Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 85 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2547
  1. #2041
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Cacao qui dis s'être amusé sur Oblivion, j'le met de coté ça, ça pourra servir

    Amusé à modder comme un porc pendant des heures.
    C'était ironique, sale traître !

    ---------- Post added at 09h09 ---------- Previous post was at 09h08 ----------

    Citation Envoyé par papill6n Voir le message
    Surtout qu'actuellement avec la v2.0 VO de MGSO il y aura un installateur et configurateur automatique du mod ^^.
    Si on ne compte pas l'installation du mod dans le répertoire de jeu Morrowind, ça prends 3.50 minutes montre en main pour faire l'installation et configuration des mods/logiciels ^^.
    Hmmm un peu plus quand même si tu prends le temps de remplir correctement les petites cases.
    A moins qu'ils aient grandement optimisé le truc.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2042
    La solution c'est d'attendre la trad d'overhaul qui sortira...un jour, ou sinon passer à skyrim en attendant

  3. #2043
    Ouais mais vu que ce sera une grosse daube (Skyrim), tout le monde reviendra sur Morrowind dès lundi prochain. :fausse langue de pute qui n'y croit pas:

  4. #2044
    De toute manière Skyrim c'est Oblivion avec des dragons à la place des portes d'oblivion. S'tout. Y a que Dorak pour croire que Direct 11 va en faire un bon jeu.

    Et pis y a que Morrowind pour procurer autant de sensations fortes. La joie d'être parvenu au bout des 170 téléchargements et installations. La peur de voir l'exe t'envoyer bouler après 5 heures de modding. L'excitation de voir le jeu se lancer après un tel carnage modistique. L'émerveillement de voir un jeu du siècle dernier rivaliser avec son successeur. La blaze, de voir que ça tourne à 12 images par seconde et de savoir qu'il va falloir regénérer tous les terrains lointains. La patience d'attendre que les terrains lointains se regénère. Le soulagement d'entendre le corps de Fargoth toucher le sol lourdement. L'horreur de voir un point d'interrogation géant jaune en embuscade derrière un arbre HD. La remise en cause, pour savoir si on va se retaper toute l'installation.

    <3 Morrowind <3

  5. #2045
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Amusé à modder comme un porc pendant des heures.
    C'était ironique, sale traître !

    ---------- Post added at 09h09 ---------- Previous post was at 09h08 ----------



    Hmmm un peu plus quand même si tu prends le temps de remplir correctement les petites cases.
    A moins qu'ils aient grandement optimisé le truc.
    Non justement MGE est configuré automatiquement en fonction de la puissance de ton ordi' et pour le reste pas mal tout est automatisé ^^

    Une vidéo du bazard en action :D => http://www.youtube.com/watch?v=fI6o8...layer_embedded
    Dernière modification par papill6n ; 12/11/2011 à 01h02.

  6. #2046
    Personne ne souhaite partager sont répertoire "DataFiles" (sans les esp du jeu) histoire de ne pas faire ce guide à la main ?


    Ca fait 2 fois que je recommence, entre les nouvelles version et fichier manquant/perdu, c'est infernal.
    Dernière modification par Cowboy ; 13/11/2011 à 19h34.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #2047
    Quels fichiers manquant ?

  8. #2048
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Quels fichiers manquant ?
    Au hasard celui ci, il n'est pas présent dans le mod qui le demande ...



    Je me demande pourquoi personne ne pense à partager l'ensembler du répertoire plutot que de tous suivre un tutorial qui mènera avec plus ou moins de difficulté au même résultat.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #2049
    C'est interdit de faire des compilations sans l'autorisation des différents auteurs. Sans compter qu'une compilation peut très bien marcher sur 3 PC mais buggé sur le 4ème. En installant les mods un par un, on devrait pouvoir maîtriser suffisamment son installation pour rectifier les problèmes, alors que dans une compilation à l'arrache, bonjour le sac de nœuds.

    Il me semble que ce soit le mod Dark Ui qui ce soit mal installé chez toi (enfin, il me semble)...vérifie si tu n'as pas un répertoire Data Files de mis dans /Morrowind/Data Files/ par exemple ( ce qui te donnerait /Morrowind/Data Files/Data Files/).

  10. #2050
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    C'est interdit de faire des compilations sans l'autorisation des différents auteurs. Sans compter qu'une compilation peut très bien marcher sur 3 PC mais buggé sur le 4ème. En installant les mods un par un, on devrait pouvoir maîtriser suffisamment son installation pour rectifier les problèmes, alors que dans une compilation à l'arrache, bonjour le sac de nœuds.

    Il me semble que ce soit le mod Dark Ui qui ce soit mal installé chez toi (enfin, il me semble)...vérifie si tu n'as pas un répertoire Data Files de mis dans /Morrowind/Data Files/ par exemple ( ce qui te donnerait /Morrowind/Data Files/Data Files/).
    Justement non. Ce mod demande de modifier le morrowind.ini pour utiliser un fichier qui n'existe pas.

    Et je pense avoir le droit de copier mon répertoire de jeu pour le donner un autre joueur, car après tout, les mods sont en libre téléchargement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #2051
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Justement non. Ce mod demande de modifier le morrowind.ini pour utiliser un fichier qui n'existe pas.

    Et je pense avoir le droit de copier mon répertoire de jeu pour le donner un autre joueur, car après tout, les mods sont en libre téléchargement.
    Mais de quel mod tu parles ? Si c'est Dark Ui, il modifie tout seul l'ini - si il est installé correctement-, le readme expliquant la modification de l'ini est pour les possesseurs de Linux (à moins que ce soit ton cas).

    EDIT : Sinon, je viens de vérifier, Dark UI est vraiment mal installé chez toi car il installe bien kingthingspetrock_AA_17.fnt ; kingthingspetrock_AA_17_0_Lod_A.tex ; KINGTHINGSPETROCK_Bold_AA_17.fnt et KINGTHINGSPETROCK_Bold_AA_17_0_Lod_A.tex dans le répertoire "fonts". Fais une installation de Dark Ui dans un répertoire bidon autre que celui proposé par défaut, va dans celui-ci , et à ce moment là copie-colle son contenu à partir du repertoire /Data Files dans ton répertoire de Morrowind et copie colle les sections (là, tu es obligé de le faire en manuel) [FONT] et [FONTCOLOR] du morrowind.ini du Dark Ui pour remplacer celles dans ton Morrowind.ini du répertoire d'installation de ton jeu.

  12. #2052
    Merci tim987, le soucis venais que je n'avais pas installé le mod, juste la VF. Le guide est perfectible à ce niveau. Il est préciser que les VF existe, mais pas forcement quand il faut installer VO & VF.


    Autre soucis :


    Darknuts's Greater Dwemer Ruins Volume 1

    Installation

    To install the plugin, copy the files into the Morrowind/Data Files directory.

    Check "DNGDRv1.esp" in the Data Files Menu
    Check "GDR_MasterFile.esm" in the Data Files

    Check "DNGDRv1_NOM.esp" in the Data Files Menu only if your using NOM ( Only use one or the other ESP's not both )
    Je dois donc cocher "DNGDRv1.esp" dans les fichiers de données et pas "GDR_MasterFile.esm" ?
    J'ai essayé plusieurs combinaison, mais rien n'y fait.



    Code:
    Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
    Object reference "ex_dae_door_load_oval"
    missing in master file.
    
    Current file "Expanded Sounds.esp"
    Cell "Solstheim, Mortrag Glacier: Entry"
    Object reference "dreamer worker"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Akulakhan's Chamber"
    Object reference "dreamer worker"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Akulakhan's Chamber"
    Object reference "dagoth_ur_2"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Akulakhan's Chamber"
    Object reference "door_dwrv_double00"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Akulakhan's Chamber"
    Object reference "door_dwrv_double01"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Akulakhan's Chamber"
    Object reference "dagoth_ur_1"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Dagoth Ur, Facility Cavern"
    Object reference "door_dwrv_double00"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Dagoth Ur, Facility Cavern"
    Object reference "door_dwrv_double01"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Dagoth Ur, Facility Cavern"
    Object reference "dagoth rather"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Dagoth Ur, Inner Facility"
    Object reference "bonelord"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Dagoth Ur, Lower Facility"
    Object reference "door_dwrv_load00"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Dagoth Ur, Outer Facility"
    Object reference "dreamer_dead"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Odrosal, Dwemer Training Academy"
    Object reference "dagoth odros"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Odrosal, Dwemer Training Academy"
    Object reference "golden saint"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Odrosal, Dwemer Training Academy"
    Object reference "door_dwrv_load00"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Odrosal, Dwemer Training Academy"
    Object reference "door_dwrv_loaddown00"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Odrosal, Tower"
    Object reference "dagoth vemyn"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Vemynal, Hall of Torque"
    Object reference "dagoth felmis"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Vemynal, Hall of Torque"
    Object reference "dagoth soler"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Vemynal, Hall of Torque"
    Object reference "dremora_lord"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Vemynal, Hall of Torque"
    Object reference "DNO_door_ladder_Down"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Vemynal, Hall of Torque"
    Object reference "door_dwrv_load00"
    missing in master file.
    
    Current file "DN-GDRv1.esp"
    Cell "Vemynal, Outer Fortress"
    Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
    Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
    Dernière modification par Cowboy ; 14/11/2011 à 11h06.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #2053
    Pour le cas de Greater Dwemmer Ruins, il faut absolument cocher l'ESP et l'ESM.

    Tu joues sur une VF ? Attention, car ce guide à été pensé avant tout pour une VO GOTY de Morrowind, ce qui est bien précisé dans le guide. J'ai mis les liens pour Morrowind GOTY VF lorsque j'ai trouvé l'équivalence traduite en françaisemais les mods VO que tu utilises sur ta VF, utilisant un ESP ou ESM, doivent absolument être "camembérisé", tout acceptant d'avoir un mélange français/anglais dans le jeu.

  14. #2054
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Pour le cas de Greater Dwemmer Ruins, il faut absolument cocher l'ESP et l'ESM.

    Tu joues sur une VF ? Attention, car ce guide à été pensé avant tout pour une VO GOTY de Morrowind, ce qui est bien précisé dans le guide. J'ai mis les liens pour Morrowind GOTY VF lorsque j'ai trouvé l'équivalence traduite en françaisemais les mods VO que tu utilises sur ta VF, utilisant un ESP ou ESM, doivent absolument être "camembérisé", tout acceptant d'avoir un mélange français/anglais dans le jeu.


    Ok, je laisse tomber l'idée d'y rejouer.

    Si quelqu'un pourrais me partager son dossier de jeu en VF, je suis prenneur.

    Sur ce, je vais sur Skyrim ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #2055
    En bonne grosse feignasse j'attends l'Overhaul VF pour relancer Morro.

    Mais je me demandais ce qu'il "fallait" comme machine pour arriver à le faire tourner correctement ?

    J'ai un Q6600, 2 Go de RAM et une 8800GT, ça donnerait quoi comme rendu ?

  16. #2056
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    En bonne grosse feignasse j'attends l'Overhaul VF pour relancer Morro.

    Mais je me demandais ce qu'il "fallait" comme machine pour arriver à le faire tourner correctement ?

    J'ai un Q6600, 2 Go de RAM et une 8800GT, ça donnerait quoi comme rendu ?
    Chez moi sur la VO c'est quand même régulièrement limite niveau fluidité, même si ça passe vu que ce n'est pas un jeu "speed".
    I5 760, GTX560Ti, 4Go de Ram

    Aprèsn j'ai pas trop trifouillé pour voir si je pouvais optimiser tout ça, j'attend la VF aussi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #2057
    Ce qui est consommateur en ressource, c'est la façon d'utiliser le MGE et les herbes animées. Un distant cell de 6 maximum et 70% d'herbes de générées, ça va tout de suite beaucoup mieux. Je suis dans les 20-30 FPS la plupart du temps, mais ça me convient largement pour Morrowind.

  18. #2058
    Ca y est! Apres 8h de d/l, dezip, config, etc... j'ai fini de configurer Morrowind.
    Merci encore pout cette page.
    Je vais enfin pouvoir redecouvrir ce Jeu :-)

  19. #2059
    Pas de quoi.

    Bon, ne vous attendez pas à de mises à jour avant que je finisse Skyrim au moins une fois. Mais bon, il semble que les moddeurs aient mis aussi un peu en pause la cadence sur planetelderscrolls et le nexus, pour les mêmes raisons sans doute.

  20. #2060
    Oui XD tous les modeurs/joueurs sont en stand-bye car ils jouent à Skyrim

    Faut dire que Skyrim réconcilie les joueurs de Morro' et ceux d'Oblivion.

  21. #2061
    Ce jeu. Mais je n'exclue pas un retour sur Morrowind tout de suite après ma partie sur Skyrim, car Morrowind (moddé pour éviter que ça pique les nyeux), c'est quand même du lourd.

  22. #2062

  23. #2063
    Oui et il y a aussi la version pour Oblivion

  24. #2064
    Salut à tous !

    J'essaye de me remettre à Morrowind tous les 3-4 ans depuis la sortie et je l'ai toujours pas fini, et là j'ai décidé de m'y remettre sérieusement (enfin c'est surtout que Skyrim tourne pas sur ma machine et qu'il faut bien patienter)

    Bref, je suis en train de suivre le tuto de Tim sur les mods (d'ailleurs MERCI ) et vu que je suis un gros noob en la matière je tenais à faire quelque remarques :

    1) Il vaudrait peut être mieux parler de Wrye Marsh dès le début, et pas à la fin, car j'ai appris l'existence de ce programme qu'après avoir fait n'importe quoi avec mes mods. Après des problèmes de load order, Google m'avait redirigé vers Testool, qui a visiblement l'efficacité d'un bulldozer; et j'ai du reprendre le tuto depuis zéro.

    2) Mlox est super utile, pourquoi ne pas en parler ?

    3) Je bloque après le point 6.15 du tuto, voici le message d'erreur que j'ai :

    Unable to locate Enchanting 'cruel_spark_ma_en'.
    Unable to locate Enchanting 'cruel_flame_ma_en'.
    Unable to locate Enchanting 'cruel_poison_ma_en'.
    Unable to locate Enchanting 'cruel_frost_ma_en'.
    Unable to locate Enchanting 'cruel_flame_ma_en'.
    Unable to locate Enchanting 'cruel_frost_ma_en'.
    Unable to locate Enchanting 'cruel_poison_ma_en'.
    Unable to locate Enchanting 'cruel_spark_ma_en'.
    Unable to locate Enchanting 'dire_flame_ma_en'.
    Unable to locate Enchanting 'dire_frost_ma_en'.
    Unable to locate Enchanting 'dire_poison_ma_en'.
    Unable to locate Enchanting 'dire_spark_ma_en'.
    Unable to locate Enchanting 'dire_flame_ma_en'.
    Unable to locate Enchanting 'dire_frost_ma_en'.
    Unable to locate Enchanting 'dire_poison_ma_en'.
    Unable to locate Enchanting 'dire_spark_ma_en'.
    Unable to locate Enchanting 'dread_flame_ma_en'.
    Unable to locate Enchanting 'dread_frost_ma_en'.
    Unable to locate Enchanting 'dread_poison_ma_en'.
    Unable to locate Enchanting 'dread_spark_ma_en'.
    Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
    Texture "Textures\Tx_wood_weathered_rings.dds" count 2.
    J'avais testé après l'installation des mods pour Suran et tout allait bien. Une idée

  25. #2065
    Citation Envoyé par Devnull Voir le message
    Ca y est! Apres 8h de d/l, dezip, config, etc... j'ai fini de configurer Morrowind.
    Merci encore pout cette page.
    Je vais enfin pouvoir redecouvrir ce Jeu :-)
    Avec tout les mods ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #2066
    Citation Envoyé par Zoegma Voir le message
    Salut à tous !

    J'essaye de me remettre à Morrowind tous les 3-4 ans depuis la sortie et je l'ai toujours pas fini, et là j'ai décidé de m'y remettre sérieusement (enfin c'est surtout que Skyrim tourne pas sur ma machine et qu'il faut bien patienter)

    Bref, je suis en train de suivre le tuto de Tim sur les mods (d'ailleurs MERCI ) et vu que je suis un gros noob en la matière je tenais à faire quelque remarques :

    1) Il vaudrait peut être mieux parler de Wrye Marsh dès le début, et pas à la fin, car j'ai appris l'existence de ce programme qu'après avoir fait n'importe quoi avec mes mods. Après des problèmes de load order, Google m'avait redirigé vers Testool, qui a visiblement l'efficacité d'un bulldozer; et j'ai du reprendre le tuto depuis zéro.
    Il faut lire les guides dans l'ensemble avant de se lancer. On va dire que Wrye Mash n'est pas une nécessité absolue pour l'installation des mods (mais le devient pour le bon fonctionnement final du jeu). Je préfère en parler à la fin afin de ne l'utiliser qu'une seule fois et éviter les fastidieuses étapes de passer par Wrye Mash et MGE Xe à chaque installation d'un mod en suivant le guide.

    Citation Envoyé par Zoegma Voir le message
    2) Mlox est super utile, pourquoi ne pas en parler ?
    Wrye Mash le fait ,si c'est pour gérer le load order. MLOX est peut être plus efficace, mais je l'utilise pas et ne connais pas ce logiciel, je fais tout par Wrye Mash, ça évite de trop s'étendre sur plusieurs outils pour une même fonction déjà pleinement fonctionnelle.

    Citation Envoyé par Zoegma Voir le message
    3) Je bloque après le point 6.15 du tuto, voici le message d'erreur que j'ai :
    C'est étrange, j'ai bien les textures manquantes dans mon répertoire..tu as du rater/sauter une étape d'installation quelque part...vérifie dans un premier temps si dans ton répertoire d'installation de Morrowind tu n'as pas un double répertoire Data Files, dans ce style /Morrowind/Data Files/Data Files . Si c'est le cas, ce serait déjà un bon début de copier coller son contenu dans le bon emplacement. Tu utilises bien la liste des mods indiqués et rien d'autre aussi ? Tu as bien fait un BSAreg.exe et vérifiési les BSA supplémentaires (comme celui de Tamriel Rebuilt) ont bien été ajoutés à ton Morrowind.ini ?

  27. #2067
    Youpi j'ai réglé mon problème de textures, j'avais bêtement installé un .esp de trop (area effect compatible machin) qui était avec le mod "particle arrow replacer"... j'avais lu le readme un peu trop vite visiblement. Pour le reste j'ai tout suivi à la lettre en principe.

  28. #2068
    Citation Envoyé par Zoegma Voir le message
    j'avais lu le readme un peu trop vite visiblement.





    Mais content que ton problème soit résolu.

  29. #2069
    Bonjour tout le monde,

    Nouveau sur votre forum, je me décide à poster car, ces jours-ci, j'ai vu les vidéos du dernier Elder Scrolls.
    J'ai donc bavé (beaucoup), pleuré (encore plus).

    Ma dernière expérience des ElderScrolls remonte à Morrowind et mon PC aussi...

    Donc voilà le coeur du problème : à défaut de jouer au dernier ElderScolls, je me suis dit autant rejouer à la version qui m'a tant fait vibrer à l'époque. Sauf que mon PC tiendra t'il le choc si j'installe des mods et surtout lesquels ?

    Donc les spécifs :

    CPU AMD Athlon(tm) XP 1800+
    Physical Memory 1024 MB Total
    Video Processor RADEON X800 SE AGP (0x4A4A)
    Video memory size 256 MBytes
    Driver Version 6.14.10.6497
    Driver Date 2004-12-08 05:06:42
    DirectX 9.0c

    Pitié, ne rigolez pas..J'ai un PC antique, je sais mais on a pas tous les moyens de se payer une bête de course et actuellement c'est mon cas...bref

    Je possède Morrowind, Tribunal et BloodMoon (le tout en version française)

    Que puis-je installer comme mod pour améliorer durée de vie, graphique, sans faire fondre mon PC ou avoir un framerate qui ferait ressembler mon PC à un tableau impressionniste ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  30. #2070
    Il y a à peu près tout ce qu'il te faut dans la première page de ce topic. Dans le premier post pour la partie amélioration, il y a des liens vers les guildes, mais vu ta config, il faudra peut être que tu coupes et que tu n'installes pas tout. Dans les posts suivant, il y a quelques indications quant à des mods qui apportent de nouvelles terres à visiter, j'avais bien aimé Kaalendar d'ailleurs.
    FhtagngathF !

Page 69 sur 85 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •