Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 85 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2547
  1. #1501
    Les sorts/Parchemin/Amulettes d'intervention d'ALMISVI et Divine, aussi, qui peuvent faire des trucs sympa utilisés intelligemment !

    Enfin, je salue quand même la performance de script de ce mod

  2. #1502
    Ouais ça peut bien aider aussi.

    En fait ce mod utilise une combinaison bizarre de lévitation à 1000 points, chute lente, et je sais plus quoi. C'est du bricolage mais ça fonctionne bien.

  3. #1503
    Oh lala, merci à Froyok, sincérement maintenant que j'ai tout modé (presque) correctement, c'est juste magnifique, la pluie qui fait des remous dans l'eau, les shaders parfaits...
    2 trucs me chagrinent, j'arrive pas à valider la fonction screenshot dans MGE et j'ai des textures manquantes par moment, quelqu'un a une idée?

  4. #1504
    Citation Envoyé par Alexko Voir le message
    Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais dans le doute, fast travel pour Morrowind
    Je vais dénoter mais c'est très bien comme mod. En plus, c'était déjà présent dans Daggerfall donc c'est forcément bien. Voila.
    Spoiler Alert!
    Non, je connais pas Daggerfall. Mais on voit plein de truc dessus ici, pour ceux que ça intéresse.

  5. #1505
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Oh lala, merci à Froyok, sincérement maintenant que j'ai tout modé (presque) correctement, c'est juste magnifique, la pluie qui fait des remous dans l'eau, les shaders parfaits...
    2 trucs me chagrinent, j'arrive pas à valider la fonction screenshot dans MGE et j'ai des textures manquantes par moment, quelqu'un a une idée?
    J'ai des textures manquantes aussi qui s'affiche dans mon dossier warning, mais rien de visible à l'oeil. Je sais pas si c'est ton cas aussi.

    La fonction screenshot de MGE pour qu'elle marche il faut que tu sélectionne un dossier avant, moi j'ai créé un dossier screenshot dans mon dossier morrowind (Output Directory, tu fais browse et tu choisis où les mettre. )

    Je trouve que le fast travel détruis l'immersion pour ma part, mais bon pour Daggerfall c'est compréhensible, l'aire de jeu doit être la plus grande qu'on ait vu dans un jeux vidéo.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  6. #1506
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Oh lala, merci à Froyok, sincérement maintenant que j'ai tout modé (presque) correctement, c'est juste magnifique, la pluie qui fait des remous dans l'eau, les shaders parfaits...
    2 trucs me chagrinent, j'arrive pas à valider la fonction screenshot dans MGE et j'ai des textures manquantes par moment, quelqu'un a une idée?
    1 - Fraps, en bmp, c'est toujours plus propre, puis xnview pour la compression en masse. Méthode approuvée par moi-même.
    2 -

  7. #1507
    Plus je vois cette banière, plus j'ai envie de mettre des "juste" à toute les sauces. Just for fun.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Plus je vois cette banière, plus j'ai envie de mettre des "juste" à toute les sauces. Just for fun.
    Très juste.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  9. #1509
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    1 - Fraps, en bmp, c'est toujours plus propre, puis xnview pour la compression en masse. Méthode approuvée par moi-même.
    1-Les screens pris via MGE sont enregistrable en .bmp
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  10. #1510
    Etrange j'ai pourtant mis les mods pour avoir de l'herbe et des fleurs un peu partout et ca n'a pas l'air de fonctionner. Il y a une manip spécifique à faire ?

    Question dans le jeu :

    Spoiler Alert!
    J'ai la peste, je vais devoir me faire soigner mais ca va certainement m'immuniser contre toutes les maladies. Je ne pourrais jamais devenir vampire. Est-ce un aspect du jeu intéressant ( quêtes, gameplay etc. ?). Si je ne me soigne pas tout de suite de la peste quelle seront les conséquences ? Puis-je diminuer les effets ?
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  11. #1511
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    Etrange j'ai pourtant mis les mods pour avoir de l'herbe et des fleurs un peu partout et ca n'a pas l'air de fonctionner. Il y a une manip spécifique à faire ?

    Question dans le jeu :

    Spoiler Alert!
    J'ai la peste, je vais devoir me faire soigner mais ca va certainement m'immuniser contre toutes les maladies. Je ne pourrais jamais devenir vampire. Est-ce un aspect du jeu intéressant ( quêtes, gameplay etc. ?). Si je ne me soigne pas tout de suite de la peste quelle seront les conséquences ? Puis-je diminuer les effets ?
    Je me souviens avoir été atteint de Vampirisme (sans m'en apercevoir du tout au début) durant la seule partie que j'ai terminée, ce fut assez marquant avec des voyages exclusivement de nuit, cherchant des tombeaux pour dormir le jour et côtoyant des personnages assez lunatiques pour trouver la guérison...
    Si tu peux éviter de t'immuniser, je te conseille oui.

  12. #1512
    @Entropie
    Non ça va te guérir mais il n'y a pas de raison que ça t'immunise. Gogo medic!

  13. #1513
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    Etrange j'ai pourtant mis les mods pour avoir de l'herbe et des fleurs un peu partout et ca n'a pas l'air de fonctionner. Il y a une manip spécifique à faire ?
    Tu as coché les herbes quand tu fais une création de distant land avec MGE ?
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  14. #1514
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je me souviens avoir été atteint de Vampirisme (sans m'en apercevoir du tout au début) durant la seule partie que j'ai terminée, ce fut assez marquant avec des voyages exclusivement de nuit, cherchant des tombeaux pour dormir le jour et côtoyant des personnages assez lunatiques pour trouver la guérison...
    Si tu peux éviter de t'immuniser, je te conseille oui.
    La lycanthropie, y'a que ça de vrai.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  15. #1515
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    Etrange j'ai pourtant mis les mods pour avoir de l'herbe et des fleurs un peu partout et ca n'a pas l'air de fonctionner. Il y a une manip spécifique à faire ?

    Question dans le jeu :

    Spoiler Alert!
    J'ai la peste, je vais devoir me faire soigner mais ca va certainement m'immuniser contre toutes les maladies. Je ne pourrais jamais devenir vampire. Est-ce un aspect du jeu intéressant ( quêtes, gameplay etc. ?). Si je ne me soigne pas tout de suite de la peste quelle seront les conséquences ? Puis-je diminuer les effets ?
    Spoiler Alert!
    Corprus disease en VF c'est la peste ?

  16. #1516
    Citation Envoyé par Alexko Voir le message
    Spoiler Alert!
    Corprus disease en VF c'est la peste ?
    oui tout à fait

    @ Pluton : ok merci, mais comment éviter ou limiter les malus liés
    Spoiler Alert!
    à la peste
    ?
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  17. #1517
    Ha la Peste, où comment devenir un invincible guerrier avec une force et une endurance sans limites...

    Cela dit ça doit être corrigé avec les Mods ce genre d'exploit.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  18. #1518
    @Entropie
    Sanctuaire de Sainte Méris... Avec sa bénédiction, résistance
    Spoiler Alert!
    à la Peste de 20 %

  19. #1519
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    @Entropie
    Sanctuaire de Sainte Méris... Avec sa bénédiction, résistance
    Spoiler Alert!
    à la Peste de 20 %
    Coolos ! Finalement pour mon chevalier être atteint de la peste ca n'a pas l'air si mal Maintenant faut que je trouve un vampire sympa qui me transmettra sa malédiction avant de se prendre ma claymore dans la tronche.


    Dites ma partie avance bien, j'ai envie de coller Morrowind sur mon laptop pour les vacances (avec des graphique revu à la baisse mais je m'en fout) , vous pensez qu'en installant le jeu de base puis en recopiant le répertoire (contenant tous les mods) depuis mon PC ca fonctionnera ? Nan parce que le modding moi ca me soule, j'ai une version sympa qui tourne au poil pas envie de tout refaire


    @Jahwel je crois l'avoir désactivé justement. J'ai cru lire qq part qu'en lactivant ca foutait la grouille. Je vais retester avec !
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  20. #1520
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    1-Les screens pris via MGE sont enregistrable en .bmp
    Oui mais comme ça merdouille...
    Et puis mge ne réactive pas simplement la fonction de morrowind ? Celle qui affiche à l'écran le nom du dernier screen prit ? c'est surtout pour ça que je conseille fraps...

  21. #1521
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    @Jahwel je crois l'avoir désactivé justement. J'ai cru lire qq part qu'en lactivant ca foutait la grouille. Je vais retester avec !
    J'crois que t'as raison, j'ai activé que le Grass AC/S. (Herbe animé)



    ---------- Post ajouté à 14h07 ----------

    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Oui mais comme ça merdouille...
    Et puis mge ne réactive pas simplement la fonction de morrowind ? Celle qui affiche à l'écran le nom du dernier screen prit ? c'est surtout pour ça que je conseille fraps...
    Oui mais beaucoup moins visible que le truc de morro. La flemme de lancer fraps perso, j'appuis pas sur la touche impr ecran comme un malade d'façon :

    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  22. #1522
    C'est moi ou tu a pris cher lors de ta dernière rencontre J'adore la dose de malus sur le screenshot.

    Sinon merci pour l'info sur ta configuration je vérifie ca ce soir !
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  23. #1523
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    C'est moi ou tu a pris cher lors de ta dernière rencontre J'adore la dose de malus sur le screenshot.
    Malus de race, je suis un haut elfe.



    Edit : Sinon Froyok, pourquoi avoir mit un cul en avatar ?
    Dernière modification par Jahwel ; 23/06/2010 à 17h03.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  24. #1524
    Dites vous auriez une idée pour avoir du brouillard ? En fait, je n'aime pas trop avoir une vue super lointaine lorsque je suis en haut d'une montagne ou même dans une plaine. J'ai essayé en réduisant les cellules affichés dans MGE mais ça met juste un truc blanc horrible, alors que je cherche plutôt à retrouver l'aspect originel du brouillard morrowindien.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  25. #1525
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Dites vous auriez une idée pour avoir du brouillard ? En fait, je n'aime pas trop avoir une vue super lointaine lorsque je suis en haut d'une montagne ou même dans une plaine. J'ai essayé en réduisant les cellules affichés dans MGE mais ça met juste un truc blanc horrible, alors que je cherche plutôt à retrouver l'aspect originel du brouillard morrowindien.
    Weather setting, essaye de monter le fog sur les effets météorologique ?
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  26. #1526
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    Weather setting, essaye de monter le fog sur les effets météorologique ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  27. #1527
    Jahwel tu utilises quoi comme pack de textures ? Je trouve Balmora sympa sur ton screen.

  28. #1528
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Jahwel tu utilises quoi comme pack de textures ? Je trouve Balmora sympa sur ton screen.
    Le Andy texture pack : http://elderscrolls.filefront.com/fi...ves_Pack;98607

    C'est le pack de texture le plus proche de l'ambiance vanilla.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  29. #1529

  30. #1530
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    Malus de race, je suis un haut elfe.
    Ah ouais, en plus d'être faible, tu est un elfe, et un haut en plus..
    Tu cumule.

Page 51 sur 85 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •