Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 85 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2547
  1. #121
    Ca ne se fait pas, par respect pour les traducteurs, mais si j'avais le temps je reprendrai toute leur traduction de zéro. Mais ca se fait pas.

  2. #122
    Tu peux très bien prétexter que tu ne savais pas qu'une traduction existait
    Hi, I'm Elfo !

  3. #123
    Nan mais sauf que je comptait repartir de LEUR traduction pour améliorer le style et corriger les fautes. Parce que moi et l'allemand...

  4. #124
    Ouais, à tel point que j'ai cherché une version anglaise, mais j'ai rien vu.

    Enfin le type c'est quand même cool ce qu'il a fait car il l'a commencé tout seul sa traduction, pas grand monde ne l'a encouragé apparemment et il y a eu peu de téléchargements avant qu'on lui fass de la pub. Bref, une belle dévotion encore une fois, truc dont je serais incapable (traduire de l'allemand... ) et qui rend service, mais le traducteur s'est seulement occupé de bien traduire tous les mots allemands sans avoir à l'esprit de rendre les textes crédibles, pertinents et bien français.
    Parce que le PNJ qui commence une tirade par "Na !"...

  5. #125
    Que Nenni mon ami, ca sonne quand même plus morrowind que Na! (Na! ca sonne priscilla)

  6. #126
    Bonsoir les lapinoux
    J'ai un petit soucis avec le mod nommé "Arktwend"...lorsque je fais mes invocations (squelette, phantome, l'effet du sort apparait à l'ecran tel que la fumée le "pfioot" toussa mais pas le truc invoqué en lui même
    Je précise que je débute juste le jeux, j'ai le fichier esm Enhanced scripte, le master 1.0.5 et le patch fr 1.0.5.7
    Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serai eternellement reconnaissant car le forum de sureai.de en allemand cay pas mon truc
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  7. #127
    Citation Envoyé par dam42c Voir le message
    Bonsoir les lapinoux
    J'ai un petit soucis avec le mod nommé "Arktwend"...lorsque je fais mes invocations (squelette, phantome, l'effet du sort apparait à l'ecran tel que la fumée le "pfioot" toussa mais pas le truc invoqué en lui même
    Je précise que je débute juste le jeux, j'ai le fichier esm Enhanced scripte, le master 1.0.5 et le patch fr 1.0.5.7
    Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serai eternellement reconnaissant car le forum de sureai.de en allemand cay pas mon truc
    Ouais, pareil avec un objet qui me fait des invocations de fantôme.
    C'est peut-être lié à la VF, j'en sais rien, mais mon perso est un paladin donc je m'en tape un peu.

  8. #128
    Bon alors voila ma liste de mods :

    Visuel :
    - Graphic Extender
    - Visual Pack
    - Water Shader Replacement
    - Weathered Signs

    Personnages/monstres :
    - Armor Textures
    - Better Bodies
    - Better Clothes
    - Better Beast Bodies
    - Better Heads
    - Creatures
    - Half Races of Morrowind
    - Ren Oblivion Hair
    - Ultimate Textures Vétements
    - Weapons textures

    Utilitaires :
    - Fps optimizer
    - Patch non officiel
    - Morrowind Resolution Changer
    - Reorder Mods

    Réalisme :
    - Living Cities of Vanderfal
    - Morrowind Comes Alives

    Sons :
    - Better Sounds


    Je vais essayer : Dark Nights et Windows Glow qui fait l'équivalent de Illumination Within. Je cherche aussi un mod pour changer les animations de course, elle me sort par les trous de nez, surtout celles des non humains.

  9. #129
    Pour les animations des khajit et Argonien, essaye dans ce coin http://www.bethsoft.com/bgsforums/in...owtopic=868016 Y a aussi moyen de les faire passer en mode non-beast, ils se tiennent alors debout comme des humains et ont leurs anims.

    C'est créé par l'auteur de new beast bodies.

  10. #130

  11. #131
    J'ai installé Belles Gueules, Better Bodies, MGE, les pack de textures (pas vu de truc renversant à ce sujet d'ailleurs), weather fix, interior fix (je crois pas en oublier) et j'ai un crash au début du jeu avec retour bureau. Ca arrive de façon assez aléatoire (une fois en faisant alt+tab, l'autre en sortant d'un bâtiment.

    Ca vous est arrivé? J'ai réglé la distance de vue à fond, je vais ptet revoir ça à la baisse, histoire de. L'AA est réglé sur 6x mais je pense pas que ce soit ça. Bref, faisez péter vos avis.

    Ah et si quelqu'un peut poster quelques screens du jeu optimisé chez lui, ça m'intéresserait, histoire de comparer.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  12. #132
    J'ai un gros mod pour Morrowind : Oblivion... c'est comme ça que je le vois en tout cas.

  13. #133
    Ouais ouais, l'amélioration graphique est très franche, ca pour sur, par contre la palette graphique choisie est naze, et puis les quêtes sont quasiment toutes à chier. En fait, seule la discrétion un peu plus poussée sauve ce mod du néant.

  14. #134
    Citation Envoyé par truhl Voir le message
    J'ai installé Belles Gueules, Better Bodies, MGE, les pack de textures (pas vu de truc renversant à ce sujet d'ailleurs), weather fix, interior fix (je crois pas en oublier) et j'ai un crash au début du jeu avec retour bureau. Ca arrive de façon assez aléatoire (une fois en faisant alt+tab, l'autre en sortant d'un bâtiment.

    Ca vous est arrivé? J'ai réglé la distance de vue à fond, je vais ptet revoir ça à la baisse, histoire de. L'AA est réglé sur 6x mais je pense pas que ce soit ça. Bref, faisez péter vos avis.

    Ah et si quelqu'un peut poster quelques screens du jeu optimisé chez lui, ça m'intéresserait, histoire de comparer.
    Le plantage sur Alt-Tab c'est "normal", Morro le supporte pas bien. Le plantage en sortant d'un bâtiment c'est "normal" aussi, Morro t'aime et veille à ce que tu fasses des pauses régulières... et les plantages que tu vas avoir en rechargeant un peu trop souvent, je peux déjà te dire que c'est "normal" aussi

    Côté packs de textures, y en a de jolis, mais ça n'atteindra pas le niveau de détails de ce que tu trouvera sur Obli (limitation du moteur de Morro je suppose)
    Sur planetElderScroll et Tesnexus, cherche les textures de Connary ou DarkNute, ils ont créé pas mal de textures de remplacement pour les armes / armures / monstres...
    Pour les décors, y a un site qui fait des comparaison entre 6 packs (et il existe aussi des packs de Connary qui n'y sont pas repris) : http://ltm.ufrealms.net/textpacks/ il file les liens de dl en plus (tant qu'il y a pas de fichier .esp, c'est complètement compatible avec le VF).
    A tout hasard vu que tu ne le cites pas : installe aussi le PNO de chez Wiwi, ça t'évitera de t'énerver sur les ouatemille bugs plus ou moins bloquants qui parsèment le jeu.

    Les mods pour ce jeu, y a moyen de passer des soirées entières à en chercher (et autant à trouver après pourquoi ça plante et c'est incompatible)

  15. #135
    Bon, ça y est, j'ai craqué et j'ai tout réinstallé

    Alors voici ma liste de mods, à défault d'avoir des images à vous montrer car j'arrive pas à en prendre avec Zindows et la fonction d'Xfire ne semble pas répondre in game ...

    Utilitaires :
    MGE
    FPS Optimizer
    PNOG
    Levelup

    Compagnons :
    Dracandos voice

    Jouabilité :
    Animal Réalism
    Assassins Retardés
    Abolitionnistes

    Graphismes :
    Better Clothes
    Armures plus belles
    Enseignes authentiques
    Weathered Signs
    Faylynn Ancient Velothi Textures : Remplacement des textures Velothi
    Faylynn Brick Hlaalu Textures : Remplacement des textures Hlaalu
    Faylynn Daedric Retexture : Remplacement des textures Daedriques
    Faylynn Opulent Mournhold : Remplacement des textures de Longsanglot
    Faylynn Redoran Retexture : Remplacement des textures Redoran
    Land Patterns
    Retexturation des créatures de Morrowind
    Retexturation des créatures de Tribunal
    Retexturation des créatures de Bloodmoon
    Connary Texture maison imperiale



    Vivre à Vvardenfell :
    Bitter Coast Sounds
    Chute d'eau
    Des Herses sur le Fort
    Expansion de Seyda Nihyn
    Expansion de Tel Branora
    Forêt Skaal
    Fort Thirsk
    Gaïa
    Port de seyda Nihyn
    Master Index
    Echassiers de Vvardenfell


    Voilà, le tout semble stable, enfin pour le moment. Tout est récupérable sur Wiwiland.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  16. #136
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Bon, ça y est, j'ai craqué et j'ai tout réinstallé
    Alors voici ma liste de mods,
    Salut
    Merci pour cette liste.
    Et on peut savoir sur quelle config cela tourne?

  17. #137
    Citation Envoyé par leith Voir le message
    Salut
    Merci pour cette liste.
    Et on peut savoir sur quelle config cela tourne?
    P4 2.6 Ghz Mono
    1 Gigot de RAM
    6600 GT 128 Mo

    EDIT : En 1024*768
    Dernière modification par TheOnlyPA ; 04/09/2008 à 15h10.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  18. #138
    Ah par contre, j'ai un problème à Longsanglot avec le MGE, j'ai des objets qui apparaissent en fond d'écran, derrière les meshes au premier plan, ca fait tout bizarre (imaginez une ruine daedrique comme vu de 2 mètres, qui flotte en l'air derrière le mur de la cité situé à 100m de vous....)

  19. #139
    Installe les deux patchs .esp présents sur Wiwiliand dans la rubrique MGE, le premier permet une réapparition du brouillard en cas de sale temps, le deuxième corrige les bugs de visibilité dans Longsanglot.

    http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article896 : "distant land weather fix" et "distant land interior fix".

  20. #140
    Okay merci bien.

  21. #141
    Une petite update de ce topic pour signifier une bonne et une mauvaise nouvelle.

    La bonne c'est que le créateur de Morrowind Graphic Extender vient de parvenir à un truc de fou : animer la végétation de morrowind. Il anime également l'herbe crée par Vality ainsi que ses arbres.



    La mauvaise c'est que ce valeureux moddeur semble quitter la scène car veut passer à autres chose. Il est bien conscient qu'il y aurait des dizaines de trucs à faire pour encore améliorer morrowind mais bon, c'est un peu un travail sans fin.

    Pour installer les herbes et la nature animée c'est ici : http://www.bethsoft.com/bgsforums/in...#entry12905117

  22. #142
    Bon, ce topic m'a convaincu de le réinstall...
    J'l'avais jamais moddé. Ben ça change pas mal de chose et franchement, c'est trop la misère à faire un tri la première fois. D'autant plus si on veut garder un jeu fluide.

    Mais a part ça, je m'éclate.
    Mais pas merci.

  23. #143
    Vous faites chier je vais devoir le réinstaller et me replonger dans les mods

  24. #144
    Si vous perdez trop de fluidité utilisez Morrowind FPS optimizer.

  25. #145
    J'ai un problème avec le mod Morrowind Comes alive, j'installe d'abord la 5.1, puis la 5.2, mais quand je lance Morrowind, le jeu me dit qu'il ne trouve pas tout plein de fichiers, et ça plante.
    Comment l'avez vous installé vous autres ?

    J'ai Morrowind + Tribunal + Bloodmoon en Vf, patché avec le PNO. Et aucun autre mod installé.

  26. #146
    Pour tout les modes recalcitrant, un passage dans le read me associé.
    Celui la n'en faisait pas partie pour moi, désolé ^^

  27. #147
    J'ai testé avec Living Cities of Vvardenfell et c'est pareil

  28. #148
    Si tu tiens vraiment à rajouter des npc's...
    http://morromods.wiwiland.net/spip.p...rajouyte%20npc
    Testé et approuvé.

    En revanche, j'l'ai vite désinstaller tellement j'trouve que ça apporte rien si ce n'est une chute de fps inutile (j'préfère les nanimaux xD).

  29. #149
    @Thomasorus :
    T'as installé infinite view distance nan ?
    On est obligé de l'installer via Morrowind FPS Optimizer ?
    Si oui, tu peux expliquer clairement comment t'as fait point par point, et quelle est ta config ? J'ai jamais réussi à l'installer...

  30. #150
    Tu appelles quoi infinite view distance pluton ?
    Si tu parles du fait de voir au loin très loin j'ai juste décoché dans les options l'automatisation de la distance d'affichage, c'est la première option.
    Dernière modification par Thomasorus ; 01/10/2008 à 01h19.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •