Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 85 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2547
  1. #1951
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Les bibliothèques n'ont rien a voir avec le système mais avec le programme qui l'utilise. Si le programme est en 32 bits, comme c'est le cas avec MGE, il faut la bibliothèque X86. Et non ce n'est pas rétro compatible
    Tu a un OS en 64bit ?

    ---------- Post added at 09h07 ---------- Previous post was at 08h49 ----------

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Les bibliothèques n'ont rien a voir avec le système mais avec le programme qui l'utilise. Si le programme est en 32 bits, comme c'est le cas avec MGE, il faut la bibliothèque X86. Et non ce n'est pas rétro compatible

    Bon après si t'es sur que ça vient pas de la, réinstalle tout au propre, je vois que ça, je n'ai malheureusement pas d'autre solution a te proposer ...
    J'ai tenté :
    • Installation de VCRUN 2008... Done !
    • Installation de VCRUN 2010... Done !
    • Installation de FrameWork 4... Done !
    • J'ai essayé compatibilité Windows XP
    • J'ai essayé de lancer les .exe du répertoire morrowind en tant qu'administrateur
    • J'ai supprimé la lecture seul du répertoire.

    Rien ne marche.

    J'ai commencé à faire d'obscur lien et je suis tombé sur un topic des forums steam :


    But to make sure the registry settings were created in the first place:
    run Morrowind Launcher(as administrator) and set the game resolution back and forth to some temporary resolution(800x600). After that MGEgui will work so you can set new resolutions.
    J'ai lancé le launcher, mis une résolution à la con et j'ai lancé MGE, ca marche ...

    ---------- Post added at 09h18 ---------- Previous post was at 09h07 ----------

    Bon ! Installer Morrowind Graphic Extender, mais ATTENTION : pas la version stable, mais la dernière SVN que vous trouverez dans "files" ! Lancez "MGEgui" et mettez simplement votre résolution, après lancez Morrowind dépassez le prologue, allez dans les réglages pour y définir une résolution d’écran au hasard, celle que vous voulez, ça n’a pas d’importance, car MGE à besoin des clés de registre de Morrowind. Sauvegardez puis quittez.
    Quand il est écris de dépasser le prologue, il faut sortir du bateau, créér son personnage et sortir du batiments ?C'est obligatoire ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #1952
    Oui j'ai Seven 64 Bits.

    Et il faut que tu fasse le prologue jusqu’à ce que tu puisse sauvegarder en faite, donc quand tu sort du bâtiment. Fais un perso au pif, passe tous les dialogues, tu t'en fout, c'est juste histoire d'avoir une sauvegarde de créer.

    A toi les joyeuseté de MGE

  3. #1953
    Kwikwi guide du modding pour Morrowind en cours de validation. Dispo ici.

  4. #1954

  5. #1955
    En attente de validation. Mais ça va arriver vite...enfin...je pense.

    Dernière modification par tim987 ; 31/10/2011 à 19h20.

  6. #1956
    Un petit up' de mise pour dire que le kwikwi est enfin disponible ici : http://www.canardpc.com/article-105-..._modding_.html

    Merci aux modos !

    Comme d'hab', toutes remarques et suggestions sont les bienvenues. Une mise à jour prévue pour ce week-end (ou dans la semaine) intégrera le tutoriel pour MGE XE et Wrye Mash (l'ancêtre de Wrye Bash). Mais le guide à largement de quoi vous occuper jusque là.

  7. #1957
    Ouarf, tu m'étonnes !
    Et moi qui attendait le Overhaul en VF parce que je suis une grosse feignasse !
    Au vu des images que tu as balancé, et vu qu'il y a une version FR pour la plupart des mods que tu proposes, je dis chapeau bas, et je vais m'y atteler dès ce soir.
    En tout cas, bravo, beau boulot !
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  8. #1958
    Merci, mais je n'ai pas envie de me tirer la couverture, le boulot est à (très) large part le faite de Knots. D'ailleurs pour ceux jouant avec une VF ( et ne voulant pas essayer la VO), beaucoup de mods même non indiqués possédant une VF sont - à priori - compatible tant qu'ils ne disposent pas de fichier ESP et ne concerne que l'ajout de textures. Je pense qu'il existe un programme pour "cammemberiser" les esp anglais vers le français mais je ne garantis rien à ce niveau là. Peut être un Wiwilandais ou un membre de la Confrérie de passage pourrait infirmer ou confirmer ça.

    EDIT : D'ailleurs concernant un genre d'overhaul, Knots essaye au maximum d'obtenir les autorisations d'auteurs de mods afin de les fusionner en paquets. Il à déjà fait le pack nature et armory, d'autres suivront ainsi que des mise à jour de ces packs, ce qui réduit considérablement la liste de mod (si si, je vous assure !).

  9. #1959
    Putain le kwikwi, trop d'a balle! par contre c'est pareil j'attends overhaul depuis un moment.

  10. #1960
    Aux dernières nouvelles, ça ne semble pas être demain la veille, malgré le travail que doit abattre la communauté de la Confrérie, il semble que la tâche ne soit pas aisée.

  11. #1961
    Oh My God. Je vais tout réinstaller !

  12. #1962
    Beau boulot Tim, chouette tuto.

    Je ne vais malheureusement pas tester ton install dans l’immédiat, avec Skyrim bientôt et tout, mais le cœur y est

  13. #1963
    Pas de soucis, de toute façon, vu que Skyrim sera une sombre bouse, tout le monde reviendra sur Morrowind.







    ...ou pas !

  14. #1964
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Un petit up' de mise pour dire que le kwikwi est enfin disponible ici : http://www.canardpc.com/article-105-..._modding_.html

    Merci aux modos !

    Comme d'hab', toutes remarques et suggestions sont les bienvenues. Une mise à jour prévue pour ce week-end (ou dans la semaine) intégrera le tutoriel pour MGE XE et Wrye Mash (l'ancêtre de Wrye Bash). Mais le guide à largement de quoi vous occuper jusque là.
    Super ton guide Tim, j'avais moddé mon Morrowind il y a un an, maintenant que j'ai refait 30 fois Morro j'aimerai savoir si les modifs graphiques fonctionnent avec un mod comme Kalendaar?

  15. #1965
    Oui, probablement si les créateurs du mod ont utilisés les modèles et textures du jeu de base, par contre ça ne modifiera pas les textures et modèles nouveaux ajoutés par le mod.

  16. #1966
    Ok j'essaierai mais je pense qu'il faut installer Morrowind puis le mod et lancer une nouvelle partie avant de générer avec MGE.

  17. #1967
    Dis-moi tim,

    Je joue en VO parce que. Du coup, puis-je suivre ton kiwiki ? Je ne risque pas de me retrouver avec des choses horriblement en français ?

  18. #1968
    Carrément pas, le guide à été pensé pour une VO justement, il te suffit d'aller sur les liens de téléchargement "normaux" (c'est à dire ne pas cliquer sur VF). Par contre la version GOTY ou du moins les 2 addons (Tribunal et Bloodmoon) sont obligatoire.

  19. #1969
    Question rapide pas mods: le Morro Goty sur Steam n'est qu'en Anglais ? Quand je regarde sur le site les autres langues ne sont pas proposés...

    Et ça vaut quoi le mod Compendium qui refait les graphs ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #1970
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Question rapide pas mods: le Morro Goty sur Steam n'est qu'en Anglais ? Quand je regarde sur le site les autres langues ne sont pas proposés...

    Et ça vaut quoi le mod Compendium qui refait les graphs ?
    Non elle est aussi en VF.

  21. #1971
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et ça vaut quoi le mod Compendium qui refait les graphs ?
    C'est une compilation comme une autre, mais sans retravailler derrière ( pas d'uniformisation des textures comme pour les pack UC Nature par exemple ou le MOSG )...faut voir, pour ceux qui n'aiment pas "maîtriser" leur installation ...mais elle n'est plus à jour on dirait, je crois aussi que l'auteur n'a pas eu toutes les autorisations pour son compendium.

  22. #1972
    Tout les mods VO sans scripts et sans quêtes, sont ok à être juste traduit avec le Camembérisateur de Wiwiland.



    Ah super tu as traduit le guide de Knots ^^

    Juste pour que tu saches la VF de MOSG qu'on ne devrait plus trop tarder à sortir sera énormément différente de la version US car j'ai modifiée et corrigée énormément de textures/meshes, et notamment tout ce qui n'était pas dans l'esprit/couleur originale de Morrowind au niveau textures et qui était trop brillantes. J'ai notamment vérifier chaque texture de sol une par une et les aient comparés avec celles vanilla, afin d'avoir des textures les plus fidèles possible. Pareil, j'ai retravaillé les textures attribué à la ville de Vivec, toutes les textures et meshes des livres/notes/parchemins revus, celles des tapisseries/tapis, etc...
    Ah et deux moddeurs US nous ont smoothed pour la VF pleins d'objets vanilla du jeu qui n'avaient encore jamais été remodélisés (= aux bordures adoucies plus rondes).
    On va aussi rajouter la possibilité du choix entre 4 interface d'UI.

    [ok j'arrête ma propagande, mais c’est juste pour pas que les gens pensent que la VF de MOSG n'est qu’une traduction, non non elle est énormément mieux que sa ]


    D'ailleurs je fournis à Knots de temps en temps des packs de mes modifications/corrections dans lesquels il prend ce qu'il a envie ^^.
    D’ailleurs ça me fait pensez qu'il faut que je mettre à jour mon mod, car notamment la texture de guar des auvents est trop clair, j'ai créer une version plus sombre qui du coup se fond beaucoup mieux dans l’environnement.

    Bref tout ça pour te dire que tu pourras t'amuser si l'envie te dit à prendre des textures/meshes ou autre dans le MOSG VF et en faire un pack additionnel

    Ah as-tu vu le nouveau InGame.fx de Matilija ? (compatible seulement pour MGE SVN 175 et supérieure mais pas MGE XE)
    Il ajoute :
    - Vagues 3D générées en fonction de la force du vent.
    - Herbe s'écartant au passage du joueur.
    - Écume dynamique sur l'eau.
    - Effets sur l'eau dans les égouts.

    As-tu également pensé à conseiller la version 'slow waves' pour le mod d'eau de Matilija pour Vivec ?

    As-tu également pensez à intégrer le mod de Baldurian qui donne un côté réellement marécageux aux marécages (il ne contient pas de plugin en plus) ? (pense à dire aux joueurs s'ils l'utilisent de ne pas utiliser une trop haute hauteur de vagues dynamiques ^^ ).



    D'ailleurs je mettrai bientôt à jour la traduction de MCP vers la 2 sur Wiwi et la Conf' puisque je l'ai traduit pour MOSG.

    Ah si tu veux la traduction de MGE et pouvoir la proposer aux Canardiens ^^, je peux te donner le lien.
    Timeslip devait intégrer ma traduction de MGE dans les nouvelles SVN de MGE, mais comme MGE n'a pas reçu d'update bah ma trad' n'y est pas encore incluse. Et pour MGE XE après plusieurs demande auprès d'Hrnchamd, il m'a répondu que ce n'était pas une priorité.

    As-tu pensé à aussi mettre un lien vers la vidéo d'introduction VF et VO du jeu recrée par Chesko ?
    Dernière modification par papill6n ; 05/11/2011 à 04h36.

  23. #1973
    Salut Papill6n !

    Oui, j'ai vu que MOSG version "Confrérie des Traducteurs" ( je suis le topique en douce sur la Confrérie !) n'est pas qu'une simple conversion anglais vers le français (tant mieux d'ailleurs, car la version 1.3 original m'a un peu déçu), d'où les retards sans aucun doute. J'ai aussi vu que tu travaillais avec Knots pour lui fournir pas mal de trucs, et d'ailleurs je voudrais souligner ton travail dans ton pack de "retexturation" d'objets (qui est donné en lien dans le kwikwi). J'ai l'impression toutefois qu'entre ce que propose Knots et MOSG "frenchified" les résultats visuels vont tout de même être différents car dans le guide de knots et avec mon ajout personnel, je ne cherche pas la fidélité stricte, (White Suran, Vivec Redesigned, livres enluminés, Fresh Faces II...) de ce qu'était Morrowind, mais quelque chose qui me plaît visuellement (quitte à faire bondir certains conservateurs).

    Je pense qu'il faudrait essayer les deux, les deux se valant sans aucun doute. De toute façon, Morrowind supporte très bien plusieurs installations dans des répertoires différents (mais un peu moins l'échange de sauvegardes avec des mods différents). D'ailleurs, lorsque MOSG sera terminé, je m'empresserais de rajouter un petit article dessus sur le kwikwi afin de proposer cette (très) intéressante alternative, "clé en main".

    Je ne me suis pas penché de trop sur MGE version "normal", je ne joue que sur MGE XE et je t’avouerais qu'une fois avoir gouté aux ombres projetées, il est très difficile de revenir en arrière (comme dirait nos amis anglo saxons : once you go black, you never go back) même si quelques "features" non encore implantées sur XE sont alléchantes, elles restent pour moi trop anecdotiques par rapport à l'ambiance ajoutée par les ombres.

    Le mod de Baldurian à été indiqué dans le guide dans l'étape que j'ai ajoutée vers la fin avant de parler des MGE, il est pleinement compatible MGE XE.

    Pour ta proposition de traduction, c'est avec plaisir que je l'accepte et si tu m'en donnes l'autorisation, je l'intégrerais au kwikwi.

    Je ne connaissais pas cette vidéo d'introduction recréée par Chesko, si tu as un lien, je suis preneur (même si je suppose que je peux trouver ça sur google ).

    Après tes remarques, je vais sans doute changer la section dédiée au MGE "classique" même si j'encourage les gens à essayer MGE XE en lieu et place.

    Voilà, n'hésite pas à poster d'autres remarques.

  24. #1974
    Pour les vidéos HD de Morro (tu as divers formats disponibles pour la vidéo en fonction du ratio de l'écran utilisé) :
    HD Intro Cinematic - Anglais (version française)

    Voici le lien vers la traduction VF de MGE => http://www.mediafire.com/?b4dsc1hc5v7wci6
    Le dossier 'mge3' est à placer dans le dossier d'installation de Morrowind (et non PAS dans le Data Files !) ^^.
    Ensuite on lance MGE et dans l'onglet 'Main' on va a 'User interface' => 'Language' on déroule la liste et choisis Français (French).

    Donc cette traduction, traduit tout MGE et ses infos-bulles, sauf tout ce qui concerne le programme de générations des paysages distants (Distant Land).

    Je t'ai aussi inclus dans le dossier 'mge3' un fichier texte nommé 'StaticsException 30.07.2011' qui contient une liste de choses que MGE doit faire sur certaines meshes du jeu de base.
    Je m'explique : il permet de faire en sorte que la glace en Solstheim soit visible et ne soit plus du genre à apparaître brusquement, faire en sorte que l'on est plus la réflexion du bateau de début du jeu sur l'eau alors qu'il n'est plus là, etc...
    C'est un fichier qu'on doit indiquer à MGE à la fin de la génération des Paysages Distants (tu verra tu as un endroit où tu peut importer un fichier ^^ (=> Edit List)).


    Oui c’est vrai le résultat de MOSG VF sera différent de celui de Knots car lui n'est pas aussi pointilleux que nous sur les textures/corrections de meshes.
    Mais bon la diversité de textures est bien pour Morrowind et les joueurs

    Nous on tient à rester le plus proche du Morrowind original.


    Pour la traduction du guide, chapeau bas \o/ ça va être très utile pour les joueurs.


    Pour ce qui est de la VF de "Tamriel Rebuilt - Maps 1 et 2", est-ce la traduction des cartes faites pas Shadow-she-wolf de Wiwiland que tu propose au téléchargement ? Car si non, je te la conseille, car elle corrige quelques bugs et a traduits les scripts.


    Ah pour Wrye Mash j'ai également traduit le programme ^^, la seule chose c'est que si tu utilises ma traduction de Wrye Mash sur la dernière version de Wrye Mash (notamment la standalone qui ne nécessite pas Python) certaines choses ne seront pas traduites.


    Oui j’utilise MGE XE et je ne peux pas m'en passer non plus
    Donc si tu la veux, dis-le moi et je te la passerai.


    Quelques petites choses :
    - Dans ton guide tu as écrit au sujet de où installer Morrowind : "c:gamesMorrowind."
    Mets des \ :D

    - Pour que MGE fonctionne bien, il faut s'assurer que le joueur a installer cela au préalable : Direct X 9.0c, le .Net Framework 2.0 et le 4.0, et aussi le Visual C++ 2008 Redistributable x86.

    - Pour ce qui est de BSAreg, il merde souvent sous windows Vista/7, donc peut-être dis aux joueurs qu'ils aillent vérifier dans leur Morrowind.ini que leurs .bsa y sont bien enregistrés.

    - Pour ce qui est de EXE Optimizer il fait plus buguer qu'autre chose sur la VF du jeu, donc je le recommande pas sur la VF.

    - Pour la lumière dans le .ini, perso' je passe ce paramètre à 1 : "OutQuadInLin=0".

    - Tu ne parles pas de Mlox , qui est un programme qui permets de mettre à jour l'ordre de chargement des mods (comme BOSS pour Oblivion) afin d'éviter les conflits et de signaler si il manque un patch au joueur.

    - Pareil, il est recommandé d’utiliser la fonction "Merge Objects for active plugins" de TEStool, afin qu'il crée un plugin avec les divers objets qu'il a rencontré dans tous les mods de ton jeu et qu'il unifie le tout (notamment si tel mod modifie le poids de tel arme, mais qu'un autre modifie son enchantement, et bien avec TEStool les 2 changements seront pris en compte).
    Il créé un plugin nommé 'merged_objects.esp' qui est à activer et placer à la fin de l'ordre de chargement des mods. Il est à recréer chaque fois qu'on ajoute un mod susceptible de changer des paramètres d’objets existants.

    - Pour MCP il y a ces options-là à ne pas cocher :
    * la case "Textures du menu principal plus large" sous la section
    '- International -'
    * la case "Prise en charge de l'animation améliorée" sous la section '- Fonctionnalités liées
    aux mods -'.
    * seulement vous n'utilisez pas MGE XE : la case "Interface utilisateur plus nette" sous la section '- Modifications de l'interface -'.

    - Dans MGE :


    - tu pourrais parler du mod de modification de l'interface aux couleurs d'Oblivion => Oblivion style interface par Sir Bob

    - pour le mod "Mesh Improvements" la VF est dispo' sur la Conf', pareil pour le mod "Ultimate Icon Replacer"

    - je te conseille ce mod-là qui retexture les loups-garous avec une texture de haute qualité et plus sombre et avec des yeux plus sanglants => ici

    - pour les lits et autres accessoire je te recommande très très fortement les mods d'Aisis (de vraies perles !)

    - pour les meilleures textures HD existantes pour les femmes => Extra High Resolution Textures for Better Bodies by Westly and Capucine
    Et pour les mecs => Fit Body Textures for Better Bodies (à installer avant le mod ci-dessus)

    - tu ne parles pas non plus du mod qui refait tous les rochers de Vvardenfell, avec de meilleurs modèles 3d avec effets de reliefs et tout ! ^o^ => ici
    Dernière modification par papill6n ; 05/11/2011 à 06h52.

  25. #1975
    Eh beh. (Énorme soutient de ta part )

    -Pour Wrye Mash, j'utilise une version trouvée sur Wiwiland (donc celle avec python), et j'arrange le merged list et l'ordre des mods avec. Je n'ai pas de soucis jusqu'à présent.

    -Pour la version VF de Tamriel Rebuilt, je n'ai vraiment aucune idée, je t'avouerais avoir pris un lien "au pif" ne jouant pas sur une VF, je n'ai pas vraiment l'occasion de vérifier ce point là. Mais si tu as un lien pointant sur sa version, je changerais le lien de direction.

    -Pour le préalable de MGE, les outils nécessaires sont déjà donné en lien, sauf oubli de ma part d'un de ceux que tu cites, mais j'ai suivi le guide de knots sans avoir de soucis et d'oublis pour faire fonctionner MGE.

    -Effectivement, j'ai oublié de parler de BSAreg, j'en parlerais sans doute après avec un ajout. En général BSAreg merde car on a Testool d'installé ou notre première installation de Morrowind qui pointe vers un répertoire d'installation par défaut et BSAreg s'obstine à chercher dans ce répertoire même s'il n'existe pas ou plus.

    -Pour les \ qui ont disparu, au temps pour moi, je me relirais ce week-end.

    -EXE optimizer fonctionne très bien chez moi, mais je joue sur une VO. Ceci expliquant cela, je ferais une annotation pour ceux possédant la VF prohibant son usage donc.

    - J'essayerais ta modification des lumières dans l'ini, ce week-end pour voir ce que donne.

    - Je ferais la précision pour MCP en te remerciant de celles-ci.

    - Je ne connaissais pas le mod d'interface dans le style d'Oblivion, elle est effectivement très sympa, et je risque de l'installer et de l'inclure dans le guide par la suite.

    - Je rajouterais les mods VF manquants (icon replacer et meshes improvements).

    - Je ne sais pas pour la texture de loup garou, celle qui est sur le guide est sympa, et je ne vois pas de capture d'écran, si tu en as une a disposition (je suis un gros feignant, et je n'ai pas le logiciel pour voir les textures une par une), je suis preneur pour comparer.

    - La texture des lits est effectivement supérieure à celle d'Ultimate Bed, je vais installer ça ce week end aussi pour voir et sûrement le proposer dans le guide à la place d'Ultimate. De même pour la texture des corps que je rajouterais.

    - Pour les mods qui refont tout les rochers, j'ai cru comprendre que le pack UC Nature de Knots reprenait en partie ces mods.
    En tout cas, ton aide est vraiment précieuse. J'ai hâte de voir votre travail sur MOSG dans son ensemble.

  26. #1976
    Comparaisons (à gauche de chaque image, cela correspond au mod que tu as mis dans le guide, et à droite le mod dont je te parle qui fait le double de résolution ^^) :



  27. #1977
    Pas mal du tout en effet...Allez, c'est adopté aussi.

  28. #1978
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    C'est une compilation comme une autre, mais sans retravailler derrière ( pas d'uniformisation des textures comme pour les pack UC Nature par exemple ou le MOSG )...faut voir, pour ceux qui n'aiment pas "maîtriser" leur installation ...mais elle n'est plus à jour on dirait, je crois aussi que l'auteur n'a pas eu toutes les autorisations pour son compendium.
    Ok merci.

    Bon bah j'vais me taper le guide complet du petit moddeur CPC alors.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1979
    Ou alors tu attends MOSG VF...

    Prends en compte les remarques que Papill6n à remonté aussi, car je vais faire certains changement ce week-end (ceux que j'ai noté dans la conversation).

  30. #1980
    Tiens, en attendant, si tu ne l'as pas, voici le lien pour le Tamriel Rebuilt traduit par Shadow she-wolf, de la communauté Wiwiland :
    http://forum.wiwiland.net/index.php?.../page__st__100
    Je confirme que la version VF que tu as posté pose des soucis au lancement du jeu avec des liens non trouvés, alors qu'avec sa version, ça passe nickel du premier coup.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

Page 66 sur 85 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •