Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 85 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 2547
  1. #511
    Je vais toujours au contact Monsieur. :Crash:
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  2. #512
    Vous êtes tous bêtes, moi je fais un guerrier-mage-voleur et le tour est joué

  3. #513
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Hum. En tout cas, mon mage était un "pur" mage Haut-Elfe, et c'était vraiment pas la joie. Faible, magie qui mettait trois plombs à se recharger, impossible de battre en retraite parce qu'un Haut-Elfe, ben, c'est très lent...
    Ah bah déjà tu n'étais pas du signe de l'Astronach puisque dans ce cas ta magie ne régénère pas du tout et tu n'as pas le coeff multiplicateur max de magicka. Évidemment au début il faut se contenter de progresser à l'abri de la campagne et ne surtout pas s'aventurer en dehors des villes et se déplacer uniquement de guilde en guilde ou en échassier des marais mais je t'assure que dès le niveau 5 tu peux commencer à faire un tour dehors sans crainte des rats et des braillards, après c'est sûr que c'est plus compliqué mais au bout du compte tu es plus grosbill que n'importe quel guerrier.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #514
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ah bah déjà tu n'étais pas du signe de l'Astronach puisque dans ce cas ta magie ne régénère pas du tout et tu n'as pas le coeff multiplicateur max de magicka. Évidemment au début il faut se contenter de progresser à l'abri de la campagne et ne surtout pas s'aventurer en dehors des villes et se déplacer uniquement de guilde en guilde ou en échassier des marais mais je t'assure que dès le niveau 5 tu peux commencer à faire un tour dehors sans crainte des rats et des braillards, après c'est sûr que c'est plus compliqué mais au bout du compte tu es plus grosbill que n'importe quel guerrier.
    Je ne sais plus si j'avais atteint le niveau 5, mais je n'avais pas abandonné facilement. Certes, je jouais en difficulté max, mais comme dans chaque partie que je fais. Je ressayerai, vu que je connais par cœur Guerrier / Voleur. Le début du jeu reste bien galère quelle que soit la classe, mais mon expérience en mage a été plutôt désastreuse.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  5. #515
    Ah ouais en difficulté max là je reconnais que c'est hardcore.

    Sinon j'ai fait une session folle hier, j'ai dû jouer pas loin de 12 heures et j'ai monté un argonien en classe perso jusqu'au niveau 8.

    Nom : Ombre-Au-Lointain
    Race : Argonienne
    Signe : le Voleur
    Classe : Aventurier ( Monte en l'air )

    Talents Principaux : Sécurité, Discrétion, Précision, Armure Légère, Lame Courte
    Talents Secondaires : Acrobatie, Athlétisme, Illusion, Mysticisme, Lance.

    Pour l'instant je ne fais partie que de la guilde des voleurs mais le rêve secret d'Ombre-Au-Lointain est d'intégrer la Morag Tong afin d'éliminer les esclavagistes qui ont exterminés toute sa famille et qui continue de prospecter dans Black Marsh, brisant des vies et des familles entières.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #516
    Excusez-moi mais où je peux télécharger ENBSeries svp ?
    Je ne le trouve nulle part sur google

  7. #517

  8. #518

  9. #519
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    le rêve secret d'Ombre-Au-Lointain est d'intégrer la Morag Tong afin d'éliminer les esclavagistes qui ont exterminés toute sa famille et qui continue de prospecter dans Black Marsh, brisant des vies et des familles entières.
    Faut aller à Vivec

  10. #520
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Faut aller à Vivec
    Je pense qu'il le sait...

  11. #521
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Je pense qu'il le sait...
    Il parlait de "rêve secret", donc j'en ai déduit qu'il savait pas...

  12. #522
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Il parlait de "rêve secret", donc j'en ai déduit qu'il savait pas...
    C'est pour le roleplay.
    Mais je peux me tromper.

  13. #523
    Oui merci, mais je me souvenais à peu près où se cachait Eno Hlaalu, même si ça fait bien trois ans que je n'y ai pas joué, il y a des choses qu'on oublie pas.

    Il a quand même fallu que je me rafraîchisse la mémoire en lisant le livre " Le Gant Noir".

    C'était en effet un petit background roleplay de mon perso.

    Bon bah la je vais faire une pause parce que monter un perso niveau 15 en deux jours j'avais jamais fait ça avant, c'est crevant !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #524
    Bonjour à tous, tombé sur l'article paru dans le double numéro spécial été, j'ai eu envie de réinstaller morro, histoire de me faire un petit voleur des familles. Donc j'aurai voulu savoir quels mods étaient incontournables pour avoir une expérience sympa avec une bécane de nos jours. J'en ai vu 2 en 1ere page, mais ce qui est décrit en majorité dans la revue, ce sont des mods allégeant les graphs pour que ce soit jouable sur eeepc, d'après ce que j'ai compris.

    De plus, si vous avez des mods sympas pour une expérience "voleur", je crache pas dessus et vous fais un bisous d'avance !
    Dernière modification par ninja67 ; 15/08/2009 à 21h11.

  15. #525
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Bonjour à tous, tombé sur l'article paru dans le double numéro spécial été, j'ai eu envie de réinstaller morro, histoire de me faire un petit voleur des familles. Donc j'aurai voulu savoir quels mods étaient incontournables pour avoir une expérience sympa avec une bécane de nos jours. J'en ai vu 2 en 1ere page, mais ce qui est décrit en majorité dans la revue, ce sont des mods allégeant les graphs pour que ce soit jouable sur eeepc, d'après ce que j'ai compris.

    De plus, si vous avez des mods sympas pour une expérience "voleur", je crache pas dessus et vous fais un bisous d'avance !

    La réponse a déjà été donnée plein de fois, mais tu peux te référer à ça. Ca te donnera déjà une bonne liste de mods.
    Sinon, le minimum, je dirai que c'est mixed textures (ou un autre pack mais celui ci ne dénature pas trop les textures de base) et mge. Après à toi de fouiller sur wiwiland et planetelderscrolls pour trouver des trucs intéressants.(particulièrement les mods de connary et vality)

    Je peux poster ma liste de mods avec des screenshots, mais elle est plus adapté aux config bas-moyen gamme (hd 4670, 6000+ et 2gigots de ram pour ma part)

    Pour les voleurs, j'en sait rien et je m'en fous, je viens de commencer de jouer (c'est la première fois que je fait morrowind) et j'ai un mage... Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

  16. #526
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    La réponse a déjà été donnée plein de fois, mais tu peux te référer à ça. Ca te donnera déjà une bonne liste de mods.
    Sinon, le minimum, je dirai que c'est mixed textures (ou un autre pack mais celui ci ne dénature pas trop les textures de base) et mge. Après à toi de fouiller sur wiwiland et planetelderscrolls pour trouver des trucs intéressants.(particulièrement les mods de connary et vality)

    Je peux poster ma liste de mods avec des screenshots, mais elle est plus adapté aux config bas-moyen gamme (hd 4670, 6000+ et 2gigots de ram pour ma part)

    Pour les voleurs, j'en sait rien et je m'en fous, je viens de commencer de jouer (c'est la première fois que je fait morrowind) et j'ai un mage... Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

    Oki merci beaucoup ! Je vais mater tout ça !

    Et oui, effectivement, un homme en robe c'est plus la classe !

  17. #527
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Oki merci beaucoup ! Je vais mater tout ça !

    Et oui, effectivement, un homme en robe c'est plus la classe !
    Non un mago, tu lui soufle dessus avec une hache même pas daedrique et il s'envole alors qu'un gros bill mage-guerrier rien ne l'arrète.
    Dernière modification par Jolaventur ; 28/08/2009 à 13h52.

  18. #528
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Non un mago, tu lui soufle dessus avec une hache même daedrique et il s'envole alors qu'un gros bill mage-guerrier rien ne l'arrète.

    C'était ironique... Rien ne vaut une dague dans le dos....

  19. #529

  20. #530
    Fini les vacances... Pour me consoler, j'ai repris ma partie de Morrowind, je dois en être à 32 heures de jeu d'après XFire, je me demandais combien de temps il fallait pour finir la quête principale sans trop se presser.

    Quand je vois qu'en 12h de jeu certain d'entre vous sont déjà niveau 8, je dois vraiment être d'une lenteur affligeante.

    Question subsidiaire, les add-on sont longs aussi à boucler ?
    Hein dites ?

  21. #531
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    Fini les vacances... Pour me consoler, j'ai repris ma partie de Morrowind, je dois en être à 32 heures de jeu d'après XFire, je me demandais combien de temps il fallait pour finir la quête principale sans trop se presser.

    Quand je vois qu'en 12h de jeu certain d'entre vous sont déjà niveau 8, je dois vraiment être d'une lenteur affligeante.

    Question subsidiaire, les add-on sont longs aussi à boucler ?
    Hein dites ?
    Hmmm, si tu prend ton temps bof bof... Pour ma partie de Morrowind, j'étais à 300 heures et j'avais pas fait les addon encore . Faut dire que je m'étais pas pressé . C'est sur qu'ils sont moins que la quête principale, mais pas trop, si tu prend ton temps .

  22. #532
    Alors là j'en sais trop rien, je n'ai jamais fini la quête principale, mais je réagis à ta phrase :

    Quand je vois qu'en 12h de jeu certain d'entre vous sont déjà niveau 8, je dois vraiment être d'une lenteur affligeante.
    Car j'ai le problème inverse : je crée toujours des persos qui n'ont pas besoin de dormir.

    Dans le jeu de base, un mage du signe de l'Atronach (gros coeff de mana, impossibilité de régénérer le mana en dormant, mais capacité d'absorber la magie : deux trois bastons contre un fantôme ancestral invoqué et la barre est à nouveau remplie - pour la santé, sorts de soin). Avec le mod Nova Magicka, un mage tout court (la guilde des Mages enseigne une nouvelle compétence, Méditation, qui régénère le mana).

    Si bien que j'attends toujours d'avoir monté un maximum de compétences avant de changer de niveau pour maximiser l'augmentation de caractéristiques (du genre avoir +5 en Intelligence, Volonté et mettons Endurance).

    Ce qui nous donne un dodo tous les dix jours en jeu, et une barre de progression de niveau affichant fièrement 43/10 ou quelque chose comme ça, donc un personnage niveau 3 alors qu'il devrait être niveau 7.

    Je pense que ça va coincer à un moment dans le jeu, mais il sera toujours temps de faire des bêtises et d'aller en prison pour faire baisser les compétences et pouvoir recommencer à monter de niveau.

    Autrement, un petit retour sur le supermod Nova Magicka : je le trouve tout simplement excellent, avec ses guildes des Mages agrandies, son grand nombre de quêtes supplémentaires bien écrites et surtout son gameplay magique étoffé.

    En revanche c'est übergrosbill, selon l'expression consacrée. Un magicien débutant a rapidement accès à tous les effets magiques grâce à la magie spontanée (un système de mots de pouvoir qui permet de lancer n'importe quel sort, plus besoin de les acheter auparavant). Et quand on peut paralyser et léviter on ne craint plus grand-chose.

    Et il y a pire (spoiler de la quête du pacte avec un fantôme ancestral - car on peut signer un pacte avec des créatures invoquées)
    Spoiler Alert!
    quand le fantôme invoqué nous demande de retrouver son assassin et nous confère pour nous aider le temps de la quête un effet d'Invisibilité permanent à 100 % !


    Mais l'aspect recherche et quête de la connaissance est très plaisant. On se retrouve rapidement à griffonner sur un bloc-notes et à gamberger, il y a toujours quelque chose à faire.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  23. #533
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    à gamberger, il y a toujours quelque chose à faire.
    Ou comment résumer Morrowind .



    ... y a bientôt la reprise ... Je vais pas le -re-re-re-recommencer :résiste:.

  24. #534
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Ou comment résumer Morrowind .



    ... y a bientôt la reprise ... Je vais pas le -re-re-re-recommencer :résiste:.
    Pourquoi résister ? Laisse toi tenter, replonge

    De toute manière y a quoi comme RPG en ce moment de nouveau ? Rien.
    J'ai torché tout ce qui peut être torché ( Les NWN2, Fallout3, Mass Effect, ...) et je me tourne vers mes vieux jeu dans ma ludothèque que je n'ai jamais fini. Morrowind en fait parti.

    Pis avec qq mod, il est super jolie, ne rame absolument pas et est super stable chez moi ! Bref un régal.

    J'aimerai trouver Vampire aussi, a 5€ de préférence

    Enfin bon, 300h de jeu ca fait un poil beaucoup quand même

  25. #535
    Ouai mais bon, j'étais un grand de TES III .

    Sinon pour Vampire, Fnac ( trouvée à Metz ) à 5€. Sinon y a le net ...

  26. #536
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message

    Quand je vois qu'en 12h de jeu certain d'entre vous sont déjà niveau 8, je dois vraiment être d'une lenteur affligeante.
    C'est surtout qu'a force, on sait optimiser la progression.

  27. #537
    Je déterre un peu le topic, et vous m'en voyez désolé Oo

    J'ai décidé de me remettre à morrowind, et j'ai acheté tribunal et bloodmoon pour avoir les trois (ils sont tous en français, j'ai de la chance).
    En ayant vu ce topic je me suis dit "bon et bien, c'est parti pour le modage. Je vais sur wiwiland et, oh, scandale, ça ne fonctionne plus. Je ne sais pas si ce n'est que passagé ou bien si ça va durer longtemps.

    Etant le seul site français clair et précis, je me suis demandé si les mods, s'ils étaient pris en anglais, étaient différents de ceux français ? Parceque je me vois mal prendre le correcteur de bug anglais, sur un jeu qui tourne en français, surtout si certains bug sont écrits.

    La question se pose aussi pour les autres mods bien sur, est ce que cela fonctionne correctement si je mets les mods anglais (genre better bodies, MGE, ...). Merci d'avance les coins.

  28. #538
    C'est passagé normalement pour wiwiland.

    Pour les mods, mieux vaut les camembériser (a part mge et les mods de textures). Et le camberisateur se trouve sur wiwiland, t'as plus qu'à attendre mec. En attendant installe et configure mge (long pour de bons résultats), choisis ton pack de textures (je conseille mixed textures+ les differents packs de connary) et éventuellement configure enbseries; ça devrait déjà t'occuper un moment.

  29. #539
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    C'est passagé normalement pour wiwiland.

    Pour les mods, mieux vaut les camembériser (a part mge et les mods de textures). Et le camberisateur se trouve sur wiwiland, t'as plus qu'à attendre mec. En attendant installe et configure mge (long pour de bons résultats), choisis ton pack de textures (je conseille mixed textures+ les differents packs de connary) et éventuellement configure enbseries; ça devrait déjà t'occuper un moment.
    MGE ... Il vaut mieu le configurer à la toute fin, tout du moins pour le landscap distant, sinon il va y avoir du "clipigne", cela dit tu peux tout à fait l'installer et refaire la manipulation plus tard.

  30. #540
    C'est triste pour wiwiland... Moi qui avait l'irrépressible envie de jouer dès maintenant tout de suite T-T

    En attedant, j'essaie de voir les différents mods que je vais mettre, les différents packs de textures, et je voulais savoir, il y a un certain ordre à respecter ? Ou bien seulement quelques grandes lignes ? (genre d'abord les correctifs de bug, les mods qui rajoutent des quètes [Khalendaar, sword of Perethia], puis les packs de gameplay comme les nova magika et autres, et enfin les packs de textures, et tout ce qui a attraitaux graphismes donc [MGE, FPS optimizer, better bodies, ...]).

    S'il y a besoin d'un ordre, à part tester, comment fait on ?

    Pour le MGE, comme je suis un mélange entre une quiche et une nouille, comment fait on pour le configurer ? Y a-t-il des tuto quelques part ?

    Enfin, dernière question, j'ai cru comprendre que Sword of the perethia, ça se passait avant l'histoire de morrowind, avant de débarquer sur vvardenfel. Est ce exact ? De plus il semblerait qu'à la fin, quand on va sur l'ile de vvardenfel, ça bug facilement, toujours correct ?

    Voila merci ^^

Page 18 sur 85 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •