Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 85 PremièrePremière ... 27676970717273747576777879808182838485 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 2547
  1. #2281
    oui version CD. mais en fait le jeu plante en vanilla, même sans extension.

    J'ai l'impression que ça vient d'un soucis de driver vidéo et de compatibilité Dx9... je cherche encore...

  2. #2282
    Mets-y donc un coup d'Overhaul 3.0, ça pourrait peut-être résoudre tes soucis sans aucun autre patch en plus de magnifier ce superbe jeu !

  3. #2283
    Je conseille aussi le Morrowind Code Patch en espérant que ça t'aidera.

  4. #2284
    Les deux sont malheureusement déjà fait... Ca plante vraiment à l'initialisation de la fenetre.
    Pour vous donnez une idée, voilà mon ProgramFlow :

    "
    000000: Program Started
    000000: Computer Name: Ike
    000000: Creating Windows
    000000: Initializing Main
    "

    Ca plante vraiment au début. J'ai l'impression que c'est un probleme de driver sur ma HD4850 en Dx9... J'ai teste de réinstaller de vieux driver mais ca marche pas non plus... Je pensais réinstaller xp, mais ma P5Q le gère mal. Histoire de SATA... J'en ai MARRE ^^'

  5. #2285
    Essaye de lancer Morrowind.exe en mod administrateur pour voir... (Tient, pourquoi pas en mode de compatibilité Win XP ?)
    Si jamais tu as installé le jeu dans le Program Files ou un autre dossier protégé, essaye de modifier ça.

    C'est des conseils génériques, mais on ne sait jamais...

  6. #2286
    Hop, problème résolu... Par un bon vieux format des familles :D

    Visiblement mes drivers graphiques étaient à la masse. La ca marche nickel. Et définitivemnet, ca reste mon elder scrolls préférés ^^
    See You Space Cowboy

  7. #2287
    Yo les canards j'ai un grösse malheur.

    Suite à ma success story "toi aussi passe 3 mois à modder Skyrim pour qu'enfin il marche au poil et que tout soit stable", je me suis lancé dans ma folle entreprise de modder en profondeur avec une bonne install solide tous mes jeux Bethesda (les 2 Fallout et les 3 TES) que je possède.

    Fallout 3 et Oblivion sont en cours, je m'attaque au plus simple (car je sais le nombre réduit de mods que je veux) : Morrowind.

    Donc le souci : j'installe Morrowind Steam : nickel, marche. Sauf que déjà il m'affiche plus les réflexions sur l'eau (il doit penser que j'ai pas les shaders) mais je trouve pas comment réglér ça.

    Ensuite en vue de modder le jeu avec un big clean + Enhanced visuals + new quests/islands/etc, j'applique le PNO VF dernière version.

    Et paf, erreur 5:0000truc machin application error : impossible de lancer le jeu.

    Au début j'ai pensé que c'était parce qu'il était dans Program Files x86 (apparemment les moddeurs conseillent de pas le mettre dans le folder PF de Win7) donc j'ai tout écrasé et réinstallé le jeu sur un disque D: à la racine.

    Toujours l'erreur. Je crois alors paranoïaquement que Steam et le jeu doivent être sur le même disque, donc je re-re-installe dans un dossier Steam C:\SteamDeux.

    Rien n'y fait.

    Depuis j'ai supprimé tous les dossiers liés au jeu, et à chaque fois, le jeu de base fonctionne quand je le réinstalle, mais appliquer le PNO ramène ce crash at launch.

    Vous savez ce que c'est ? Comment y remédier ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #2288
    Je peut me tromper, mais personnellement j'avais dû utiliser un .exe noCD pour que Morrowind Overhaul fonctionne correctement, malgré le fait que l'Overhaul est censé être compatible Steam.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  9. #2289
    D'accord. Mais là Overhaul est même pas encore installé
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #2290
    Et l'Overhaul fonctionne parfaitement avec Steam sans manip particulière. Bizarre. Tu as quoi comme carte, une nvidia ? Tu joues sur un ordinateur portable ?

  11. #2291
    Desk, i5 / 8gb ram / win7. Je joue sur une Ati (Sapphire Radeon 7850 2go).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #2292
    Bon alors là je vois pas
    Peut-être que tu peux poster sur le forum de wiwiland...

  13. #2293
    Salut les canards,

    Je remonte ce fil car je me suis remis à Morrowind et j'ai un soucis qui parlera peut être à certains.

    Le jeu était initialement sur un autre pc, mais, étant moddé jusqu'à la trogne (graphiquement surtout), j'ai voulu l'avoir tel quel sur ma nouvelle machine (w7 64). Donc, installation classique du jeu sur le nouveau pc (addons, patches) sur laquelle je copie/colle mon installation initiale. Le jeu se lance et marche impec...sauf...le crochetage et la réparation d'armes avec les marteaux de forgerons qui ne fonctionne plus (pas de sons et rien ne se passe).

    Voilà, si cela parle à quelqu'un ;-)

  14. #2294
    Tuas le code patch? Sinon j'envisage de jouer à Morrowind, mais ayant fini Oblivion et Skyrim, comment y jouer en l'appréciant? Je veux dire pour que tout ne semble pas vieillot.

  15. #2295
    En "vanilla", une fois que tu es pris par l'histoire, tu t'en fous des graphismes. Ou plutôt non : tu les trouves beaux.

  16. #2296
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Tuas le code patch? Sinon j'envisage de jouer à Morrowind, mais ayant fini Oblivion et Skyrim, comment y jouer en l'appréciant? Je veux dire pour que tout ne semble pas vieillot.
    On se laisse très vite porter par l'ambiance. Mais effectivement, le Morrowind Overhaul Français dont Pluton parle ci-dessus doit être un sacré plus, que je vais tâcher de tester moi même d'ailleurs.

    --> A ce propos, quelqu'un sait s'il est possible de l'installer sur une version anglaise (et de garder les textes et voix vo) ?

  17. #2297
    C'est américain à la base ==> http://www.ornitocopter.net/morrowin.../mgso-release/

    Donc si tu prend la version américaine, oui.

  18. #2298
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est américain à la base ==> http://www.ornitocopter.net/morrowin.../mgso-release/

    Donc si tu prend la version américaine, oui.
    Oui, je sais que c'est américain mais j'ai lu (peut être ici) que la version française (2.2.1) était plus complète que la 3.0 américaine.

    Je voulais donc tester la française.

    D'où ma question

  19. #2299
    C'est douteux car le contraire (overhaul original sur version française) n'est, semble-t-il, pas possible.
    http://www.ornitocopter.net/mo_wiki/...php?title=FAQs :
    Will I be able to play if I have a non-English version of the game?

    Morrowind Overhaul works with an English version of Morrowind only. If you have to French version of the game you will be able to use the French version of the Overhaul. Users with Morrowind of another language won't be able to play until a translation of MGSO is made.

  20. #2300
    En faite, si mes souvenirs sont bon, Morrowind Overhaul français est une version largement amélioré de la version 2 du morrowind overhaul américain. Mais du coup, dans la version 3 du morrowind overhaul américain, ils ont repris une bonne partie des améliorations de la version française pour les intégrer. Vous suivez ?

    En gros je pense pas que la différence soit très significative maintenant entre les deux versions.Peut être même que la version américaine est plus en avance vu qu'ils en sont à la version 3.2 avec auto-updater et tout. De toute façon, Morrowind c'est mieux en VO, donc t'a pas le choix et puis c'est tout

  21. #2301
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    De toute façon, Morrowind c'est mieux en VO
    T'es sûr de ça ? Car j'ai jamais rien remarqué de foireux dans la traduction; au contraire, je l'ai trouvé d'excellente qualité. Après, c'est aussi une histoire d'habitude et de préférence
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  22. #2302
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    En faite, si mes souvenirs sont bon, Morrowind Overhaul français est une version largement amélioré de la version 2 du morrowind overhaul américain. Mais du coup, dans la version 3 du morrowind overhaul américain, ils ont repris une bonne partie des améliorations de la version française pour les intégrer. Vous suivez ?

    En gros je pense pas que la différence soit très significative maintenant entre les deux versions.Peut être même que la version américaine est plus en avance vu qu'ils en sont à la version 3.2 avec auto-updater et tout.
    Voilà qui éclaire ma lanterne

    Concernant les localisations, je ne connais pas la version française mais l'anglaise est top, aucun doute là dessus.

  23. #2303
    Petit up du topic, je viens de découvrir qu'une nouvelle version du mod Tamriel Rebuilt est sortie dans l'été.

    Morrowind vanilla ne permettait de jouer que sur l'ile de Vanderfell, le mod a pour but de recréer la totalité de la province de Morrowind. Ça doit représenter une surface bien deux fois plus grande que celle du jeu original ...




    Je me suis un peu baladé hier soir et j'ai vraiment été bluffé par la qualité du boulot. Du coup je mets quelques screens pris sur le site officiel ou ailleurs








    Pour ceux qui sont nostalgiques de l'ambiance si particulière de Morrowind ça vaut vraiment le coup de jeter un coup d'oeil !

    http://www.tamriel-rebuilt.org/

  24. #2304
    En plus il est en trad chez la conf

  25. #2305
    Ah c'est donc pas de beaux paysages ajoutés, il y a des quêtes / pnj supplémentaires ?!??

  26. #2306
    Les quetes et PNJ sont deja la dans la moitié Est de la map. Dans la moitié Ouest il n'y a que les extérieurs pour le moment, les PNJ, quetes et intérieurs arriveront dans la prochaine release !

  27. #2307
    Donc en gros on attend encore 10 ans pour la fin du mod ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #2308
    Ca fait 10 ans que je l'attends, on a fait la moitié du chemin

  29. #2309
    J'ai le jeu sur Steam, vous auriez un bon tutoriel comme celui de Tim987 adapté ? Merci d'avance.

    Edit : Une pizza et deux pages en arrières plus tard, j'ai ma réponse : http://www.confrerie-des-traducteurs..._et_graphismes

    Par contre, je serais bien curieux de quelques mods de gameplay ! Par de l'extravagant, mais du genre les petits ajouts qui en deviennent indispensables.
    (J'ai déjà joué à Morrowind, mais il y a assez longtemps, donc je connais déjà la "rigidité" du gameplay.)
    Dernière modification par Epervier ; 21/12/2014 à 22h54.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  30. #2310
    Salut,

    Je viens d'installer Morro avec PNO+MOSG sur une config Win 8.1. Je détaille ici les étapes suivies: http://www.rpgfrance.com/taverne-top...hismes#post712.

    Je poste ce message pour poser 2 questions de gameplay:
    1- mon perso vient de rejoindre la guilde des mages. Ds les locaux de la guilde Balmora, il y a des paniers: est ce que je peux y vider mon inventaire ss qu'il disparaisse un jour ? Je crois que je px tout laisser par terre, mais ce n'est pas pratique...
    2- si je fais un poison, comment le mettre sur ma dague, pour que mes gentils ennemis en profitent ?

    Merci de votre aide.

    PS: Morro, c'est de la bombe. Morro avec Overhaul, c'est de la belle bombe. Foncez l'installer, pauvres fous !
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •