Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 85 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2547
  1. #1561
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Rajouter le BSA a la main? kesako?
    Et bien avec le PNOG tu as un executable BSAreg qui modifie le fichier morrowind.ini pour ajouter le BSA du PNOG (c'est une archive en faites).
    Mais avec la version Steam ça ne peut pas marcher car il se base sur la base de registre pour trouver le répertoire de Morrowind.
    Donc faut le faire à la main.

    Tu modifies l'entrée Archives de ton fichier morrowind.ini
    Code:
    [Archives]
    Archive 0=Tribunal.bsa
    Archive 1=Bloodmoon.bsa
    Archive 2=PNOG.bsa
    Pareil pour le fix Levelup, faut le faire à la main.
    Code:
    [Gain de niveau]
    Niveau2=Vous prenez conscience que, jusque-là, votre existence n’était qu’un long rêve éveillé. Grâce aux épreuves surmontées récemment, vous vous sentez renaître.
    Niveau3=Vous commencez à comprendre quelle est la voie du succès. Tout n’est qu’une question de concentration.
    Niveau4=Tout vous apparaît soudain clairement. Il suffit de vous concentrer. Quand vous pensez au temps perdu, cela vous rend malade. Mais comment auriez-vous pu comprendre sans l’expérience que vous avez acquise en prenant des risques et en assumant la responsabilité de vos décisions?
    Niveau5=Tout vous paraît plus facile, plus instinctif, à tel point que vous avez l’impression que vos sens sont plus aiguisés.
    Niveau6=Vous avez davantage conscience du monde qui vous entoure et vous vous ouvrez aux idées nouvelles. Vous en avez beaucoup appris sur Morrowind, à tel point que vous vous expliquez mal votre ignorance passée. Mais vous savez désormais qu’il reste encore énormément à apprendre.
    Niveau7=Vous avez décidé de tirer le meilleur de vous-même, et il semblerait que vous n’ayez pas encore exprimé votre plein potentiel.
    Niveau8=Apparemment, tout repose sur le travail et la passion, on pourrait presque dire l’inspiration.
    Niveau9=Tout vous paraît plus facile, plus instinctif, à tel point que vous avez l’impression que vos sens sont plus aiguisés.
    Niveau10=Votre détermination est plus grande que jamais. Le spectre de l’échec ne vous fait plus peur, car vous savez désormais que même lui vous permettra d’en apprendre davantage.
    Niveau11=L’intelligence et la chance ne peuvent qu’aider, bien sûr, mais le travail demeure la clé du succès… et qu’il est agréable lorsque tout se met enfin en place…
    Niveau12=Vous n’arrivez pas à croire combien c’est facile. Il suffit de se laisser aller et tout ce que vous touchez se transforme en or.
    Niveau13=C’est stupéfiant ! Ce qui vous paraissait insurmontable hier vous semble aujourd’hui d’une facilité déconcertante. C’est comme si une bonne nuit de sommeil vous avait stimulé votre intelligence.
    Niveau14=Ce matin, vous débordez d’idées et d’énergie, et vous savez que plus rien ne sera jamais pareil. Quelle différence par rapport à hier !
    Niveau15=Vous prenez enfin conscience qu’il y a des limites à ce que votre corps peut endurer et que vous les avez peut-être atteintes. Auparavant, vous vous demandiez souvent ce que cela faisait de vieillir. Aujourd’hui, vous le savez.
    Niveau16=Vous essayez trop de forcer. Détendez-vous et faites confiance à votre instinct, bref, soyez vous-même. Occupez-vous des petits détails et les questions importantes se résoudront d’elles-mêmes.
    Niveau17=La vie n’est pas finie. Vous avez encore la possibilité de gagner en intelligence, en expérience ou en méchanceté. Mais ce qui est sûr, c’est que votre organisme ne va pas aller en rajeunissant.
    Niveau18=Maintenant, le défi qui vous attend consiste à rester au sommet le plus longtemps possible. Vous êtes peut-être imbattable aujourd’hui, mais un jeune finira bien par vous rattraper et vous dépasser.
    Niveau19=Personne n'est en mesure de contester votre suprématie, ou presque. C’est pour cela qu’il est si difficile de vous améliorer, désormais. Mais vous continuez d’essayer sans relâche, car telle est votre nature.
    Niveau20=Vous ne pourrez plus jamais vous améliorer. Si vous avez de la chance et si vous ne ménagez pas vos efforts, vous resterez peut-être pour un temps à votre niveau. Mais, un jour ou l’autre, vous commettrez une erreur et, compte tenu du calibre de vos ennemis, ce sera sûrement la dernière.
    Default=Les envieux disent que vous avez beaucoup de chance, mais vous savez bien que ce que vous avez, vous le devez uniquement à votre travail.
    Pour mon installation voilà la marche que j'ai suivi.
    -Désactiver les mises à jours automatique (au cas où ça prendrais à steam d'écraser les changements lier aux mods)
    -PNOG (+modification à la main expliqué au dessus pour que ça marche)
    -Mods Mods Mods (Andy, Vurt, Better Bodies, etc)
    -MGE
    - Morrowind Steam Fix 1.1 (Au cas où, perso ça marche sans )
    -Morrowind Code Patch

    A chaque grosse étape je lançais le jeu.

    Donc le truc c'est, le Steam Fix patch Morrowind.exe, puis le Code Patch aussi et permet d'utiliser le MGE.

    Voilà.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  2. #1562
    Mmmh, mon frère était monté au moins jusqu'au niveau 40-50...

  3. #1563
    J'aime beaucoup le texte du niveau 20, quand même.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #1564
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Mmmh, mon frère était monté au moins jusqu'au niveau 40-50...
    J'étais passé maitre dans l'optimisation du Grosbil et avec le bug de la peste plus les master trainers j'avais 150 de force pour un lvl 100+

  5. #1565
    J'étais monté à 200 en Force et Endurance avec la Peste.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  6. #1566
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    J'étais passé maitre dans l'optimisation du Grosbil et avec le bug de la peste plus les master trainers j'avais 150 de force pour un lvl 100+
    Sans cheat ou opti', a l'époque j'avais monter un guerrier lvl 63 avec 80%+ de la map découverte, et tous les artefacts et armures dans ma baraque.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  7. #1567
    Ah, ca me parle l'histoire du BSA, j'ai déjà du faire qqchose de ce genre.

    Sinon j'abandonne avec morro version steam c'est vraiment la misère. Je sais que j'ai des cd du jeu qui traîne, Je les chercherai.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  8. #1568
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    Tu n'as pas de screen de ton erreur ?


    Le voici le screen. J'ai installé une version anglaise GOTY du jeu, j'ai déjà déplacé le dossier morrowind un peu partout sur mon disque dur mais ca ne marche toujours pas avec le pnoG.esm

  9. #1569
    Le pnoG c'est juste () pour la version française non ?
    Et tu as bien ça dans ton morrowind.ini :
    Code:
    [Archives]
    Archive 0=Tribunal.bsa
    Archive 1=Bloodmoon.bsa
    Archive 2=PNOG.bsa
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Mmmh, mon frère était monté au moins jusqu'au niveau 40-50...
    Au dessus de 20 il affiche le texte de monté de niveau par défaut, mais je pense que rien ne t'empêche d'écrire n'importe quoi pour les niveaux suivants :D
    Code:
    Niveau42=La réponse à la vie, l'univers et tout le reste est juste derrière la prochaine porte.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  10. #1570
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Le pnoG c'est juste () pour la version française non ?
    Et tu as bien ça dans ton morrowind.ini :
    Code:
    [Archives]
    Archive 0=Tribunal.bsa
    Archive 1=Bloodmoon.bsa
    Archive 2=PNOG.bsa
    C'est bien parce que j'ai une version anglaise que ca doit déconner.
    Monde de merde.

  11. #1571
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le voici le screen. J'ai installé une version anglaise GOTY du jeu, j'ai déjà déplacé le dossier morrowind un peu partout sur mon disque dur mais ca ne marche toujours pas avec le pnoG.esm
    J'ai aussi la GOTY anglaise, je n'ai pas mis le PNOG et tout marche correctement.
    Bon je n'ai peut-être pas toutes les corrections qu'apporte le patch mais si tu suis le tuto d'Yggdrasill sans tenir compte de la partie "Installer Morrowind" et bien ça fonctionne.

  12. #1572
    Franchement je ne suis même pas sûr que le PNO soit utile sur la version anglaise, si ça se trouve la plupart des bugs rencontrés sur la VF n'y sont pas. Le cas échéant, il doit bien y avoir un Unofficial Morrowind Patch.

  13. #1573
    Tout à fait. Suffit de sauter l'étape du PNOG.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #1574
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    A partir du niveau 42-44 (qu'on peut obtenir assez vite en ne visitant que 30-40 % du jeu ou très très vite si on utilise les instructeurs mais là ça gache tout) il n'y a plus aucun challenge dans le jeu et c'est un des gros défauts du jeu.
    Ou le cheat de l'alchimie.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  15. #1575
    Je vais finir par le réinstaller avec vos conneries.

    Je me posais la question : y a une quête guidée pour installer les téléporteurs des forteresses ou fallait deviner seul ?

    Y a tellement trucs à faire dans Morro...

    J'ai jamais fait voleur par exemple, je me faisais gauler systématiquement quand j'essayais de piquer les clés à Nerano à Balmora. Du coup, je suis jamais allé plus loin.

    Y a une technique spéciale ? Oblivion, j'y arrivais bien (quoi casual moi ?)

    Jamais fait les quêtes Redoran nan plus je crois. Ni celle des Sanctuaires ?

  16. #1576
    Pour le voleur j'avais pris un kajiit qui est pas mal désigné pour cette classe, avec le signe the Shadow qui donne un pouvoir qui permet d'utiliser l'invisibilité une fois par jour.

    Cela dit c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de voler, d'ailleurs hier les Hlaalu m'ont reproché d'avoir tué une de leurs concurrents parce que je n'arrivais pas à lui prendre quelque chose sans qu'elle me signale aux autorités. Mais moi je joue un orc battlemage alors je m'en fout.

    En tous cas il y a plusieurs tutos (en anglais) pour le vol : Stealing, Crime et pour les joueurs qui viennent d'Oblivion Stealth.

  17. #1577
    Han le maitre de la BD qui passe

    D'ailleurs en passant de voleur, vous auriez un bon mod pour modifier le vol ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  18. #1578
    Ouais je passe et même que je suis en train de suivre ton tuto.

    Ça a intérêt à marcher §

  19. #1579
    S'pas moi, c'est mon 88eme clone h34r:
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  20. #1580
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je vais finir par le réinstaller avec vos conneries.
    ...
    Y'avais un dlc (gratuit, et ouais!) qui reprenait les éléments de téléporteur des forteresse pour les regrouper en une seule clé. Rien dans le Vanilla par contre à mon souvenir.
    Et les quêtes des Redoran étaient pas mal.
    Sinon, j'ai refais une installation à la barbare sur une install déjà existante. Mon personnage est incapable de traverser les herbes, comme si elles étaient solides... Vous avez déjà rencontré ça?
    Tant pis, je vais refaire un truc propre.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Fraval Voir le message
    Y'avais un dlc (gratuit, et ouais!) qui reprenait les éléments de téléporteur des forteresse pour les regrouper en une seule clé.
    Oui, la quête du Master Index Toujours en ligne chez Bethesda, d'ailleurs.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #1582
    Citation Envoyé par Fraval Voir le message
    Y'avais un dlc (gratuit, et ouais!) qui reprenait les éléments de téléporteur des forteresse pour les regrouper en une seule clé. Rien dans le Vanilla par contre à mon souvenir.
    Et les quêtes des Redoran étaient pas mal.
    Sinon, j'ai refais une installation à la barbare sur une install déjà existante. Mon personnage est incapable de traverser les herbes, comme si elles étaient solides... Vous avez déjà rencontré ça?
    Tant pis, je vais refaire un truc propre.

    Si tu as installé les mods de Vurt alors oui c'est normal.
    Vous voyez que les mods « Grass » et « Groundcover » de Vurt ne sont pas cochés, car ils servent simplement pour MGE, si vous les cochez soit le jeu plante soit l’herbe vous bloquera !
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  23. #1583


    Haha ! Normalement y'a poh de problème si vous moddez sur une version boite et VF !

    A ce que je vois, faire fonctionner la version steam c'est comme les bleus, c'est laborieux

    Si quelqu'un a une solution viable, j'ajouterai au tuto

  24. #1584
    Citation Envoyé par Yggdrasill88 Voir le message
    Si quelqu'un a une solution viable, j'ajouterai au tuto
    Le post de MrFish plus haut.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  25. #1585
    Vous lisez pas mes messages ?
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=1564

    edit : thx Jahwel
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  26. #1586
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Si tu as installé les mods de Vurt alors oui c'est normal.
    Ah ouais, c'est mieux; merci!
    ça m'épargnera quand même pas une install propre.

  27. #1587
    Oops

    Oki oki j'ajouterai

    Sinon quelques précisions, le tuto c'est pour la version FR donc oui le PNOG bye bye sur une VO !

    Y'a quelques patch non off pour la VO (que j'ai pas mais testé)

    Morrowind Patch Project 1.6.5 BETA
    Morrowind Patch Project v1.6.4

    EDIT : Vurt taf

    Maj de Vurt's Ascadian Isles Trees Replacer hier :


  28. #1588
    Alors là je dis non. Morro' c'est pas censé être issu d'un dessin animé de chez Disney.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  29. #1589
    Le screen de nuit fait une peu "Avatar" je trouve.

  30. #1590

Page 53 sur 85 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •