Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 85 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2547
  1. #331
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Et donc ça marche bien pour Solstheim ? Je viens d'aller y faire un tour, il y a aussi les étangs gelés qui sont foireux, la couche de glace s'affiche quand on arrive à 10m
    Pas encore essayé, chuis au boulot.

    EDIT : pour les étangs gelés, essaie de trouver les nifs qui contiennent le terme "ice" dans l'"exception list". Tu devrais pouvoir trouver ceux qui correspond à ta couche de glace. Un fois trouvé, tu mets "far" partout et le tour est joué.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 29/06/2009 à 16h22.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #332
    J'essayerai quand j'irai à Solstheim, merci ! (donc pas tout de suite )
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #333
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    J'essayerai quand j'irai à Solstheim, merci ! (donc pas tout de suite )
    Ca marche si tu baisses la taille des statics pendant la création du distant land. Tu passes de 400 (par défaut) à 50 et tu vois à peu près tout ... Par contre, la chute de fps est assez conséquante. A noter que l'exception list marche à merveille (pas vérifié sur solstheim, mais la chute de fps je crois que ça a marché).
    Ce qui est étonnant, c'est qu'avec le MGE bien configuré sur une machine assez puissante, le distant land est 'achement plus sexy que celui d'Oblivion.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #334
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    , c'est qu'avec le MGE bien configuré sur une machine assez puissante, le distant land est 'achement plus sexy que celui d'Oblivion.
    Screen or it didn't happen.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #335
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Screen or it didn't happen.
    Disons qu'Oblivion taille à la serpe tous les détails, ne laissant qu'un paysage nu et ultra basique. C'est joli, mais c'est rien comparé au MGE qui t'affiche quasiement tous les détails avec une distance de vue illimitée.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #336
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Disons qu'Oblivion taille à la serpe tous les détails, ne laissant qu'un paysage nu et ultra basique. C'est joli, mais c'est rien comparé au MGE qui t'affiche quasiement tous les détails avec une distance de vue illimitée.
    J'avais comprendu du premier coup mais je voulais des screens...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #337
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    J'avais comprendu du premier coup mais je voulais des screens...
    Oui, j'avais compris mais là je suis pas chez wam donc je peux pas en faire. Demain... Peut etre.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #338
    Dernière modification par Dark Fread ; 30/06/2009 à 16h41.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #339
    Chose promise, chose due. Voilà quelques screenshots pris d'une manière assez barbare (la fonction ne voulait pas s'activer dans mon jeu...) :










    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #340
    Pour les screenshots, j'ai eu une conversation avec Snowman

    Jolis en tout cas. Je suis pas très fan de ton pack de textures par contre, c'est lequel ? Et si je peux te conseiller de forcer le filtrage aniso via MGEgui... On voit clairement le sol se flouter dans l'avant-dernier screen
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #341
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Pour les screenshots, j'ai eu une conversation avec Snowman

    Jolis en tout cas. Je suis pas très fan de ton pack de textures par contre, c'est lequel ? Et si je peux te conseiller de forcer le filtrage aniso via MGEgui... On voit clairement le sol se flouter dans l'avant-dernier screen
    Ah oui j'ai pas fait gaffe à ce genre d'option. Par contre, j'aime bien ces textures, ça fait pas trop dark et pas trop flashy (j'ai utilisé ce mot 5 fois aujourd'hui, dans des discussions pro. Je m'inquiète)... Les détails sont nombreux et vachement plus réalistes que les textures de bases. Tout ça pour dire que je ne me souviens plus du nom du pack. J'ai désactivé le fog aussi, parce qu'il a tendance à être un peu trop chiant dans les endroits clos, comme les grottes.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #342
    Je surfais sur TexNexus, merdalors, il y a des fous !
    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=1264

    @pseudoridicule :

    !
    On est encore sous Morrowind la ?
    Merde, je suis sur le cux !

  13. #343
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    !
    On est encore sous Morrowind la ?
    Merde, je suis sur le cux !
    Eh ouais

    On en rajoute une couche :



    Notez Vivec et Ceourébène au loin, ainsi que les réflexions distantes sur l'eau et le bug de la réflexion d'une caisse qui n'existe pas , et tout ça extrêmement fluide sous Seven 64 avec une HD4890 (ce dont ne peut pas se vanter Oblivion).
    Et non, Oblivion n'est pas capable de faire ça

  14. #344

  15. #345
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    et tout ça extrêmement fluide sous Seven 64 avec une HD4890 (ce dont ne peut pas se vanter Oblivion).
    C'est une blague ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #346
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Attendez là : y'a quand même un gap entre les screens de pseudoridicule et ceux de DarzgL .

    Balances ta liste de mod DarzgL!!!

  17. #347
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    C'est une blague ?
    Non.
    Ma modlist (pour les paysages):

    Mixed Textures
    Connary's landscapes Bitter Coast
    Grass Mod (complet)
    Vality's Ascadian Isles add-on
    Vality's Balmora add-on
    Vality's Bitter Coast add-on

    Je dois avouer que les mods de Vality ajoutent beaucoup de gueule au paysage

    J'ai mis les résolutions à 4096 et 2048 au lieu de 2048 et 1024 dans le distant land creation wizard, world mesh detail à very high, grass density à 100, pas de saut des niveaux de mipmaps, taille minimum des objets proches à 50, lointains à 400 et très lointains à 600, et détail des statics distants sur full avec toutes les options activées pour l'eau.

    Edit@Froyok : je suis entre 50 et 60 FPS à l'endroit où j'ai pris le screen; dans le pire des cas je ne tombe jamais en-dessous de 25 FPS.

  18. #348
    Let's go TesNexus !
    Mon dieu faut que je test ça...

    [EDIT] huuuu, ça s'installe ! (Tel un ado en chaleur...)
    Dernière modification par Froyok ; 01/07/2009 à 17h44.

  19. #349
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Je dois avouer que les mods de Vality ajoutent beaucoup de gueule au paysage
    Et là, tout est dit. Le seul truc que j'ai pas installé, par flemme... Mais c'est vrai que le plus est indéniable.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #350
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message

    @pseudoridicule :

    !
    On est encore sous Morrowind la ?
    Merde, je suis sur le cux !
    Bon j'en rajoute, mais j'ai quand même configuré tout ça un peu à l'arrache (j'avais fait un truc plus beau à l'époque, mais mon HDD m'a laché ce connard, donc j'ai tout refait à la va-vite)... Avec un peu de patience, tu peux avoir un résultat bien plus impressionnant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #351
    Je reviens, pour dire que les mod vitality ne veulent pas fonctionner, j'ai droit à un beau message d'erreur avec... Et fermeture de morro bien evidemment, Fait chier ! (Je joue avec la goty)
    Sinon, je me tape une réinstall ce matin, car le pack de texture hd (pas celui prescrit par DarzgL) fait ramer mon laptop (HD4670 kan même). Même avec mge configuré au minimum...

  22. #352
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Je reviens, pour dire que les mod vitality ne veulent pas fonctionner, j'ai droit à un beau message d'erreur avec... Et fermeture de morro bien evidemment, Fait chier ! (Je joue avec la goty)
    Sinon, je me tape une réinstall ce matin, car le pack de texture hd (pas celui prescrit par DarzgL) fait ramer mon laptop (HD4670 kan même). Même avec mge configuré au minimum...
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=290

    Au fait, c'est quoi ton pack de textures HD ?

  23. #353
    Houla, j'ai bien le nom de l'archive mais après...
    Trouvé sur tesnexus par contre...

    Je vais voir s'il y a des crédits...

    [Cherche]

    [Trouvé, ouverture de l'archive]
    [Ouverture du readme]
    [Affichage...]


    Mod Name............: Morrowind Visual Pack
    Version.............: 3.0RC1
    Author..............: Ayse, Lord Gabryael, Qarl, Raptre, & Zuldazug
    Requirements........: Morrowind
    Files...............: 854
    Total Size..........: 231.49MB
    Homepages...........: http://www.raptre.com/


    Mais bon après test, en morro normal je peux tomber à 25 fps avec ton pack (j'ai viré le miens), sinon 40 de moyenne en 1024*768, par contre dès que je met mge rien ne vas plus...

    Comment on active le HDR/bloom ?

    Sinon merci pour le lien !

  24. #354
    Perso le bloom m'intéresse pas trop puisque bloom + distand land détaillé = ramures, en plus ledit bloom est relativement moche, mais si ça t'intéresse y'a un wiki

  25. #355
    Ou installe tout simplement l'enbseries, comme j'indique quelques posts ou pages avant dans ce sujet. Facile à activer/désactiver et configurer même à la volée pendant le jeu.

  26. #356
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ou installe tout simplement l'enbseries, comme j'indique quelques posts ou pages avant dans ce sujet. Facile à activer/désactiver et configurer même à la volée pendant le jeu.
    Ouais mais le bloom reste assez moche et colle mal aux graphismes.

  27. #357
    Bon, j'ai quelques nouveaux résultats :
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=5908

    Reste le HDR/Bloom à foutre, et ce sera pas trop mal !
    J'ai viré les Textures HD, le portable suis pas sinon avec MGE (la je tourne à 40 FPS en moyenne, 20 au pire).

  28. #358
    Au fait, je ne sais pas si tu as trouvé une solution pour jouer sans disque, mais j'avais réussi à le faire en créant une image du CD et en la montant sur un lecteur virtuel à l'aide d'un logiciel qui va bien.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  29. #359
    Ouais c'est bon, je le faisait avant aussi. Je l'ai fait aussi pour mon laptop.
    M'enfin ça m'emmerdait de bouffer 700 mo contre 5 pour le no-cd (j'ai bien trouvé un no-cd, mais incompatible avec certains mods).
    Bref, HDR, HDR, HDR : let's go !

  30. #360
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Au fait, je ne sais pas si tu as trouvé une solution pour jouer sans disque, mais j'avais réussi à le faire en créant une image du CD et en la montant sur un lecteur virtuel à l'aide d'un logiciel qui va bien.
    Maintenant que j'ai un graveur Pioneer, j'entends plus du tout le CD pendant les vidéos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •