Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 85 PremièrePremière ... 317173747576777879808182838485 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 2547
  1. #2401
    Oui justement, c'est ça !

    Dès que je vois le mot « continuer » en rouge dans la partie gauche de la fenêtre, je ne peux plus quitter la conversation. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? Que je clique dessus ou que je clique ailleurs, j'ai l'impression que c'est buggué, plus rien de répond.

    D'ailleurs sur le Let's Play de Krayn (qui date de l'an dernier), il a le même souci que moi dans la taverne. Et ça vient encore de m'arriver dans une autre petite maison du village.

    Autre souci : la fenêtre de mon personnage avec l'inventaire a disparu ! Comment puis-je la récupérer ?
    Quand je fais un clic droit, j'ai juste les stats, la carte et la fenêtre de magie, c'est tout.
    Dernière modification par Ocrohns ; 07/04/2018 à 14h55.
    Peace and Lore

  2. #2402
    Citation Envoyé par Ocrohns Voir le message
    Autre souci : la fenêtre de mon personnage avec l'inventaire a disparu ! Comment puis-je la récupérer ?
    Quand je fais un clic droit, j'ai juste les stats, la carte et la fenêtre de magie, c'est tout.
    Clique sur l’icône de l'arme équipée (même genre d'astuce pour les autres fenêtres).

  3. #2403
    Citation Envoyé par Ocrohns Voir le message
    Oui justement, c'est ça !

    Dès que je vois le mot « continuer » en rouge dans la partie gauche de la fenêtre, je ne peux plus quitter la conversation. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? Que je clique dessus ou que je clique ailleurs, j'ai l'impression que c'est buggué, plus rien de répond.

    D'ailleurs sur le Let's Play de Krayn (qui date de l'an dernier), il a le même souci que moi dans la taverne. Et ça vient encore de m'arriver dans une autre petite maison du village.
    J'ai regardé la vidéo dont tu parles, et ça a l'air d'être un bug spécifique à la VF. Essaye le PNOG: https://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186

  4. #2404
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Clique sur l’icône de l'arme équipée (même genre d'astuce pour les autres fenêtres).
    Merci à toi.

    Citation Envoyé par ALMSIVI Voir le message
    J'ai regardé la vidéo dont tu parles, et ça a l'air d'être un bug spécifique à la VF. Essaye le PNOG: https://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186
    J'ai installé le Morrowind Code Patch mais je vais compléter avec ce Patch non officiel dans ce cas !
    Peace and Lore

  5. #2405
    C'est trop tentant de replonger à vous entendre parler comme ça librement de Morrowind. Arrêtez please ?

  6. #2406
    En fait le MCP ne s'occupe que des bugs liés au moteur du jeu. Pour les "bugs de contenu" il doit être complété par un patch tel que le PNOG pour la VF.

    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    C'est trop tentant de replonger à vous entendre parler comme ça librement de Morrowind. Arrêtez please ?
    Perso j'ai craqué hier. Une installation light avec juste le MCP, Patch for Purists et Tamriel Rebuilt.

  7. #2407
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Arrêtez please ?
    Faut te désabonner, tu te fais du mal.

    Je m'y remets ce soir. Openmw a l'air au point.

  8. #2408
    Citation Envoyé par ALMSIVI Voir le message
    En fait le MCP ne s'occupe que des bugs liés au moteur du jeu. Pour les "bugs de contenu" il doit être complété par un patch tel que le PNOG pour la VF.



    Perso j'ai craqué hier. Une installation light avec juste le MCP, Patch for Purists et Tamriel Rebuilt.
    Ah oui d'accord, je comprends (pour le PNOG).

    Moi c'est la toute première fois que je découvre le jeu (et même un TES) et j'ai une installation plutôt Vanilla avec juste le MCP (je vais donc ajouter le PNOG ^^), les corps et les têtes améliorées puis les textes à l'écran affinés. C'est tout.
    Et je trouve ça plutôt joli, il y a un certain charme.

    De toute façon, aucun mod graphique n'a fonctionné auparavant donc c'est aussi bien comme ça.
    Peace and Lore

  9. #2409
    Au oui au fait, j'ai téléchargé l'installeur PNOG mais je peux lancer l'installation par défaut ou je dois opérer un changement quelconque ?
    Peace and Lore

  10. #2410
    Les options cochées par défaut sont les bonnes, tu peux y aller.

  11. #2411
    Apparemment pas car à mon humble avis, il faudrait cocher toutes les cases non ? Je te mets le screen :

    Peace and Lore

  12. #2412
    Alors il faut cocher Patch Non Officiel et PNOG (qui contient les correctifs du jeu de base + les deux extensions).

  13. #2413
    Ah d'accord, je laisse les cases Morrowind, Tribunal et BloodMoon décochées, ça marche.
    Peace and Lore

  14. #2414


    Juste pour être sur qu'on se comprend.
    Les trois autres case concernent ceux qui n'ont que le jeu de base ou une seul des deux expansions.

    Edit: tiens je me rends compte qu'elles ne sont de toute façon pas cochables, en tout cas chez moi.

  15. #2415
    Oui oui on s'était bien compris mais... je m'aperçois que je ne peux même pas cocher la première case à savoir Patch non officiel.

    C'est quoi cette blague ?
    Peace and Lore

  16. #2416
    Ah. C'est une version boite, GoG ou Steam ? Installé dans Program Files ou ailleurs ?

    En tout cas, il existe une version sans installeur du mod: https://morromods.wiwiland.net/spip.php?article1022
    Télécharge "PNOG 2.8.3-Manuel".

    Lis bien le "lisez moi" vu qu'il y a une petite manip à faire dans le fichier .ini.
    Dernière modification par ALMSIVI ; 07/04/2018 à 22h13.

  17. #2417
    Je l'ai acheté sur Steam, c'est la verstion GOTY et les fichiers sont donc dans :

    Program Files (x86)/Steam/steamapps/common/Morrowind

    Sur le lien, ils mettent que la version manuelle est réservée aux utilisateurs avertis. Dois-je prendre peur ?

    MAJ : en fait je peux installer l'installateur du PNOG ailleurs que dans Program Files et ça devrait marcher pareil. Enfin, c'est ce que je comprends en tout cas.

    MAJ bis : ah non, ça ne marche toujours pas. Je vais donc passer par l'installation manuelle. ^^

    MAJ ter : il y a six fichiers en manuel. Est-ce que je dois tous les installer ?
    Dernière modification par Ocrohns ; 07/04/2018 à 22h29.
    Peace and Lore

  18. #2418
    L'installation du PNOG est un peu particulière mais au final assez simple:

    1- Tu extrais l'archive dans le dossier /Morrowind
    2- Tu lances BSAReg.exe, s'il fonctionne correctement ignore le prochain pas
    3- Si BSAReg ne fonctionne pas il faut que tu modifies Morrowind.ini comme indiqué dans le lisez moi
    4- Coche PNOG.esm dans fichiers de données et c'est fini

  19. #2419
    Parmi les six fichiers en manuel, c'est bien le dernier de 2.8 Mo (PNOG 2.8.3-Manuel) et seul celui-là qu'il faut prendre ? Je pense que oui, vu le nom.

    Je vais essayer tout ça et je reviens aux nouvelles. ^^
    Peace and Lore

  20. #2420
    Exact. Il faut aussi Levelup pour rajouter des textes manquants lors de la montée de niveau. Je ne sais pas à quoi le patch Ubisoft sert par contre.

    Edit: Ok donc le patch ubisoft est inclu de base dans la version Steam donc ça ne te concerne pas. Du coup je me demande si Levelup est utile.
    Au pire ignore le pour l'instant et si tu vois qu'il n'y a pas de texte qui accompagne ta montée en niveau, tu l'installeras.

    Pour info, le texte que tu devrais avoir au niveau 2 c'est: "Vous prenez conscience que, jusque-là, votre existence n’était qu’un long rêve éveillé. Grâce aux épreuves surmontées récemment, vous vous sentez renaître."

  21. #2421
    Quand tu parles du niveau 2, tu parles du niveau du personnage et pas des compétences (comme athlétisme, alchimie, etc.), on est bien d'accord ?

    Je ne savais même pas que le personnage montait de niveau lui aussi.
    Peace and Lore

  22. #2422
    Oui le niveau du personnage. C'est vrai que tu découvres le jeu, et que tu ne connais pas encore le leveling de Morrowind et la joie de ses multiplicateurs.

  23. #2423
    En effet, je vais découvrir tout ça. ^^

    Merci pour toutes tes réponses détaillées en tout cas.
    Peace and Lore

  24. #2424
    Bon, j'ai dézippé le fichier dans le dossier Morrowind et dans Data Files, j'ai cliqué sur BSAReg et un message s'affiche : All BSA archives are already properly registred.

    Est-ce que ça veut dire que c'est bon ?

    Je suis quand même allé voir dans le fichier morrowind.ini (je ne vois pas l'extension .ini mais il fait 29 Ko et le logo du fichier a une petite roue crantée, c'est marqué que c'est fichier avec des paramètres de configuration donc ça a l'air d'être ça) et je n'ai pas du tout trouvé ce que je suis censé trouvé à l'intérieur, à savoir :

    [Archives]
    Archive 0=Tribunal.bsa
    Archive 1=Bloodmoon.bsa
    Archive 2=PNOG.bsa

    Il n'y a rien de tout ça dans ce fichier, c'est normal ?
    Peace and Lore

  25. #2425
    Non, tu devrais au moins avoir les deux première archives listées. Tribunal.esm et Bloodmoon.esm sont bien cochés dans fichiers de données ?

  26. #2426
    Oui oui à toi de juger :



    Par contre quand je lance le jeu, j'ai deux messages qui apparaissent quand je charge la partie :




    Je vais finir par me lasser de tous ces bugs...
    Dernière modification par Ocrohns ; 08/04/2018 à 00h42.
    Peace and Lore

  27. #2427
    Étrange. En relisant tes posts j'ai cru comprendre que tu utilisais NMM pour installer tes mods ?

  28. #2428
    Non j'ai laissé tombé NMM, j'ai fait les choses manuellement par la suite.

    Est-ce que le PNOG est en place selon toi ?

    Qu'est-ce qu'il faut penser des deux messages screenés ci-dessus ?
    Peace and Lore

  29. #2429
    Alors puisqu'il manque les lignes nécessaires dans l'.ini, rajoute les toi même.
    Tes plugins sont également dans le désordre. Avec NMM tu peux les organiser à la main comme suit:

    1 Morrowind.esm
    2 Tribunal.esm
    3 Bloodmoon.esm
    4 PNOG.esm
    5 Better Heads.esm
    6 Better Heads Tribunal.esm
    7 Better Heads Bloodmoon.esm
    8 Better bodies.esp

    Sinon tu peux télécharger mlox (https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/43001/), un petit programme qui peut réorganiser les plugins.

    Et pour tes messages, c'est normal. Tu as chargé une sauvegarde où le PNOG n'était pas encore installé. D'ailleurs une fois que tout sera dans l'ordre, je te conseille de recommencer une partie.

  30. #2430
    C'est plus clair, merci encore. ^^

    Je vais voir si j'utilise NMM pour les remettre dans l'ordre ou si je prends le programme cité.

    En fait je ne pensais pas que l'ordre avait son importance, puisque ce qui compte, c'est que ce soit implanté dans le jeu mais de toute évidence, c'est plus compliqué que ça.
    Peace and Lore

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •