Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 85 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2547
  1. #2131
    Okay, merci . . . et dire que justement j'y ai joué à noel

    Bon c'est pas grave, je vais jouer à Skyrim en attendant la prochaine promo

  2. #2132
    Moi c'est oblivion que je prendrais a la prochaine promo du coup, 24€ pour un jeu qui a 7 ans faut pas abuser ..

    ---------- Post added at 02h26 ---------- Previous post was at 02h23 ----------

    Par contre Morrowind overhaul ça rame sec, je veux bien que mon pc soit pas un destrier de puissance graphique, mais tourner a 15fps en ayant choisi des parametres très raisonables, c'est dur quand même ... Je vais essayer de virer quelques effets shaders mais bon ...
    A votre avis c'est quoi le plus gourmand en GPU ? c'est distant lands ? les textures ? les shaders ?

    (mon pc est un C2Duo 2.4ghz, avec amd M3650 (512vram), 4go ram)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #2133
    Shaders et Distant lands...peut être aussi les textures au vu de tes specs, ça doit peut être rapidement gaver ta carte graphique, mais les deux tueurs de fps c'est les Shaders et le Distant Lands (et les herbes...si tu actives ça, ton PC implose...).

  4. #2134
    Oblivion 5th Anniversary est actuellement trouvable en VO à 9.99£ sur le net, hors frais d'envoi (pas très élevés). C'est la version que j'ai. On peut faire de la pub pour une grande enseigne de vente en ligne?

    Morrowind, j'ai eu la version GOTY (parfaite pour modder) sur un site d'enchère bien connu, pour 6.00€, frais de port inclus. On peut faire de la pub pour un site d'enchère?

    Edit: je les avais déjà l'un et l'autre, mais je voulais les dernières versions.
    Dernière modification par poifpoif ; 29/01/2012 à 04h42.

  5. #2135
    Tu peux, sauf si c'est direct2drive qui est à éviter comme la peste pour les TES à cause d'un exécutable spécifique à Direct2Drive qui rend difficile l'utilisation de 4gb patch et autre script extender (bref, tout ce qui tourne autour de l'exe).

  6. #2136



    (Mince... que pour la Belgique les mecs.)

    Dernière modification par poifpoif ; 29/01/2012 à 10h47.

  7. #2137
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Shaders et Distant lands...peut être aussi les textures au vu de tes specs, ça doit peut être rapidement gaver ta carte graphique, mais les deux tueurs de fps c'est les Shaders et le Distant Lands (et les herbes...si tu actives ça, ton PC implose...).

    En fait c'était les textures surtout, avec Morrowind Overhaul au début il te demande de choisir slow PC, medium PC, good pc, fast pc etc.

    La première fois mis j'avais good pc parceque ça correspondait un peu, mais après j'ai essayé en mettant medium pc, ça a diminué la taille textures principalement, et du coup je peux tourner a 30 fps avec une bonne vision distante et des shaders.
    Dernière modification par Darkath ; 30/01/2012 à 03h01.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #2138
    Hello,

    J'ai tenté Morrowind Overhaul sur une install propre puis patchée de Morrowind Vanilla en anglais (En passant, je ne sais plus pourquoi je ne l'ai qu'en anglais, acheté à la fnouc à sa sortie pourtant) mais l'installer m'impose un numéro de version correspondant à un bloodmoon patché.......
    Existe il un moyen d'améliorer la version vanilla ?
    Dernière modification par Roland de Flore Lauphine ; 03/02/2012 à 10h09.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  9. #2139
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Hello,

    J'ai tenté Morrowind Overhaul sur une install propre puis patchée de Morrowind Vanilla en anglais (En passant, je ne sais plus pourquoi je ne l'ai qu'en anglais, acheté à la fnouc à sa sortie pourtant) mais l'installer m'impose un numéro de version correspondant à un bloodmoon patché.......
    Existe il un moyen d'améliorer la version vanilla ?
    Premier post ?

  10. #2140
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Premier post ?
    Je l'avais lu mais merci d'avoir pris le temps de ne pas répondre
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  11. #2141
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Je l'avais lu mais merci d'avoir pris le temps de ne pas répondre
    Désolé si tu l'as mal pris, j'avais compris que tu cherches à améliorer le jeu par diverses astuces, ce que propose le premier post (en fait, plus précisément, c'est ce que propose le kwikwi de Tim.)
    Dernière modification par MrBeaner ; 04/02/2012 à 13h02.

  12. #2142
    Oui je cherche bien à améliorer le jeu mais ma question était relative au jeu sans extension (aka vanilla) puisqu'il semble selon le premier post et le trucouicoui que tu mentionnes, que l'on ne parle que de versions du jeu comprenant les deux extensions.

    Une sorte de préparation H pour ma nouvelle crise de Morrowind en somme. je continue à chercher.



    Spoiler Alert!
    Rhoo je m'étais pourtant juré de ne jamais la refaire celle là
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  13. #2143
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Oui je cherche bien à améliorer le jeu mais ma question était relative au jeu sans extension (aka vanilla) puisqu'il semble selon le premier post et le trucouicoui que tu mentionnes, que l'on ne parle que de versions du jeu comprenant les deux extensions.

    Une sorte de préparation H pour ma nouvelle crise de Morrowind en somme. je continue à chercher.



    Spoiler Alert!
    Rhoo je m'étais pourtant juré de ne jamais la refaire celle là
    Nan tout les mods récents supposent que t'ai les 2 extensions, tu peux prendre le bundle a 20€ sur steam par exemple.

    Pour le fait que t'a version achetée a la sortie soit en anglais c'est parcequ'il est sorti comme ça, la traduction française n'étant sortie que bien plus tard.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #2144
    Voilà, pour tout modding une version de Morrowind avec les 2 extensions est plus que nécessaire tant le nombre de mods qui utilisent les librairies et les ajouts des 2 addons sont énorme, il est très difficile, à l'heure actuelle, de ne proposer que des mods compatible avec un Morrowind seul. C'est un travail de fourmi et tu n'obtiendras pas les merveilleux résultats obtenu.

    Je doute même que MGE fonctionne sur un Morrowind de base (à vérifier).

  15. #2145
    Non je crois que MGE nécessite Tribunal + Bloodmoon.

  16. #2146
    Plop.

    J'en profite pour signaler que Morrowind GOTY avec tous les addons est actuellement à 9.99 euros sur steam. Là, tout de suite.

    Maintenant.

    Vous avez 44 heures.

    43h59minutes59secondes

    43h59minutes57secondes

    ...

  17. #2147
    Salut
    Justement je n'ai que la version vanilla VF, donc je comptais à terme racheter un GOTY VO pour pouvoir le modder jusqu'à la moelle (en fait attendre la traduction VF de l'Overhaul, histoire d'avoir à mettre uniquement les pieds sous la table). Mais le GOTY VO de Steam sera ok de ce point de vue ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #2148
    oui le GOTY de Steam est Anglais/Français. Tu choisis la langue dans les options steam.

  19. #2149
    ok merci. Ma question portait plus sur l'applicabilité de l'Overhaul sur la version Steam, mais du coup ton silence me fait comprendre que ça ne semble pas un problème
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #2150
    oui, oui c'est tout bon. L'Overhaul version FR n'est pas sorti, mais la version anglaise marche très bien avec la GOTY de Steam (il faut juste désactiver l'overlay Steam en jeu) et tout marche tiptop. Il n'y a pas de raisons que l'Overhaul FR marche pas la même chose.

  21. #2151

  22. #2152
    une compilation de mods graphiques qui s'installe en quelques clics.

    Plus d'info ici: http://morrowindoverhaul.rpgitalia.net/

    ça permet d'avoir un Morro qui ressemble à quelque chose sans se prendre la tête pendant 2 semaines avec les 1000 milliards de mods dispo.

  23. #2153
    Malheureusement j'ai l'impression qu'une partie des liens étaient hébergés par Megaupload...

  24. #2154
    Il a remplacé ça par multi-upload, les mirroirs sont a qualité variable mais c'est gérable.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #2155
    Du nouveau:

    Morrowinds Epic Ladies - Imperial Addon par Mel, qui complète son Mod original, Morrowind Epic Ladies: retexturation de tous les visages féminins. Je cite, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Je suis à priori mitigé sur bases des screenshots, je crains surtout une trop forte disparité avec les visages masculins.



    Edit: Morrowind Epic Ladies - Hair Pack Addon, parce que vous le valez bien. Je suis de plus en plus septique cependant.






    ---------- Post added at 07h20 ---------- Previous post was at 06h55 ----------


    Plus intéressant: Morrowind Better Walking, pendant du Oblivion Better Walking. Permet d'augmenter la vitesse de marche, via un menu graphique ingame.
    Dernière modification par poifpoif ; 12/02/2012 à 07h22.

  26. #2156
    Pas grave pour le mod féminin au niveau esthétique, son mod ne fonctionne pas comme un remplacement des visages des NPCs, c'est seulement un choix en plus lors de la création des perso.

  27. #2157
    Je croix que je vais me laisser tenter par le morrowind overhaul ! Vous pensez qu'il a besoin de certains mods particuliers pour être complété ?

    Je suis tout nouveau dans le monde des tes (malgré quelques incursions avortées) , c'est la faute à skyrim si je me suis penché à fond sur l'univers et que je m'y suis attaché

    EDIT : je viens de voir qu'il est pas compatible avec la version FR du jeu ... zut
    Dernière modification par Hereticus ; 14/02/2012 à 10h01.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #2158
    Morro n'a besoin de rien : version de base + le patch de wiwi (et éventuellement le correctif pour les écrans larges) et c'est parti pour des dizaines (des centaines !) d'heures.

  29. #2159
    Le overhaul fr est en cours, si j'ai bien suivi, ça devrait être pour bientôt (sans aucun moyen de te dire ce que signifie bientôt)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #2160
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Morro n'a besoin de rien : version de base + le patch de wiwi (et éventuellement le correctif pour les écrans larges) et c'est parti pour des dizaines (des centaines !) d'heures.
    Oui mais tu parles avec la vision de quelqu'un qui a une certaine nostalgie à y jouer , moi découvrant le jeu en 2012 ça ne me plait pas des masses tout ce vide dans pas mal d'endroits ... donc le overhaul aiderait bien tout en restant assez lore friendly ( juste une mise à niveau graphique ).

    ---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h55 ----------

    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Le overhaul fr est en cours, si j'ai bien suivi, ça devrait être pour bientôt (sans aucun moyen de te dire ce que signifie bientôt)
    Oui j'ai vu , je ne sais pas si j'arriverai à attendre par contre :impatient de tester:

    Les mods fonctionnent aussi avec la version steam ? (comme ça je peux l'acheter chez eux et le passer en anglais pour le début puis en français quand le patch overhaul fr sera sorti ).
    Dernière modification par Hereticus ; 14/02/2012 à 13h57.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Page 72 sur 85 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •