (version anglaise, je connais pas l'équivalent en français, c'est peut être inclus dans le PNO voir le post d'ajcrou pour la version française)
    Dernière modification par Cwningen ; 28/03/2019 à 18h06.

Salut

Personnellement, je suis dans le même cas, puisque je viens (depuis quelques semaines) de me remettre à Morrowind (je n'y avais plus touché depuis plusieurs années). Et c'est vraiment un énorme plaisir que de retrouver Vvardenfell et son ambiance. Surtout que malgré l'âge et les graphismes, je trouve le jeu encore largement jouable. Il y a juste un gros point noire : le système ignoble de dialogue, j'ai vraiment du mal à m'y mettre : entre les dizaines de choix dans la boite de dialogue pour obtenir les mêmes réponses (les petits secrets ) et l'évolution de la conversation par mot clé qui déconstruit totalement la discussion.
    Mais pour le reste, quel plaisir de redécouvrir le jeu

Personnellement, pour faire simple (pas envie de me fatiguer avec les mods) mais il y a probablement beaucoup mieux, je suis partis sur
    - Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
    (avec une installation manuelle et non automatique, le guide d'installation explique assez bien les choses à faire) ;
    - j'ai utilisé la dernière version du MGE XE (et non celle de l'Overhaul) notamment pour augmenter la taille des polices (sinon mes pauvres yeux en souffrent...).
    - Assassins retardés (en rapport au DLC Tribunal). J'avais commencé ma première partie sans..., et j'ai eu une très mauvaise surprise en me réveillant de mon premier dodos.

Après, là encore, il y a probablement beaucoup mieux. Mais c'était rapide à installer sur ma version française (sous steam) et le résultat est visuellement très honnête.

Pour l'anniversaire du lancement de TES, Bethesda offre Morrowind jusqu'à dimanche!! (par contre je ne sais pas s'il s'agit de la version GOTY).

Merci pour vos conseils
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Bon je peux pas faire grand chose en fait.

Le MGE XE plante au démarrage (j'ai tout mis en administrateur y compris lui).
    Et le Morrowind Overhaul plante aussi au lancement de l'Exe Optimizer, ce qui m'interdit d'accéder à la suite.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Morrowind Overhaul c'est pas indispensable, et l'Exe Optimizer c'est inutile (je ne vois pas de différence de performance et c'est vraiment chiant à appliquer). MGE XE c'est dommage, j'ai jamais eu ce problème, seulement des plantages pendant la générations des paysages distant avec des modèles bugués. Mais les indispensables vraiment indispensables c'est MCP et les plugins correctifs.

Tu peux aussi essayer openmw, il manque encore les "shadows" mais il n'y a pas besoin du MCP.

Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Pour l'anniversaire du lancement de TES, Bethesda offre Morrowind jusqu'à dimanche!! (par contre je ne sais pas s'il s'agit de la version GOTY).
    Pour l'anniversaire de Tamriel Rebuilt, Tamriel Rebuilt Fan Studios offre Tamriel Rebuilt VI: Old Ebonheart !!! (Tamriel Data est inclus).

C'est tellement n'importe quoi ce projet que j'arrive même pas à piger le poisson d'avril.

Le poisson d'avril c'est qu'il n'y a pas de compatibilité avec le canon d'ESO. C'est surtout histoire de faire de la pub pour les nouveaux, bien que les screenshots des zones les moins finies à la fin de l'article sont pas ce qu'il y a de plus attirant. Mais les parties déjà sorties sont très intéressantes à jouer, je recommande à tous ceux qui veulent un Morrowind plus grand que Vvardenfell.

C'est quoi le "n'importe quoi" du projet ?

Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    .
    Il y a un guide qui explique quoi mettre à jour et comment pour éviter les problèmes et que MOSG aille bien.
    https://confrerie-des-traducteurs.fr...?f=375&t=27376

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Coin
    Je viens de racheter Morrowind GOTY auquel j'avais pas touché depuis bien des années. J'ai rien suivi (à part les vagues infos il y a quelques années sur un mod qui rendait tout plus beau ?) et j'aurais voulu savoir quels étaient les indispensables avant de repartir faire un tour à Vvardenfell ?
    Il y a ce guide-là qui explique quoi et comment modder Morrowind :https://www.confrerie-des-traducteur...?f=375&t=27564

Et aussi ce mod qui rapidement et assez facilement améliore les graphismes du jeu d'un coup : https://www.confrerie-des-traducteur..._et_graphismes
    Et ici le guide pour le mettre à jour en 2019 et que tout aille bien : https://confrerie-des-traducteurs.fr...?f=375&t=27376

Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Le poisson d'avril c'est qu'il n'y a pas de compatibilité avec le canon d'ESO.
    En même temps, le mod ne prédate-t-il pas de beaucoup d'année la sortie de TESO ?

Il prédate même la sortie de Morrowind. Mais ils s'y sont adapté.

Page 83 sur 83 PremièrePremière ... 3373757677787980818283

Règles de messages