Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 85 PremièrePremière ... 25656768697071727374757677787980818283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 2547
  1. #2221
    Non non en fait ce qui est par défaut c'est très bien, sauf que je n'étais jamais allé voir dans "options" du journal.
    C'est fait, c'est mieux !!!

    A ++

  2. #2222
    Pour ceux que ça intéresse, à noter la dernière version de OpenMW, l'implémentation libre du Moteur de Morrowind. Ils ont encore du boulot, mais ça avance bien et assez vite!


    Version 0.18

    https://www.youtube.com/watch?v=LdEThh8efGs

    Le boulot sur la version 0.17, notamment le rendu de l'eau, est loin d'être vilain

    https://www.youtube.com/watch?v=uI0G...feature=relmfu
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why | fat cops make bigger targets | so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros. - Happy spirits

  3. #2223
    Rahhh ce jeu ...
    Presque 10 ans plus tard (j'y avais bcp joué pendant la canicule, en 2003 donc :D).
    Il toujours excellent, et avec le MGSO c'est vraiment un plaisir de parcourir l'ile.
    Bon, comme d'habitude, j'ai du mal à quitter la zone de départ, il y a tellement de choses à voir.

    Personnellement, il y a une chose qui me chagrine car ça rend le jeu un peu trop facile lors des combats:
    Quand on ouvre l'inventaire, le jeu se met en pause. Est'il possible que ça ne soit pas le cas?
    Car quand je suis mal en point en combat, c'est facile: on ouvre l'inventaire, on se gave de potions etc... et hop on continue complètement boosté instantanément.
    Dans STALKER par exemple, l'inventaire ne met pas le jeu en pause, donc fait bien gérer sa vie.

    C'est possible avec un mod ou autre de rajouter ça.?

  4. #2224
    Salut,
    Bon, après 2 gros mois de jeu (au moins une centaine d'heure) j'ai fini la main quest de Morrowind et je viens de torcher (1 semaine, j'ai bien utilisé Amisivili ) celle de tribunal.

    Ceci avec le Morrowind Overhaul V3.

    Je pense aller regarder un peu l’île du Nord (Celle de Bloodmoon, sovhtnesein, ils pourraient trouver des noms plus simples !!!) mais bon, je ne pense pas continuer trop longtemps. Je connais quand même pas mal l'univers maintenant!

    Au final, j'ai réussi à être Archimage, et assez bien classé chez les guerriers, les Hlallu et la Légion. J'ai un peu testé pas mal d'autres factions (voleurs, temple), mais il y a tellement de choses que c'est assez difficile de tout voir, à moins d'y passer encore 150h... et puis c'est moins rôle play).

    Comme j'avais fait pas mal de quêtes annexes et pas mal exploré avant de finir la quête principale, la fin du jeu ET l'add-on tribunal furent très très très facile question boss. En effet j'ai un équipement vraiment haut de gamme (Armures lourdes et armes Ebony et Daedrique) et hyper enchanté (force à 300 entre autres) en étant au lvl 42.
    Il n'y a qu'une Liche dans tribunal qui ma vraiment posé souci, impossible à tuer...

    Bref, l'histoire et l'exploration sont vraiment sympa. Et même si je pensais être un peu déçu par tribunal au début (ville petite au départ), finalement l'histoire principale est bien foutue, et l'exploration assez sympa dès qu'on part dans le sous--sol.

    Bon, une fois tout ceci finalisé (ce WE ptet), je pourrais passer à mes autres jeux Steam avant d'attaquer le grand frêre Skyrim.

    A++

  5. #2225
    Citation Envoyé par TeHell Voir le message
    Personnellement, il y a une chose qui me chagrine car ça rend le jeu un peu trop facile lors des combats:
    Quand on ouvre l'inventaire, le jeu se met en pause. Est'il possible que ça ne soit pas le cas?
    Car quand je suis mal en point en combat, c'est facile: on ouvre l'inventaire, on se gave de potions etc... et hop on continue complètement boosté instantanément.
    Dans STALKER par exemple, l'inventaire ne met pas le jeu en pause, donc fait bien gérer sa vie.

    C'est possible avec un mod ou autre de rajouter ça.?
    Sur Skyrim, avec le mod Skyrim Redone, toutes les potions de soins, endurance et magicka ont été transformées en HoT (Heal over time) ce qui fait que meme dans le menu, ça sert a rien de se gaver de potions, tu pourras pas passer de presque 0 de vie à full vie en qq clics puis retourner au combat. A mon avis c'est encore la solution la plus simple

  6. #2226
    Citation Envoyé par Dzib Voir le message
    Sur Skyrim, avec le mod Skyrim Redone, toutes les potions de soins, endurance et magicka ont été transformées en HoT (Heal over time) ce qui fait que meme dans le menu, ça sert a rien de se gaver de potions, tu pourras pas passer de presque 0 de vie à full vie en qq clics puis retourner au combat. A mon avis c'est encore la solution la plus simple
    Je connaissais pas! Et j'espère qu'il est très lent ce heal over time! C'est tellement plus crédible comme mode de fonctionnement que tous ces jeux - en fait tous les jeux sauf The Witcher et les précédents Elder Scrolls - ou un coup de clic ou sur le raccourci fait remonter ta vie/mana instantanément. Je pense à Dishonored notamment, même pas le temps d'ôter le bouchon d'une de tes 20 fioles en verre incassable et silencieux que tu trimbales que ta jauge de vie est déjà à fond.


  7. #2227
    Je viens de passé tout mon weekend dessus (ma première partie sérieuse !)
    je me demande s'il est pas plus addictif que ses successeurs
    j'en profite pour promouvoir ce mod :
    http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article756
    qui rajoute vraiment une profondeur au gameplay et a l'histoire des joueur pur mage.
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  8. #2228
    De son côté, OpenMW continue ses progrès, et a atteint la version 0.20. La liste des changement est ici. Il reste bien entendu du boulot, mais la progression est assez impressionnante.

    Une vidéo a également été postée, comme d'habitude:

    "I saw you hit your own chin and you're wondering why | fat cops make bigger targets | so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros. - Happy spirits

  9. #2229
    Oh, c'est Morrowind open source, c'est ça ? Le nom et l'image de départ de la vidéo m'avait fait croire à un Morrowind avec un chargement pour entrer dans les maisons supprimé. Il y a un intéreret à refaire Morrowind de zéro comme ils le font ? Pour le joueur on risque pas une version jouable vers 2023 ?

  10. #2230
    S'il continuent à leur rythme de mise à jour actuel -à prendre donc avec des pincettes-, il n'y a pas de raisons que ça finisse en vaporware.
    Les progrès sur l'année 2012 ont été assez impressionnants.
    L'intérêt de reprendre le moteur est multiple. Multiplateformes/intérêt pour les mods (possibilitié de modifications/d'améliorations plus vastes) /améliorations graphiques natives. Sans compter que malgré la quantité de mods sortis pour Morrowind, le jeux est quand même sacrément buggué (sans le PNO, bien sûr ).

    Bon, le jeu fait son âge, certains aspects sont désuets, les graphismes, malgré les perspectives d'améliorations, malgré leur patte particulière et leur atmosphère, restent en dessous d'un Skyrim, très clairement. Et ça ne rendra pas forcément la quête principale plus attractive parmi la foule de quêtes secondaires .

    Mais si ça permet de profiter de Morrowind sur un système récent sans prise de chou, c'est déjà énorme .
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why | fat cops make bigger targets | so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros. - Happy spirits

  11. #2231
    Merci de l'éclairage tanny. C'est vrai que les progrès graphiques déjà sont visibles sur la vidéo plus haut (0.17). Mais régler les quêtes et autres scripts, ça doit être un cauchemar vu la quantité !

  12. #2232
    Je me suis racheté Morrowind sur un moment de faiblesse. Après 100h de Skyrim ca pique un peu les yeux, c'est quoi le top du top pour avoir des graphismes convenables ? Le tuto qui est en premier post ou Overhaul ?

    J'ai essayé d'installer Overhaul mais çà plante à l'installation à cause du français apparemment. Quelqu'un à eu ce problème ?

  13. #2233
    Il y a eu une trad complète de l'Overhaul en VF, mais désolé je t'aide pas à grand chose j'ai pas le lien sous la main, je suis sûr qu'un canard va te filer ça
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #2234
    Le canard répond présent: la version française du Overhaul est dispo ici.
    Bonne chance pour tout configurer aux petits oignons
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  15. #2235
    Oui j'avais vu ça, mais c'est pas la dernière version. J'essaye d'installer la 3.0, mais ça bloque à une étape, à cause du launcher qui est en français.

    Enfin bon tant pis, j'installerais la version FR.

  16. #2236
    Comme on l'a dit et redit, la version VF de l'Overhaul (MOSG) est 5 fois plus complètes et à jour que la v3.0 US. (comprends des tonnes de corrections du jeu d'origine et des mods, nouvelles améliorations graphiques, nouveaux mods, etc...)
    La seule chose que la version VF (2.2) ne bénéficie pas c'est du nouvel installateur de la v3.0 US.

  17. #2237
    Ah ok, cool !

    En tout cas quel plaisir de se refaire Morrowind dans des conditions pareilles !

  18. #2238
    Comme conseillé dans le dernier CPC, j'ai installé le Morrowind Overhaul, histoire de pouvoir replonger dans le jeu dans de bonnes conditions. Jeux en VF, mod en VF, j'installe le tout très facilement, je lence le jeu, et ça plante pendant le "chargement" quand je fais "nouvelle partie".
    Je me réfère donc au PDF fourni avec le mod pour voir d'où peut venir le problème, mais je sais pas trop, à moins de bidouiller une option de la carte graph dans le catalyst control center (pour une HD4890) sauf que ce foutu control center refuse de s'ouvrir... J'ai un peu fouillé sur le net pour voir mais pas moyen d'ouvrir ce foutu merdier...
    J'ai déjà installé et désinstallé toute la suite ATI plusieurs fois, nettoyé à base de CCleaner, mais rien...
    Bref quelqu'un a déjà eu des soucis du genre ?

  19. #2239
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Comme conseillé dans le dernier CPC, j'ai installé le Morrowind Overhaul, histoire de pouvoir replonger dans le jeu dans de bonnes conditions. Jeux en VF, mod en VF, j'installe le tout très facilement, je lence le jeu, et ça plante pendant le "chargement" quand je fais "nouvelle partie".
    Je me réfère donc au PDF fourni avec le mod pour voir d'où peut venir le problème, mais je sais pas trop, à moins de bidouiller une option de la carte graph dans le catalyst control center (pour une HD4890) sauf que ce foutu control center refuse de s'ouvrir... J'ai un peu fouillé sur le net pour voir mais pas moyen d'ouvrir ce foutu merdier...
    J'ai déjà installé et désinstallé toute la suite ATI plusieurs fois, nettoyé à base de CCleaner, mais rien...
    Bref quelqu'un a déjà eu des soucis du genre ?
    Tu es sous quel OS ?
    Quelle version de Morrowind as-tu (CD ou Steam) ?
    Dernière modification par D.A.D. ; 12/03/2013 à 09h57.
    Peur de s'hébéter ? Il y a la GBT ! (Grande Bibliothèque de Tamriel)

  20. #2240
    Je suis sous XP, et ce sont des versions CD.

  21. #2241
    Si tu n'arrives pas à désactiver le Crossfire avec CCC (puisqu'il ne se lance pas), essaie avec Ati Tray Tools.
    Peur de s'hébéter ? Il y a la GBT ! (Grande Bibliothèque de Tamriel)

  22. #2242
    Je ne connaissais pas ce logiciel, merci.
    Cependant, comme je le pensais, ben j'ai pas de crossfire, donc rien à désactiver... Idem avec le SLI.
    Donc je sais pas :/

  23. #2243
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Je ne connaissais pas ce logiciel, merci.
    Cependant, comme je le pensais, ben j'ai pas de crossfire, donc rien à désactiver... Idem avec le SLI.
    Donc je sais pas :/
    Est-ce que le PNOG est coché dans les mods ?
    Peur de s'hébéter ? Il y a la GBT ! (Grande Bibliothèque de Tamriel)

  24. #2244

  25. #2245
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Oui.
    Et bah du coup, je ne vois plus trop quoi te proposer, à part d'essayer de décocher les options (notamment dans MGE) pour voir si l'une d'elles ne ferait pas tout planter...

    Edith : comme la nuit porte conseil, essaie de démarrer une partie avec le mod de démarrage rapide (saute la vidéo et l'épisode du bateau), si ça se trouve c'est la vidéo d'intro qui fait planter.
    Dernière modification par D.A.D. ; 13/03/2013 à 08h55.
    Peur de s'hébéter ? Il y a la GBT ! (Grande Bibliothèque de Tamriel)

  26. #2246
    Pas bête !
    Je vais chercher ça.

    Edit : Toujours rien. J'ai installé le mod trouvé sur wiwiland "demarrage rapide", mais le jeu plante toujours juste à la fin du chargement.
    Peut être que je pourrai essayer de charger un fichier de sauvegarde pour voir ? Sauf que j'en ai pas sous la main...
    Dernière modification par Akodo ; 13/03/2013 à 14h59.

  27. #2247
    Ca a l'air sympa Morrowind overhaul sauf que je reste coincé à l'étape Morrowind Launcher et que mon PC ne répond que si je fais un ctrl+alt+suppr...

  28. #2248
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Ca a l'air sympa Morrowind overhaul sauf que je reste coincé à l'étape Morrowind Launcher et que mon PC ne répond que si je fais un ctrl+alt+suppr...
    T'a bien pris la version de l'overhaul correspondant à ta version de Morro (vf ou vo) ?

  29. #2249
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    T'a bien pris la version de l'overhaul correspondant à ta version de Morro (vf ou vo) ?
    J'ai passé Morro en VO et du coup ça fonctionne... /autofacepalm

  30. #2250
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Comme conseillé dans le dernier CPC, j'ai installé le Morrowind Overhaul, histoire de pouvoir replonger dans le jeu dans de bonnes conditions. Jeux en VF, mod en VF, j'installe le tout très facilement, je lence le jeu, et ça plante pendant le "chargement" quand je fais "nouvelle partie".
    Je me réfère donc au PDF fourni avec le mod pour voir d'où peut venir le problème, mais je sais pas trop, à moins de bidouiller une option de la carte graph dans le catalyst control center (pour une HD4890) sauf que ce foutu control center refuse de s'ouvrir... J'ai un peu fouillé sur le net pour voir mais pas moyen d'ouvrir ce foutu merdier...
    J'ai déjà installé et désinstallé toute la suite ATI plusieurs fois, nettoyé à base de CCleaner, mais rien...
    Bref quelqu'un a déjà eu des soucis du genre ?
    J'ai eu un problème similaire lors de l'installation du MOSG version française, le jeu plantait lors du chargement d'une partie, si tu as choisis mgexe lors de l'installation il faut désactiver la version interne de morrowind script extender (MWSE) pour cela cliquer sur MGEXEgui.exe aller dans onglet jeu et cliquer désactivation version interne MWSE. Cette version n'est utilisée que sur quelques mods, et ne sert pas la plupart du temps. Mon problème de crash a disparu avec cette manip.

Page 75 sur 85 PremièrePremière ... 25656768697071727374757677787980818283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •