Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 85 PremièrePremière ... 286870717273747576777879808182838485 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 2547
  1. #2311
    Pour ma part j'avais l'habitude de tout mettre dans un panier à l'entrée de Balmora sans rien perdre, donc j'ai envie de te dire : fonce !
    Pour le poison, ça se peut bien qu'on ne puisse pas l'enduire (c'est juste une potion avec effet négatif, donc à ne pas utiliser). Mais ça peut être un vieux faux souvenir
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #2312
    Peut-être que le coffre à provisions de la guilde des mages se réinitialise au bout d'un certain temps. Il faut aussi faire attention aux conteneurs ayant un propriétaire : ce qui est déposé dedans puis repris va se retrouver marqué comme objet volé.
    Comme conteneur, on peut aussi utiliser un cadavre permanent et il n'a pas de limite de poids.
    Pour le poison, idem Gobbopathe.

  3. #2313
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Peut-être que le coffre à provisions de la guilde des mages se réinitialise au bout d'un certain temps.
    ah oui bien possible!
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #2314
    En ce qui concerne le coffre trouvé à la guilde (celui ds lequel on récup plein de stuff. Est ce le seul ?), je n'ai rien pu y déposer.
    Cadavres: Oui, j'ai lu qu'il y a des cadavres permanents qui trainent et qui font de magnifiques armoires.
    En attendant d'avoir une baraque, je vais me contenter des paniers.

    Poison: j'en fait quoi de mes fioles ? Je ne vais pas les donner à mes cibles et leur dire "buvons !"^^
    (En vanilla, les poisons ne peuvent qu'être vendus :/ http://www.gamesas.com/using-potions...ns-t16900.html
    Vais regarder si MOSG comprend un mod les concernant)

    J'y retourne ce soir. Merci pour vos tuyaux.
    PS: A la Guilde, une fois pris le stuff du coffre, je me croyais chez moi. J'ai voulu regarder le beau mortier posé sur le bureau d'Ajira. Mauvaise idée ! Ca rigole pas toujours chez les mages. Un peu psychopathes^^
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  5. #2315
    Non non je confirme que le coffre de la guilde joue un rôle précis (il est refresh de temps en temps pour que tu puisses choper du matos en tant que membre). Mais en effet prend un panier quelconque, ou même un groupe de paniers pour classer un peu.
    Le poison qu'on peut enduire, je crois que cette possibilité est apparue dans Oblivion.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #2316
    Merci à vous.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  7. #2317
    Moi je m'étais installé dans une maison abandonnée (dont le proprio a été assassiné, et dont j'ai oublié le nom), qui se trouve près du manoir Hlaloo.

    Mais bon c'était il y a bien longtemps, je ne sais pas si c'est toujours possible avec les diférents patchs et mod.

  8. #2318
    Vi, j'ai vu vaguement ça sur le wiki, même si je ne veux pas me spoiler. Je vais me contenter des paniers de la guilde des Mages. Et je fouinerai si j'ai vraiment besoin de plus de stockage.

    Retour IG hier donc. Mon perso Bréton est Mago+Epée courte+Unarmored. J'éviterai la magie destruction pour jouer plus en finesse.
    Je crois avoir saisi la logique de progression Morrowind (skill->Carac liée). J'ai notamment pas mal travaillé la Lance pour monter mon endurance. Un petit lvl avec 3x +"5". Histoire de vérifier que ça marche.

    Contrairement à Skyrim, il faut vraiment passer du temps à s'entrainer. Avec la lance, j'ai constaté que je touchais le fantôme invoqué qui me servait de sparring partner au bout de 4-5 coups quand j'étais lvl 22-23. C'était plutôt 12-14 coups qd j'ai commencé lvl 15 (lance invoquée -> +10 en skill, soit +15 comme niveau de départ).

    Il y a vraiment de quoi s'occuper à la guilde des mages: alchimie et training en boucle si on le souhaite. J'ai juste passé mon lvl 2 et je retourne sur la route. Pas envie de faire un gros bill enfermé dans un labo.

    Larrius Varro me cherche parait il. Et je suis incapable de le retrouver. Vais le chercher aux alentours du Fort. Question de temps.
    Ca fait partie du charme de Morro^^ (pas de panneaux géants "Par ici", je préfère)
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  9. #2319
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Vi, j'ai vu vaguement ça sur le wiki, même si je ne veux pas me spoiler.
    Tu y touches pour la première fois ? Quelle chance, comme je t'envie

    Larrius Varro me cherche parait il. Et je suis incapable de le retrouver. Vais le chercher aux alentours du Fort. Question de temps.
    Ca fait partie du charme de Morro^^ (pas de panneaux géants "Par ici", je préfère)
    Ca doit être le dernier jeu où j'avais des notes qui traînaient sur des bloc notes un peu partout
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #2320
    Salut les canards, je voulais savoir si il n'y avait pas moyen de refaire un tutorial pour ravoir Morrowind à jour, quitte à y participer. La plupart des mods proposés sont soient obsolètes, soient simplement morts. De plus entre les différents tuto et les mods proposé ici et les incompatibilité, les patchs et j'en passe, je suis complètement largué.

  11. #2321
    Salut et bienvenue.
    J'ai joué avec la version de base (à la vanille, comme disent les anglophones), en v.o., dernière version officielle, et c'était très bien.

  12. #2322
    Citation Envoyé par Batmanisrobin Voir le message
    Salut les canards, je voulais savoir si il n'y avait pas moyen de refaire un tutorial pour ravoir Morrowind à jour, quitte à y participer. La plupart des mods proposés sont soient obsolètes, soient simplement morts. De plus entre les différents tuto et les mods proposé ici et les incompatibilité, les patchs et j'en passe, je suis complètement largué.

    Moi j'ai mis ça mais c'est à toi de voir.

    Morrowind
    Tribunal
    Bloodmoon
    PNOG (Wiwi)

    Pré-requis MOSG :
    DX9.0C
    Visual C++ 2008
    Framework 4 ou plus

    MOSG 2.21 Confrérie des traducteurs

    ESPs, de chez Wiwi, ça date mais j'ai la flemme de regarder du nouveau, c'est ce que j'avais mis à l'époque, et ça marche toujours

    A place to stay, un home à balmora
    Armurerie Appoldro, plein d'armes et d'armures
    Assassins retardés, pour éviter de se faire agresser d'entrée
    Cloak of Three, des capes
    Kooskoos rich marchant, des sous pour les marchands
    master index, offciel bethesda, index de téleportation
    Collection de robes
    Vetements de gouts exquis
    Hurdy Gurdy, encore des fringues
    Compilation de Frapp, "des centaines d'armes"
    Giants, des streumz en plus

    Options, encore plus personnels
    Ascenscion, refonte complète du système du perso, ça je ne peux pas conseiller ou pas, faut lire

    Un coup de Testool à la fin pour bien merge le tout

    Comme dit ci-dessus, y a surement plein d'autres ou des plus récents...



    Arf, je viens de voir la date... Bon ça servira peut-être à quelqu'un...
    Dernière modification par zorglub1422 ; 23/02/2016 à 11h03.

  13. #2323
    Je me suis remis a Morrowind récemment, et j'ai install plusieurs mods ajoutant des équipements. L'ennuis c'est qu'ils ajoutent aussi pas mal de npc et de batiments dont je ne souhaite pas la présence dans ma partie.
    Du j'ai essayé de charger tout ces mods dans le Creation Kit, et d'en créer 1 en transférant dans un container toutes les armes/armures des autres mod.
    L'ennuis c'est qu'au chargement de la partie j'ai des messages d'erreurs indiquant que ces items sont manquant. (j'ai juste activé les mods que j'ai crée, pas les autres)
    Il existe une méthode pour arriver a transferer des items dans un autre mod sans transférer la totalité des modif? J'ai essayé l'option Importer/exporter du Creation Kit, mais je n'arrive pas a importer les fichiers txt de l'export.

  14. #2324
    Merci, cela m'a servi :D Par contre le PNOG n'est plus disponible, la page de chez Wiwi ne fonctionne plus.
    Epook-Epeek !

  15. #2325
    Ma carte graphique étant aux fraises (mon Skyrim moddé la met à genou et pourtant, je n'ai pas été violent), je me dis que Morrowind moddé devrait être plus à sa portée. Est-ce que quelqu'un aurait un guide de derrière les fagots à m'indiquer ? Ne me laisser pas sans Elder scrolls à jouer !

  16. #2326
    Tu peux essayer celui-là : http://pastebin.com/7gF2VLaf, j'ai pas eu le courage de l'essayer moi-même (j'avais commencé la version 2015 avec OpenMW mais j'avais abandonné en cours). Sinon, la dernière fois que j'ai joué, j'ai utilisé MGSO avec quelques bidouilles vaguement inspirées de ce guide pour avoir une version plus récente de MCP et MGE.

  17. #2327
    Super merci. Je vais lire tout ça.

  18. #2328
    Du coup, j'ai retenté le guide "Morrowind 2016". Il y a quelques corrections à apporter au guide après un test rapide.
    • Ne pas activer le plugin "Apel's_Asura_Coast_Fix.esp" dans le fix de "Apel's Asura Coast and Sheogorath Region Retexture", il déplace certains rochers.
    • Dans la catégories plantes: il faut remplacer "Vurt’s Grazeland Trees II (http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/37038/?)" par "Vurt’s Leafy West Gash II (http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/37400/?)" dans lequel on trouve les fichiers vurt_chokeweed, vurt_oakbark07 et vurt_roobrush (on peut le deviner avec le nom du fix qui vient juste après).
    • Si tu utilises les bump maps, lors de l'installation de "Hlaalu Bump mapped", il faut mieux prendre tout le dossier texture, sinon il manque des normal maps.
    • Dans "HiRez Armors - Native Styles", il manque la texture "tx_armor_exc.dds", à récupérer dans la v1 du mod (http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/41947/?).
    • Les plugins "DeFemm" de "Better Morrowind Armor" pose problème avec l'armure orque, je n'en ai activé finalement aucun et ça semble bon pour l'instant (ou on peut essayer ce plugin corrigé).


    Hors bug, j'ai aussi trouvé qu'il manquait un mod sur l'éclairage. J'ai utilisé "The Lighting Mod" (celui utilisé par MGSO, il me semble), disponible en version modulaire ou complète. Une alternative est True Lights and Darkness mais il n'inclut pas les changements du Morrowind.ini pour l'éclairage extérieur.

    Il y a des textures sympa dans ce guide mais c'est quand même très long de tout installer et finalement pas super fiable. Je pense que l'approche MGSO+bidouilles est préférable.

  19. #2329
    C’est quand même dommage que l'on ait plus accès au PNOG et autres patchs sur Wiwi.
    Et j'ai l'impression que c’est la même chose pour Oblivion d'ailleurs !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  20. #2330
    Problème technique temporaire ou fin de l'hébergement ?

    En tout cas archive.org semble avoir une copie : Installateur, Manuel.

  21. #2331
    J'y pense jamais à archive.org.
    Ca marche !
    Merci !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  22. #2332
    Coin !

    J'avais testé il y a quelques mois d'installer la version française du MOSG sans succès, le jeu plantait au lancement après moult tentatives.
    Et hier j'ai décidé d'essayer la version 3.0 malgré l'anglais parce que quand même ça serait dommage de passer à côté, et ça a fonctionné du premier coup. Joie !

    J'ai ainsi remis les pieds en Morrowind presque 10 ans après avoir installé le jeu pour la première fois, je devais avoir dans les 11-12 ans. Et à l'époque j'avais déjà pris une sacré claque en découvrant un jeu où tant d'interactions avec l'environnement étaient possibles (et ma première sortie du bateau à Seyda Neen me marquera à jamais).
    J'ai repris une claque au moins aussi conséquente avec l'overhaul : les graphismes sont hyper impressionnants pour un jeu qui fête ses 15 ans !
    Et mon dieu cette ambiance. Quel plaisir de déambuler dans ces régions hostiles rendues très luxuriantes par les mods, où les moindres morsures de rats peuvent se révéler fatales par la difficulté à 50 que je me suis imposé dès le niveau 1. Et avec le peu de potions à disposition c'est même un peu chaud.
    Le retour à la torche dans les donjons est bien sympa aussi ! Je sais pas si c'est l'overhaul qui en est responsable mais on voit pas grand chose dans la plupart des donjons.

    Bref, malgré son grand âge l'expérience de jeu reste vraiment top !
    Je recommande chaudement l'overhaul à condition d'avoir la bécane qui suit. Même sans le jeu reste très bon, ça pique juste un petit peu les yeux.


  23. #2333
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Coin !

    J'avais testé il y a quelques mois d'installer la version française du MOSG sans succès, le jeu plantait au lancement après moult tentatives.
    Et hier j'ai décidé d'essayer la version 3.0 malgré l'anglais parce que quand même ça serait dommage de passer à côté, et ça a fonctionné du premier coup. Joie !

    J'ai ainsi remis les pieds en Morrowind presque 10 ans après avoir installé le jeu pour la première fois, je devais avoir dans les 11-12 ans. Et à l'époque j'avais déjà pris une sacré claque en découvrant un jeu où tant d'interactions avec l'environnement étaient possibles (et ma première sortie du bateau à Seyda Neen me marquera à jamais).
    J'ai repris une claque au moins aussi conséquente avec l'overhaul : les graphismes sont hyper impressionnants pour un jeu qui fête ses 15 ans !
    Et mon dieu cette ambiance. Quel plaisir de déambuler dans ces régions hostiles rendues très luxuriantes par les mods, où les moindres morsures de rats peuvent se révéler fatales par la difficulté à 50 que je me suis imposé dès le niveau 1. Et avec le peu de potions à disposition c'est même un peu chaud.
    Le retour à la torche dans les donjons est bien sympa aussi ! Je sais pas si c'est l'overhaul qui en est responsable mais on voit pas grand chose dans la plupart des donjons.

    Bref, malgré son grand âge l'expérience de jeu reste vraiment top !
    Je recommande chaudement l'overhaul à condition d'avoir la bécane qui suit. Même sans le jeu reste très bon, ça pique juste un petit peu les yeux.
    Augmente la luminosité

    Mais ouai, je trouve même que l'overhaul transcende vraiment le jeu. Il y a vraiment un cachet incommensurable là. J'hésite à faire comme toi et augmenter drastiquement la difficulté. Seul soucis, c'est que ça oblige un peu à s'entrainer (ce qui est fastidieux, et j'ai plus l'âge de le faire...)

  24. #2334


    Nouvelle zone pour Tamriel Rebuilt. C'est beau

  25. #2335
    Notif reçue par mail, jeu en cours d'installation...
    C'est moche la faiblesse.
    Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. (Terry Pratchett - Mortimer)

  26. #2336
    D'ailleurs comment on installe Tamriel rebuilt ? Faut mettre le jeu en anglais ? (Et concrètement, à part des Km², ça rajoute quoi ? ).

  27. #2337
    Petite question rapide comme ça, j'ai fort fort envie de me refaire morrowind depuis que je suis inondé de screens de l'extension pour le MMO TES tout pourri.
    Mais voilà, ma main est à chaque fois retenue en repensant au système de combat.
    Alors ma question, y'a des mods/port qui modernisent un peu le truc ou pas?

  28. #2338
    Pour le combats, je l'aime bien tel qu'il l'est donc j'ai pas grand chose à proposer. MCP apporte quelques améliorations d'ergonomie mais pas de changement de gameplay.

    Pour la magie, au choix :
    - Fair Magicka Regen pour une lente régénération de la magie, ça permet de pas dormir 15h entre chaque comba. Les potions restent nécessaires pendant les combats.
    - Mastering Magicka qui change plus de choses : en plus de la régénération, la réserve de magie est plus importante mais les sorts consomment beaucoup de fatigue (en fonction du niveau de compétence).
    - Raym’s Simple Mana Regeneration, similaire à Fair Magicka Regen mais, parait-il, plus léger sur les scripts. J'ai pas testé personnellement.

    Pour la discrétion : The Lighting Mod (complet, modulaire) qui en plus de changement de luminosité, donne des bonus/malus à la compétence de discrétion en fonction de l'environnement.

    Pour les archers : Projectile Overhaul : projectile plus rapide, sans poids, et plus de chance de les récupérer (c'est modulaire, donc tu peux choisir seulement les bouts qui t'intéressent).

    Pour ramasser les plantes façon Oblivion/Skyrim : Graphic Herbalism.

    Tous les liens sont pour la version anglaise. Si tu tiens à jouer en français, il faut trouver les versions traduites sinon ce n'est pas compatible. Mais vu l'état de Wiwiland, je conseille vraiment de jouer en anglais.

    Edit: j'ai trouvé ça qui trainait dans mon guide de mods : http://forums.bethsoft.com/topic/151...f-men-project/ j'ai pas testé, l'auteur du guide non plus.
    Dernière modification par Cwningen ; 28/04/2017 à 18h21.

  29. #2339

  30. #2340
    Je crois que ça n'a pas été mentionné sur le topic, mais OpenMW a l'air de supporter les terrains distant maintenant :

    https://openmw.org/2017/distant-terrain/

    Je rêve du jour où on pourra avoir toute les fonctions de MGE XE sur OpenMW, en particulier le très joli brouillard volumétrique coloré et les godrays.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •