Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 85 PremièrePremière ... 30707273747576777879808182838485 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 2547
  1. #2371
    Tu penses que ça a un rapport avec le mod Better Dialogue Font ?

    Sinon ça peut venir du mod Morrowind Code Patch, j'ai coché un seul truc en plus et j'ai tout laissé le reste par défaut. D'ailleurs à ce propos pour ce mod, je ne sais pas s'il était conseillé de cocher autre chose mais c'est selon chacun, évidemment, c'est surtout un mod important pour la correction des bugs à la base.
    Quoi qu'il en soit, dans la section Interface changes, j'ai coché Better typography.

    Pour les textures, ce sont des images au format .dss, ça te parle ?

    Je n'ai toujours pas commencé à jouer mais je préfère que ce soit au point pour profiter au max, quoi.
    Peace and Lore

  2. #2372
    Citation Envoyé par Ocrohns Voir le message
    Tu penses que ça a un rapport avec le mod Better Dialogue Font ?

    Sinon ça peut venir du mod Morrowind Code Patch, j'ai coché un seul truc en plus et j'ai tout laissé le reste par défaut. D'ailleurs à ce propos pour ce mod, je ne sais pas s'il était conseillé de cocher autre chose mais c'est selon chacun, évidemment, c'est surtout un mod important pour la correction des bugs à la base.
    Quoi qu'il en soit, dans la section Interface changes, j'ai coché Better typography.

    Pour les textures, ce sont des images au format .dss, ça te parle ?

    Je n'ai toujours pas commencé à jouer mais je préfère que ce soit au point pour profiter au max, quoi.
    J'ai checké vite fait les fichiers du mod, normalement il suffit de tout mettre dans le dossier data. Donc ça vient s'en doute d'ailleurs, mais je ne sais pas d'où.

    Pour le Code Patch, tu devrait cocher tout ce qui se trouve dans la catégorie "bugfixes".
    Egalement je recommande de cocher "permanent barter disposition changes", "toggle sneak", "improved inventory filters" et éventuellement "ownership tooltip" si tu préfère savoir si tel object appartient à quelqu'un afin de pouvoir le prendre sans te faire défoncer par les gardes.

    Pour le reste, à toi de voir.

  3. #2373
    Hmm je vois, du coup je peux tenter de le réinstaller et checker au fur et à mesure à quel moment ces problèmes d'accents apparaissent.

    Par contre j'aimerais utiliser l'outil du Nexus cette fois, pour installer les mods, et pas le faire manuellement (au cas où j'ai mal fait quelque chose).
    Comment avoir ce Nexus Mod Manager parce que quand j'ai voulu installer un mod via le NMM, rien ne se téléchargeait, d'où le tout manuel.
    Je vais essayer de le télécharger à part, je crois qu'il faut faire ça sinon ça ne marche pas. Je pense que le mod a détecté que je ne l'avais pas sur mon PC, tout simplement. ^^
    Peace and Lore

  4. #2374
    Il me semble qu'il faut télécharger le NMM à part, mais je n'en sais pas plus, je fait tout manuellement.

  5. #2375
    Il est possible que j'ai merdé à un moment donné car je me souviens qu'on m'a demandé si je voulais remplacer tels fichiers par d'autres alors que ça ne l'a pas refait lors de l'installation des autres mods donc...
    Avec le NMM, je serai sûr de ne pas me tromper.

    Je suis en train de le réinstaller.
    Peace and Lore

  6. #2376
    Bon j'ai désinstallé le jeu de Steam et je l'ai réinstallé.

    Magie ! Les caractères sont revenus à la normale MAIS le jeu a gardé tous les mods déjà installés, il aurait donc fallu que je fasse aussi le ménage localement pour totalement le réinstaller à partir de zéro mais soit, si ça marche. ^^

    Ensuite j'ai installé le NMM et j'ai tenté deux autres mods graphiques pour avoir des textures en HD via ce dernier mais pareil, je ne vois rien. Les décors sont pareils et je ne sais pas pourquoi.

    En fin de compte, avec les bugs corrigés, des persos améliorés (tête + corps) et une meilleure définition des textes à l'écran, je me dis que c'est déjà suffisant pour profiter de Morrowind, non ?

    Le seul petit truc qui m'embête, c'est d'avoir des fichiers de mods qui traînent et qui ne servent pas activent en jeu puisqu'ils ne semblent pas marcher, mais bon.
    Peace and Lore

  7. #2377
    Oui c'est largement suffisant pour quelqu'un qui découvre le jeu.

  8. #2378
    Ah oui petite info : j'ai ce message qui apparaît à chaque fois que je lance le jeu :

    Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la
    bonne version du fichier master dont ils dépendent.
    Des erreurs pourraient se produire en cours de
    chargement ou de partie. Consultez le fichier
    "warning.txt" pour de plus amples précisions.
    C'est normal ou pas ? Je n'ai pas de bugs en jeu à cause de ce message mais ça peut arriver à ton/votre avis ?
    Je suis allé voir le fichier texte en question mais ça ne dit rien de plus que ce qui est écrit là.
    Peace and Lore

  9. #2379
    J'ai moi même ce message à chaque fois que je lance le jeu, cela dit ça ne m'a pas empêché de le terminer et d'accumuler 200 heures de jeu.
    Du moment que le jeu ne crash pas quand tu le lance ou quand tu charge une sauvegarde, je pense que ça ira.

  10. #2380
    ha ha d'accord, parfait.

    Je suis fin prêt à me lancer dans l'aventure sans (enfin) me préoccuper du côté technique.
    Ne me dis pas encore que c'est un choix catastrophique mais j'ai choisi un Bréton, mage de guerre (j'ai répondu à un questionnaire), avec le signe astrologique Ombre.

    On verra bien ce que ça donne.
    Dernière modification par Ocrohns ; 04/04/2018 à 21h10.
    Peace and Lore

  11. #2381
    Ça va, si t'as custom ta classe de façon à avoir favorisé la magie, tu devrait t'en tirer sans soucis. Hésite pas à balancer un screen de tes stats.

    Moi j'avais fait une dunmer spé en discrétion, armes & armures légères.


  12. #2382
    Une dunmer ? Je n'ai pas vu ce choix de race dans celles proposées au début.
    Peace and Lore

  13. #2383
    Pardon je voulais dire, "une elfe noir". Peut être que là tu a dû voir ce choix de race.

  14. #2384
    Ah oui oui tout à fait, mais j'ai probablement été influencé par un Let's Play où la personne disait qu'elle n'était pas fan des elfes pour telle ou telle raison. ^^

    Mais j'ai hésité avec un elfe des bois !

    [MAJ]

    Ah oui un Dunmer, un habitant de la ville quand on arrive, je viens de le voir. ^^
    Bon sinon je ne suis plus un mage de guerre mais une chasseur de sorcière, j'ai dû recommencer car j'avais un doute sur un petit truc.
    Dernière modification par Ocrohns ; 04/04/2018 à 22h50.
    Peace and Lore

  15. #2385
    Altmer, Haut-Elfe
    Bosmer, Elfe des bois
    Dunmer, Elfe noir

  16. #2386
    ah d'accord, merci.

    Alors deux petites questions :

    J'ai volé une Dunmer en pensant que j'étais invisible mais en réalité, je ne l'étais pas (j'ai le pouvoir d'invisibilité) et comment à me taper dessus ! Je ressors, je rentre de nouveau et elle me tape dessus. Je suis donc parti plus loin, j'ai attendu un petit moment et en revenant, elle était toujours enragée.
    Que faire pour la stopper ?

    Sinon je me demandais à quoi servait la persuasion, c'est pour obtenir des informations qui ne sont pas affichées dans un premier temps, c'est ça ?
    Maintenant quand j'ai essayé d'utiliser la persuasion sur un PNJ que j'ai aidé en lui ramenant un bijou, ma popularité est passé de 95/100 à 79/100. Je l'ai flatté, je n'aurais peut-être pas dû ?
    Peace and Lore

  17. #2387
    T'as plus qu'à recharger une save antérieure ce sera plus simple.

    Des trucs en vrac :

    l'invisiblité disparait à chaque action, si t'étais invisible t'as cliqué la porte tu l'es plus

    Tu peux, tu dois faire des saves autres que rapide, tu peux comme sur chaque TES faire des save à la console : savegame toto crée une save du nom de toto. Ou via l'interface, mais c'est pas le cas sur tous les TES ex Skyrim.

    Tu as foiré ta persuasion, donc ta popularité est descendu, normal. Tip : utiliser un sort avant, tip supérieur, créer un sort puissant, mais qui ne dure que quelques secondes.

  18. #2388
    Alors il faut savoir que comme beaucoup de choses, la réussite d'un vol est aléatoire. Cela dit tu parle de voler un objet sur une table, ou de vider les poches de quelqu'un ?
    Je ne suis pas sûr mais il me semble qu'il existe des sors pour calmer les PNJ, mais je n'en ai jamais utilisé. A part ça, je ne vois pas comment la calmer.

    En fait les pnj ont un niveau d'appréciation à ton égard qui varie selon plusieurs facteurs. Cela permet d'avoir de meilleurs prix d'achat et de vente en cas de commerce, ou de faire en sorte qu'un pnj coopère durant certaines quêtes (comme te révéler une info qu'il ne souhaite pas partager par exemple). Si l'appréciation d'un PNJ tombe à 0, il y à de fortes chances qu'il refuse de t'adresser a parole. Et si tu insiste en l'insultant, il peut même décider de t'attaquer.
    Idem, la persuasion est très aléatoire, même quand tu flatte les gens. Parfois cela fonctionne, parfois non.
    Disons que tu as 1/3 chances de prendre le bon choix de persuasion, sachant que ce choix change que tu réussisse ou non.

    En général je sauvegarde avant de tenter de persuader quelqu'un, et je privilégie d'avantage le pouvoir de persuasion de l'argent, qui curieusement marche assez souvent.

  19. #2389
    Merci pour vos réponses.

    J'ai bien une save rapide avant la sauvegarde normal donc je ferai ça mais si je comprends bien, on ne peut plus calmer un PNJ une fois qu'il nous attaque (hormis une éventuelle potion) ? Bon, ok... C'est quand même un peu disproportionné, j'étais à 45/100 avec elle (ce qui est la moyenne de ce que j'ai vu) et j'ai juste piqué une assiette pour tester l'invisibilité sauf que je l'avais mal activée et bim, elle se rue sur moi. Je l'aurais attaquée, d'accord, mais un petit vol d'assiette, bon. Au passage : les dialogues en français sont excellents !

    En plus j'ai voulu me dénoncer à un agent des forces de l'ordre mais on ne peut pas pour un vol, c'est uniquement pour un crime à mon avis.

    Pour revenir à l'invisibilité, si elle s'annule à moindre action, alors le vol en étant invisible ne sert à rien, dommage.
    Peace and Lore

  20. #2390
    On peut calmer des pnjs / créatures / morts vivants / êtres magiques avec le sort adéquat : apaisement de créature/humanoïde/morts vivants etc ... il faut que le sort soit assez puissant suivant le niveau de la cible par rapport à ton niveau et aussi par rapport au niveau de disposition pour qu'elle cesse d'attaquer.

    Pour voler en toute discrétion, il faut soit ne pas avoir été détecté du tout, en mode accroupi donc, sans bruit et sans être vu, et si possible avec un sort / potion / parchemin de caméléon, qui contrairement à l'invisibilité qui est totale, n'est pas total, mais perdure après une action.

    Sinon, quelque soit la disposition de la cible envers toi avant un vol, si l'objet convoité lui appartient, la cible attaque, ou va dénoncer aux gardes, quelque soit la valeur de l'objet, question de principe ...

  21. #2391
    Pour ton soucis les sorts de calme ne sont pas permanents

    Pour (tout) le reste aide-toi des sorts customs de ce genre qui te faciliteront la vie à tous les niveaux

    exemple 1
    https://i62.servimg.com/u/f62/15/57/45/42/morrow11.jpg

    exemple 2
    https://i62.servimg.com/u/f62/15/57/45/42/morrow12.jpg

  22. #2392
    Ah oui quand même... les possibilités de potions et de sorts ont l'air énormes. ^^

    Merci à vous deux.
    Peace and Lore

  23. #2393
    Rhâ punaise vous me donnez envie d'y rejouer là, à en parler... La dernière fois que j'y ai joué j'ai passé une aprèm' à le modder, puis 2 jours plus tard mon ordi est mort... Je pense que je vais juste installer Morrowind Rebirth, ça ira bien...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #2394
    Ahah moi aussi j'ai commencé à m'y remettre un peu à cause de ça.

  25. #2395

  26. #2396
    On continue un peu, les mods et leur ordre

    Les ESM d'abord
    GameFile0=Morrowind.esm
    GameFile1=Tribunal.esm
    GameFile2=Bloodmoon.esm
    GameFile3=Texture Fix - Bloodmoon 1.1.esm MOSG
    GameFile4=Better Heads - Complete.esm MOSG
    GameFile5=Poorly Placed Object Fix 1.2.esm MOSG
    GameFile6=Texture Fix 2.0.esm MOSG
    GameFile7=PNOG.esm

    Les autres : je mets ce que c'est... quand je me souviens

    GameFile8=ClothingCollection_0708.esp + de fringues
    GameFile9=Compilation_Hurdy_Gurdy.esp
    GameFile10=master_index_adv_vf.esp mod officiel, des index à chercher pour ouvrir des téléport (très bien)
    GameFile11=streumz_FR.esp fait maison, quelques hordes de squelettes dont des des géants à 3-4 endroits stratégiques
    GameFile12=WeatheredSigns.esp amélioration des panneaux
    GameFile13=SirLuthor-Tools.esp
    GameFile14=Better Bodies v2.2.esp corps mieux...
    GameFile15=Effets Sonores Plus v1.0.esp MOSG
    GameFile16=Particle Arrow Replacer.esp MOSG
    GameFile17=AtmosphericSoundEffects-4.0-Tribunal.esp MOSG
    GameFile18=A good place to stay, Ver 1,8_FR.esp bonne petite home à Balmo
    GameFile19=giants2_update5_vf.esp giants (je l'ai modifié assez drastiquement pour y intégrer des monstres tombes, d'origine, moyen)
    GameFile20=AtmosphericSoundEffects-4.0-Bloodmoon.esp MOSG
    GameFile21=Correctif_MOSG.esp
    GameFile22=almalexia armor.esp
    GameFile23=SNR_ThievesStep_Standart.esp MOSG
    GameFile24=correctUV Ore Replacer 1.0.esp MOSG
    GameFile25=NewBlood_MwTbBm1.1.esp MOSG
    GameFile26=Statue Replacer - Normal.esp MOSG
    GameFile27=Better Skulls.esp MOSG
    GameFile28=New Argonian Bodies - Mature.esp MOSG
    GameFile29=New Khajiit Bodies - Mature.esp MOSG
    GameFile30=Neo's Unique Creatures.esp MOSG
    GameFile31=LeftGloves_Addon_v2.esp MOSG
    GameFile32=Westly's Master Headpack X.esp MOSG
    GameFile33=guarskin_drum_replacer.esp MOSG
    GameFile34=Unique Banners and Signs.esp MOSG
    GameFile35=Key Replacer Trib & BM.esp MOSG
    GameFile36=Unique Jewelry and Accessories.esp MOSG
    GameFile37=LongsanglotPlus.esp MOSG
    GameFile38=UF_HortRobeF001.esp MOSG
    GameFile39=Wolfen+Castle_FR.esp (gros chateau au sud de Vivec, j'y ai ajouté un grand sous-sol pour en faire une demeure, sinon passablement inutile)
    GameFile40=ASCENSION v1.0.8 Full.Corrigé.esp , change drastiquement le levelling
    GameFile41=armurerie_appoldro_Tribunal.esp +armures
    GameFile42=Complete Armor Joints.esp MOSG
    GameFile43=Psy_VGR_Armour.esp MOSG
    GameFile44=Psy_UniqueDremora_T.esp MOSG
    GameFile45=Female Armor - Complete.esp MOSG
    GameFile46=Clean MCFC_1.0.esp MOSG
    GameFile47=Region Fixes (Solstheim).esp MOSG
    GameFile48=Region Fixes (Vvardenfell).esp MOSG
    GameFile49=JEB_muffin_fix.esp MOSG
    GameFile50=imperial chain fix.esp MOSG
    GameFile51=Animated Morrowind - Complete.esp MOSG
    GameFile52=Livres dwemers.esp MOSG
    GameFile53=Baldurians_Daedric_Armor_Replacer.esp MOSG
    GameFile54=Vality's Balmora Addon.esp MOSG
    GameFile55=Vurt's BC Tree Replacer II.esp MOSG
    GameFile56=Vurt's Grazelands Trees [Palms].esp MOSG
    GameFile57=compilation_armes.esp + armes
    GameFile58=Assassins retardes.esp (pour pas se faire chier trop tot avec les assassins de tribunal)
    GameFile59=Reflective Gold.esp MOSG
    GameFile60=Vurt's Ashlands Overhaul.esp MOSG
    GameFile61=Vurt's Leafy West Gash.esp MOSG
    GameFile62=Better Clothes - complete.esp + fringues
    GameFile63=STA_guides_replacer.esp MOSG
    GameFile64=MA_snowprincetomb_v3.esp MOSG
    GameFile65=UniqueFinery.esp MOSG
    GameFile66=BoundWeaponReplacer.esp MOSG
    GameFile67=Better Weapons and Armors.esp MOSG
    GameFile68=Windows Glow - Complete.esp MOSG
    GameFile69=MW Containers Animated.esp MOSG
    GameFile70=new door sounds.esp MOSG
    GameFile71=Magie spectaculaire.esp MOSG
    GameFile72=BlightedAnimalsRetextured.esp MOSG
    GameFile73=OTR_Coast_Variety.esp MOSG
    GameFile74=Graphic Herbalism.esp MOSG
    GameFile75=Armor Mannequin_bretonmod.esp ajout des mannequins pour entrepot armures
    GameFile76=robes set2.esp + de robes
    GameFile77=Cloak of ThreeVF+.esp des capes
    GameFile78=Robe_update_vf.esp
    GameFile79=No-Glo_FR.esp vire les srubrillances des enchant
    GameFile80=Merged_Leveled_Lists.esp
    GameFile81=Merged_Objects.esp
    GameFile82=perso.esp un truc maison qui modifie plein de choses, mais comme j'ai pas noté à l'époque... la seule chose dont je me souviens c'est l'ajout d'une porte entre la guilde des guerriers et mago à balmo, bref...

  27. #2397
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    GameFile18=A good place to stay, Ver 1,8_FR.esp bonne petite home à Balmo
    Pour les mods de maisons je recommande Houses and Apartments qui ajoute des maisons à différents endroits (Balmora, Caldera, Dagon Fel, etc...).
    Pour obtenir une maison il faut l'acheter à un vendeur sur Vivec. L'avantage de ce mod c'est que les prix des maisons et les objets que l'ont trouve à l'intérieur sont équilibrés, ce qui évite de se retrouver avec une maison remplie de stuff craqué comme dans certains mods.

  28. #2398
    Arrêtez avec vos conneries je vrais craquer et j'ai pas des milliers d'heure à passer sur Vvardenfell !

  29. #2399
    J'ai remarqué un bug récurrent : le jeu se bloque parfois lors d'un dialogue avec un PNJ, quand on clique sur plusieurs choses à droite. Impossible de fermer la fenêtre à ce moment-là et mieux vaut sauvegarder très souvent...

    C'est le cas avec la femme derrière le bar à la taverne de la premier ville.
    Peace and Lore

  30. #2400
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Arrêtez avec vos conneries je vrais craquer et j'ai pas des milliers d'heure à passer sur Vvardenfell !
    Et que dirais-tu de quelques centaines d'heures à passer sur le continent ?



    Comment ça j'enfonce le clou ?

    @Ocrohns : Vérifie qu'il n'y à pas de choix de dialogue rouge à sélectionner dans la fenêtre de gauche. Il me semble qu'on ne peut pas quitter une conversation tant qu'on n'a pas fait de choix.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •