Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 85 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 2547
  1. #931
    J'ai essayé pas mal de pack texture, celui qui casse le moins l'ambiance de Morrowind est Andy's Texture Alternatives Pack (2.0)

    Au pire look my post : http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=756

  2. #932
    @tim987 : Par contre tu devrais au moins censure tes miniatures, je suis pas sur que ça passe sur le forum (charte + boulon = ouille).

    @Yggdrasill88 : Merci, j'avais loupé ce truc, je dl.


    Pour ma part j'ai l'eau qui merdouille avec la svn de MGE (la 161, pas la 175).
    Je vais tenter une downgrade de plus.

    Par contre l'enb je l'ai viré, la version qui bugue pas me bouffe 5fps mini, et je tente de tweaker les shaders (qui eux me bouffe 20FPS ! ).

  3. #933
    Ah zut, tu crois ? Enfin c'est un jeux video. Bref, je vais censurer.

    EDIT : Voilà, même si ce genre de truc est plutôt intégré dans le contexte de la mission et de l'endroit visité (La maison des plaisirs ). Pourtant je suis le premier à cracher sur les mods "Huge boobs", d'ailleurs je ne sais même pas d'où ça sort et ce que c'est sur le jeu vanilla.
    Dernière modification par tim987 ; 23/05/2010 à 20h11.

  4. #934
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Ah zut, tu crois ? Enfin c'est un jeux video. Bref, je vais censurer.
    Bah c'est préférable ouais, histoire d'éviter tout soucis.
    Après ingame du fais ce que tu veux...

    Surtout que pour morrowind j'avais trouvé y'a un moment deux trucs bizarre :
    -un sexmod ou on pouvait faire de sgalipettes avec les pnj
    -un mod naturiste, qui fout tous le modne à pwoual dans le jeu


    Hem...


    ----

    A noter pour les possesseurs de la version steam :
    From what I've heard there are some problems with MGE if you launch Morrowind through Steam (I think it's the Steam overlay which allows you to chat in game and such that causes glitches) but if you launch it without Steam it should work the same as with a non steam version. I think the installing is the same.
    http://forums.bethsoft.com/index.php...entry15491605?
    Dernière modification par Froyok ; 23/05/2010 à 20h14.

  5. #935
    Rockstar avant l'heure ! Non, mais je suis curieux de voir ce que ça donne dans le jeu vanilla, car de toute évidence ça à l'air plutôt bien intégrer de base vu que j'ai fait une instal du better bodies avec sous vêtements.

    EDIT : Ah, j'ai trouvé une image :



    Mouais, la kahjit a les "seins" nue, et la tenancière est un travelo-nageur-ex-allemagne-de-l'Est .

  6. #936
    Pour ce qui est des shaders, on peut les éditer.



    Une image du Dof de Knu, après j'ai pas été plus loin ! Je verrai cela demain
    Dernière modification par Yggdrasill88 ; 23/05/2010 à 21h04.

  7. #937
    Ah chouette, j'avais même pas penser à ça ! Je vais voir ça pour essayer d'utiliser le Dof sans devenir aveugle à 3m.

  8. #938
    J'ai fait deux/trois tentatives d'edit des shaders mais mon ignorance du domaine m'a vite fait baisser les bras.

    Une seule chose à dire ça fonctionne bien...même si j'obtenais des résultats...étranges !

  9. #939
    Je sais que l'on peut les éditer, je vous rassure, on peut même le faire depuis le mgegui !
    Regardez donc les en-têtes des shaders, vous avez quelques indications sur certaines variables. Certaines influes sur les performances, à vous de les diminuer.
    J'ai pas finit mes tests, je vous fait un compte rendu bientôt.

  10. #940
    Ah ouais, si tu pouvais donner une profondeur de champ qui camoufle un peu la vision lointaine ce serait le pied, car j'ai de piètres résultats de côté, soit je suis completèment myope, soit complétement presbyte, et le blur lointain disparait. Merci en tout cas froyok pour avoir ranimé la flamme de Morrowind dans mon petit coeur (en le tunnant comme une R5 en Picardie ).

  11. #941
    MGE de base fournit déjà pleins de shaders, essaye d'en activer un sur le dof pour tester.
    Le shaders de DOF que je fournit fonctionne d'une façon spécifique, il vaut mieux changer de shader pour un DOF plus classique.

    Bon sinon


    C'est cool la flotte.

  12. #942
    Heu les mods sont compatible avec vos trucs?

  13. #943
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Heu les mods sont compatible avec vos trucs?
    T'entends quoi par "mods" ?
    On utilsie déjà pas mal de mods de wiwiland sans problèmes donc dans un sens : oui.

  14. #944
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    MGE de base fournit déjà pleins de shaders, essaye d'en activer un sur le dof pour tester.
    Le shaders de DOF que je fournit fonctionne d'une façon spécifique, il vaut mieux changer de shader pour un DOF plus classique.

    Bon sinon
    http://uppix.net/9/f/c/fd4910b473693...c9e93ee2tt.jpg

    C'est cool la flotte.
    Je sais pas toi mais av MGE 3.8.0b je fais les "distant land" puis je lance le jeux et apres je colle le SNV par dessus puis je refais les "distant land". Sans cela j'ai les ploc ploc sur l'écran

  15. #945
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message

    Morrowind c'est mieux?
    Oblivion c'est une grosse merde et Morrowind est divin, ça répond à ta question.

    ---------- Post ajouté à 21h10 ----------

    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    T'entends quoi par "mods" ?
    On utilsie déjà pas mal de mods de wiwiland sans problèmes donc dans un sens : oui.
    Ok voilà c'était mod de quète, d'arme etc...
    Les textures je suppose que non mais des trucs comme Better bodies ou Belle gueules?

  16. #946

  17. #947
    http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article981

    Un autre patch indispensable en plus du PNOG.

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ok voilà c'était mod de quète, d'arme etc...
    Les textures je suppose que non mais des trucs comme Better bodies ou Belle gueules?
    Non aucun soucis, ça devrais rouler. D'ailleurs à la fin de mon tuto je conseille tous les modes "better kékechose".
    Mon tuto touche essentiellement les graphismes, en rien la gameplay/la géographie de morro. Donc les mods derrière passent sans soucis.

    Citation Envoyé par Yggdrasill88 Voir le message
    Je sais pas toi mais av MGE 3.8.0b je fais les "distant land" puis je lance le jeux et apres je colle le SNV par dessus puis je refais les "distant land". Sans cela j'ai les ploc ploc sur l'écran
    Ok, je note.
    Je vais tester ça.

  18. #948
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Oblivion c'est une grosse merde et Morrowind est divin, ça répond à ta question.

    ---------- Post ajouté à 21h10 ----------



    Ok voilà c'était mod de quète, d'arme etc...
    Les textures je suppose que non mais des trucs comme Better bodies ou Belle gueules?
    Aucun soucis avec les mods de Wiwiland, les réglages du MGE fonctionnent dessus.

  19. #949
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Rockstar avant l'heure ! Non, mais je suis curieux de voir ce que ça donne dans le jeu vanilla, car de toute évidence ça à l'air plutôt bien intégrer de base vu que j'ai fait une instal du better bodies avec sous vêtements.

    EDIT : Ah, j'ai trouvé une image :

    http://www.tamriel.fr/images/morrowi...ane_desele.jpg

    Mouais, la kahjit a les "seins" nue, et la tenancière est un travelo-nageur-ex-allemagne-de-l'Est .
    C'est quoi ce mod?

    ---------- Post ajouté à 21h27 ----------

    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    On peut pas faire plus claire .
    Pour te dire Morro j'y fait au moins 15 perso sur 4 ans sans me lasser, Obli j'ai jamais été plus loin que la moitié de la quète principale.

  20. #950
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est quoi ce mod?
    Morrowind original.

  21. #951
    Normalement better Bodies de base intègre des sous vêtement, il faut faire une manip de plus pour passer en nudité totale.

  22. #952
    La cascade au nord de Balmo vient d'ou?

  23. #953
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    La cascade au nord de Balmo vient d'ou?
    Tu pourrais faire l'effort de chercher quand même...
    http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article643

    Y'a un champ pour faire des recherches sur cette page en plus de google : http://morromods.wiwiland.net/

  24. #954
    Cool le Morrowind Code Patch V1-7 Froyok !

    La vue a la 3emes personne !


    Par contre voilà ce que sa me fait dans les menus, m'enfin je m'en vais lire le post sur wiwiland : http://forum.wiwiland.net/index.php?...6&#entry621306

  25. #955
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Normalement better Bodies de base intègre des sous vêtement, il faut faire une manip de plus pour passer en nudité totale.
    Oui, j'ai bien les sous-vêtements qui apparaissent quand je pille les cadavres, mais apparêment, dans la maison des plaisirs, y'a exception à la règle .

  26. #956
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Oui, j'ai bien les sous-vêtements qui apparaissent quand je pille les cadavres, mais apparêment, dans la maison des plaisirs, y'a exception à la règle .
    Wabon !
    Bon bah... ok.

    ---------- Post ajouté à 21h45 ----------




  27. #957
    Pour le Morrowind Code Patch, il vaut mieux TOUT cochez ou juste les bugs fixes ?

  28. #958
    Pour les bugfixes tous est conseillé, après c'est suivant tes gouts (certaines options sont facultatives, comme l'interface).

  29. #959
    Le truc de l'agrandissement de la map, marche sans Tamriel Rebuilt ? et marche avec Kalendaar ?

    Si ça marche pas sans Tamriel Rebuilt, je devrai quand même me passer de la carte de Kalendaar ou attendre la CAM de Tamriel Rebuilt, et c'est pas pour demain( Oui je suis utopiste )

  30. #960
    Je pense pas, le fix à surtout été pensé pour morro, si ça marche tant mieux, mais t'attend pas à des miracles. C'est morrowind hein...

Page 32 sur 85 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •