Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 85 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 2547
  1. #2161
    Morrowind Modding Guide

    Franchement c'est hyper simple. Suffit de télécharger, et d'installer manuellement, dans l'ordre indiqué. C'est télécharger qui prend le plus de temps. Une fois que c'est fait, c'est du bête copier/coller.

  2. #2162
    Oui MOSG est 100% compatible Steam

    C'est d'ailleurs son intérêt et ce qui a permis a énormément de joueurs de donner envie de (re)jouer à Morro'.

  3. #2163
    Salut, Si les tests sont concluants, Morrowind Overhaul fr sortira la semaine prochaine.

  4. #2164
    Bonjour,

    J'aimerais jouer à Morrowind, mais ne dispose que d'un MacBook pro avec OS X v10.5.8 ... Avec un émulateur Windows de base ...

    Est-il possible de jouer sous cette config, et si oui, où télécharger ce jeu en version française ?

    Merci à vous

  5. #2165
    Bah Steam ça ira pas ? Tu peux y acheter la version GOTY (Game of the year)
    Dernière modification par Kiwyh ; 19/04/2012 à 19h18.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  6. #2166
    L'overhaul FR est dispo!!!

  7. #2167
    Bonjour,
    Oui, le Morrowind Overhaul est enfin sorti en français.

    Il vient tout juste d'être mis à jour.
    Si vous l'avez déjà, il vous suffit de télécharger le patch MOSG pour le mettre à jour.

    Pour compléter pleinement ce MOSG, un énorme mod de quête, plus vaste, plus prenant et plus long que Tribunal et Bloodmoon réunis, est également disponible : Rahj sagas.

    Bon jeu !
    Dernière modification par Inny ; 23/04/2012 à 09h22.

  8. #2168
    Vous me donnez envie de le réinstaller

    Le Overhaul c'est une compil de mods qui s'installe en une fois ou ça les regroupe juste et faut les installer un par un?

  9. #2169
    T'installe tout ça en une fois !

  10. #2170
    Merci.
    J'hésite

    (Mais j'ai commandé Skyrim )

  11. #2171
    J'ai installé Overhaul, c'est sublime...
    Seulement en Full HD (parce que putain Overhaul gère les hautes résolutions sans déformer le jeu!), l'interface est quand même vachement petite! Pas moyen de la grossir un peu ? Et j'vois aucune touffe d'herbe..
    Hmm.

  12. #2172
    Tient il y a une promo Steam -50% ! ça donne envie en plus avec tous vos mods
    Dernière modification par Zartmo ; 07/05/2012 à 02h15.

  13. #2173
    J'me rend compte quand dans Morrowind, par rapport aux autres FPS, le jeu est largement jouable même à 20 ips.
    J'ai installé Overhaul 2.0 avec la plupart des réglages à fond, et même ma configuration qui est plutôt récente (enfin surtout par rapport au jeu : Q9550 @ 3,6Ghz, 8Go RAM, HD6870), je chute à 20/25 FPS dans des endroits gourmands, et encore j'ai pas tout mis à fond, mais putain que c'est beau, l'eau est même plus belle que dans Skyrim.
    Hmm.

  14. #2174
    J'ai essayé et je suis bien vite revenu en vanilla
    Oui c'est bien joli mais ça dénature complètement le jeu. Gros boulot en tout cas.

  15. #2175
    J'ai installé aussi avec Overhaul.
    Ca claque bien. Et je ne trouve pas que ça dénature vraiment le jeu. Au contraire ça le rend plus agréable (parce qu'en vanilla c'est quand même "moche")
    Bon y'a quelques mods de gameplay intéressant ? Genre améliorer les combats ou l'interface ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2176
    Rah vous me tentez la. Elle est a combien la promo ? J'ai pas steam sur ce pc

    Pour les mods, je dirais wiwiland, je me souviens d'un gros pack compilation de correctifs, ca devrait faire l'affaire.

    Maintenant, je suis desole, mais tu trouveras rien pour violer un enfant deguise en naruto sur un poney (non je n'ai rien contre la communaute skyrim ). Les combats, c'est du jet de des déguisé donc dur a ameliorer
    Dernière modification par Zerger ; 09/05/2012 à 15h55.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #2177
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai installé aussi avec Overhaul.
    Ca claque bien. Et je ne trouve pas que ça dénature vraiment le jeu. Au contraire ça le rend plus agréable (parce qu'en vanilla c'est quand même "moche")
    Mais LOL quoi

    Chacun ses goûts comme on dit.

  18. #2178
    Ouais comme on dit.
    Désolé mais si l'univers reste visuellement original par rapport à la HF classique, le jeu a pris un sacré coup de vieux.
    Et pour un jeu basé plus que largement sur le contemplatif, ça fait un peu chier.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2179
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Rah vous me tentez la. Elle est a combien la promo ? J'ai pas steam sur ce pc

    Pour les mods, je dirais wiwiland, je me souviens d'un gros pack compilation de correctifs, ca devrait faire l'affaire.

    Maintenant, je suis desole, mais tu trouveras rien pour violer un enfant deguise en naruto sur un poney (non je n'ai rien contre la communaute skyrim ). Les combats, c'est du jet de des déguisé donc dur a ameliorer
    Promo finie (c'était promo du week end je crois) il était à -50% pour 10 euros. Du coup j'ai cédé à la tentation, je me le suis pris et installé MOSG dans la foulée. Maintenant à voir si j'accroche

  20. #2180
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais comme on dit.
    Désolé mais si l'univers reste visuellement original par rapport à la HF classique, le jeu a pris un sacré coup de vieux.
    Et pour un jeu basé plus que largement sur le contemplatif, ça fait un peu chier.
    Hmm je trouve au contraire que c'est avec tous ces mods qu'il n'y a plus rien à contempler. Bien sûr il a pris un coup de vieux mais son charme reste intact.
    Je le trouve plus "beau" sans ce lifting sauvage. Bref encore une fois c'est affaire de goût.

  21. #2181
    Le point fort de Morrowind, c'est l'impression de liberté, d'etre perdu dans un monde hostile et etrange, d'avoir de vrais interactions avec les gens. Les graphismes etaient deja bof a l'epoque de toute facon, le jeu pouvait pas miser sur ca
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #2182
    Morrowind bof graphiquement à sa sortie ? En 2002 ? C'est une blague ?

  23. #2183
    De vrais interactions avec les gens ?
    Le système de dialogue avec les mots clés est horrible et artificiel.

    Bon sinon c'es( vachement plus "dur" que dans mes souvenirs.
    Par exemple j'essaye de monter la discrétion, bah pas moyen...Même en passant 3 plombes accroupi ça monte à la vitesse d'un escargot amputé...
    Pour voir j'ai fait la tactique de pute qui consiste à foutre la marche auto contre un mur et j'ai laissé tourner dans le vide une heure: quand je suis revenu le perso avait gratté quelque chose comme 30/100. En une heure....
    J'ai aussi un problème avec les combats face aux humanoïdes: que ce soit face une personne résistante ou à un voleur lambda du chemin, les ennemis ont tous des sorts de regen rapide ou de protection ultime...Ca en devient ridicule, ça ne me surprendrait même pas de tomber sur un rat qui lancerait un sort de regen...Autant quand c'est face à un mec qui semble high level c'est pas choquant, autant sur le péon lambda à qui je gratte 95% de life en deux coups et qui se colle un bouclier par la suite...
    C'était comme ça de base ou y'a un truc dans le mod qui change la difficulté (dans le code patch peut être ?) ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 10/05/2012 à 16h51.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #2184
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    De vrais interactions avec les gens ?
    Le système de dialogue avec les mots clés est horrible et artificiel.
    C'est toujours mieux qu'avoir le choix entre 3 phrases qui n'ont aucun impact dans les dialogues de Skyrim.

    Et je me souviens que pour certaines quetes, genre le bain de sang, tu pouvais soudoyer le barman pour qu'il ferme les yeux sur les crimes que tu allais commettre.


    Pour la furtivite, je confirme que c'est galere, surtout qu'il faut se deplacer pour que cela te file de l'exp. Au final, c'est plus simple de le faire monter "naturellement". JE crois que faire des coups critiques sur les crabes et autres bestioles a la con, ca marche bien aussi.

    Pour le coup des sorts, ca me dit rien. Tu as rajouter un mod?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #2185
    C'est surtout les enchantements de pièces d'armures et d'armes, les amulettes, les anneaux qui filent pleins de pouvoirs aux npcs.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  26. #2186
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour le coup des sorts, ca me dit rien. Tu as rajouter un mod?
    Non je crois que j'avais surtout pas de bol sur les ennemis que je rencontrais au départ.
    Là j'ai tracé sur la quête principale, le premier donjon, histoire de gratter "facilement" de l'XP et du pognon, et les ennemis étaient "normaux"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #2187
    Je me souviens que des mon arrivée dans la premiere ville, je foncait vers un tombeau au bord de la mer ou on choppait un objet magique bien utile (amulette +15 sagesse je crois). IL y avait aussi la fameuse hache magique dans une souche a cote de la toure.é Bon je cheesais l'acrobatie pour monter en niveau aussi

    Mais c'est vrai que beaucoup d'humains ont des objets magiques sur eux. Le point positif c'est qu'ils sont ensuite a nous
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #2188
    Je reste sceptique sur la magie aussi.
    Dans mes souvenirs il ne me semblait pas la réserve de mana était aussi basse.
    44 en intel -> 44 en mana
    Le moindre sort coûte 15 de mana. Et lol l'utilisation 'un sort me fait gagner 3-4 points de progression dans la skill associé...
    En gros je peux lancer 2 sorts puis obligé de faire dodo (ou de bouffer 10 potions à la minute). Comme en plus on se fait très souvent attaquer en essayant de pioncer (merci les assassins....) ça donne du F5/F9 frénétique si je veux jouer un peu en montant mes skills de magie
    Bon je ne joue pas un mago pur, mais je trouve ça un peu abusé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #2189
    Tu rales beaucoup papy
    Tu aurais pas pris le signe de l'astronach par hasard


    Je me souvenait pas que la magie etait aussi chiante a balancer, bon je jouait surtout un guerrer avec Alteration et Restoration comme sort de supports.
    Et il y a les signes de l'apprentie ou du sorcier pour aider avec le stock de mana.

    Pis la magie, c'est pas sense etre un truc super abordable et simple a lancer... J'aime justement ce cote de Morro qui te fait comprendre que tu n'es pas un hero capable de faire tomber une pluie de pics de glace sur le premier dragon venu en etant niveau 3.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #2190
    Non mais on est d'accord, je te parle de lancer des sorts basiques, pas la météorite qui réduit les dinosaures à néant

    Ok mais pour monter les skills de magie, en lançant deux sorts par session de repos, je te laisse faire le calcul pour progresser. Et ce n'est pas "hardcore" ou exigeant, juste fastidieux et lent.
    Oui je râle, mais à force de relire ici et là les avis de ceux qui ressortent le jeu et bavent dessus, j'me disais que ça serait sympa de le relancer (je n'y ai joué qu'à la sortie, les souvenirs se sont estompés), surtout avec les add-ons.
    Et en fait c'est horriblement mal branlé sur pas mal de point...Mais peut être que ça provient des correctifs (PNO, code patch) et qu'il y a des trucs modifiés, au moins pour la gestion du perso...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 11/05/2012 à 15h27.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 73 sur 85 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •