Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 85 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2547
  1. #31
    Morrowind FPS optimizer.

  2. #32
    Merci à vous trois je viens d'installer le tout et les conditions de jeu se sont bien améliorés, j'ai encore un ou deux petits ralentissements mais plus rien de bien méchant.

  3. #33
    Dites, à propos de Morrow Graphic Extender, j'ai deux trois questions :

    Pourquoi j'ai la nette impression que mes gestes et ceux de tout l'environnement ont été légèrement diminué? J'ai l'impressionh de vivre un peu au ralenti, c'est assez etrange. Un bullet time mode, sans les effets et la vitesse même pas divisée par 1,3,mais étrange quand même.

    Et sinon, après 2 chargements, ca me cause des bugs de luminosité. A savoir qu'en intérieur comme en exterieur, selon ma position et la ou je regarde, je peux avoir une luminosité complètement normale comme ne rien voir du décor (mais les PNJ, les monstres et les objets apparaissent complètement normalement), et ce parfois à 2 mètres d'intervalles.

    Quelqu'un sait ce qui peut provoquer ce changement?

    Bon, après essai, le ralentissement n'est qu'en exterieur, mais ca rame pas, ca ralenti juste la vitesse du jeu. Je vais essayer de baisser un peu al distance de vue pour voir ce que ca donne.
    Dernière modification par chenoir ; 27/08/2008 à 19h36.

  4. #34
    Bon, a résolu le problème.

    Pour l'affichage de luminosité erratique (pour le moins, chaotique en verité), j'ai juste réglé les gamma un peu plus haut (mais une chiure de mouche), et j'ai plus de problèmes.

    Pour la lenteur en extérieur, j'avais pas vu que dans la configuration des "distant view" de Graphic extender, pour les meshes lointain j'avais laissé "Ultra high", donc j'ai mis en high et maintenant j'ai plus un ralentissement. C'est un peu moins beau, mais ca se voit presque pas.

  5. #35
    Et voilà, ce qui devait arriver arriva :

    J'ai réinstaller Morrowind goty qui prenait la poussière sur l'étagère (tel un cube dwemer...).

    Je teste au passage les mods graphique (MGE et Morrowind Visual Pack) pour voir le rendu (aussi "beau" qu'Oblivion, hein ?).




    Ensuite, je me jetterai dans Kalendaar
    Dernière modification par Matou ; 28/08/2008 à 00h36.

  6. #36
    Citation Envoyé par Matou Voir le message
    Et voilà, ce qui devait arriver arriva :

    J'ai réinstaller Morrowind goty qui prenait la poussière sur l'étagère (tel un cube dwemer...).

    Je teste au passage les mods graphique (MGE et Morrowind Visual Pack) pour voir le rendu (aussi "beau" qu'Oblivion, hein ?).




    Ensuite, je me jetterai dans Kalandaar
    Si vous pouviez poster quelques screenshots, histoire de voir un peu à quoi ça ressemble. Je me retiens depuis une semaine, mais je sens que moi aussi je vais tout réinstaller, mais j'ai pas envie de pleurer du sang, donc suiouplaitmerci.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  7. #37
    Le mod "Morrowind visual pack" (MVP) est vraiment très chouette (sauf pour les nps et monstres, inchangés; dommage).

    Le petit programme "Morrowind Graphics Extender" (MGE) est plus complexe à régler mais on obtient immédiatement des résultats (et je peux monter la résolution en 1920x1200 ) . Reste l'affinage...


    Ici, Morrowind GOTY de base :



    Là, Morrowind avec MVP :



    Enfin, Morrowind + MVP + MGE (les réglages ne sont pas optimisés ) :




    Ici, on peut admirer les zolis zeffets de bump mapping (enfin je crois...) :




    On peut apparemment afficher ce genre de paysage, mais je n'ai pas trouver les réglages.


    pour cette dernière, clic-droit -> "afficher l'image" pour l'avoir en plus grand

  8. #38
    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5535 y a le dernier screen de Matou pour ceux qui veulent avoir une idée.
    Le résultat de "distant view" semble très chaotique suivant la machine sur laquelle c'est lancé.

    Et ce mod pour ceux qui trouveraient que la flotte en Sh3 + reflective ressemble à une marre de mercure : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13198 je viens de tester perso je préfère de beaucoup : avec le shader de base, la réflexion des objets était tellement parfaite chez moi que j'avais parfois l'impression que l'eau n'existait plus (à Balmora c'est assez flagrant)

    Par contre faut pas avoir peur de faire quelques tests lorsqu'on crée les textures de "distant view", ça bouffe vite une quantité faramineuse de ressources et faut voir ce qui convient le mieux à chaque machine.

    Edit : d'après ce que j'ai lu sur Wiwiland, y a des possibilités de bugs à Longsanglot et dans le cas de temps avec brouillard (qui n'apparaît plus). Faut aller fouille le site du taxi jaune, y a deux patchs .esp qui corrigent ces problèmes

  9. #39
    Citation Envoyé par Matou Voir le message
    Le mod "Morrowind visual pack" (MVP) est vraiment très chouette (sauf pour les nps et monstres, inchangés; dommage).

    Le petit programme "Morrowind Graphics Extender" (MGE) est plus complexe à régler mais on obtient immédiatement des résultats (et je peux monter la résolution en 1920x1200 ) . Reste l'affinage...


    Ici, Morrowind GOTY de base :

    http://tof.canardplus.com/preview2/6...27c710a8db.jpg

    Là, Morrowind avec MVP :

    http://tof.canardplus.com/preview2/8...a2dbab9796.jpg

    Enfin, Morrowind + MVP + MGE (les réglages ne sont pas optimisés ) :

    http://tof.canardplus.com/preview2/d...7eb5cc92e3.jpg


    Ici, on peut admirer les zolis zeffets de bump mapping (enfin je crois...) :

    http://tof.canardplus.com/preview2/3...513763b49d.jpg


    On peut apparemment afficher ce genre de paysage, mais je n'ai pas trouver les réglages.

    http://timeslip.chorrol.com/mge1.jpg
    pour cette dernière, clic-droit -> "afficher l'image" pour l'avoir en plus grand
    Ouais bon d'accord, j'ai compris, j'en suis pour une réinstallation complète la semaine prochaine
    merci pour les screens.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  10. #40
    Impressionnant j'ai aussi réinstallé Morrowind, mais pour me refaire Solstheim (extension Bloodmoon)
    Hi, I'm Elfo !

  11. #41
    Ouais mais Bloodmoon au niveau un c'est pas la galère, j'vous l'dit moi

  12. #42
    Ckiojezrirjioejrjrcheatcodezqjjrioezjrioezjrr
    Hi, I'm Elfo !

  13. #43
    Après Boulon, voila que nelfe pète un cable... Erf.

    Bon sinon le tweak pour enlever l'effet "mare de mercure" de l'eau avec le MGE me donne une eau aux reflets... Comment dire?

    Bizarres. très bizarres, composés de mini rectangle. Un peu comme si le reflet était un patchwork de rectangles de couleur différente, sans cohésion, mais qui suivrai peu ou prou la forme du reflet.

  14. #44
    Arf, non pitié, ne me tentez pas... Je ne DOIS pas réinstaller Morrowind en période de cours
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #45
    Si tu dois, jouer c'est mieux que de bosser t'façon :diabletentateur:
    Hi, I'm Elfo !

  16. #46
    Punaise, Bloodmoon. La quête principale est courte mais elle enterre celle de Morrowind. Devenir un Loup-garou, ça n'a pas de prix (enfin, si, celui de l'extension). En revanche, Tribunal est bof.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  17. #47
    J'adore surtout le BG et l'ambiance de l'île.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #48
    Citation Envoyé par nelfe Voir le message
    j'adore surtout le bg et l'ambiance de l'île.
    bg ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  19. #49
    back ground ?

  20. #50
    Han !
    Ah, merci bien.
    Je plussoie Nelfe.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  21. #51
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    bg ?
    Background oui.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #52
    Toutafé, le background et l'ambiance de Bloodmoon est absolument exceptionnel.

    Et puis, en effet devenir un loup garou ca n'a pas de prix. Surtout quand on peut choisir de le devenir quand et ou on veut grace à un certain anneau. Et puis l'Uderfrykte transporte quand même la meilleure arme de tout le jeu, la jambe à moitié bouffée d'un nordique de thirsk.

    A ce propos, vous aviez remarqué que dans une souche derrière thirsk il y avait quelques flèches, flèches qui ont l'avantage certain d'infliger chacune dans les 1000 points de dégats sur toucher si je me rappelle bien. :résister à commencer tout de suite bloodmoon:

    Sinon, Tribunal c'est vrai que c'était bof, mais j'ai bien aimé quand même. Rien que pour le fait de tuer tous les tribuns demi-dieux du jeu.

    Si vous saviez combien d'éditions de Morrowind j'ai, je suis un fan absolu de ce jeu :

    -Version anglaise de Morrowind
    -version anglaise de Bloodmoon
    -version francaise Goty de morrowind
    -Version anglaise collector de morrowind (pour l'art book et la figurine de l'ordonnateur en étain)

  23. #53
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Toutafé, le background et l'ambiance de Bloodmoon est absolument exceptionnel.

    Et puis, en effet devenir un loup garou ca n'a pas de prix. Surtout quand on peut choisir de le devenir quand et ou on veut grace à un certain anneau. Et puis l'Uderfrykte transporte quand même la meilleure arme de tout le jeu, la jambe à moitié bouffée d'un nordique de thirsk.

    A ce propos, vous aviez remarqué que dans une souche derrière thirsk il y avait quelques flèches, flèches qui ont l'avantage certain d'infliger chacune dans les 1000 points de dégats sur toucher si je me rappelle bien. :résister à commencer tout de suite bloodmoon:

    Sinon, Tribunal c'est vrai que c'était bof, mais j'ai bien aimé quand même. Rien que pour le fait de tuer tous les tribuns demi-dieux du jeu.

    Si vous saviez combien d'éditions de Morrowind j'ai, je suis un fan absolu de ce jeu :

    -Version anglaise de Morrowind
    -version anglaise de Bloodmoon
    -version francaise Goty de morrowind
    -Version anglaise collector de morrowind (pour l'art book et la figurine de l'ordonnateur en étain)
    La jambe !
    Le pire, c'est que c'est seulement au bout de la troisième partie de Bloodmoon que j'ai battu cette bestiole. Je n'y avais jamais prêté attention avant. C'est bien la bestiole à mi-chemin entre King-Kong et Godzilla ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  24. #54
    C'est vraiment bien Morrowind ?
    Pasque j'aime bien oblivion mais une fois passé la découverte je m'amuse mais pas autant que les premières heures, et tout le monde dit que Morro est mieux qu'obli.

  25. #55
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    C'est vraiment bien Morrowind ?
    Pasque j'aime bien oblivion mais une fois passé la découverte je m'amuse mais pas autant que les premières heures, et tout le monde dit que Morro est mieux qu'obli.
    Oui, Morrowind est cent fois mieux que Oblivion, en terme de background, d'inventivité sur les quêtes, et d'humour aussi, [argumentàdeuxballe]et pis c'est la terre des Dunmers et les Dunmers ils r0xent grave[/argumentàdeuxballe] !

    Enfin si tu ne l'as jamais fait, saute dessus. Moi j'ai voulu m'y remettre en mettant quelques mods et surtout Kalendaar et ça n'a jamais marché, alors j'ai abandonné, , faudrait que je retente tien.

    Edit : D'ailleurs quelqu'un peut m'aider, j'install Morrowind + add on + le patch, ensuite seulement Kalendaar, et j'ai des messages d'erreurs qui s'affiche pendant le chargement du jeu et impossible de le charger, merci d'avance pour l'aide.
    Dernière modification par Jahwel ; 28/08/2008 à 04h55.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  26. #56
    Ben normalement les messages d'erreurs ne doivent pas te renvoyer à windows, tu mets Yes à tous (tu peux aussi mettre dans le morrowind.ini, première section "AllowYesToAll=1", et ca t'emmène au menu principal).

    Sinon, oui oui et oui Morrowind vaut largement le coup. Il est tout. Dépaysant, agréable à jouer (même le système de combat pourri ne m'a jamais gêné perso), quasiment jamais lassant (et c'est rien de le dire, même après avoir passé plus de 300 heures dessus au total, je le recommence et je redécouvre tout avec plaisir, alors qu'Oblivion, on fini une fois la quête principale, on désinstalle, 1 an après on réinstalle pour voir et on se dit "pfiouu, non, ca me saoule j'arrête).

    Et puis les designer se sont vraiment lâchés, contrairement à oblivion. Et puis merde, dans la quête principale au moins tu fais la nique à tout le monde. Tu deviens demi-dieu et tu détruit les plans machiavéliques d'un autre demi-dieu. Dans Tribunal tu réduit à néant les pouvoirs des tribuns, les demi-dieux, et tu bas une autre demi-déesse tarée. Et puis dans Bloodmoon tu deviens carrément un loup-garou afin de battre un daedra (rien que ca). T'es pas, comme dans Oblivion, juste le mec qui regarde un dragon tuer un géant.

  27. #57
    Citation Envoyé par Jahwel
    D'ailleurs quelqu'un peut m'aider, j'install Morrowind + add on + le patch, ensuite seulement Kalendaar, et j'ai des messages d'erreurs qui s'affiche pendant le chargement du jeu et impossible de le charger, merci d'avance pour l'aide.
    Tu parles de quel patch exactement ? Si c'est le patch officiel, jette-le, le pno fait le même boulot en mieux. En plus, y a des versions spécifiques à chaque config de jeux : Morro tout seul, Morro + Trib, Morro + Blood, tout.

    Citation Envoyé par Chenoir
    Bon sinon le tweak pour enlever l'effet "mare de mercure" de l'eau avec le MGE me donne une eau aux reflets... Comment dire?

    Bizarres. très bizarres, composés de mini rectangle. Un peu comme si le reflet était un patchwork de rectangles de couleur différente, sans cohésion, mais qui suivrai peu ou prou la forme du reflet.
    Tiens, chez moi ça reflète bien les objets, avec une distortion due aux mouvements de l'eau. Par contre j'ai remarqué que la texture dans le reflet semblait avoir une résolution inférieure à celle de la texture originale, j'irai tester à Vivec ce soir. Tu as essayé avec le fichier shader 2b ? On sait jamais.
    Edit : sur son site l'auteur de MGE semble dire que les effets obtenus avec son programme peuvent fortement varier avec le matos de chacun. Ca va pas aider

    Citation Envoyé par Chenoir
    ... T'es pas, comme dans Oblivion, juste le mec qui regarde un dragon tuer un géant.
    Par contre tu rencontres des bandits en armure de verre qui viennent te taxer 100 balles à chaque coin de nature
    Avec le système d'autolevel d'Obli, comme disait l'autre : "tout le monde devient super, résultat personne ne l'est".

  28. #58
    euh dites avec tout vos mods quid de la config mini pour jouer ?
    Je suis en train de reflechir à l'achat d'un portable (surtout pour le boulot) mais je comptais au moins pouvoir faire tourner Morrowind. Je pensais me contenter d'un simple circuit intégré GMA 4500M HD, un truc a peu pres au niveau des GeForce 8400 M G, donc bien nul mais qui aurait du pouvoir le faire.
    Maintenant avec vos mods qui dechire la retine et qui font tres envi est ce que le jeux devient beaucoup plus gourmand ?

  29. #59
    Non pas tant que ça en fait.
    A l'époque de la sortie du jeu oui, mais là même une config de pc portable comme la tienne peut faire tourner le jeu avec plein de mods sans problème.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #60
    Une totale conversion qu'elle a l'air sympathique et en cours de traduction :

    A propos d'Arktwend



    Arktwend est une Conversion Totale pour le jeu-vidéo: The Elder Scrolls 3: Morrowind.

    Arktwend est le nom de la province dans laquelle vous jouerez. La taille du continent s'élève à environ 30 km², il est donc plus grand que Morrowind. Le joueur parcourt des forêts idylliques, les oiseaux volent dans le ciel, les animaux tels que moutons, chevreuils, lièvres, sangliers, loups s'ébattent sur le sol et des poissons se baladent tranquillement dans l'eau. Les feuilles tombent des arbres, l'herbe et les céréales flottent au vent. Comme toujours, il y a beaucoup de colonies, la plus grande ville du jeu s'étend sur environ la taille de Vivec.

    Une grande partie du jeu se déroule dans Stormwend, le centre spirituel et culturel d'Arkwend, ici, il y a beaucoup de guildes auxquelles ont peut se rallier, la garde de la ville, les clercs, la confrérie (ou Fraternité), les gladiateurs et la guilde des voleurs. On raconte également qu'une guilde des chasseurs se serait installée dans la forêt d'Arktwend. Le joueur peut se joindre à chacune de ces corporations et effectuer des missions pour elles.

    Dans Stormwend réside le chancelier Brutus, un tyran avide de pouvoir qui s'est retiré dans sa grande tour, à la périphérie de la ville afin d'être écarté des mystérieuses rumeurs à son propos.

    Mais il y a également beaucoup de petits villages et forts répartis dans toute la province où le joueur pourra accomplir des quêtes secondaires.

    Le joueur commence son aventure dans un monastère où il a passé sa tendre enfance, un monde libre s'ouvre à lui en dehors de ce refuge.

    Cependant, des évènements étranges se produisent à Arktwend, des rumeurs circulent à travers le pays, des pouvoirs oubliés depuis longtemps refont surface, les vieilles forces obscures arrivent. L'ère des héros a commencée!



    Caractéristiques:



    -Six guildes

    -Plus de 1000 NPC's

    -Environ 30Km² de terrain

    -Presque 1000 intérieurs

    -Le système des plantes et des champignons n'est pas "aléatoire". Ils ou elles disparaitront si vous les récoltez, et repousseront au bout d'un certain temps.

    Autres particularités: Possibilité d'abattre des arbres, de récolter du blé, cuire des aliments, tailler le bois en flèches, lances ou carreaux, coudre et piocher les filons de matières premières pour les utiliser dans une forge.

    -Différentes "Runes" qui affectent de manière aléatoire les attributs du joueur.

    -Des dimensions et mondes explorables.

    -De nouvelles armes, armures et divers objets ou équipements.

    -De nouvelles vidéos

    -De nouvelles musiques

    -La possibilité de traduire le jeu (Grâce au dernier patch 1.0.5.7)
    Un trailer qui poutre sévère :


    Et un autre :



    http://www.freewebs.com/arktvertin/


    Bon, on dirait que je suis bon pour une réinstallation de morrowind... le fichier maître est dispo ici
    Dernière modification par Pluton ; 28/08/2008 à 13h14.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •