Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 85 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2547
  1. #1861
    Nope, better bodies, better clothes, news beats bodies et Riptide's faces c'est le top.

  2. #1862
    Ouuuuiiiiinnnn
    Vous m'avez trop donné envie d'y rejouer du coup avec votre topic d'enflure. Hop je mets mon cd version GOTY, je lance l'install et là : erreur de données (controle de redondance cyclique)... à 71%

    Bon, bah dès que j'ai ma paie, je me l'achète à nouveau, j'ai pas l'choix... à cause de vous bande de canards
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  3. #1863
    Rah merci, mon morrowind n'a jamais été aussi beau !
    Pour la peine j'ai fait un nouveau personnage, elle est sublime !






  4. #1864
    Les ombres du décors ça claque bien quand même...je vais surement me laisser tenter par le MGE Xe...mais je suis loin de taper dans les 30 fps avec le MGE normal, alors ça me fait un peu peur.

  5. #1865
    Bah avec ma grosse GTX je me tape du 40/60 fps.
    Par contre j'ai viré l'enb, il pose trop de problèmes.

  6. #1866
    Putain, vivement que j'abandonne les solutions nomades pour un gros bourrin fixe.

  7. #1867
    Il n'y a pas moyen d'améliorer les torches ? Mes nuit sont plutôt noire et le peu de torches trouvées n'éclairent que la tête du personnage.


  8. #1868
    Tu as essayé avec le TLM light sources ? Sinon y'aurait moyen que tu fasses tourner ton ENB ? Le miens rend bien dehors, mais les intérieurs sont complétement sombres, en plus il fout en l'air l'éclairage ambiant ( l'effet de balancement de la lumière des bougies ). En tout cas le MGE XE c'est de la bonne. Je me tâte à faire un guide de Morrowind qui est la traduction du guide de knots ayant reçu son autorisation par mail...mais il faut que je me motive et que vraiment certains y trouvent de l'intérêt à avoir une version traduite pointant vers des mods VF au temps de l'âge de feu (autant que faire ce peut ) .

  9. #1869
    Je vais essayer le TIM Light source, sinon pour l'ENB mon problème c'est qu'il désactive toutes les lumière dynamique (donc les torches) et rend le personnage complètement noir dans l'inventaire.
    J'ai testé pas mal de version, sans succès.

  10. #1870
    Ah ok...donc même soucis que moi. Sniff. Tant pis, peut être un futur shaders...

  11. #1871
    Salut,

    Pour les amateurs de la VO (et les flemasses), il existe aussi un pack tout-en-un nommé "Morrowind Overhaul Sounds & Graphics", très complet et s'intégrant parfaitement bien au jeu, une petite vidéo pour se faire une idée :



    C'est un compilation crée dans le but d'obtenir très rapidement un Morrowind visuellement attractif et fonctionnel mais aussi le côté sonore et apparence des pnj's, vous avez tout loisir d'ensuite greffer tous les mods de votre choix, l'archive pèse 1.1g et se télécharge via le forum du projet soit via fileplanet soit via un torrent :

    Le forum du projet

    2 tutoriels d'installation sont disponibles, l'un en vidéo, l'autre au format pdf ou google docs !

    J'ai pas le listing complet des mods intégrés, mais c'est vraiment très proche de ce qui est conseillé par le tutoriel évoqué précédemment, une capture d'écran des esp contenu dans l'archive pour vous faire une idée

    list.JPG

    De mon côté, installation réalisé sans aucun problème, plus de retour ce soir après une session ballade !

    EDIT : Bon, je viens de voir qu'il est déjà évoqué en page 58, mes confuses
    Dernière modification par Urtha ; 16/08/2011 à 14h08.

  12. #1872
    Tiens, à propos de compilation, Knots, l'auteur du maintenant fameux guide "Shit just got real" m'a dit qu'il comptait faire des packs afin de supprimer un maximum d'étapes, pour les nouveaux venus ( ou ceux qui y retournent ) qui n'osent pas ce lancer à cause de longue liste de mods à installer, il peut être intéressant de retourner jeter un oeil sur son blog de temps à autre.

  13. #1873
    Ha, cool, j'espère que les moddeurs ne viendront pas l'emmerder comme ça l'a été pour Overhaul.
    (Sinon Tim, tu l'as chopé où ton avatar ? :D )

  14. #1874
    bah, sur google images.

    Maintenant je ne sais plus où donner de la tête entre Morrowind et Oblivion. Sur le bureau windows je me retrouve devant des choix cornéliens.

  15. #1875

  16. #1876
    Plus si sûr avec un Oblibli moddé mon coeur balance toujours entre les deux...en faite lorsqu'un comme à me saouler, je lance l'autre, et vice versa.

  17. #1877
    J'ai l'impression en regardant certaines vidéos et certains screens qu'avec MGE XE, certains arrivent à avoir le shadder de flotte de MGE.
    Une idée de comment faire ?

  18. #1878
    A part le mettre dans le dossier des shaders de MGE XE et de l'ajouter dans le liste pour tester, je vois pas trop...

  19. #1879
    La flotte est plutôt jolie, même avec le MGE Xe, tu es sûr que c'est exactement la flotte du MGE rev178 ? Car personnellement, j'ai pas à me plaindre de ce côté là, en plus, j'ai gagné en fluidité bizarrement, c'est carrément plus jouable tout en étant plus agréable à regarder.

  20. #1880

  21. #1881
    Oui et les ridules dynamiques. Mais la profondeur des ombres surclasse ces petits détails, je trouve.

  22. #1882
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Oui et les ridules dynamiques. Mais la profondeur des ombres surclasse ces petits détails, je trouve.
    Carrément.

  23. #1883

  24. #1884
    On dirait que Morrowind Graphisms and Sounds Overhaul arrive en phase finale dans la Confrérie des Traducteurs. J'ai hâte que ça sorte pour que je compare avec le guide de Knots et faire cohabiter les deux en 2 installations différentes, histoire de choisir la meilleure.

  25. #1885
    Allez un petit "up" pour vous parlez de quelques mods forts sympathiques. Les habitués de Wiwiland et de la Confrérie n'apprendront rien, mais ça pourrait intéresser les petits nouveaux et les "anciens" qui, comme moi, ne connaissaient que Morrowind sans mods et qui ramait sur un cyrix bas de gamme.

    Voilà, vous avez suivit l'excellent tuto de Knots en attendant patiemment que la Confrérie valide le Morrowind Graphisms and Sounds Overhaul pour le public, votre Morrowind est tout beau ( même plus qu'Oblivion, il faut l'avouer) et rame à nouveau comme en 2002 sur votre i5200k et tri sli de 580 gtx. Seulement voilà, comme dirait ce charmant monsieur :



    "Ça manque un peu d'indiens." - George C., Montana - 1876
    Et bien voilà 3 mods qui vous changeront la vie :

    Cait's cat : rajoute de magnifiques minous superbement animés, je sais, j'en ai déjà parlé quelques post plus haut, mais pour moi, les chats dans les villes et surtout de cette qualité, c'est le top de l'ambiance...

    Morrowind Comes alive ( à choper sur le premier post du forum ) : peuple un peu plus Morrowind, les villes vous paraitront moins désertes et vous ne serez plus jamais seul sur les routes. Attention aux mauvaises rencontres. ( Malheureusement, pas aussi à jour que le mod en VO...mais c'est toujours mieux que rien ! ).

    Et le petit dernier pour la route. Vous vous souvenez des concept arts de Vivec ? Non ? Et bien, ça devait ressembler à ça :



    On en est plutôt loin n'est ce pas ?



    Et bien maintenant grâce à Redesigned Vivec la ville retrouve un peu de sa grâce originelle, plus aérée, plus vivante...mais aussi un peu plus gourmande en ressource :







    ( N'oubliez pas de recompiler les distant lands via MGE et d'inclure les intérieurs se comportant comme des extérieurs pour un meilleur effet )

    EDIT : Ah, et puis tant que j'y suis, à remonter le sujet, vous savez si il y'a une traduction Fr de Tamriel Rebuilt ? Car il est malheureusement impossible d'en profiter sur une VF de Morrowind.
    Dernière modification par tim987 ; 20/08/2011 à 06h47.

  26. #1886
    Salut,

    Ne jouant pas sur une VF, j'ignore si c'est ok niveau fonctionnement, mais à priori oui, c'est une traduction VF des esm pour la TR map 2 antediluvian secret, histoire de s'ballader !

    *pouf*

    Je viens de faire une traduction minimale des .esm pour qu'ils tournent nativement sur une VF.
    Ca évite que chacun y aille son petit .esp personnel avec force bidouilles.

    La listes des modifications:
    -Traduction de la totalité des régions, pour éviter les "inner sea region" et autre "sea ghost region" quand on fait trempette.
    -Traduction du script qui faisait planter le jeu sur une VF.
    -Suppression de la totalité des scripts de tests, qui entraînaient des warning inutilement.
    -Suppression des modifcations des élements du jeu de base pour éviter qu'ils ne passent en anglais (une porte dwemer par-ci, un oeuf kwama par-là...).
    -Suppression de la cellule "Arrow, Cabin", qui était une cellule du jeu de base modifiée inutilement et qui provoquait un message d'erreur systématique au chargement de l'esm de la map2.

    C'est tout, et je ne ferais pas plus, le but n'est pas de se lancer dans une traduction complète, aucune des map n'étant terminée de toute façon, le but, est de simplement pouvoir y jouer sur une VF sans aucune manipulation et en toute transparence.

    Le lien ici. (15mio)
    Pour installer, il suffit d'écraser les .esm existant, et c'est tout.
    Credit : Shadow-she-wolf @ wiwiland

  27. #1887
    Génial ! Merci. Pourtant je suis allé faire un tour sur la Confrérie et Wiwiland, mais ça m'avait échappé on dirait.

  28. #1888
    Bonjour !

    Je viens de faire plus ou moins le tour d'Oblivion en l'ayant fortement moddé, tout à fonctionné super bien et je n'ai eu que très peu de plantage, l'article du kwiki étant super bien expliqué est présentant tout les outils nécessaires, rien à redire !

    Maintenant j'aimerais m'attaquer à Morrowind. J'avais déjà installé une version moddé de ce jeu qui avait fonctionné à l'aide d'un tuto, mais en plus de ne pas retrouver celui-ci, j'aimerais cette fois aller plus loin (remettre réellement le jeu à jour graphiquement déjà).

    J'ai cherché des tutos/des listes de mod mais rien ne vraiment satisfaisant, je m'étonne même de trouver plus d'infos pour Oblivion que pour Morrowind.... Avez-vous des tutoriels pour l'installation de mod que vous me conseilleriez ? Une liste de mod indispensables, d'une part pour la mise à niveau graphique, d'autre part pour le gameplay/environnement (pour cette catégorie j'aimerais me concentrer sur l'essentiel, moins il y aura de mod au final, moins il y aura de galère pour les installer )

    Merci d'avance !

    PS : J'ai la version française.
    PS 2 : Pourquoi le forum de wiwiland est devenu... "ça" ? J'aimerais bien l'ancienne version
    PS 3 : Ce site (http://morromods.wiwiland.net/) est t'il à jour par rapport au forum ?

    dernier détail : http://knotstheinane.blogspot.com/p/...ing-guide.html Est-ce que suivre ce tuto mais en prenant les version fr des mods (et en rajoutant d'autres mods pas cités) est viable ?

  29. #1889
    Hey, voila un screen tout neuf:

  30. #1890
    Allez, un peu de mon dernier Morrowind tout frais du jour. Malheureusement, ce ne sont pas tout les screens que je voulais prendre car FRAPS a décidé de ne prendre un screen que quand Monsieur le souhaitait.








Page 63 sur 85 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •